Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden] Empty
MessageSujet: [Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden]   [Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:45

Serpentard avec son blason vert et argent abordant fièrement un serpent formant un S. Gregor était un étudiant de Serpentard, bien qu'en réalité il aurait aimé être à Drumstrang, mais voilà, il était là et n'était pas mécontent d'avoir trouvé des camarades à son goûts. Il n'était pas un sang-pur, ne pouvait s'en orgueillir d'avoir des parents hauts placés ou à la tête d'une grande forturne, mais il avait les qualités pour y être et si beaucoup prétendaient que les Serpentards étaient arrogants, prétentieux... Et bien ce n'est pas vrai. Cela l'était presque plutôt. Rien que cet infirme écart faisait la différence à ses yeux !

Il souria. Gregor était de bonne humeur et quand il est ainsi, c'est que les autres doivent s'en inquièter (mais c'est aussi le cas quand il est de mauvaise humeur). Après une journée de cours relativement calme, le jeune homme accompagné de trois de ses amis s'en étaient allés à un petit entraînement de Quidditch. Le bilan fut bon et tous ne pouvaient que se féliciter d'aller écraser les Gryffondors à la prochaine rencontre. Et tous trois retournèrent alors à leur salle d'étude pour entamer leur devoir. Sur le chemin, Gregor se laissa distancer un peu distrait par ce qu'il était en train de regarder.

C'était ce Campbell qui l'intéressait. L'un de ses amis, Andrei, un petit blond gringalet de sixième année, l'avait donc rejoint et commença à lui parler de lui. Parce que oui, Gregor n'avait pas le temps de stalker tout le monde et qu'il aimait connaître les peurs de chacun pour pouvoir préparer ses plans machiavéliques en chieur né. Tous deux commencèrent à discuter à voix basse à son sujet et jetèrent de temps à autres des regards dans sa direction. Après de longues minutes, les deux serpentards s'approchèrent à pas de loup du Serdaigle, restant à une distance raisonnable de lui cependant.

- J'ai entendu dire que tu as peur des serpents Campbell, c'est vrai ça ?

Son alcolyte se mit à glousser et lui à aborder un étrange sourire. Tous cela s'annonçait mal et comme bien souvent, personne ne semblait s'intéresser à leur manège, si bien qu'il ne resta plus qu'eux trois dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: [Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden]   [Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:25

Hayden marchait dans le château avec la ferme idée de rentrer à sa salle commune pour aller potasser un peu et rattraper le retard qu’il avait commencé à accumulé. Entre les devoirs que donnaient les profs par centaines et ceux qu’il n’avait pas commencé, il allait finir par passer son week-end à tout faire, ce qu’il voulait éviter à tout prix.

Le couloir était assez bondé, surtout que c’était la fin des cours pour la journée, et il y avait un peu de chaque maison, serpentards, serdaigles, poufsouffles et gryffondors se frayait un passage parmi les élèves. C’était aussi le cas d’Hayden, résidant à Serdaigle, arborant le blason bleu et argent.
Puis il entendit une voix derrière lui, qu’il ne reconnu pas :

- J'ai entendu dire que tu as peur des serpents Campbell, c'est vrai ça ?

Il se retourna, deux serpentards lui faisait face, l’un gloussant tel une oie et l’autre affichait un sourire qui ne présageait rien. Deux questions vinrent à la tête du serdaigle : Comment ils le savaient ? Vu qu’il ne les avait jamais vus, ou du moins parlé. Et en quoi ça les intéressaient ? Même si, vu leurs visage, ils préparaient un quelque chose contre lui.

« Et même si c’était vrai, qu’est ce que ça peut vous faire, sérieusement ? »

Il avait dit ça d’un ton neutre, presque las, avant de reprendre sa route, laissant le plus de distance entre lui et eux, ça sentait le coup foireux à cent mètre et ce n’était pas vraiment le moment de s’embrouiller, surtout après une longue journée et que la fatigue pouvait le faire rentrer dans une des colères dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Octobre 1942] Serpent vs Aigle [Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début octobre 1942] Première retenue [Joshua]
» [1942 - Octobre] Le calme légendaire des Serpentards - Alice K. Wayland
» [1942 - Décembre - Mi mois] ϟ Orgueil & préjugés
» [1942 Septembre] Promesse pétale: la mort [PV Oscar]
» [Septembre 1942]Rentrée à Poudlard [with les premières années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: