Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Timothy Hardy Empty
MessageSujet: Timothy Hardy   Timothy Hardy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:54

Hardy Timothy

Lecture et flammes


Genre :
Masculin ou féminin.
Âge :
14 ans.
Lieu de résidence :
York
Maison :
Serdaigle
Année :
Quatrième!
Personnage ou auteur de l'avatar :
Ace / FF

Familier :
Méo, un écureuil roux. Un grand hibou Grand Duc tout noir viens lui apporter du courrier de temps à autre depuis son entré à Poudlard et Timothy l’appelle Aroo, il ne connait pas le propriétaire...
Baguette :
Une baguette souple de 30,5 centimètres, faite en cerisier avec, au centre, du ventricule de cœur de dragon.
Patronus :
Énorme aigle royal
Epouvantard :
Un énorme mortier qui n'a pas explosé à l'impacte du sol. (L'explosif fait toujours un tic-tac-tic-tac)
Balai :
Un Comète 180
Amortentia :
L'odeur des cheveux féminins... Il s'agit de son petit fantasme personnel bien caché.
Matières :
Étude des Runes et Soins aux créatures magiques.

Taille :
Mesure 1m68
Corpulence :
Son poid est de 55 kilogrammes.
Cheveux :
Blond platine
Yeux :
Bleus clairs
Signes distinctifs :
Il a de longs doigts de pianiste. Même s'il n'en joue pas...
Style vestimentaire :
Timothy est ce qu'on pourrait dire un véritable anglais, il a été éduqué depuis son plus jeune âge à bien s'habiller et du coup, celui-ci porte la plupart du temps un grand manteau typiquement britannique. Chemise propre, bouton de manchette doré et il aime beaucoup mettre sa petite cape rouge qui harmonise très bien le tout.

Qualités :
Motivé, déterminé et brillant. Timothy est très serviable et il a un sens inné pour trouver ce qui ne va pas dans les problèmes des autres. Autant pour la théorie que pour la pratique, Timothy est très fort en Duel, il fait peut-être son rat des bibliothèques, mais reste qu'il est énormément doué et rapide.
Défauts :
Gêné, assez renfermé et réfléchis un peu trop à voix haute. Timothy est malheureusement orgueilleux sur quelque point, il déteste se faire prendre en pitié, alors il ne veut jamais accepté l'aide des gens. Il déteste se faire battre en duel, il déteste quand sa note n'est pas aussi haute qu'il l'espérait et déteste quand un professeur décide de le reprendre publiquement. Sa curiosité, même si cela s'avère être une qualité, parfois cela peut l'amener à chercher des choses qu'il ne devrait pas tenter de connaître...
Préférences :
Découvrir des choses inconnue et mystérieuse. Apprendre, réussir, vaincre et aime beaucoup aider les gens grâce à ses découvertes.
Antipathies :
Les pots de colle, l'indiscrétion, la défaite, les fouineurs, les imbéciles au bas QI et les manipulateurs de sentiment.

Réputation :
Les gens le trouvent sympa en général, plusieurs aiment aller le voir pour lui poser des questions sur les cours ou devoir, mais personne n'est vraiment proche de lui. Certaines personnes ont souvent la mauvaise habitude de le taquiner en lui pétant sa bulle pendant qu'il travaille et quand cela arrive, il devient un peu effrayant. Pour les professeurs, il est plutôt apprécié, autant pour les cours théoriques que pratique, ils n'ont pas peur de lui faire confiance pour n'importe-quoi.
Projets :
Au Ministère de la magie, au département des accidents et catastrophes magiques ou Sorcier d'élite de la Brigade de police magique.
Famille  :
Sa mère, Cloé Hardy, est moldu et son père, qui n'a jamais connue, est apparemment sorcier. Il a trois beau-frères, Carl, Cody et Emmett, nés d'un autre homme, Greg, qui est le beau-père actuel de Timothy. Le plus vieux est Emmet, ensuite Cody, carl et Timothy. La différence d'âge entre Carl et Timothy est de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Timothy Hardy Empty
MessageSujet: Re: Timothy Hardy   Timothy Hardy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:22

Histoire





♦ Prologue ♦
Tout commença sous une nuit sombre de York, proche d'un pont et Cloé Hardy, jeune mère de trois enfants, vécu le cauchemars de sa vie. L'ambiance était lourde et soudainement, des couleurs étincelante vint lui aveugler les yeux, comme un feu d'artifice. C'était si proche qu'elle courut se cacher sous le pont tout prêt, mais une main sortie alors de l'ombre pour lui empoigner la gorge et la tirer à l'intérieur.

Le reste fut vague, elle ne se souvenait pas de grand-chose, sauf peut-être le fait qu'elle se soit fait réveiller par des inconnues accompagnées de policier. Elle était nue, ses vêtements étaient déchirés, son corps était meurtri de coups et elle ne prit pas grand temps pour comprendre ce qu'elle venait de vivre.

Tout cela fut un traumatisme qu'elle dût surmonter, après un très long moment, surtout quand elle apprit qu'elle était tombée enceinte de cette horrible personne. Après ses neuf mois de grossesse, elle accoucha alors d'un autre fils, qu'elle nomma Timothy... Timothy Hardy

♦ Enfance ♦
« C'est pas moi qui l'a fait! »
Voici Timothy à huit ans, sa fenêtre et tout autres objets de verre avaient explosés dans sa chambre et son beau-père était furax.

« Ah oui?! Tu vas me dire que tout a explosés par hasard c'est ça?! »
« Je te le promet papa! Je me suis réveillé en sursaut après mon cauchemar et tout à explosé en même temps! »
« Je vais t'en faire un cauchemar moi! »
Timothy pleurait, effrayé de la situation, il ne comprenait pas ce qui s'était passé, tout fut soudain et... impossible.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé! »
« CLOÉ VIENS ICI TOUT DE SUITE! »
Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et ils s'approchait d'eux.

« Qu'es-ce qu'il ce passe encore nom de... Timothy! Qu'à tu fais! »
Elle avait la main sur la bouche en voyant la chambre qui semblait avoir été victime d'un explosion.

« Il dit que ce n'est pas lui. »
« Mais as-tu vu l'état de la chambre Greg? Cela ne peut être de lui voyons... »
« Certes... mais qui d'autre aurait pus faire ça?! »
Cette histoire resta alors sans réponse pour un long moment...

•••
Trois frères, tous aussi proche les uns les autres. On peut croire que Timothy était rejeté vue qu'il n'est pas du même père mais non, aucune différence. Ils étaient tous les quatre dans un parc, sous un grand soleil chaud et ils jouaient au foot. Timothy avait dix ans à ce moment là, il courait après Carl, son frère aîné, qui avait le ballon.

« Si tu crois me rattrapé p'tit frère! »
« Tu es plus grand s'pas juste! »
Notre jeune sorcier, qui ne sait pas qu'il en est un encore tomba alors face première au sol, ce qui fit rigoler fortement Carl qui accouru pour l'aider à se relever.

« Ça va allez Tim... oh merde... Les gars il saigne du nez, amenez des mouchoirs! »
« Ça va... sa va c'est pas la fin du monde... »
« Tiens! »

Emmet avait sorti de sa poche un mouchoir pour le donner à Carl qui commençait à lui essuyer le nez.

« Il est cassé... »
« Merde... va falloir lui... »
« Hey Tim? »

Timothy n'eux même pas le temps de réagir que Carl fit un mouvement brusque pour le lui replacer et cela lui vola un cris de douleur sec.

« Ça fait mal, merde! »
« Tapette! »
« Même pas vrai! »

Timothy se raidi comme s'il n'avait plus mal. Son nez était plein de sang, mais il avait le sourire au lèvre.

« Mouais c'est ça! »
« Je suis comme toi! Grand et fort! »
« On l'est tous les quatre! »

Cody ne faisait que sourire, ne parlant jamais, n'aimant pas parler verbalement.

« Même si tu n'es pas du même père que nous, tu fais parti de la famille ne l'oubli pas Timothy, peut-importe tes origines, on reste unis et prêt à mourir les uns pour les autres. »

Timothy fit un accolade à son frère pour ensuite reprendre le sport.

♦ Première année ♦
Comment changer une vie d'un gamin? Suffi d'envoyer une lettre chez lui pour lui dire qu'il est un sorcier et en même temps qu'il est admis dans une école de sorciers. Il s'agit aussi de la meilleure méthode pour créer une crise familiale, bon certes, quelques histoires paranormales furent résolus enfin, mais rien ne change que la famille fut très choquée, Timothy est-il un né-moldu ou un sang-mêlé? Qui est cet homme qui a donné vie à cet enfant?... Après un long mois, les parents prirent enfin la décision d'accepter et de l'envoyer à cette école...

•••
Voici le chemin de traverse! Là où Timothy acheta tous ses effets scolaires ainsi que son petit Méo, un petit écureuil! Il acheta surtout le plus important, une baguette souple de 30,5 centimètres, faite en cerisier avec, au centre, du ventricule de coeur de dragon, sa première baguette magique! Le plus surprenant c'est qu'il n'acheta pas beaucoup d'autres choses, n'ayant que très peu d'argent.

•••
Le choixpeau magique... Il eut tant de difficulté à se décider, cela prit plus de 5 minutes de réflexion, mais il finit par s'écrier un.

« Hmm, ta maison sera... SERDAIGLE! »

•••
Le hibou de l'inconnue? Tim l'appelle Aroom, un grand hibou noir qui vien lui porter des journaux, lettre et même des cadeaux, tout cela anonymement... Il eut un balais, de l'argent et plusieurs autres trucs du genre...

•••
« Wingardium leviosa! »
Voilà Timothy, il est en cours, il s'agit de la première fois qu'il utilise ce sortilège et il le réussi à merveille. Le professeur le regarde abasourdi.

« Déjà réussi? Et bien et bien... 5 points pour serdaigle! »

Le jeune serdaigle était content et une passion envers la magie grandit en lui depuis ce temps.

•••
Déjà la fin de l'année, le cœur séparé, il s'ennuie déjà de l'école, mais l'idée de retrouver ses frères et ses parents qu'il n'a pas vue depuis Noël le rend heureux aussi.

♦ Deuxième année ♦
Nettement moins attirant comme année, la guerre a été déclarée, Carl, Cody et Greg ont été enrôlés de force pour combattre les forces allemandes. Emmett tant qu'à lui est seul avec leur mère, Cloé et lui, Timothy, est en sécurité à Poudlard. Ce fut une année remplie d'anxiété, le jeune sorcier développa une certaine solitude et indépendance à tout. "Même si tu n'es pas du même père que nous, tu fais partie de la famille ne l'oubli pas Timothy, peut-importe tes origines, on reste unis et prêt à mourir les uns pour les autres." Cette phrase était gravée en lui, il voulait devenir un mage puissant pour sauver ses frères...

♦ Troisième année ♦
Ce fut la pire été qu'il ait vécu, bombardement à Londres, les militaires qui courent partout, aucune nouvelle de son père et de ses deux frères plus vieux... Mais le moment traumatisant fut le mortier qui tomba sur la maison des Hardy, en plein dans la chambre de Timothy. La bombe était là, un énorme mortier, non fonctionnel? Peut-être, mais un "tic-tac" se faisait entendre... Lui, Emmett et leur mère furent évacués alors de la maison pour le restant de l'été.

•••
Quoi de pire que d'être en sécurité pendant que sa propre famille est en danger continuellement? Timothy donnait l'impression d'être calme, zen et heureux, mais non, dans sa tête, il est en guerre. Ses notes éclates la moyenne, il est doué et fort, pas le meilleur certes, il y a bien quelque élève qui donne la chair de poule vue leur puissance, comme cet élève nommé Tom Riddle...

♦ Quatrième année ♦
Une autre année qui commence mal... Emmet a eu ses 18 ans, donc c'est à son tour de partir pour la guerre, comment Timothy eut envie de mourir quand il dût laisser sa mère seul pour retourner à l'école, l'année se passe toujours aussi bien, dernière nouvelle, son père, ses frères et sa mère sont toujours en vie, en train de combattre. Ce Noël-ci, le jeune sorcier resta à l'école pour Noël, étant trop le bordel dans le monde des moldus, sa mère prit la décision de le laisser en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Timothy Hardy Empty
MessageSujet: Re: Timothy Hardy   Timothy Hardy Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Toutes les modifications faites, je n'ai plus rien à dire à un si intéressant personnage! *soupire* Un Ace  *0* 



Sur ce bienvenue chez les Serdaigle!
Fait attention à tes expériences et on ne fait pas exploser Poudlard!
Maintenant que les portes te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timothy Hardy Empty
MessageSujet: Re: Timothy Hardy   Timothy Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)
» [3 Janvier 1943] Ce que les ados peuvent être curieux [PV. Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: