Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fan de toi, ou Fan de moi ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Empty
MessageSujet: Fan de toi, ou Fan de moi ? :3   Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29





Paige Caroline Turner

Familier : Un chat qui à 6 ans Mystère.
Baguette : Chêne blanc - Phénix - 25cm - Rigide.
Patronus : Un chat.
Epouventard : Un Clown.
Balais : Comète 180.
Amortentia : La vanille, Le chocolat, les fruits.
Année : 7ème.

Taille : 1m68.
Corpulence : 58kg.

Signes distinctifs : Son collier qui change de couleur selon son humeur.
Elle aime : Le chocolat, la vanille, le lait, l'eau,  la nature, les arbres, l'été, le soleil, la chaleur, l'amour, l'amitié, la famille, les couleurs, les balançoires, les bêtes, les fleurs, les belles et grandes maisons, les enfants.
Elle n'aime pas : Le thé, l'alcool, les cigarettes et même trucs dans le genre, les clowns, les couleurs sombres.

En ce moment : Paige est inquiète et effrayée. Après ce qui s'est passé à Poudlard au nouvel an, et aussi, après l'attaque à pré au lard la même nuit, elle se poses des questions sur leur avenir à tous. Grindewald devient de plus en plus inquiétant. Parallèlement, et c'est ce qui la rend la plus parano, c'est son père biologique qui en début d'année, à tuer toute sa famille moldue. Elle sait pertinemment qu'il tente de la récupéré pour en faire une poupée qu'il pourrait guider a sa guise dans le monde sombre des mages noirs... Mais c'est sans compter sur sa demi soeur biologique, qui fait tout pour l'aider à la protégée de leur père. Auror, elle reste à Poudlard en ce moment pour veiller sur les jeunes sorciers, particulièrement Paige, puisqu'elle connait bien leur père et qu'elle sait tout ce don il est capable...
En parallèle de tout ça, la jeune fille est confronter a un choix dur : Choisir son avenir dans le monde sorcier. Puisqu'il n'y a plus rien qui ne la retient dans le monde moldu, elle s'efforce de trouver son futur travail parmi ses semblables. Difficile, elle n'y connais presque rien, et n'as pas d'idées, mais le temps presse... Pour l'instant, elle vie à Poudlard, mais à la fin de l'année, il faudra qu'elle parte et fasse des choix importants. Bien qu'elle sait qu'elle pourra compter sur sa soeur, Nelly... L'avenir lui fait peur. Très peur.

Malgré tout, avec Kathe les choses s'arrangent un peu. Lors d'une confrontation avec Keira et Kathe, les choses ont été mises au point ou presque, et Paige espère bien que les retrouvailles des deux amies feront que Kathe la laissera tranquille. Quand à Lucy... Les choses ne se sont pas encore arrangés.
De plus, Paige à compris récemment que son amour fou pour Naoise, n'était en fait qu'un effet de mode et qu'en réalité, Julian serait bien plus qu'un ami.


Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 570533ShibuyaRin2401300951 Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 338366ShibuyaRin2401300952Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 382398ShibuyaRin2401300954Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 367371ShibuyaRin2401300955Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 234536ShibuyaRin2401300956


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de toi, ou Fan de moi ? :3   Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30





Mes Liens







Neven D. Wright



1940 - Paige rencontre Neven qui dormais en plein milieu d'un couloir. Etant devenu depuis peu une prefete, elle décide d'user d'un peu d'autorité et de le réveiller avant de le sermonner. Mais Paige étant Paige avant d'être une préfète, elle devient rapidement son ami et décide de l'entraînée avec elle dans tout les coups légal qu'elle puisse faire.

1942 - Paige et Neven sont toujours amis, et Paige continue de l'entraîné avec elle n'importe ou, un peu comme Julian. Sauf qu'elle se permet de menacer Neven s'il refuse d'être avec elle. Oh, pas de grandes menaces, mais elle espère qu'en lui disant qu'il aura une retenue s'il refuse, il la suivra... Même si elle le fera jamais, bien sûr.

Aurore Dubois



1942 - Paige rencontre Aurore a son arrivée à Poudlard. La jeune fille étant seule dans son coin, elle décide de l'entraînée malgré elle au début, dans des concerts divers de Nao' pour la décoincée un peu. Cela marche plutôt pas mal, et elles se lies vites d'amitiées. Paige trouve un certain réconfort dans l'amitié d'Aurore, alors que son amie, elle, trouve un certain amusement grâce a Paige.

Priam Beauchamps



1940 - Paige rencontre Priam qui à l'air un peu seul dans son coin. Elle décide alors, en bonne préfète, de l'intégré a sa classe etc. Elle devient rapidement son amie, et lui demande souvent de l'aide pour les cours, en particulier pour géré sa baguette.

1942 - Paige considère Priam comme l'un de ses meilleurs amis et lui demande toujours de l'aide pour apprendre a contrôler sa baguette.

Julian Reed



1935 - Paige rencontre Julian, cet adorable jeune homme un peu timide et tout mignon. Vive et toute excitée par cette nouvelle aventure que sera Poudlard, elle lui saute litteralement dessus dans le Poudlard Express. Ils se connaissent ? Non. Pas du tout même. Mais Paige n'as pas osé sauter sur les plus grands, ni sur les groupes qui s'étaient déjà formés. Julian était tout seul dans son coin, c'est moins impressionnant donc. Une amitiés se développe quand même?

1940 - Paige rencontre Nao' et devient préfète. Elle va souvent voir Julian pour râler sur Nao' qui l'embête. Mais en même temps, elle l'aime bien. Beaucoup. Un peu trop. Et ne sait plus quoi faire ! Julian au secours !

1942 - Ah cette année, elle découvre que Nao' est devenu une star d'un nouveau genre de music ! Hiiiii ! Julian ! Vient m'aider a choisir ma tenue pour le concert de ce soir ! Vient, viiiite sinon toutes les jolies tenues seront vendu ! Je veux une glace aussi, s'il te plaiiiit mon Julian ! Merci ! Je t'aime, tu sais; =D

1943 - Julian et Paige sont devenus assez proches depuis l'annonce de la mort de sa famille. Naoise l'ayant légèrement rejeter également, Paige passe son temps près de Julian, et s'y attache de plus en plus. Il est sont soutient, son courage. Et peut être bien plus petit à petit...

Lucy Miller



1942 - Lucy, elle est un peu comme Kathe. Elle n'aime pas Paige parce qu'elle à l'impression qu'elle lui vole Julian. Alors que même pas vrai d'abord, Julian, c'est son ami, depuis longtemps. Elles m'embêtes toutes ses blondes à être jalouse de moi ! D8

Serpentards



Fiche ♂♀Liens
TEXTE LIEN ICI

Kathe Itrykwood



1942 - Paige n'as rien de spécial contre Kathe. Mais la blonde s'obstine à être distante et froide envers Paige. La jeune fille ne comprends pas. Elle ne lui a pourtant rien fait ! Bon, d'accord, elle traîne souvent avec Keira, son amie, surtout pour les concerts de Nao'... Mais pourquoi serait-ce à cause de ça? Serait-elle jalouse de leur amitié...?

Keira Mattews



1942 - Paige rencontre Keira lors d'un concert de Nao' et se lie d'amitié quasimement de suite avec elle. Elles décident de crée un club pour Nao' ensemble et sont pratiquement toujours obligée de se cacher pour éviter Kathe qui n'as de cesse de les surveillées par jalousies..

Naoise C. Cailean



1940 - Paige devient Préfète, et ne commence pas son travail facilement. En effet, un 7ème année de la même maison du nom de Naoise n'as de cesse que de la faire tournée en bourrique tout au long de l'année. Le garçon à vite compris que la fillette était crédule et terriblement naïve, et qu'elle n'ose pas encore usé d'autorité face à un plus grand qu'elle. Ce petit jeu durera jusqu'à la fin de l'année ou Naoise finit ses études à l'école de magie.

1942 - Paige apprend que Naoise est devenu une star de la music, et devient une grande fan de ses chansons. C'est nouveau, c'est beau, c'est jeune, ça casse tout. C'est cool, quoi. C'est à présent la jeune fille qui passe son temps à vouloir attraper l'attention de son ancien camarade de maison.

1943 - Naoise a froidement recaler Paige lors de leur dernier tête à tête. Celle ci ayant brutalement compris que le jeune homme ne s’intéressait a elle que parce qu'ils avaient été à l'école ensemble, a soudainement un profond dégoût pour ce qu'elle éprouve pour lui, et cesse donc de devenir une fan folle amoureuse. Elle réalise aussi, qu'au final, ses sentiments n'était qu'un effet de mode, et qu'elle ne sait pas vraiment ce que c'est que d'aimer réellement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de toi, ou Fan de moi ? :3   Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30





Mes RP's






Mes RP en cours


Mes futures RP



Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés


1942 - [Fin Novembre] A Crowded Place for a Crowned Clown. Naoise C. Cailean

1943 - [Debut Janvier] 1943 ... Julian Reed

1943 - [Fin Février] Réglons nos comptes... Keira Matthews & Kathe Itrykwood

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Fan de toi, ou Fan de moi ? :3   Fan de toi, ou Fan de moi ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de toi, ou Fan de moi ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: