Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 3ème mise à jour majeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

3ème mise à jour majeure Empty
MessageSujet: 3ème mise à jour majeure   3ème mise à jour majeure Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

Mise à jour


Quatre jours de durs labeurs, de sueurs, de bave, de gâteaux... /PAN/
Bref, voilà. C'est arrivé. La libératioooooooooooooon ! Jesuissiheureux. ;w; 

Les modifications visuels apportées : 
- Le design a été changé. On commence cette nouvelle année avec un design tout en douceur. Bon si vous avez pas le gris, je suis désolé. ;w;
- La largeur du forum a été agrandie. C'est magique, tout rentre maintenant !  
- Le profil a changé. Tout est visible. Vous avez même un petit rang en plus qui sera personnalisable en temps et en heure. *meurt*  

Les modifications textuels apportés :
- Un paragraphe a été rajouté au contexte ! Merci de le lire impérativement. Le contexte !
- On avance les enfants ! On avance ! Nous passons en 1943 ! La nouvelle période disponible est du 1 janvier au 30 avril 1943. Cependant, il sera tout à fait possible de RP en 1942 et je vous demanderai de préciser l'année et le mois dans le titre de vos sujets. Comme vous avez l'habitude : [Mois année] Titre du sujet. Retenez bien que les événements seront désormais centrés sur 1943.

Les événements :
- [Majeur] (Poudlard) Suite au siège qu'a subis Poudlard (l'attaque d'un général de Grindelwald lors du 950ème anniversaire), une rencontre parents-professeurs a été organisée. Il sera également possible de rencontrer le directeur et les aurors en charge de la sécurité.

- [Majeur] (Poudlard) Les matchs Quidditch n'attendent que vous pour débuter ! N'hésitez pas à vous inscrire dans l'équipe respective de votre maison et à participer à ces événements.

- [Mineur] (Poudlard) Un incident technique de la part d'un elfe de maison vous a fait changé de sexe temporairement.

Modifications à venir :
- Le système de point va être revu. Comprenez que nous sommes plus nombreux qu'au début du forum et que par conséquent il est devenu difficile d'actualiser les points régulièrement. Cependant, je tacherai de vous donner le score final pour la période de 1942. Sachez toutefois qu'il y a de grandes chances pour que les compteurs soient remis à zéro pour la période 1943.
- Les Top-sites seront rajoutés dans la semaine. 

Mise à jour des listes :
- Avatars
- Clubs
- Annexes

Recensement :
ON A TUE DES GENS (enfinc'estSallytuvois?). /PAN/
Nous passons de 111 à 93 comptes. Ça fait beaucoup. c_c
N'oubliez pas de remettre à jour vos fiches de relations.

Si vous avez été supprimé par la màj et que vous souhaitez récupérer vos fiches, RPs et autres choses, utilisez la section invitée pour nous faire parvenir vos demandes. 


Tri :
Bah ouais, on a fait un peu de rangement. Voilà quoi. Je trouvais important de vous le dire. *meurt*

Effectifs :
La liste sera mise à jour dans les prochains jours ! (Ouais, j'ai zappé qu'on avait supprimé des comptes *meurt*).

En attendant : 

- La 6ème année est fermée. Merci de privilégier les autres années.
- Loups-garou, vampire et métamorphoses ne sont possible que par demande. Merci de contactez Tom Marvolo Riddle ou Sally Chapman pour cela.
- Les étudiants transférés ne sont plus acceptés ! Restons raisonnable sur ce sujet.

Partenariat :
Il est ré-ouvert ! Les demandes précédentes seront traitées dans les jours qui suivent. Nous vous attendons !


L'heure est au remerciement...

Voilà, je trouvais une fois encore important d'ajouter ce qui va suivre. Merci énormément à Sally et Aeris pour leur investissement sur le forum (on leur doit les événements  =D ). Franchement, ça ne peux que motiver à voir FF1943 à aller encore plus loin ! On est tout de même à 6 mois d'existence et c'est beau quoi. Je suis également très touché par la communauté, qui reste pour l'heure ma meilleure expérience de forum RPG. Je suis en train de faire mes adieux... o_o


Bref, vous l'avez réussi votre coup en scred ! Je vous aimmmmmmmmmmmmeuh de mon coeur. panda  pink  Raiwbow  happy  a1  a6  a24


Si vous souhaitez réagir, merci de poster à la suite.  =D 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


3ème mise à jour majeure Empty
MessageSujet: Re: 3ème mise à jour majeure   3ème mise à jour majeure Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:48

C'est beau ! Les évents sont cools ! Nous sommes cools ! Ce forum est parfait ! Je vous aime fort.
Merci pour cette fabuleuse MAJ (qui permettra enfin à Salami et Angy d'avancer dans leur relation xD)


panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


3ème mise à jour majeure Empty
MessageSujet: Re: 3ème mise à jour majeure   3ème mise à jour majeure Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:29

Merci pour tout ça et je suis désolé mais Poudlard va devoir sauter à un event. Celui de la rencontre parents professeurs, Papa de Mona va débarquer en PNJ, c'est obligatoire et ça va barder entre les deux Matrenil ^^" surtout s'il croise Sally et ses parents,surtout son père.

Sinon toute les modifs sont géniaux, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

3ème mise à jour majeure Empty
MessageSujet: Re: 3ème mise à jour majeure   3ème mise à jour majeure Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:13

Vous êtes géniaux les enfants! ♥️
haww; le thème est superbe, très agréable, très Gryffondor =D bref parfait quoi; les nouveaux events grisants (le match de quidditch je l'attendais comme le putain de Graal), Russel est un amour /meurt
La tournure qu'a pris l'évènement des 950ans était vraiment inattendue et la présence d'aurors et de détraqueurs dans l'école en ce début d'année annonce encore pas mal de rebondissements; hâte de jouer dans ce climat!

PRINCESSE TOM TU ES PARFAIT ♥️
SALLY ET AERIS TOUTPAREIL ♥️
jvousaimeputain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


3ème mise à jour majeure Empty
MessageSujet: Re: 3ème mise à jour majeure   3ème mise à jour majeure Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:37

Très beau design et les évènements sont canons donc il n'y a que du positif dans la MAJ ;)
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


3ème mise à jour majeure Empty
MessageSujet: Re: 3ème mise à jour majeure   3ème mise à jour majeure Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:47

Félicitation pour cette mise à jour. J'adore vraiment ce nouveau design, c'est sobre, c'est cool, ça roxxe. Je ne me suis pas encore trop attardée sur tous les nouveaux sujets/posts/etc, mais... C'est cool. Voilà.

EN PLUS J'AI UN SUPER RANG. SI C'EST PAS GÉNIAL. JE VOUS AIME. VOUS ROXXEZ. *lance des cœurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème mise à jour majeure Empty
MessageSujet: Re: 3ème mise à jour majeure   3ème mise à jour majeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème mise à jour majeure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour majeure de Décembre
» Mise à jour
» La mise à jour
» La mise à jour de mars !
» Mise à jour prévue le 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: