Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mise à jour de mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

Ne me regardez pas comme ça  a27 

Voilà, premièrement je suis désolé si je n'ai pas pris en compte toutes vos suggestions. Il est vrai qu'il a été un peu ambitieux de ma part de vouloir tout faire en une traite. Certains changements arriveront dans la foulée.

Autrement, voici un nouveau design après trois mois d'existence. Sans doute la chose qui m'a donné le plus de fil à retordre et j'en suis assez satisfait.

Après trois jours de galères, voici ce qu'on a préparé :

Le règlement a subi des modifications, je vais vous demander de le relire attentivement (surtout au sujet des DC et autres).

Le guide des débutant a été étoffé brièvement.

Un nouvel événement pour les 950 ans de Poulard ! C'est pas tous les jours et c'est un joli chiffre *meurt*.
Sachez que les autres événements mis en place ne sont plus disponibles, mais vous pouvez terminé ce que vous avez commencé.

Le journal du forum est enfin apparu ! Vous êtes terribles comme commères ma parole.  a3 

Le livre des sorts et le livre des potions sont apparus dans les annexes. Ainsi qu'un petit topic sur les années 40 à Londres et le portrait du premier ministre, Rubens Lambertson.

La liste des effectifs a été mise à jour (mais pas les autres, on est trop flemmard *meurt*).

On a fait un peu de tri dans les sujets. *agite son plumeau*

Le partenariat est ré-ouvert.

Et donnnnc... On arrive au bout. Vu comme ça, ça peut paraître pas beaucoup en modification et ajouts... Mais c'est pas mal de boulots et je tiens à remercier grandement ceux qui m'ont aidé et sans qui je ne serais pas arrivé. a6 

J'vais finir par réclamer un salaire.  a2

Ahh et vous pouvez poster à la suite si vous avez des commentaires à faire.  tea 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:13

Ouaaah :3 ! Un grand bravo au Staff pour cette version ; c'est beau ! C'est classe ! Je suis très fan de la Bannière (ça promet des choses sombres, j'aime ça *-* ) et du Qeel qui est très bien agencé et super joli.
Les couleurs bleues et grises, mmmh que du bonheur ! Je plussoie de partout !

Et les nouveautés ! Le journal est juste trooop chouette ! Et les sorts, et les potions ! C'est parfait !

Maaaais... je signale quand même deux petits bugs (Illustrés en image) graphiques/codages ; le texte de la PA qui s'enfuit par en bas - et qui cache les scores des Serpentards, quelle... discrimination ; __ ; tout ça parce qu'on est les plus beaux et les plus intelligents ! Et également la shoutbox qui s'est enfuie à perpette les oies à gauche. Voila voila, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

Donc, mise à part les problèmes d'Asty, et celui du cadre qui cache tout ou qui se planquer a moitie sur la gauche, j'ai découvert aussi que les liens étaient atroce a lire, en particulier dans les dossiers XD sur fond blanc, pas terrible...

Sinon, vous avez aussi oublier d'éditer la desc du forum beuglante x) voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:59

T'as gérééééééééééééééé !

*clapclap à en avoir mal aux mains*

Bravoow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:27

Woooh, génial !
J'ai pas fini de tout lire, mais j'aime ce que j'ai pu en voir en tout cas.

Bien joué pour le design également, il est magnifique \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:46

Merci les enfants pour vos commentaires.  panda Je crois avoir régler la plupart des bugs. /o/ Si vous en voyez d'autres, vous savez où me trouver.  a1 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

OH MON DIEU C'EST BEAU *A*

Franchement, je suis hyper fan du nouveau design ! Je suis pas encore allée voir les event, j'espère que si y'en a un qui m'intéresse, j'arriverais à y participer xD En tout cas un immense bravo au staff <3

 Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mise à jour de mars ! Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour de mars !   La mise à jour de mars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise à jour de mars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour fin mars : partie I
» Mise à jour fin Mars - Début Avril 15 - MAJ Rentrée partie 2
» Mise à jour
» La mise à jour
» 3ème mise à jour majeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: