Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

Une sixième rentré à Poudlard, enfin plutôt 6 ans que j'y vit, je ne voulais pas quitté Poudlard pendant les vacances, donc je restais à errer dans les couloirs en regardant par les fenêtres, je ne m'ennuyais pas plus que ça, je passais mon temps à dormir ou a discuté avec les profs qui vivait dans l’établissement toute l'année. Et y avais Brit aussi, mais petite salamandre qui aime se faufilé dans mes vêtement, même si la plus part du temps, elle se retrouve à coté de mon tattoo en forme de serpent. Je me le suis fait faire parce que cette folle n'était pas dans ma maison et tant mieux. Personne ne sais qui elle est pour moi, ça serais la honte. J'ai fait comprendre à tout le monde que mes parents était des gens riches et travaillais au ministère. Même si je mentais, je m'en fichait, j'étais loin d'être la honte des Serpentard, j'avais eu des bonnes notes à mon B.U.S.E. l'an dernier. La plus part des Serpentard me connaissent , en même temps très peu de gens se trimbale avec une salamandre et un tatouage.

J'étais assise dans la salle commune devant le feu environs 2 semaines après la rentré, et en début de soirée après le repas, j'avais croisé mes jambes et je lisait un livre que m'avais conseillé je ne sais plus quel prof mais j'avais du mal à le comprendre alors beaucoup de chose me distrayait j’eus un petit rictus et j'avais presque envie d'envoyer ce bouquin voltiger dans le feu, et oui je suis comme ça, une impulsive qui sais le caché puisque mes cheveux cachais mon visage et qu'on ne pouvais distinguer que certain trait que je voulais et qui cachais la plus part de mes réactions, j'étais crains chez les Gryffondor et adulé chez les Serpentards, même des premières années venais me cherché pour que je le face payé au gosse de Gryffondor. J'avais pour surnom "le fauch'lion" dans la salle commune.

Une personne était venu me parlé c'était le fils Lawford, lui aussi c'était un sacrée numéro, il avais un peu la même réputation que moi, mais il ne se battais pas, on le reconnaissait à ce cheveux blond et son sourire narquois. On s'était déjà parlé un peu et c'était l'un des seuls avec les qu'elle même si j'étais exécrables il me le rendait et je l'appréciais bien enfaite.

" Lawford, ça fait un bail que je ne t'ai pas vue, toujours à te faire adulé par ton père ? Et à avoir se que tu veut ? "

J'avais lancé sa sur un ton narquois et stupide en réalité. C'était ma façon de prendre de ces nouvelles. J'étais contente de le revoir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10




C'est chiant...


Avec Victoire Dandelion


Déjà deux semaines que la rentrée avait débuté. Ce début d'année s'annonçait prometteur! C'est un peu comme si tout avait repris là ou nous l'avions laisser avant l'été. Les Gryffondor étaient toujours aussi insupportable et idiot, les Serpentard, toujours aussi agréable et hautain, les Serdaigles eux avaient déjà certainement apprit tout leurs manuel par coeur, quand au Poufsouffle.. je suppose qu'ils essaient comme toujours de suivre la cadence.
Que c'est agréable de retrouver son deuxième chez soit! Même si celui ci était parasité par les autres maisons et leurs élèves.. Heureusement, à l’abri de notre salle commune, je pouvais profiter pleinement du calme. Enfin.. Brièvement.. Même ici il y'avait toujours un imbécile, pour venir pleurnicher sur je ne sais quoi.. Aujourd'hui c'était un petit premier année, plus petit que moi alors.. c'est dire qu'il était vraiment minuscule. Il s'était mis à geindre, les yeux larmoyant, au bord de la crise de sanglot.. comme quoi Loyd avait mangé sa souris.. ou son rat.. ou je en sais quel rongeur répugnant. Comme si j'en avait quelque chose à faire... Tout le monde savait ici qu'il ne fallait aps laisser trainer ses bestioles dans les dortoirs.. Les chats avaient vite faim. Le persan blanc s'était réfugié dans mes bras, visiblement bien repus de son repas, et nargua le jeune garçon en ce léchant les babines dans un ronronnement bruyant. Brave bête..
Caressant son pelage d'une main, mes yeux avaient foudroyé le jeune serpent. Un regard perçant et hostile ponctué d'une pointe de mépris. Je lui avait simplement craché quelques mise en garde à la figure. Lançant avec dédain que si sa bestiole s'était faite mangé ce n'était surement pas la faute de Loyd, mais bien de la sienne, et qu'il y réfléchirai à deux fois avant de choisir comme compagnon quelque chose d'aussi petit, ridicule, puant et surtout.. si bas sur la chaîne alimentaire. Il avait fondu en larme avant de retourner misérablement dans son dortoir, courant à toute vitesse.
C'était un conseil rien de plus.. On va encore dire que je suis odieux.. Alors que je n'ai fais que lui exposer la vérité..  Enfin.. ce n'est qu'un détails. Quelques élèves avaient souris face à al scène, d'autres, moins compréhensif, avaient levé les yeux au ciel, exaspéré ou indigné d'un tel comportement. Moi pour ma part, j'avais simplement tourné les talons pour me diriger prêt du feu, là ou une jeune femme était assise. Victoire Dandelion. Je la connaissait de nom, de vus et de réputation. Nous nous entendions plutôt bien je crois... elle ce fichait bien que je sois si méprisant, et je me fichais bien qu'elle soit exécrable.. c'est pour ça qu'on s'entend bien je suppose..
Je l'avais simplement salué avant de m’asseoir non loin d'elle, laissant mon corps s'enfoncer dans le moelleux d'un fauteuil. Elle me salua à son tour, m'envoyant une pic amical e guise de "Tu as passé de bonnes vacances?". Je me mis à sourie, posant Loyd sur mes genoux en continuant de caresser lascivement son pelage.

- Heureusement, certaines choses ne changes pas! Et toi? Comment s'est passé ton été ainsi que la rentrée? Je n'ai pas encore eu vent de tes exploits.. Est ce que tu te ramollie avec le temps.. Ou alors tu t'assagie peut être... c'est pour ça que tu lis un livre surement...

La fixant du regard, un léger sourire en coin, je lui avait volontairement rendu la politesse, la narguant un peu de ces quelques mots, qui, je le savait, la ferait certainement sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:33

- Heureusement, certaines choses ne changes pas! Et toi? Comment s'est passé ton été ainsi que la rentrée? Je n'ai pas encore eu vent de tes exploits.. Est ce que tu te ramollie avec le temps.. Ou alors tu t'assagie peut être... c'est pour ça que tu lis un livre surement...

Moi, m'assagire ? Rien du tout, c'était juste le début de l'année, les prof m'avais demandé d'évité les Griffondor pour ne pas envoyé de lettre au parents en leur disant que leur enfants, était blessé, je pense que l'an dernier avait été bien dure pour eux au niveaux distribution. Brit s'est faufilé sur le livre que je tenais, cette petite bestiole savais me stoppé quand elle le voulais, j'ai donc posé le livre sur mes cuisses et caressé son dos. J'avais relevé la tête pour regardé se type frêle au sourire angélique, ce type était un vrai charmeur et je le savais, un gosse de riche qui avais tout se qu'il voulais. Mais il ne me demandais rien alors ce n'était pas plus mal.


- Des vacances chiante, mes parents au ministère donc je suis seule chez moi, mais je suis partie deux semaine chez des amis à eux au caraïbes, pour la rentré, j'ai évité de croisé un Griff, en même temps ces pauvre petit nouveaux serais déjà dans un cercueils... Et nous ne somme qu'au début de l'année Lawford, laisse les choses arrivé.

Je me suis prise d'un fou rire en imaginant déjà un tas de cadavre au cape rouge le long des couloirs avec cette fille toute au bout. Je me voyait ma genouillé près d'elle prendre ces cheveux et lui fracassé la tête contre le mur derrière elle. C'était normal pour moi, elle m'avais tellement pourrit la vie que c'était à moi de mettre fin à ces jours. J'ai pris Brit dans ma main pour la ramené vers mon cou et posé le livre ou j'étais assise. Je me suis approché d'Alan en lui tendant la main en guise de salut.


- Je suis contente de te revoir sale gosse.

Lui ai-je envoyer avec un large sourire, c'était loin d'être blessant, plus provocateur mais avec une certaine amitié farfelue. Et cela me convenais très bien d'avoir un type comme lui dans mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:39




C'est chiant...


Avec Victoire Dandelion


Son affreux Lézard noir et jaune s'était mis à ramper sur elle, glissant ensuqua son fameux livre qu'elle préféra ensuite refermer avant de le poser sur ses genoux. Je n'avais jamais vraiment compris ce qu'elle pouvait trouver d’intéressant à cette chose visqueuse.. Mais au fils des années on s'y était tous habitué, d'ailleurs elle ce promenait rarement sans elle. Les gens la décrivait souvent comme la Serpentarde à la salamandre.. Ou au tatouage. C'est au choix.. ça non plus je n'avais jamais vraiment compris pourquoi elle avait osé marqué sa peau d'une chose aussi grotesque.. M'enfin.. les gouts les couleurs..
Mon regard fini par quitter le lézard, glissant vers le visage de la jeune femme pour écouter poliment son discours. Visiblement ses vacances ne l'avaient pas vraiment distraite. Des parents absents, un voyage au bout du monde. Je comprend c'est d'un ennuie.. Ses remarques me décrochèrent un sourire. Je savais qu'elle allait obligatoirement ce justifié de son inactivité de ces premières semaines, l'accuser de ce mollir était pire qu'insulter son sang je crois! C'est aussi pour ça qu'on ce supporte, parce que notre activité préféré et de persécuter ceux qui n'ont rien demander.Les crétins m'insupportent ce n'est vraiment pas de ma faute... Elle avait ceci dit une préférence pour les Gryffons, c'était même devenus une sorte d'obsession.. comme si elle menait une croisade contre les or et rouge, une battante silencieuse qui oeuvre seul contre une armée entière.. son surnom de fauch'lion lui allait à ravir d'ailleurs.  Elle ce mit à rire un instant, s'imaginant certainement en train de passer ses nerf sur ces dernier, d'une manière surement cruelle et horrible.. Elle était comme ça aussi, un peu folle.
Après cela, elle déposa son livre et s'approcha de moi en tendant un main que je m'étais empressé de saisir pour y déposer un baisemain en guise de Salut.

- Je suis ravie également, la teigne.

Car oui, elle était teigneuse, surement une des pire d’ailleurs. Je lui rendis un grand sourire, un peu trop radieux peut être étant donné mes propos. Mais c'était comme ça depuis toujours, des vacheries et des sourires, simplement pour préciser que c'était en réalité une façon de la complimenter. Libérant sa main, j'avais repris le cours de mes caresses, grattouillant le pelage de Loyd en levant les yeux vert la grande brune.

- Oh.. Alors tu les ménages juste. Une sorte de répit avant le carnage. Essai de en pas te faire renvoyer. Mon oncle m'a dit qu'ils contaient sévirent cette année.. Il m'a aussi dit que tu avais été catastrophique à son épreuve aux BUSE. L'histoire de la magie est vraiment la matière la plus mal aimé... à son grand désarrois d'ailleurs...

Je me mit à rire, moqueur, content de l'avoir piégé sur quelque chose. Les retrouvailles s'annonçaient intéressantes, une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

J'étais contente que ce petit gringalets ressente la même chose que moi, c'était le seul avec le quel je me sentais bien. Je me suis souvenue de notre première rencontre, c'était drôle d’ailleurs, c'était le premier soir après la cérémonie du choixpeau, sa bestiole avait déjà bouffé un rat, et cherchais à bouffé Brit. J'avais balancé son chat un peu plus loin et embarqué Brit sur mon cou, et ce petit gosse au cheveux blond était venu me voir parce qu'il avait vue la scène, j'avais levé la main pour le frappé mais ... Je ne l'avais pas fait. Au contraire, j'étais partie. Après ça, je gardait quand même un oeil sur lui au cas ou il est le moindre problème.


- Oh.. Alors tu les ménages juste. Une sorte de répit avant le carnage. Essai de en pas te faire renvoyer. Mon oncle m'a dit qu'ils contaient sévirent cette année.. Il m'a aussi dit que tu avais été catastrophique à son épreuve aux BUSE. L'histoire de la magie est vraiment la matière la plus mal aimé... à son grand désarrois d'ailleurs...

Aah l'histoire de la magie, c'est vrais que son oncle était mon prof', je crois qu'il m'aimais bien malgré que je ne suive pas vraiment son cours. Et pour le calme avant la tempête, oui, c'est vrai, il fallait effectivement que je me calme... Certain prof m'avais convoqué avant les vacances, enfin ... C'était plutôt un conseil de discipline, je ne me souvient plus de quel prof m'avais soutenue pour ne pas être virée. Il avais compris que je n'avais qu'une rage pour les Gryffondores, et c'est pour cela qu'il m'avais dit d'en évité un maximum et de me tenir en cour de duel pour ne pas faire trop de vague. Je savais que mon temps était compté à Poudlard si je continuais à faire autant de grabuge...

- La commission de discipline ma dit de me calmé donc je suis bien désolé que tu ne puisse pas vanter mes exploits un peu partout dans Poudlard et pour l'histoire de la magie connaitre les gens qui on fait la magie ne m’intéresse pas je préfère l’utilisé rien d'autre.

C'est vrai que je faisait partis de ces gens qui se fichait pas mal des grandes figures de la magie je laissais cela à serdaigle qui avait bien le temps de le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00




C'est chiant...


Avec Victoire Dandelion


Commission de discipline. Oui, j'avais entendu cette rumeur, je n'avais pas pris le temps de la vérifier d'ailleurs. Je m'étais dis qu'il fallait être idiot pour ce retrouver devant cette commission... Jugé, pointé du doigt et sermonné.. quelle horreur. Je lui avait toujours reproché son manque de délicatesse.. ainsi que de finesse. Mais bon, parler avec elle c'était comme parler avec un mur... Elle n'écoutait jamais rien et continuait sa croisade solitaire avec violence et mépris. C'était notre seul véritable divergence d'opinion.. Sinon, en règle général, on arrive à ce supporter...

- Moi? Vanter tes mérites? Je préfère me les attribuer, ou vanter mes propres exploits.

Un sourire angélique pour un regard narquois. Il est vrais que les Serpentard aimaient beaucoup parader en ce vantant de toute un tas de choses plus ou moins vrais, c'était même devenus une sorte de compétition.. A qui ce ferait le plus remarqué, qui serait le plus cruel, le plus inventif, le plus remarquable. Elle poursuivis quelques instant, ce défendant cette fois au sujet de son échec au BUSES. J'avais rit de bon coeur, un rire cristallin qui résonna dans toute la pièces, faisant ainsi profité à toute l'assembler de ma présence et de ma franche rigolade.

- Les élèves ont toujours une excuses pour justifier leurs médiocrité.. Mais j'avoue que tu es plus doué pour jeter un sort que pour écrire des dissertations. Je préfère savoir faire les deux. Les actes, sans la réflexion qui va avec, sont bien souvent désastreux ... je t'apprendrais un jour si tu veux ...

Un autre sourire narquois de ma part. Je lui avais également tiré la langue, la narguant un peu plus de cette manière. On peut dire que c'était notre façon à nous de dire "ce que tu m'a manqué".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:30

- Les élèves ont toujours une excuses pour justifier leurs médiocrité.. Mais j'avoue que tu es plus doué pour jeter un sort que pour écrire des dissertations. Je préfère savoir faire les deux. Les actes, sans la réflexion qui va avec, sont bien souvent désastreux ... je t'apprendrais un jour si tu veux ...

Il avais raison pour beaucoup de chose quand on l'écoute... Mais ce gamin était loin d'être un ange et tout le monde le savais. Le fait est que Alan et moi avions une certaine complicité toujours avec nos sourire narquois et notre façon de s'adressé la parole. Nous ne nous étions jamais battue ce qui était rare pour moi. Nous avions une façon différante de nous confronté, c'était nos esprit qui se taquinais. J'aime bien notre relation.

- Nous verrons cela Lawford, je t'apprendrais à avoir un peut plus de virilité dans ces cas la.

J'avais surement toucher un point sensible, mais j'étais la seule à pouvoir dit se genre de chose sans qu'il ne parle de son oncle, de toute façon, il croyait comme une bonne partie de Poudlard que mes parents était des gens haut placé dans le ministère de la magie. C'était pour me sauvé la mise que j'avais mentis à tout le monde depuis toute ces années, pendant bien des moments, et grâçe à sally qui m'avais apris toute les manière de Sang-pur depuis que je suis arrivé. C'était la seule qui connaisait la vérité sur moi et Harmonie.

- Sinon gamin, ton B.U.S.E. c'est l'année prochaine non ? Tu t'en sort pendant t'es cours ?

Je ne m'attendais pas à une réponce bien folichonne venant de lui, mais c'était quand même drôle de savoir se qu'il avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:38




C'est chiant...


Avec Victoire Dandelion


Elle n'avait pas perdu de sa réparti et semblait toujours aussi prompte à m'envoyer quelques moqueries bien placé en guise de réponse. D'aussi loin que je me souvienne, ça c'est toujour passé comme ça entre nous, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, mais c'était un peu notre façon de montrer que dans le fond on s'apprécie. Aussi étrange que cela puisse paraître.

- Ah oui... La virilité... t'en connait un rayon hein. Ta façon de traiter les Gryffon n'a rien de bien féminin. Ça aussi je pourrais t'apprendre.

Petit sourire moqueur pour accompagner tout ça. C'est vrais que j'avais horreur de ce genre de réflexion de la part de qui que ce soit d'autre que d'un serpent. Et encore, ça dépend le serpent... De la part de celle ci, je prenait ça simplement comme une autre de ses petites réflexion mesquine. C'est de bonne guerre.
Je m'étais un peu plus enfoncé dans mon fauteuil, étendant mes jambes dans un soupir avant de m'étirer bruyamment. Elle attaqua de nouveau, me gratifiant du statu de gamin au passage, statu qui lui valus un regarde noir et bourré de reproche. Ça aussi, je détestais..

- Hé bien.. la vieille, figure toi que j'ai d’excellentes notes, et ça, sans même forcer. Que veux tu, on a du talent ou on n'en a pas. J'ai de la chance d'être.. Aussi doué! C'est pas donné à tout le monde ça.

J'étais certain qu'elle trouverais quelque chose à rétorqué à ça, c'est pourquoi, presque aussitôt, je m'étais penché vers elle. les yeux planté dans les sien, un sourire carnassier s'étendais sur mon visage, l'invitant à ce taire pour me laisser poursuivre.

- Mais assez parler de ça.. dis moi, cette année, tu conte vraiment en faire baver aux griffons hein? Je suis curieux de voir jusqu’où tu vas pousser ce vice... Tu crois que tu vas en tuer un cette fois?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

- Hé bien.. la vieille, figure toi que j'ai d’excellentes notes, et ça, sans même forcer. Que veux tu, on a du talent ou on n'en a pas. J'ai de la chance d'être.. Aussi doué! C'est pas donné à tout le monde ça.

La vieille, forcément, j'ai 2 année de plus que lui et oui, j'avais du mal à suivre quand je ne travaillais pas ... Mais cela dit, c'était rare de trouvé ce genre de cas chez les Serpentards, on trouvais plutôt sa chez les Serdaigles et encore avec un caractère moins horrible que le notre en générale.

- Mais assez parler de ça.. dis moi, cette année, tu conte vraiment en faire baver aux griffons hein? Je suis curieux de voir jusqu’où tu vas pousser ce vice... Tu crois que tu vas en tuer un cette fois?

Sur le moment, j'ai rit... Après, je me suis demandé si ce n'était pas pour me faire réagir... On peut pensé que la commission m'avais quand même bien sonné l'année dernière... Forcément comme je suis resté la pendant les vacances il m'avais demandé de faire des choses, comme lavé des table ou encore passé le balais... Je me sentais vraiment mal car si tout cela se savais, et en plus on m'avais confisqué ma baguette pendant ce labs de temps ... Au début j'étais hystérique, mais j'ai du me calmé très vite... J'avais compris se que c'était d'être sans baguette, et j'avais un peu changé d'optique, comme quoi la magie était facile.

" Non... Je ne compte pas les tués, je ne n'ai pas croisé ma sœur encore, et même si ce sont des griffons, je ne peut plus les touchées tant que je suis encore à Poudlard... Cela dit, c'est une nouvelle année, alors peut-être que les choses changerons de manière spectaculaire. Personne ne sais Alan."

C'était rare quand je l’appel par son prénom, c'était surtout quand je commençais à rêvasser et que j’espérais à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:38




C'est chiant...


Avec Victoire Dandelion


Moi qui m'étais attendu à tout un tas de plan saugrenus, de cruauté et divers preuves d'un sadisme certain, voilà qu'elle renonçait à tout ça! Un regard presque choqué de ma part, même si ce n'était que comédie, il fallait bien lui montrer mon étonnement tout de même. Victoire Dandelion qui ne martyrise pas un Gryffondor c'était un peu comme un été sans soleil. Impensable.

- Bah dis donc.. ils ont vraiment due y aller fort pour que tu te résigne à ce point.. Qu'est ce qu'ils t'ont fais? ils t'ont lavé la cervelle?

Que le monde est cruel par moment. Je n'aimerai pas être à sa place, privé de mon passe temps préféré de peur de me faire exclure de ces murs à tout jamais. Pauvre petite Victoire. Un sourire compatissant, suivis d'un autre un peu plus moqueur, il y'avait quand même une question qui me venait à l'esprit ..

- Est ce que tu vas réussir à te retenir? Ça risque d'être difficile non?

Ça c'est le moins qu'on puisse dire. Caressant toujours le pelage soyeux de Loyde qui n'allait pas tarder à s'endormir, je m'étais approché d'elle, la gratifiant d'un regard chagriné et remplis de désolation. A croire qu'elle venait de m’annoncer sa mort, ou quelque chose d'au moins aussi grave.

-Je suis désolé. Mais tu sais, tu peux toujours t'en prendre à eux, il suffit simplement de ne pas te faire prendre.. Quoi que... Discrétion et subtilité son deux mots que tu connais, mais tu n'en as pas bien compris le sens je crois.

Elle n'était pas vraiment réputé pour ça, d'ailleurs, je crois que c'est pour ça qu'elle est redouté de tous et détesté des Lions.

- Il va falloir revoir tes méthodes de persécutions je le crains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:18

- Est ce que tu vas réussir à te retenir? Ça risque d'être difficile non? Je suis désolé. Mais tu sais, tu peux toujours t'en prendre à eux, il suffit simplement de ne pas te faire prendre.. Quoi que... Discrétion et subtilité son deux mots que tu connais, mais tu n'en as pas bien compris le sens je crois. Il va falloir revoir tes méthodes de persécutions je le crains.

J'eus un magnifique rictus et un regard sanglant. Avec un rire terribles. Non, ce n'est pas vrai, je ne commençais pas a devenir folle. Je l'était déjà depuis bien longtemps. Mon pied, que j'avais envoyer avec une force surprenante dans le canapé dans lequel était assis Alan avait bougé de quelques centimètres, ce n'était pas vraiment dans mes habitude de faire ça... Mais bon, les vacances que j'avais passez sans ma baguette m'avais fait comprendre que je pouvais canalisé autrement. Je m'attendais à un regard de panique de la part d'Alan. Enfin, j'étais sur de ça réaction.

Je vais te proposé un truc mon p'tit pote. Si on allais joué avec ces fameux rouge. Tu ma donnée envie d'en empalé un.

Ces mots était même trop fort pour moi ... A croire qu'on m'avais jeté un Imperium... Je suis repartis dans le canapé sans bronché comme si rien ne c'était passé... Je me suis fait peur à moi même... Je ne voulais pas qu'on me prive une nouvelle fois de ma baguette... C'était la seule chose qui pouvais me rendre plus forte que ma sœur... J'ai plongé mes yeux dans le regarde d'Alan... Enfaite, c'était presque un appel au secoure. Quelque minutes, plus tard. J'ai détourné mes yeux... Je ne voulais pas d'aide, Harmonie avait tout pour elle mais moi je voulais la surpassé sans rien avoir. Je sentais encore cette flamme dans mon corps, la flamme de rage. Mais elle était enchainé à cause des professeures qui avait trouvé un bon moyen de me maintenir en laisse.


Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57




C'est chiant...


Avec Victoire Dandelion


Elle n'avait vraiment pas apprécié mes réflexions. Je piquais là ou ça faisait mal, et c'était volontaire d'ailleurs même si dans le fond ce n'était pas vraiment méchant. Ce n'était qu'une réalité après tout. Elle l'avait surement chercher, à force de montrer les griffes, on finit forcément par ce faire taper sur les doigts. Qu'elle devait ce sentir frustré! Elle le montra d'ailleurs en donnant un énorme coups de pied dans mon fauteuil. J'eu un petit cris de surprise en voyant le meuble ce déplacé de quelques centimètres. La pauvre. Loyd s'était échappé de sur mes genoux, feulant contre elle avant de disparaître derrière une table. Heureusement que j'étais de meilleur poile que lui.

- En empaler un? Carrément? Mais je suis curieux de voir ce que tu vas faire en face de l'un d'entre eux oui.

Elle avait la rage, et c'était peu de le dire. Même si elle avait toujours été plus ou moins virulente avec les or et rouge, elle n'avait jamais vraiment "attenté à leurs vies", peut être que ça changerais maintenant. Un jour elle allait exploser et quelqu'un finirait par mourir. Je veux absolument voir ça.

- Je serais enchanté de t’accompagner!

Et puis ce serait certainement très distrayant! Une petite joute entre elle et une grande gueule de Gryffondor, ce serait certainement un beau massacre, et dans les deux sens en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Empty
MessageSujet: Re: [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]   [Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre]C'est chiant...[PV. Alan Lawford]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Lawford
» Correspondance d'Alan Lawford
» [Mi Novembre 1943] Snobbish Sight || ft. Alan Lawford
» [Septembre] Ces mots qui blessent ☁ Alan
» [Septembre 1943] I'll go get a ring ( Isaac Lawford )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: