-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour majeure de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Mise à jour majeure de Décembre Empty
MessageSujet: Mise à jour majeure de Décembre   Mise à jour majeure de Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:47

Bonjour mes enfants. =D

Comme vous le savez je vous aime de tout mon coeur itout. panda
Bref, comme la mise à jour se déroulera comme prévu. Si vous avez bien reçu le MP ou regardé le contenu du topic de recensement, il était question de cette dernière. Je vous informe donc sans détour que le forum sera fermé le 10 décembre à minuit pour une durée de cinq à sept jours (n'étant pas tout à fait libre, cela explique la longueur de cette dernière). Le jour de l'anniversaire de FF43. happy Certes, il n'y aura rien de prévu, mais cela ne veut pas dire que j'ai oublié. Je vous demande donc de vous préparer en attendant en emportant vos petits RPs. La CB restera bien entendu à votre disposition. Si vous avez des suggestions à faire, même quand le forum sera fermé, merci d'utiliser skype (même si je ne suis pas connecté). Bref vous avez de quoi me contacter !

Un an ! Vous vous rendez compte ?! C'est une belle aventure, qui j'espère durera encore longtemps. <3
 

Un petit mot à dire ? Vous pouvez poster à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Mise à jour majeure de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour majeure de Décembre   Mise à jour majeure de Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37

Pour tuer le temps, pendant la pause, on aura le droit de s'organiser des RP sur la Chatbox ou ça reste interdit? Je parle de RP inclusif où tout le monde est bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Mise à jour majeure de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour majeure de Décembre   Mise à jour majeure de Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:49

UN AN! FÉLICITATIONS PRINCESSE! panda
Inutile de préciser que j'attends cette maj avec impatience; les sept jours de maintenance c'est un peu comme un gros teaser tu vois, la pression monte, tout le monde attend dans l'angoisse et l'excitation... L'occasion de se faire mousser en imaginant quelles merveilles tu nous a encore concocté avec ta team-@ de folie ♥️
Parce qu'il faut féliciter la team aussi, les pauvres larbins de la princesse qui font un taf monstrueux et merveilleux pour ce fofo...! Quoi que vous nous ayez concocté tous ensemble, je sais déjà qu'on sera ravi; parce qu'on l'est toujours, vous nous décevez jamais, vous êtes toujours au top et nous, on est juste heureux de pouvoir faire parti de ce forum ♥️

Vous allez en baver pendant ces sept jours hein? :'D
On est derrière vous en tout cas, vos petits membres qui vous aiment vous soutiennent du fond du coeur, n'en doutez pas une seule seconde!

Aaaaaah UN AN! UN AN BIENTÔT! JOYEUX ANNIVERSAIRE FF! Et on signe pour un an de plus!

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
*lance de l'amour à tout le staff et au plus merveilleux de tous les fonda*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mise à jour majeure de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour majeure de Décembre   Mise à jour majeure de Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:55

Terry : Bien sûr, le RPCB n'est pas interdit x) Sauf si ça fait évoluer les personnages en RP là on peux pas bien sur, sinon y'a plus de RP's x) mais le RPCB délire comme on fait d'habitude avec les autres, y'a pas de soucis. ^^ Du moins moi j'en voit pas le problème. x)

Johan : Moi j'vais pas faire grand chose j'aurais pas accès au forum non plus 8D Mais moi aussi je soutiens Tom, Sally et Aeris dans leur boulot ♥️ courage les filles !!

1 ans du forum, ça se fête ça les enfants. =D SORTEZ LE CHAMPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Mise à jour majeure de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour majeure de Décembre   Mise à jour majeure de Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:03

WAIIIIIIIIIIIIII /o/
panda
On va encore tous mourir en attendant la maj, hystérie collective en mouvement! une semaine de cure... cétorible. J'espère que tout le monde va survivre à cette épreuve!
FIGHT tout le monde! Revenez nous en vie avec un forum encore plus badass et trocool comme toujours! Et puis UN AN DU FORUM!!
JOIE ! AMOUR !

MAIS SURTOUT !!

Mise à jour majeure de Décembre Tumblr_n925v2h1I91tvy5j4o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour majeure de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour majeure de Décembre   Mise à jour majeure de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour majeure de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème mise à jour majeure
» Mise à jour
» La mise à jour
» La mise à jour de mars !
» Mise à jour fin mars : partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: