Partagez
 

 [Décembre] Souvenir Souvenir ... [PV. Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Décembre] Souvenir Souvenir ... [PV. Vlad] Empty
MessageSujet: [Décembre] Souvenir Souvenir ... [PV. Vlad]   [Décembre] Souvenir Souvenir ... [PV. Vlad] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:20

Décidément, j'avais de la nostalgie pour ce prof, monsieur Corvinus, c'était le seul prof dans mon équipe éducative avec lequel j'avais parlé de mes parents, ce leur souvenir. Autant, j'aimais ce qu'il enseignât. autant, je l'admirais. J'avais de la chance de travailler encore ici, j'avais une pose de d'environs une heure avant d'aller surveiller le réfectoire, et j'ai décidé de lui rendre visite. J'ai poussé la porte de la salle et j'ai senti l'odeur qui l'imprègne. Les tables en bois poli avec une couche de lasure qui le rendaient encore plus étincelant, je m'autorisais enfin le droit de regarder cette pièce.

Je me suis approché du bureau vide, je ne savais pas vraiment où il se trouvait, mais quand je voulais lui parlé, il était dans sa salle de classe ou son bureau. J'espérais le trouvez ici, et encore mieux prendre du temps pour pouvoir lui parlé et lui demandé une faveur qu'il était le seul à pouvoir exaucé ... Je le voyais un peu comme mon père, mais... Je sais que pour lui j'étais loin de l'être, mais qu'importe. Je me suis assise sur un bureau d'élève en face de celui du prof et avais mit mes mains dans mes poches. Mes jambes étaient tendues, je me sentais alaise et libéré de tout.

J'ai fermé mes yeux pour essayer de l'entendre, entendre le moindre bruit qui pouvait sortir de l'ordinaire... Mais rien ... Après quelques minutes, je me suis relevé pour sortir de la pièce en comprenant que je ne pourrais pas le voir... Mais une voix me stoppa.

"Oh bonjour monsieur ! Je suis ravie de vous revoir"

Je pense qu'il était enfin tant que je lui parle en tant qu'adulte responsable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre] Souvenir Souvenir ... [PV. Vlad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacances de Décembre] Le début de la faim - Vlad Corvinus
» [19 juin 1943] On n'oublie jamais une personne que l'on a rencontrée, on a juste du mal à s'en souvenir.
» Vlad Corvinus
» [4 Novembre 1942] Blessures amenants à des Retrouvailles inattendues. [Pv Vlad]
» [Début-novembre]Td de sortilège à haut risque feat Vlad Corvinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: