Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Empty
MessageSujet: [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.    [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:21


[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Tumblr_m24vo0DC9D1r877bvo1_500
La fatigue commençait à se faire sentir dans ses petits bras fragiles. Le poids devienait de plus en plus important, comme si quelqu'un avait lancé un sort qui faisait augmenter le poids de la pile de livres. Lentement mais surement. La petite blonde n'était pas connue pour sa force légendaire, ni pour son endurance. Quel idée avait bien pu lui passer par la tête, prendre autant de livres. En ce moment précis, elle n'y réflechisait pas vraiment. Un pas devant l'autre, attention, pas tomber, pas trembler.

Elle aurait pu rester à la bibliothèque mais après avoir fait tomber deux fois les livres, être tomber en plein milieu de la salle et avoir penser à haute voix. Les regards étaient devenus un peu trop oppressants pour la jeune fille, elle avait préféré prendre les livres nécessaires, et aller dans la salle commune. Elle devait faire un devoir pour l'histoire de la magie, mais surtout devait le rendre pour le lendemain. Ouai, elle avait oublier, ça lui arrive trèèèès souvent.

La voilà donc, avec sa pile de livre qui lui arrive juste au-dessus la tête marchant tous droit en espérant ne croiser personne. Mais Elizabeth aurait du se douter -avec sa malchance- qu'elle croiserait quelqu'un. Et elle ne l'a pas louper. Dans un tournant, la jeune fille fonça dans quelqu'un, envoyant voler tous les livres et tombant sur les fesses. Ouai, elle est pas bien lourde. Elle atterrit avec un petit « Aïe, Aïïïïïïe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.    [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:54

« Je suis un panda et je l’assume… Je suis un panda et je l’assume ! Je suis un panda et… je l’assume ? »

Ce que je suis en train de faire ? Ho, j’étais juste en train de me répéter l’étrange phrase avec laquelle ma sœur a terminée sa lettre. Oui je crois qu’elle est aussi bizarre que moi… Je méditais dessus, en attendant Aeris qui devait me rejoindre. J’avais insisté pour lui faire réviser son cours d’histoire de la magie, me doutant qu’il y aurait prochainement une interrogation orale. J’avais un peu le nez pour ce genre de chose.

C’est donc réfléchissant sur cette phrase quelque peu… étrange (?) que je ne fis point attention à ce qui se déroulait autour de moi. Faut dire qu’une fois dans la salle commune, j’étais du genre à ne faire attention à rien, qu’est ce qui pourrait bien se passer de grave ici ? Ho, rien de bien grave, juste se faire bousculer par Elizabeth, qui était en troisième année, et me faire écraser les pieds par la montagne de bouquin qui lui bloquait la vue, et s’étalèrent autour de nous. Mais pourquoi portait-elle des livres aussi lourds ?! Mon orteil s’en souviendra longtemps je pense…

Premièrement, retenir le juron qui n’avait qu’une idée en tête, se faire la malle à travers la salle commune. Deuxièmement, vérifier si mon pied était encore au bout de ma jambe. Troisièmement, vérifier qu’Eliz va bien. Je n’allais pas laisser ce petit bout de chou de troisième année s’éclater son petit derrière par terre sans réagir ! Ma grimace se transforma donc en sourire, afin de lui demander, tout en lui tendant ma main afin de la relever :
« Ca va Eliz ? Pas trop de bobo ? »

On verra après pour ramasser ses fichus bouquins. Tiens, histoire de la magie… Voilà de quoi donner une excuse à Aeris pour échapper aux révisions, un bouquin d’histoire peut s’avérer fatale pour un orteil mal placé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.    [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:15

« Mmm… »

Un faible murmure s’échappa des lèvres d’Aeris, gênée par un petit rayon de soleil éclairant son visage endormi. Elle se mit dos à la fenêtre pour ne plus être dérangée et encore somnolente, elle ouvrit doucement un œil pour vérifier sur l’horloge combien de temps pouvait-elle encore s’accorder pour dormir. 9h00. Super encore quelques min… Quoi ?! Aeris se leva d’un bond, se frotta les yeux pour bien se réveiller et regarda une nouvelle fois l’heure. Non elle ne s’était pas trompée, elle avait bien vu. Elle était en retard de 30 min pour son rendez-vous avec Eliott. C’est pas vrai ! Comment avait-elle pu dormir autant ?!
Aeris s’empressa de se laver, s’habiller et préparer ses affaires tout en se remémorant la soirée passée. Bien sûr, la soirée avait été chargée avec les heures de révisions et sa petite aventure nocturne avec Sally. Tout ceci l’avait épuisée au point d’oublier complètement que le lendemain elle devait se lever tôt pour aller réviser à son tour avec Eliott.


Dès qu’elle fut prête, Aeris s’empara de tout le nécessaire pour réviser et sortie en vitesse de sa chambre. Elle dévala les escaliers jusqu'à la salle commune de Gryffondor en manquant de laisser tomber son cahier et son livre d’histoire.

« Désolée pour le retard, mais je suis là ! C’est bon… Je… Oh ? »

Arrivée en bas des escaliers, Aeris s’arrêta en voyant Eliott tendant la main à une petite fille qu’elle reconnue vite comme étant la petite Elizabeth qu’elle surnommait Lizzie. Elle remarqua également les livres étalés au sol à côté d’eux. Il ne lui fut pas difficile de deviner ce qui s’était passé. Elle sourit amusée et s’exclama :

« On dirait qu’il y a eu un petit choc ici »

Elle s’approcha d’eux et ramassa les livres en leur demandant s’ils allaient bien. Puis elle les déposa sur la table basse en ajoutant les siens juste à côté. Aeris remarqua alors le gros livre sur l’histoire de la magie de Lizzie.

« Oh ? Toi aussi tu viens réviser l’histoire de la magie ? Quand je te dis que c’est la pire des matières Eliott, j’ai pas tord » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.    [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:51

La jeune fille fit un petit vol plané, elle avait heurté un jeune homme qu'elle ne reconnu pas tous de suite. Un peu étourdi tout d'abord, les livres éparpillés un peu partout autour d'elle, Elizabeth avait fermer les yeux en même temps qu'elle tombait, réflexe et quand elle les ouvrit elle aperçut un main juste devant ses yeux.

- Ca va Eliz ? Pas trop de bobo ?

Elle leva les yeux, suivant le bras, et elle arriva sur un visage bien connu. Oh Elliot ! Les petites larmouilles sur ses yeux se tarirent aussitôt, elle lui fit même un de ses plus grand et beau sourire.

- Oh mon dieu ! Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé ! dit-elle tous en lui attrapant sa main et s'aidant à se lever.

- Je suis tellement maladroite !  -elle regarda ses livres par terre- - oh nan, mes livres ...  

Elle épousseta sa tenue et aller commencer à ramasser ses livres quand une voix l’arrêta.

- Désolée pour le retard, mais je suis là ! C’est bon… Je… Oh ?

Elizabeth jeta à un regard à la nouvelle venue, et lui fit un petit coucou de la main tous en continuant de sourire. Mais bon, Elizabeth sans sourire, c'est comme une pastèque sans pépin.

- On dirait qu’il y a eu un petit choc ici.
- Oui, c'est de ma faute, je ne regardais pas ou j'allais ... je suis encore désolé Eliott ...

Aeris commenca à ramasser les livres, bien entendu Elizabeth en ramassa, elle n'aura pas pu laisser sa grande sœur de maison ramasser ses livres comme ça. Aeris leur demanda en même temps s'ils allaient bien.

- Oui, ça va ...

Aeris déposa les quelques livres sur une table basse, mais Elizabeth préféra les garder dans ses bras, pour se rappeler qu'elle ne devait pas traîner !

- Oh ? Toi aussi tu viens réviser l’histoire de la magie ? Quand je te dis que c’est la pire des matières Eliott, j’ai pas tord.

- Oh mon dieu, oui. En plus je dois faire un devoir pour demain et j'avais complètement oublier ... 2 parchemins ... Je vais mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.    [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:22

Eliz’ me fit bien rire à se morfondre en excuse, puis à déplorer l’état de ses livres. De quoi faire oublier mon orteil écrasé. Je me baissai à mon tour pour l’aider à ramasser, quand enfin Aeris arriva. J’en avais oublié son retard !
« Un petit choc ? On peut dire ça, c’est surtout les livres et mon orteil qui ont pris en fait, je crois… »
Mon amie trouvait là un bon moyen de discriminer l’histoire de la magie. Les livres sont plus gros dans cette matière, et font donc plus de dégâts…

« Il ne faut pas accuser la matière Aeris, mais les écrivains ! Ils aiment broder autour des trucs inutiles, du coup, la moitié de sert à rien là dedans ! Mais le reste est primordial ! »
Bon d’accord, personne n’y croyait à mon blabla, mais je justifiais comme je pouvais cette matière que peu appréciait. Je me relevai afin de poser la pile de livre ramassée sur une table.
« Tu sais Eliz’, tu devrais éviter de te promener avec autant de livre, image que ce soit arriver dans les escaliers ? »
Catastrophe assurée, elle aurait même finie à l’infirmerie avec un peu de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.    [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:57

Aeris n’avait pas pu retenir son petit rire en apprenant d’Eliott que c’était son orteil qui avait tout prit. Même lorsqu’il défendit cette matière, elle avait gardait le sourire.

« Moui… Mais que se soit primordial ou pas, cette matière est barbante. Dit-moi à quoi ça va servir de savoir que c’est Monsieur un tel qui à découvert telle potion ou telle créature ? »

Aeris s’intéressait plutôt aux découvertes qu’à la personne en question et à la date. Elle n’avait pas la tête pour ça, du moins elle s’en était persuadée tout au long de ses années. Elle soupira et alla s’assoir sur un des canapés de la salle commune. Lizzie leur appris alors qu’elle avait un devoir pour le lendemain, mais qu’elle avait oublié des parchemins.

« Un devoir ? Tu veux qu’on t’aide ? »

Une lueur d’espoir avait éclaté dans les yeux d’Aeris. Une idée lui avait traversée l’esprit. En aidant Lizzie pour son devoir, elle évitait ainsi de réviser leurs cours de 5ème année, tout en restant dans la matière, donc il y avait des chances pour qu’Eliott accepte. Aeris faisait ainsi d’une pierre deux coups. Bon, certes, elle ferrait quand même de l’Histoire de la magie, mais le cours de 3ème année était, mine de rien, un peu moins compliqué et barbant que celui de 5ème année. Elle regarda les titres des livres étalés sur la table basse tout en s’adressant à Lizzie.

« Eliott se débrouille très bien dans cette matière, il remplacera sans problème tes parchemins oubliés. N’est-ce pas Eliott ? »

Aeris jeta un coup d’œil à Eliott avec ce fameux regard dévastateur de Chat Botté disant : « s’il te plait, s’il te plait, tu ne peux pas laisser Lizzie dans le pétrin hein ? ». Son redoutable regard suivit d’un joyeux sourire et d’un enthousiasme implacable. Et comme si ce n’était pas suffisamment, elle enchaîna avec une autre question pour Lizzie.

« Alors Lizzie, dit-nous tout. En quoi consiste ton devoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.    [Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] Je voudrais vraiment être un chat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oswin n'a vraiment pas beaucoup d'amis.
» [ Mi-Décembre ] Ce dont il avait vraiment besoin. [ Sanctius & Howard ]
» [3 Janvier 1943] Ce que les ados peuvent être curieux [PV. Timothy]
» [1943 - Décembre - Le 29] Si nous jetions cet uniforme, tu pourrais être mon frère
» [Janvier 43] Peut être un petit peu de Swing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: