Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

Midi. L'heure que je préfère dans la journée. Petit moment de répit ou on pouvait enfin décompresser en paix autour d'un bon repas. A coter de moi les cinquièmes années étaient en train de parler de leurs examen qui approchaient à grand pas. Je crois que ça les stressaient un peu... Machinalement ils s'étaient tourné vers moi et les autres sixièmes années pour savoir si c'était si horrible que ça... J'avais très envie de dire que c'était l'épreuve la plus traumatisante de ma vie mais.. j'aimais pas mentir, et puis je voulais pas tellement les faire paniquer plus qu'ils ne l'étaient déjà. Parait que y'en a qui sont a bord de la crise à l’approche des examens, une élève de serpentard s'était même évanouie à notre examens.. Personnellement.. ça ne m'avait jamais vraiment inquiété.. c'est peur être pour ça que je n'avais pas eu tellement de bonnes notes.

Mais bon, ils ce feraient bien une idée eux même après tout. A ma droite Eliott et Aeris étaient encore en train de parler de tout ça. Plus loin, quelques partenaire de Quidditch, Orween qui semblait ailleur. Lyvie qui devait ce prendre la tête avec notre prochain match. Un repas normal. Ouais. Jusqu'a ce que la fuite pas vraiment discrète de notre vieux garde chasse grincheux et quelques autres élèves étrange ne firent réagir toutes la Grande Salle. Qu'est ce qui ce passe? Qu'est ce que c'est? c'était confus, personne ne savait vraiment, j’entendis quelques rires à la table derrière nous, quelques cris, de la panique. Qu'est ce que c'est encore que ce merdier hein? j'étais un peu parano de toute ce qui était "événement étrange" depuis la dernière fois. D'un oeil méfiant, mon regard ce porta à la table des Seprentards histoire de voir s'ils n'avaient pas échappé à la règle.. à première vus.. non.. mais.. on ne sait jamais.

je n'eux pas vraiment le temps de poursuivre mon "enquête", quelque chose me gêna le long de mon bras, d'un mouvement de main j'essayais de chasser cette gêne et fut abasourdi de constaté de long cheveux qui encadraient mon corps.

- .. Okey... c'est quoi ce putain de bordel...

J'avais une voix étrange, plus douce, moins grave et menaçante... qu'est ce que c'était ce bordel? En me tournant vers les autres, je vis une jeune fille ce tenir à la place d'Eliott, elle avait la même tête, les même yeux et le même air.. on aurait dit sa soeur jumelle.

- Oh merde mais qu'est ce qui t'es arrivé?! Et .. moi?

Baissant les yeux sur mon corps, je remarquai l'imposante poitrine qui était apparus comme par magie.. Je me sentais serré dans mes fringues c'était horrible, et puis ces cheveux qui volaient dans tout les sens là.. qu'est ce que c'est emmerdant! Je me transformais en fille.. Ouais, j'étais belle et bien une meuf.. et vus le part choc je peux dire que j'étais pas mal dans mon genre... mais pas le temps de s'attarder sur la splendeur de mon corps de femme.. Je vis mon reflet dans un des plats en face de moi et constat avec effrois que j'étais le portrait craché de ma mère dans son jeune temps. Je me suis réincarné en ma mère?! C'est une punition divine c'est ça?! Non c'était pas possible.. encore une fois c'était arrivé à midi, et cette fois ça touchai les Gryffondor.. peut être tout le monde... mais j'en avait rien à battre.. c'était surement une potion.. et le plus doué pour ça, c'était forcément un serpentard. Et quand je dis un je pense surtout à lui. S'il pense qu'avoir une paire de nibard à défaut d'une autre paire m'allait m’empêcher de le laminer.. Il ce goure sur toute la ligne.

- Suis moi! Je suis certain de savoir qui a fait ça!

Ni une ni deux j'étais debout sur mes pieds et me rua vers la table des serpents. J'étais aps super à l'aise dans l'uniforme trop serré, d'ailleurs ma chemise allait certainement finir par craquer un moment ou un autre.. mais j'en avait rien à faire... pour le moment mon objectif c'était les serpents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:24

Genderbending !
codage par palypsyla sur apple-spring

La journée aurait pu être agréable. Aurait pu. Le repas de midi était arrivé suffisament vite pour que la matinée ne soit pas épuisante. Tout se passait bien. Asterion mangeait tranquillement, assis à la table des Serpentards, non loin de Sanctius, comme souvent, et suffisament concentré sur son repas pour ne pas faire cas de ce qui pouvait se dérouler autour de lui. Pourtant, au bout d'un moment, l'agitation qui secouait la Grande Salle lui parvint. Le sixième année releva les yeux et observa autour de lui. Il posa le regard sur ceux qui s'agitaient, haussant un sourcil légèrement curieux. Que se passait-il encore ? Il posa ses couverts sur la table et se gratta légèrement la nuque. Il se sentait un peu étrange à vrai dire. Il passa ses doigts dans ses cheveux qu'il avait gardé longs, bien attachés en queue de cheval... n'étaient-ils pas légèrement plus fournis aujourd'hui ? Il observa Sanctius. Incrédule. Etait-il devenu une fille ? Il tourna la tête vers Howard, légèrement plus loin. Lui aussi ? Oh... et... mignone en plus...

Il chassa bien vite cette pensée en réajustant ses robes. C'est là qu'il se rendit compte que quelque chose clochait vraiment. Il tâta ses robes. Oui, il y avait bien un poids en plus ici... il avait de la poitrine ?! Et il avait également perdu quelque chose... une certaine partie de son corps à laquelle il tenait tout de même... Rien à faire. Il était, lui aussi, devenu une fille. Pourquoi lui ? Qu'avait-il en commun avec ses camarades ? Il observa la table des Gryffondors, curieux de savoir lequel pourrait se réjouir d'une telle blague, quand il se rendit compte. Aucune table n'avait été épargnée... Il se détailla en silence, gardant une apparence calme et indifférente. Ses épaules s'étaient légèrement rétrécies, ses hanches s'étaient creusées un peu, et, en plus de sa poitrine - d'une taille relativement confortable, même pour lui - il avait le postérieur plus rebondi. Plus féminin.
Il eut une pensée horrifiée en se disant qu'il faisait, en réalité, une fille plus que convenable...

Puis il vit arriver, de la table des Gryffondors, une tête vaguement connue, suivi d'une autre, moins connue. Qui filait droit dans sa direction. Il tourna la tête. Ils venaient voir Sanctius, assurément... A chaque fois qu'il se passait quelque chose, on allait le soupçonner d'avoir empoisonné la nourriture, maintenant ! Asterion se redressa. Sanctius n'avait pas été épargné, c'était donc peu probable que ce soit lui - à moins qu'il soit bien plus tordu qu'il ne le pensait. Finalement, sa poitrine le gênait un peu. C'était vrai quoi ! Ca faisait du poids sur le torse, ces trucs ! Enfin, heureusement que tout rentrait bien dans sa chemise, et était bien caché par ses robes. Il pouvait continuer de faire comme si de rien était, alors que tout autour les gens commençaient à paniquer, hurler, crier, ou rire très franchement.

Le serpentard se leva finalement. Sanctius avait trop de choses à lui offrir pour qu'il ne prenne pas sa défense. Comme s'il allait quitter la salle, il longea la table, et se planta pile sur le trajet des deux Gryffondors.

« Vous êtes perdues, mesdemoiselles ?»

Il observa les deux. Il n'y avait pas à dire, il faisait une meilleure fille qu'eux ! Et c'était assez triste à dire aussi, parce que, caché sous ses robes un peu larges, on pouvait dire qu'il n'avait pas changé. Une mèche folle glissa hors de l'attache derrière sa tête, et traversa son visage.
Pourquoi s'était-il mêlé de cette histoire, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:33


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Eligir13
Event IV│Genderbending

Tout à commencer comme une journée banale, normale, rien d’étrange à l’horizon. Une matinée de cours normales, avec le stress habituel des  élèves de sa classe en vu des examens durant le repas de midi. Eliott passait son temps à dire que tout allait bien se passer, pas stressé pour deux sous au vu de ses notes. Ouais, tout allait bien pour le moment. Jusqu’à ce que plusieurs jurons en provenance de Lian assis à coté de lui sautent aux oreilles. Le cinquième année se retourna naturellement pour connaitre l’origine de l’énervement de son ami, mais une fille avait pris sa place. Une fille qui ressemblait un peu trop à Lian. La chemise prête à craquer sous le poids de la poitrine soudainement apparue le fit même rougir. Et au vu de sa manière de parler, il n’y avait pas de doute…

« Lian ? »
C’est le « mais qu'est ce qui t'es arrivé?! »  Qui fit tilter Eliott. Un peu serré dans sa chemise, il prit une grande inspiration avant de baisser les yeux. Ce n’était certes pas aussi gros que ceux de son ami(e ?), mais… Eliott en resta définitivement muet, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Un regard rapide aux autres tables, beaucoup étaient dans leur cas. L’attache des cheveux d’Eliott cassa à ce moment, pas fait pour contenir autant de cheveux. Le jeune Gryffondor tira légèrement dessus, afin de s’assurer qu’il ne rêvait pas…

Mais Eliott n’eut pas vraiment le temps de réfléchir plus que ça, Lian étant parti comme une furie en direction de la table des serpentards, sur de savoir qui était le coupable. Le plus jeune s’empressa de le suivre, de peur qu’il provoque un scandale au milieu de la grande salle.

« Non mais attends ! Qu’est-ce que tu vas faire ? »
Notre petite cervelle à patte découvrir alors un peu mieux sa voix maintenant féminine, et se mit vaguement à penser que cette journée n’avait strictement plus rien de normale. Et à deux doigts de paniquer, un souci vint se rajouter au reste. Un serpentard qui venait chercher Lian, si ce n’était pas l’inverse. Eliott ne répondit même pas, priant encore pour éviter le conflit, en vain. Il suppliait juste son ami du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:17

Je devenais dingue, j'avais l'air d'un fou furieux à me diriger comme ça vers la table des Serpentard.. enfin d'une hystérique plutôt... heureusement dans la confusion, personne ne faisait véritablement attention à moi, tout comme je ne faisais aps attention à Eliott qui tentait de comprendre ce qui ce passait et qui craignait surement que je plante ma fourchette droit dans l'oeil de quelqu'un... chose qui allait peut être bien arriver d'ailleur! Je m'était tourné vers mon compagnon de galère, il me suppliait du regard.. j'avoue que de voir une frimousse si mignonne faire des yeux pareils c'était assez déstabilisant.. l'espace d'un instant je m'étais même demander qui c'était ...

- T'en fais pas, je vais juste m'expliquer..

Si la voix d'Eliott était franchement étrange à entendre, la mienne était pas bien mieux... Le propre son de ma voix m'agaçait déjà... c'était mal parti pour bien ce finir cette histoire. Arrivé tout prêt des Serpentard, mes yeux étaient rivé sur les banc à la recherche d'un visage qui aurait l'air plus coupable que les autres... Mais ma petite inspection ce vit avorté par l'arrivé brutal d'une tête brune aux cheveux long et au visage étrangement familier. Vesago. Visiblement lui non plus n'avait pas échapper à la petite "farce", ça aurait dut me convaincre que les Serpentard n'avaient rien à voir la dedans.. mais étrangement .. je m'en fichait bien.. Je suis certain qu'ils n'étaient pas si innocent que ça..
Il, enfin.. elle.. s'était permis un peu d'humour, il avait l'air de très bien vivre le fait de s'être transformé en gonzesse, à croire que c'était même quelque chose de tout à fait banal.. Je me contenais pour par faire de scène là tout de suite devant tans de témoins et me contenta d'un sourire narquois en rétorquant quelques paroles.

- Vesago .. je dois avouer que ça te change pas beaucoup.. alors ils t'en ont fait pousser une paire? Qu'est ce que ça fait d'être un mec pour une fois?

Lui et ses cheveux long.. Qu'est ce que je peux pas les supporter.. et je le trouvais encore plus insupportable avec cette voix aiguë et sa paire de nibard... Il nous bloquait le passage mais ça ne m'avait pas empêché de lui faire face pour lui tenir tête. Mademoiselle Vesago était maintenant à porté de coup de boule, mais ça allait surement abîmer mon visage si je lui en collait une.. voilà.. je commence à penser comme une fille. Fallait vite régler cette situation parce que c'est juste insupportable.

- Bouge tes miches de là.. et essais même pas de nous arrêter.. tu pourrais te casser un ongle.

S'il fallait en venir au mains et ce tirer les cheveux comme des chiffonnière.. ça me posait pas de problèmes. Eliott toujours derrière moi, j'espérais qu'il m'aider un peu en cas de pépin.. une lionne face à une horde de serpent c'est peut être pas résorbable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33

Genderbending !
codage par palypsyla sur apple-spring

Jenkins avait vraiment l’air d’un fou furieux. D’une folle furieuse. Mais dans l’art de faire comme si de rien était, Asterion était passé Maitre. Même transfiguré en donzelle, il était capable d’agir comme si tout était absolument normal. Une journée comme une autre à Poudlard. Pour autant cela ne l’empêchait pas de bouillonner intérieurement ; le responsable de cette chose allait payer. Rester à savoir qui… Il laissa glisser le premier sarcasme sur lui, levant simplement les yeux au plafond.

« Bouge tes miches de là… et essaie même pas de nous arrêter… tu pourrais te casser un ongle. »

Terrifiant. Il n’empêche que si Asterion n’avait pas été à deux mètres de la table des Serpentards, il aurait sans doute fait beaucoup moins le malin. Mais pour autant, il pouvait compter sur le nombre, pour l’instant. Pourtant, machinalement, il tira sur ses robes noires pour cacher le peu de formes qui ressortaient de sa chemise. Tssh.

« Tu es particulièrement mignone, Jenkins. »

Il eut un sourire parfait. Irréprochable, Asterion, irréprochable ! Mais dans cette bouche fine et souriante, le compliment était presque une insulte.

« Mais ta table se situe là-bas. »

Il désigna la table des Gryffondors, avant de remettre ses cheveux en arrière d’un geste pas vraiment très viril. Il tourna la tête vers la seconde demoiselle.

« Hey. Je doute que Jenkins m’écoute, tu peux lui dire de dégager d’ici ? C’est dangereux pour les demoiselles esseulées loin de leur foyer protecteur. »

Voila, son quota de mots prononcés était épuisé pour la journée. C’était quoi à la fin, le fait d’être transformé en fille qui lui donnait des aîles ? Quelle horreur ! Le serpentard eut un air renfrogné, puis il ramassa ses affaires. Il allait quitter la salle et trouver une solution, voire aller en cours après avoir trouvé de quoi soutenir un peu tout ça… Pour autant, il n’avait pas envie d’abandonner là les deux gryffondors en terrain étranger. Il voulait juste les faire déguerpir. Pour cela, il espérait que Jenkins se souvienne de la dernière fois où il avait voulu donner une correction à Fawkes… Tout le monde savait que Fawkes, malgré toutes ses qualités, était incapable de s’empoisonner lui-même pour faire une blague à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:50


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Eligir13
Event IV│Genderbending

Eliott ne savait plus trop où se caser entre ces deux là, prêt à se sauter dessus au moindre mouvement brusque. Mais l'attitude du, ou plutôt de la serpentarde énervait déjà le plus jeune du trio. Comme si Lian avait besoin d'une protection... Sans ses amis serpents, il serait bien dans la merde. Eliott hésitait donc entre calmer le jeu, ou prendre parti. Et il faut croire qu'être une fille lui donne des ailes, car il n'était clairement pas décidé à calmer le monde aujourd'hui. Les mains sur les hanches nouvellement dessinées, il déclara:

"Tu crois vraiment pouvoir y faire quelque chose ? Lian veut bouffer du serpent, et têtu comme il est, c'est ce qu'il va faire, je peux rien y faire moi, je ne suis pas encore suicidaire."

Eliott aimerait bien participer même, sauf qu'il voyait mal Sanctius comme coupable. Il était lui même devenu une fille, à moins qu'il le confonde avec quelqu'un d'autre, et le gryffondor voyait mal son partenaire de potion s'empoisonner lui même. Mais dire ça maintenant reviendrait à décrédibiliser Lian, qui n'avait qu'une envie, lui faire sa fête. Depuis Lian détestait-il autant Sanctius d'ailleurs ? Eliott avait raté un épisode on dirait.

"Après, il faut pardonner sa bêtise, quand monsieur, ou plutôt madame, a une idée en tête, elle refuse d'en changer, même s'il se trouve qu'elle a tort..."


J'espère que Lian aura compris le message. Sanctius n'est pas coupable, pas la peine d'aller se jeter au milieu d'une table de serpentard, il n'en ressortirait pas indemne, et mon aide ne lui apporterait surement pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

Et il en rajoute en plus. Enfin.. Elle. Elle et son air un peu trop méprisant d'ailleurs. elle arrêtait pas de faire la maline en essayant de me faire regagner ma table. Bien sur comme si j'allais lui obéir parce que madame le demande.. être entouré de vipère lui donne des ailles à celles là. Faut pas croire que parce que j'avais rétrécis d'une tête et que j'était serré dans ma chemise ça allait m’empêcher de lui en coller une.. D'ailleur j'en bouillonnais d'envie.. mais bon.. y'avait beaucoup de témoins là tout de suite.. Eliott était toujours derrière moi, d'ailleur l'autre là avait repoussé ses cheveux d'une façon si efféminé qu'on aurait dit qu'il avait l'habitude de le faire... ce qui serait pas étonnant remarque.

Eliott ce mêlait à la parti. Sur le coup je crois que j'en était resté un peu étonné.. lu qui fait tout pour pas prendre parti, là il avait rétorqué quasi aussi sec, bon il me défendait pas tans que ça, au contraire même il m'enfonçait un peu ce qui lui avait valus un regard noir ponctuer de deux mains posé sur les hanches.. depuis quand j'ai ce genre de manie moi? Bon.. théoriquement l'idée que cet idiot de Fawkes ce soit accidentellement empoisonné lui même était ridicule, surtout que c'était la fille la plus moche que j'avais jamais vus ... en faite c'est là même chose sauf qu'il a l'air d'avoir de poitrine... Ils m’énerves tout cela.. et surtout elle là avec es grand aires.. J'espère qu'eliott vas me suivre dans ce coup là aussi.

- Esseulé toi même! Tu t'es vus avec tes aires de pétasses là!

En temps normal je crois qu'il, ou elle, je sais plus.. aurait eu le droit à frontal directe. Je lui serait rentré dedans avec délicatesse comme je savais le faire.. mais là, je sais pas pourquoi.. la seule chose qui m'était venus c'était de la pousser d'un geste de la paume... Qu'est ce que c'est? C'est ça la violence chez les filles? J'avais très envie de lui tirer les cheveux aussi.. Pourquoi? je sais pas ça me semblait être douloureux comme truc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:24

Genderbending !
codage par palypsyla sur apple-spring

Etre une fille, ça n'avait vraiment pas grand chose de différent, en fin de compte. Des seins un peu lourds devant, des fesses rondes, et c'était tout. Comment pouvait-on être à la fois si pareils et si différents ? Hein ? C'était une bonne question pour les philosophes. Mais Asterion n'avait ni l'envie ni le temps de s'essayer à la pensée moldue. Les professeurs étaient déjà en train de réfléchir à une solution, mais ça risquait de tarder à venir... Seul face aux deux Gryffondors, il commençait à légèrement se demander comment faire. Avisant que Jenkins était le plus énervé et le plus agressif des deux, il venait de décider de l'ignorer purement et simplement. Reportant donc toute son attention sur le second des deux, il tenta vaguement de le raisonner :

« Les professeurs vont finir par trouver une solution, retournez à votre table. Regarde le reste des élèves, toutes les tables ont le même problème. C'est autre chose que votre petite gueguerre entre maisons. »

Oui, il s'excluait volontairement de ces querelles : qu'on appartienne à une maison comme à une autre, il avait tendance à traiter tout le monde de la même façon. Il se fichait pas mal d'avoir des amis, et il voulait juste qu'on l'oublie. Mais là, il avait aussi pour objectif d'éviter un carnage à sa table... Parce que deux gryffondors face à la masse, avec leurs airs de grandes filles sûres d'elles, elles allaient avoir vraiment des ennuis, et on allait encore stigmatiser les Serpentards.

« C'est déjà suffisament n'importe quoi pour que vous n'ayiez pas besoin d'en rajouter. »

Il voyait déjà ce qui allait arriver. Un des deux gryffondors - Jenkins - allait lui sauter dessus pour lui apprendre la vie. Errai allait se poiler depuis sa table, surtout s'il n'avait rien eu, lui. Howard allait venir taper sur eux, Sanctius allait s'enfuir. Wells allait venir, tout mielleux, pour l'aider, et il n'allait jamais rester calme. Et avec ça, le reste des Gryffons et des Serpents allaient joyeusement se battre parce que ces deux idiot(e)s n'étaient pas assez malins pour faire la différence entre une blague entre maisons et un autre genre d'incident. Les blagues qui touchaient absolument tout le monde, sans distinctions, c'était plutôt le genre Gryffondor, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:17


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Eligir13
Event IV│Genderbending

Eliott était exaspéré, non seulement par Lian qui voulait foncer dans le tas, mais aussi par ce serpentard qui ne faisait que l'énerver un peu plus. Certes, il n'aimait pas battre en retraite face à l'ennemi, mais vu que tout n'était dû qu'à la bêtise de son ami... Borné et fonce tête baissée, c'est tout lui ça. Heureusement qu'Eliott a un cerveau. Le petit gryffondor ne trouva rien d'autre à faire qu'attraper violemment l'oreille de son ami et la tirer comme on punirait un enfant.

"Ça suffit les conneries maintenant. T'es pas contente, on a compris, tu veux manger du serpent, on a compris, mais n’entraine pas les autres là dedans ! On a d'autre problème pour le moment. Alors tu reviens t'assoir, et t'attends que ça passe !"

Et pour soutenir ses dires, Eliott avait tiré l'oreille de son ami afin que sa tête soit à son niveau. Il reporta alors son attention vers le serpentard avec un regard noir.

"On va arrêter là je pense. Vous me saoulez, mais j'ai envie de manger avant de retourner bosser,  alors chacun rentre dans les rangs, et vous me foutez la paix !"


Pourquoi Lian l'avait embarqué là dedans d'ailleurs ? Il aurait dû emmener un élève de son année, n'importe qui, mais pas Eliott ! Les conflits, il n'aime pas ça, ça se sait non ? Surtout lorsqu’ils sont idiots comme celui-ci. Il ne restait plus qu'à espérait que ça s'arrête là, la moindre réplique mettrait le feu aux poudres, et Eliott n'était pas sur, loin de la même, de pouvoir retenir Lian très longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:33

Même avec son air de fille Vesago est toujours aussi insupportable. Il jour le mec qui s'en branle mais s’oppose quand même à ce que je vienne foutre un peu le bordel. Son air si désintéresse a vraiment le don me mettre hors de moi. Soit tu me bouscule en me priant de bien déguerpir et me menaçante du poing, soit tu t'écarte, mais tu joue pas les porte parole en venant "conseiller" de partir et que de toute façon "ce n'est pas notre faute", "N'en rajoutons pas ".. Je vais lui rajouter deux ou trois chose dans la tête ça va pas trainer.
Bon après c'est vrais que tout le monde était touché, ce serait profondément idiot de la part de Fawkes de faire un truc pareil. Mais toute occasions étaient bonne pour aller démolir deux ou trois Serpent, et je suis certain que si une dispute éclatait, une horde de lions ce feraient plaisir de débarquer toutes griffes dehors.
Tous, ouais peut être pas Eliott en faite, ou je sais pas comment je dois l'appeler. Je crois que lui avoir donné une paire de nibard lui a fait pendre plus d'assurance qu'avec son service trois pièces. Il, enfin elle, avait attrapé mon oreille avant de tirer dessus pour me faire reculer. Y'a que ma mère qui fait ça.. c'est quoi c'est un gêne de fille de massacrer les oreilles? Ça fait vachement mal faut dire.

- Aie! Oh, mais! Pourquoi tu fais ça là?!

Elle m’engueulait. Au moins ça avait l’avantage de me faire le temps que je l'observe de la tête au pied avec des yeux aussi rond que les assiettes. Et depuis quand elle parle comme ça? .. enfin il... Je me contentais de fixé ses yeux qui me lançaient presque des éclaires avant de croiser les bras dans une moue désapprobatrice. Au moins.. Vesago avait le droit au même regard.. Visiblement fallait pas trop faire chier la nouvelle Eliott...

- Mouais.. Je continus à dire qu'elle aurait mérité que je l'étrangle avec ses cheveux... Me dit pas qu'elle t'agace pas toi.. bousculer quelqu'un de temps en temps ça fait pas de mal....

Je marmonnais dans ma barbe que j'avais pas en glissant mon regard vers Eli la demoiselle. Même si papillonnait des yeux je suis quasiment sûr qu'elle allait pas me lâcher pour autant.. j'ai un sourire ravageur et des yeux de biches, ça devrais me donner tout pouvoir ça nan? Faut croire que non... dans un soupir, je m'était tourné vers Vesago les gros lolo pour la gratifié d'un magnifique doigt d'honneur qui aurait pus être manucuré si j'avais eu le temps ce matin. On va dire que c'est ma façon de lui montrer que j'allais peut être pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:13

Genderbending !
codage par palypsyla sur apple-spring

Finalement, l'autre rouge-et-or était venu à la « rescousse » d'Asterion en s'occupant lui-même de faire reculer son camarade. Ca au moins c'était une bonne nouvelle : même chez ces gens bizarres il y avait certaines personnes avec un peu de réflexion et d'intelligence. Heureusement pour Vesago, la plupart des élèves étaient plus concentrés sur leurs nouveaux attributs et sur ce qui se passait dans la salle en général pour s'occuper de ses soucis Gryffondoresques, et avec un peu de chance il passerait complètement innaperçu. Il lui sembla que les autres se décidaient à reculer et s'écarter de sa ligne de mire, et c'était tant mieux. Asterion ramassa ses affaires et se demanda vaguement si c'était une bonne idée d'aller demander à Sally un soutien-gorge... parce que mine de rien c'était plutôt désagréable... mais d'un autre côté il avait peur de finir en jupe.

Il marcha sur le côté, ignorant royalement le doigt pointé vers le haut et adressé à son humble personne, mais après quelques mètres il se retourna vers Jenkins.

« Et puis, tu es bien placé pour savoir que Fawkes ne loupe pas sa proie quand il prépare une potion... n'est-ce pas ? »

Ca, c'était peut-être remuer des souvenirs pas vraiment agréables pour personne... mais disons que c'était une petite vengeance personnelle. Après tout, Lian avait été empoisonné, et Sanctius avait eu une bonne raclé. Mais le souvenir du preux et courageux Gryffondor, têtanisé par la peur et en train de paniquer était une image précieuse qu'il comptait garder en tête.
Merlin bénisse la potion d'épouvante.

Oh. Il semblerait de plus que le jeune sixième année ait touché une corde sensible. N'écoutant que son courage de Serpentard, et avisant l'air qu'affichait le Gryffondor, il prit littéralement ses jambes à son cou en sortant par la grande porte, probablement suivi. Direction : son dortoir. Arrivé dans le couloir, il récupéra sa baguette dans la poche de ses robes et ralentit le pas pour vérifier si l'autre le suivait où s'il avait abandonné.
Finalement il aurait peut-être dû se retenir de la sortir, celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Empty
MessageSujet: Re: [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott   [Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event IV - Genderbending] Lian - Asterion - Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event IV - Genderbending
» [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Echlin - Ambre - Lian]
» Heure noire... [Aeris & Eliott]
» Genderbending ~ Recherche de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: