-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Empty
MessageSujet: [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne.   [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:05

Il avait passé la journée à serrer des mains, ligoté dans un costume ridicule, à assurer à des parents que leurs enfants étaient entre de bonnes mains. Alors même qu'il n'en croyait pas un mot.
Il le faisait, sans conviction, mais il le faisait. S'il le faisait, c'était uniquement parce qu'il ne pouvait que comprendre la peur qu'endurent des parents quand leurs enfant est en danger. Alors il avait prit sur lui, sourit, fait le tour des groupes en assurant que, non, la foret ne faisait peser aucune menace sur le château, que ses « habitants » étaient sous contrôle et qu'il n'avait rien pu voir de suspect.
Et c'était vrai, il n'avait rien vu, il n'était même pas . Quatre années qu'il suivait l'éducation de sa fille pour la protéger, et depuis tout ce temps, rien. Il a fallut qu'une fois il s'éloigne, qu'il se dise qu'elle était bien assez encadré.. Pour que ça arrive.
Il se rongeait le frein pour ne pas brûler le directeur sur un bûcher directement dans l'enceinte de l'établissement. Et tous ces aurors qui le soupçonnait, lui et sa fidélité sans faille, parce ce qu'ils savaient. Ils savaient ce qu'il était et n'avait pas le droit à un instant de répit. On le questionnait sur ses habitude, sur comment faisait il lors des soirs de pleine lune. Et il encaissait. Pas même une seule fois il ne frappait le moindre employé du ministère. Un record.

Aussi, quand la fin de journée arriva, et qu'il fut gentiment prié de balayé le plancher, il ne fallut pas lui dire deux fois. Il rentra dans son chez lui. Sa cabane, entourée, de citrouilles et de mauvaises herbes. Certainement le lieu le moins poétique du château. Mais son chez lui qu'il avait aménagé à son image. C'est à dire qu'il ne l'avait pas fait. Elle était resté similaire au moment où il s'y était installé : vide, austère. Le seule véritable changement qui avait effectué, c'était de rendre le volets hermétique en cas de besoin et les quelques chaînes qu'il avait encastré au mur, près de son lit.
Là, il engouffra quelques vieilles bûches dans le poêle qu'il alluma.
Il se mit à l'aise, se débarrassant de son costumes trop formel, ne gardant que le bas. Le froid crispant de sa hutte, il s'y était fait. On est scandinave ou on ne l'est pas. Il se mit au fourneau. Pas qu'il avait forcément faim, mais la cuisine, et plus particulièrement la pâtisserie, que ça reste entre nous, faisait partie de ses petits plaisirs qui lui permettait de se déstresser. En vérité, c'était avec Darya qu'il avait du apprendre bien malgré lui la patience inhérente à la cuisine. Le fait que d'ici moins d'une semaine, la lune serait plein le crispait. Cette première soirée de transformation avec des aurors comme voisins ne lui disaient rien qui vaille.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il sortait de son vieux four qui avait convenablement chauffé la pièce, une fournée de madeleine à l'odeur sucrée. Il se mit sur son lit, un tasse de thé et bol de madeleine sur la table de chevet. Il s'allongea sur son lit, les jambes croisées, un bras derrière son oreiller, l'autre main, un veux livre que son amie Isobel lui avait conseillé, espérant que ça le détendrait juste assez pour qu'il réussisse à fermer l'oeil.
Mais alors qu'il se trouvait là, tranquillement installé, il entendit qu'on toquait à sa porte.
On toquait.
Quelqu'un osait, véritablement, le dérangeait.

« Menya eto zaebalo, Mudak, Idi nia houille*... »

Les lèvres serrées, il persiflait tout en enfilant rapidement la chemise blanche qu'on l'avait obligé à porter, sans même se donner la peine de la ferme. Si c'était un auror qui venait le déranger, alors il aurait trouvé son repas de ce soir. Furieux, il ouvrit violemment la porte..
___________________

*Langage fleurit Russe. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Empty
MessageSujet: Re: [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne.   [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:10




Mama take this badge from me...
Knock-Knock-Knockin' on Heaven's Door.

Elle avait passé une bonne partie de la journée à Poudlard. Eden Valentyne était venue voir Faith, bien sûr, et ses professeurs. Elle était venue écouter leurs discours rassurants comme tous les parents présents. A détail près qu'elle n'était pas naïve comme le serpent qui vient de naître et qu'elle était en grande partie venue ici car son absence eut été ennuyeuse. Elle devait être une mère modèle. Et puis elle avait été ravie de revoir sa fille. Mais après y avoir pensé toute la journée, il était devenu évident qu'elle devait voir Virgile.

Elle se souvenait de l'avoir un peu laissé en plan pendant l'attaque, lui criant juste de retourner à Poudlard en sachant qu'elle aurait personnellement du mal à y aller. Avec l'arrivée des Aurors, elle n'avait pas trainé là et avait simplement attrapé un... ami, pour le sortir de là lui aussi... Elle ne l'avait pas revu depuis. Elle avait eu des choses à faire, et lui aussi. Ils ne s'étaient pas vu plus de deux fois, depuis ce premier jour. Mais elle avait besoin de lui parler. Elle savait. Lui aussi, il était comme elle, lui aussi il avait une fille à protéger. Il serait de bien meilleur conseil que quiconque.

Elle portait une tenue sobre, un joli noeud autour du cou dans un tissus léger, un chemisier et une jupe volante. Elle avait des bottes sombres, et un long manteau noir par-dessus. Elle avait ses cheveux défaits, légèrement en arrière, le côté droit glissé derrière son oreille. Elle s'était même un peu maquillée, ce qui la vieillissait légèrement. Vraiment légèrement. Elle avait encore hésité un moment devant la porte. L'endroit était... mh... particulier. Elle avait mordu à peine sa lèvre inférieure en se disant qu'il aurait fait une drôle de tête s'il était venu chez elle, dans son petit manoir en centre-ville... Puis finalement, elle s'était lancée. Toc, Toc, Toc. Qui est là ? C'est moi. Entre. Par où ? Par là... Elle angoissait un peu. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Est-ce qu'il allait lui en vouloir ? Est-ce qu'il allait l'accueillir cordialement, où l'inviter à visiter sa... cabane ?

La porte s'ouvrit violemment. Elle resta digne, droite, sa baguette glissée dans un étui à son bras. Elle ne bougea pas la tête, haussa juste un sourcil. L'air frais faisait légèrement voler sa jupe blanche, et elle releva le menton pour voir ses yeux. Puis elle laissa ses lèvres s'étirer en un léger sourire et son regard se poser sur sa chemise ouverte.

« ... Est-ce que j'interromps... quelque chose ? »




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Empty
MessageSujet: Re: [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne.   [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:34

Dans l'ouverture de la porte, c'est une silhouette qu'il commençait à bien connaître qui se dessina. Et la surprise de voir Eden devant sa porte se lit assez aisément sur son visage, quand il arqua un sourcil. Il poussa légèrement la porte vers l'extérieur pour seule invitation à entrer, et fit volte face pour laisser à la jeune femme la possibilité d'entrer.

« Excusez-moi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous, c'est tout. »

Il vit furtivement que ses chaînes étaient encore visibles, après tout, touts les personnes qui auraient pu venir perturber sa soirée devaient être mis dans le secret. D'un geste vif, comme si de rien n'était, il saisit un pan de sa couverture blanche et le lâcha sur les quelques chaînes qui dépassaient près de sa couche. Il s'assit ensuite sur le rebord de ce même lit, laissant à la jeune femme le loisir de prendre place sur le seul siège de la pièce.
La pièce, qui, en réalité, représentait toute la maison, n'avait rien d'accueillant pour une femme de l'extérieur. Il en avait conscience et se dit que, peut-être, il devait penser à rendre l'endroit un peu plus clair si il devait accueillir d'autres parents d'élèves.
Il rit intérieurement, on l'avait déjà poussé à faire plein de choses, mais l'austérité de sa cabane, il y tenait.
Il jeta en arrière le livre qu'il lisait peu avant, proposant une tasse de thé à Eden. Presque gentleman, donc.

« Qu'est-ce-qui vous amène ? Vous êtes venue voir votre fille je suppose. Que puis-je faire pour vous ? »

Pour le coup, Virgile avait prit la même expression que celle qu'il avait gardé pendant toute cette journée, celle qui était là pour rassurer les parents. Jeu de rôle un peu trop envahissant peut-être, ou véritable empathie envers ces gens qui ne demandaient qu'à mettre leurs enfants en sécurité ?
D'une main nonchalante, il refermait sa chemise, histoire de se montrer décent devant une mère de famille, alors que de l'autre, il tenait sa tasse de thé, à présent quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Empty
MessageSujet: Re: [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne.   [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:49




Mama take this badge from me...
Knock-Knock-Knockin' on Heaven's Door.

Il s'écarta pour qu'elle puisse entrer, et elle avança en silence, alors qu'il naissait en elle une pointe de curiosité. Virgile vivait-il réellement... là-dedans ? Le nez d'Eden se plissa légèrement en entrant. Elle était loin d'avoir l'habitude de demeures aussi... petites, pauvres, abandonnées.

« Qu'est-ce-qui vous amène ? Vous êtes venue voir votre fille je suppose. Que puis-je faire pour vous ? »


Elle s'installa sur le siège qu'il lui avait laissé, laissant son manteau sur le dossier. Elle avait même accepté sa tasse de thé, et elle le dégustait comme s'il était le meilleur thé du monde. Elle gardait un air tout à fait banal, comme si s'installer dans cette... petite pièce était tout à fait normal pour elle. Elle se demandait encore quelle tête il ferait quand il viendrait chez elle lui rendre visite. Avec une pointe d'effroi intérieur, elle se demanda rapidement depuis quand les "si" étaient devenus des "quand" dans sa tête.

« Je suis venue parce que vous n'allez pas me servir un discours mielleux et hypocrite. Parce que vous serez sincère avec moi, Virgile. Poudlard est-il vraiment sûr ? »


Il pourrait la comprendre. Il avait une fille ici, et il savait comme elle les dangers qui pouvaient planer. Ils n'étaient pas des parents naïfs et confiants. Ils étaient réalistes.

« Je pensais emmener Faith ailleurs. Un endroit plus sûr. Mais je veux avoir votre avis. Je ne veux pas être rassurée, je veux la vérité. »


Il pouvait comprendre, il comprendrait. Elle pouvait se dire avec quasi-certitude qu'il était capable de se mettre à sa place. Il était capable de comprendre son angoisse, de comprendre ses doutes. Au fond d'elle, elle pensait même qu'il avait eu le même genre d'interrogations. Les mêmes doutes. Lui avait Darya, elle avait Faith. Les deux filles, les deux enfants, courraient les mêmes risques ici. Alors elle pouvait espérer de la sincérité. Elle voulait savoir.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Empty
MessageSujet: Re: [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne.   [Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event III - Janvier 1943] I Am The One Who Knocks - Eden Valentyne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début janvier 1943]Agréable après-midi.[Eden & Faith Valentyne]
» [Event III] [11 janvier 1943] Auld sawes speaks suith. [pv Joan]
» [Début Janvier 1943] Rencontre percutante
» [1943 - Début Octobre] Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède (Eden)
» [1943 - Mi-janvier] Pourquoi tu me trompes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: