Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona Empty
MessageSujet: [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona   [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:15

Une journée comme une autre. Du moins c'est ce que j'avais pensé en me levant ce matin et tout au long des cours de cette matinée. Pas de catastrophes, pas encore, je crois que ces dernier temps même la malchance avait décidé de ce calmer! Et j'en était bien content! A la table des Poufsouffle, tout le monde mangeait plus ou moins tranquillement, quelques discutions par ci par là. Le quidditch, les vacances, les examens.. Bref. Un repas qui ce déroulait le plus normalement du monde.

Mais bien évidemment, cette normalité ne pouvait pas continuer comme ça trop longtemps. Qu'est ce que serait Poudlard sans sa dose d'absurdité hebdomadaire hein? En général c'est les élèves qui sont la cause de ces agitation. Par accident ou volontairement. Avec le nombre incroyable de petit malins qui s'amusent à pimenter notre quotidien.. on pouvait s'attendre à tout!
A tout... sauf à ça.

Les discutions avaient cessé, ce tournant vers un seul et même sujet.. L'étrange phénomène qui venait de ce produire à la table voisine. Je n'écoutais que d'une oreille, pas très intéressé par les catastrophes des autres.. pour une fois que c'est pas moi.. Mais rapidement mes voisin de tables s'étaient mis à me fixé avec de grand yeux rond en me pointant du doigts.. J'étais resté quelques secondes à les fixé d'un air bête avant de commencer à paniquer.

- Quoi? Qu'est ce qu'il y'a? Qu'est ce que j'ai?

En tournant la tête, je senti mes cheveux s'emmêler et tremper dans le reste de mon assiette. Wah je me souvenait pas qu'ils étaient si long.. je devrais vraiment me les couper.. Baissant les yeux, je vis les long fils bleu trainer un peu partout autour de moi... c'est vrais qu'ils avaient tendance à pousser vite.. mais pas à ce point.

- Quoi... Quoi!!

Ma voix avait quelque chose d’aiguë, plus que d’habitude du moins.. puis mes vêtement me semblaient mal adapté à mon corps, trop serré au niveau du torse.. torse qui avait visiblement changé du tout au tout. Est ce que c'est une poitrine?
Mes yeux étaient rivé sur mon nouveau décolleté quelques secondes.. j'avais du mal à saisir ce qui ce passait.. mais c'était bien en train de ce passer... pourquoi je me retrouver avec une poitrine? Pourquoi j'ai la tête d'une fille! Tout le monde autour de moi était en train de chuchoter et de rire. J'eu même droit à quelques sifflement de la part de garçons.. a croire que j'étais jolie en fille. C'était gênant, bien plus que d'habitude. Machinalement je m'étais levé pour faire face à notre table voisine en cherchant du regard de l'aide.. n'importe quoi.. Heureusement je n'étais pas seul dans cette situation.. dandinant maladroitement dans mon nouveau cors je m'étais mis à trottiner vers n'importe ou, sautant sur la première personne qui ce retrouverais dans le même malheur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona   [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:08

Je mangeais dans la Grande Salle en compagnie de mes camarades quand un brouhaha brutal s'instala. Certes il y en avait toujours un peu, mais là c'était plus important. Je trouva bientôt la cause, c'était des élèves qui se transformait en le sexe opposé. Riant doucement, je m’arrêta bien vite, ma voix avait changer. Criant, j'eu la confirmation que j'avais une voix grave. En plus de cela, quand je voulu sortir  de ma place, je vis mon chouchou avec lequel j'avais attacher mes cheveux au sol. Portant ma main à ceux ci, je sentis qu'il était court et un nouveau cri m'échappa. C'était quoi cette histoire, j'était un garçon. Regardant vers les table voisine, j'apercus une fille au cheveux bleus se lever de la table des Poufsouffles, hors, la seule personne au cheveux bleux que je connaissais, c'était Ethan, donc il avait lui aussi été transformer, sauf que c'était en fille. Je pris donc ma plus belle voix et l’appela. Maintenant qu'elle était grave, il devrait l'entendre.

-ETHAN!!!


Je me dirigeais ensuite vers lui, me mettant moi aussi à trottiner pour le rejoindre, pas rassuré d'un sou.
En vérité, je me jeta dans ses bras pour un câlin et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event IV - Genderbending
» [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]
» [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)
» [Début mai] Dessiner suspend la pensée. [PV Mona Matrenil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: