Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alambitia "Lamby" Artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

Alambitia "Lamby" Artefact

"Le monde est fait de nuances de gris et je demeure trop bariolée pour le croire figé."


Alambitia "Lamby" Artefact _art_trade__meredith_by_lumosita-d4i960k
Genre :
Féminin.
Âge :
28 ans, 1er Septembre 1915
Métier :
Désempoisonneuse
Lieu de résidence :
Au coeur de la Forêt de Dean
Personnage ou auteur de l'avatar :
Witch Meredith ~Agathum

Familier :
 Un bâtard husky-loup encre aux yeux délavés nommé Diego
Baguette :
Cornouiller ~ Crin de sombral ~ 25cm ~ souple.
Patronus :
Forme relativement distincte d'une corneille
Epouvantard :
Un quauquemar (ou cauchemar)~créature de la nuit berçant l'enfance des jeunes sorciers. Réminiscence d'une enfance oubliée.
Amortentia :
Mélange de coquelicots, de grains de café et de mousses des forêts.

Taille :
1m67
Corpulence :
Jeune femme à la silhouette longiligne , dotée d'une petite poitrine et d'une carnation laiteuse.
Cheveux :
Roux
Yeux :
Vert fôret
Signes distinctifs :
Au visage souvent couvert d'un onguent magique bleu aux propriétés non-définies. Animagus partiel inné de forme lupine, très sensible au cycle lunaire.
Style vestimentaire :
Robes sorties d'une autre époque, à la rigidité des corsets se mélange la frivolité des décolletés et de la coupe des tissus. L'ensemble s'accompagne d'une ceinture de cuir de dragon à laquelle reste accroché multitude de fioles et bourses contenant onguents et potions. Nombres d'accessoires, à porté chamanique, ornent tenue et chevelure dans une étrange parure.

Qualités :
Expressive ~ Franche ~ Loyale ~ Indépendante ~ Originale ~ Désarmante ~ Ambitieuse ~ Nature ~ Réfléchie ~ Plaisante
Défauts :
Rancunière ~ Secrète ~ Paresseuse ~  Rêveuse ~ Caustique ~ Marginale ~ Étrange
Préférences :
Elle aime la liberté retrouvée dans l'harmonie de la nature, rien de mieux qu'une danse sous des rayons de lune, des bains dans des eaux pures à minuit ou la beauté d'un chaudron bouillonnant. Fumer, boire, danser, lire, voyager, s'émerveiller et rêver. Un luxe pour certains, mais une réalité pour Alambitia. Elle aime les femmes comme les hommes, gourmande et libertine. Elle attend la personne qui partagera sa envie de liberté.
Antipathies :
Elle abhorre l'injustice, prônant l'indifférence à la différence, la liberté d'exister pour tous les êtres. Cages et prisons ne sont pas pour elle, de même que la grisaille d'une vie conformiste. Rancunière, la confiance est sacrée pour elle, perdre sa confiance est toujours définitif.


Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Ce ministre est un sot, trop mou et conservateur. Le temps est au changement, bien ou mal, un peu des deux toujours, le changement entraîne le changement. Une politique d'ouverture ne serait pourtant pas de trop. Après tout le monde magique se plaint des modus et de leur bêtise, prônant leur supériorité. Alors pourquoi ne pas se montrer supérieur en supprimant barrières et tabous, que l'égalité règne et que chacun ait droit à son moment d'indifférence et de liberté.
L'expansion du IIIè Reich demeure un grand sujet de préoccupation et de répulsion, modèle parfait d'une population moutonnée. Une grande admiration vouée à ceux qui résistent. Aperçue de temps à autre sur un champs de bataille ou à l'orée d'un camps de prisonnier, aimant jouer les trouble-fête, nombre d’incidents suspects sont à déclarer après une de ces mystérieuses apparitions.

Réputation :
Étrange, attachante mais terriblement mystérieuse et secrète. Un drôle de mélange, détonnant même, amenant à gonfler les rumeurs. Passé trouble, marginalité et chamanisme ne font pas bon ménage. Dans une société où tout doit avoir une place précise, Alambitia dérange. Cependant, son métier de désenvouteuse et sa manière d'être en font une allier précieuse à quiconque en fait la demande.

Projets :
Si ce n'est un monde libre et égalitaire, elle se contente de son bien-être et de celui des siens. Pourquoi ne pas s'imaginer en reine de la foret, drôle d'idée mais follement amusante.

Famille  :
Ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il  des frères et sœurs à Poudlard ? Des enfants ?  Un père d'ascendance loup-garou, mort dans sa petite enfance assassiné, une mère aliénée et une famille maternelle aussi aristocratique que tyrannique, autrement dit Sangs Purs par excellence. Ajoutez à cela un demi-frère absent et un beau-père alcoolique et vous aurez un bon aperçu d'une famille en pleine décadence.
Histoire :
Alambitia Artefact voit le jour une belle nuit entre été et automne à Londre, de parents alors étudiants sans le sou : Horton Graves et Mortitia Artefact. La nouvelle du déshonneur de la famille se répand, l’héritière s'est compromise avec un hybride, un loup-garou en plus d'être un demi-sang. Pire encore, il lui a fait un enfant. Horton est retrouvé mort dans une ruelle sombre non loin du domicile familiale, Mortitia perd l'esprit en apprenant la mort de son amour. Elle est confiée à un asile le temps de se reprendre.  
Alambitia est très vite confiée à sa famille maternelle, ramassis d'idiots hypocrites de Sangs Purs, bourgeoisie pourrie jusqu'à la moelle pleine de jugement et de faux-semblants. C'est pourtant là au près de précepteurs que naît la volontaire et loyale désenvoûteuse.
Frédrich Walter, lui enseigna potions et onguents ainsi qu'une ouverture d'esprit qu'elle n'aurait pu espéré acquérir entre les murs du manoir Artefact.Enfant forte et de nature douce, rêveuse, le bon homme n'aura pas beaucoup d'effort à convertir la petite à sa cause. Elle l'adore, sans doute trop car à force d'espionnage, on le lui enlève. Elle se promet alors de ne plus ouvrir son cœur si facilement à ce simulacre de famille, la mystérieuse Lamby voit enfin le jour.
Il faudra attendre son dixième anniversaire pour que sa mère ne la récupère. Mortitia Artefact, femme à la folie latente, mariée de force en seconde noce à un homme violent et alcoolique, mais qui ,dans sa bonté à bien voulu de la pécheresse.
C'est ainsi que lui est présenté le second enfant de sa mère, un garçon Iyad. Alambitia est évincée une nouvelle fois de sa famille, par son beau-père qui la conforte dans sa solitude lui interdisant d'approcher son héritier. Plus rien ne l'atteindra de la part de cette famille malade, ni le jour de son départ pour Poudlard, ni lors de sa honteuse répartition dans la maison Poufsouffle. Sa fierté, premier pas vers la liberté.

La mort de sa mère et la séparation avec son cadet, réveillent en elle plus d'amertume que de tristesse...un goût d'enfance sabordée, brisée.

A 17 ans, jeune diplômée, avec de brillants résultats, Alambitia disparaît, laissant place à Lamby. Elle voyage, apprend des plus savants érudits et maîtres de potions avant de s'établir dans la Foret de Dean... La suite? C'est à vous de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

Bonjour et bienvenue sur le forum  <3

Je suis une des administratrice du forum et je vais m'occuper de ta validation. Tu as un personnage très étonnant et original pour notre monde. Du coup, il y a des points à revoir ou qui nécessite de plus amples explications. Je vais te les citer un par un, pour que ce soit plus simple.

- Avatar: Il ne respecte pas la bonne taille, qui doit être de 200*400 s'il te plaît.

- Lieu de résidence: On en a discuté avec le staff et il est très difficile voir presque improbable qu'un sorcier/humain puisse vivre et habiter dans la forêt interdite. Pour cela, nous préférons que tu choisisses une autre forêt.

- Patronus: Pour les patronus, seulement les animaux sont acceptés et de taille respectable. Un homme-loup/loup-garou n'est pas possible. Il faudrait que tu choisisses un autre patronus, comme un loup ou un autre animal.

- Epouvantard: Pour cette partie, j'aimerais bien plus d'explications. De quoi il s'agit exactement? Car j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me parle de ça. Est-ce juste un cauchemar ou autre chose. Si c'est autre chose, est-il possible que tu nous montres et nous donne une explication? Surtout que je suis bien curieuse de découvrir une possible créature dont j'ignore l’existence *o*

- Signes distinctifs: Est-ce qu'il s'agit de la crème/peinture qu'on voit sur ton avatar? Si c'est le cas, j'aurais juste une chose à te demander: d'avoir un visage et un aspect plutôt normal lorsque ton personnage sortira et risquera de croiser des moldus.
Si ce n'est pas de la peinture, de quoi s'agit-il exactement? Si c'est une sorte d'halo qui enveloppe le sorcier, ce ne sera pas possible. On n'a pas ce genre de chose dans notre univers.

- Sang: Je suis désolée, mais je n'ai pas réussi à identifier de quel sang était ton personnage  -_- Est-il un né-moldu ou un sang-mêlé?

- Général: Ce n'est pas grand chose, juste qu'il faut que tu saches que même si ton personnage est très libertin et original (si j'ai bien compris), on est quand même dans les années 1940 et par conséquent Lamby ne peut pas le crier et le montrer ouvertement (pour le côté libertinage). Ces choses là se cachent toujours beaucoup et si on l'apprend, c'est direction prison voir plus...
J'aurais juste une dernière question et je te laisse tranquille xD Tu évoques à un moment de ta fiche, le chamanisme. Tu englobes quoi exactement? Car ici toute magie se fait à travers les baguettes, les objets magiques et les potions. Si c'est que ça, c'est parfait, si non, on aimerait bien plus d'informations si possible.


Voilà~ Je suis désolée que ça fasse un pavé, mais comme tu es un personnage qui sort du lot, c'est souvent ce qui arrive. Mais on finira bien par te valider, y'a pas de soucis panda Donc si tu as des questions ou si tu n'as pas compris certaines des explications, n'hésite surtout pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:27


Bonjour,merci de ce message d'accueil, c'est un plaisir de découvrir ce forum et d'avoir d'aussi proptes réponses.
Mais passons vite aux réjouissances promises par ce message, AHAHAH!

- Avatar:Résolu

- Lieu de résidence: Résolu

- Patronus: Résolu

- Epouvantard: Résolu et pour plus d'info se reporter à wikipédia notre ami

- Signes distinctifs:
Pour cette partie, juste une petite définition qui éclairera tout:
onguent n.m.(latin unguentum, huile parfumée)
→Médicament à base de résine, de corps gras et de divers principes actifs, destiné à être appliqué sur la peau.

Comme toute crème ou substance appliquée sur la peau, ça s'enlève. Je suppose que la plupart des filles se maquillant ne se couchent pas avec et sortent parfois sans. (Enfin je l'espère pour leur peau AHAHAH)
C'est la même chose que les personnages qui vivent en robe de sorciers, ils n'iront pas chez les moldus accoutrés en magiciens.

- Sang: Je pensais avoir était claire en la disant fille de loup-garou et d'une aristocrate sang pure, mais je modifie pour que ça soit plus voyant. Modifié, elle est donc un demi-sang ou sang mélée

- Général:
De manière générale, on n'étale pas sa sexualité aux yeux de tous. Je l'accorde avec notre société actuelle friande de ragots et de se montrer sur les réseaux sociaux et journaux people on peut en douter mais tout de même.^^

Le chamanisme, ou shamanisme, est une pratique centrée sur la médiation entre les êtres humains et les esprits de la nature ou les âmes du gibier, les morts du clan, les âmes des enfants à naître, les âmes des malades à ramener à la vie, etc. C'est le chamane qui incarne cette fonction, dans le cadre d'une interdépendance étroite avec la communauté qui le reconnaît comme tel.(Source wikipédia)
Vu que mon personnage est plus ou moins Hermite, ce n'est pas étonnant. Son métier est maître des potions, elle a été à Poudlard, a une baguette et sait se tenir en société, donc ce qu'elle fait chez elle même un charlatanisme chamanique ne regarde qu'elle selon moi. ;-)

Je vous souhaite du très joyeux réveillon et Noël et comme je suppose que comme moi vous allez en profiter et ne pas travailler à après demain.
Bises Ash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Bwawawa, je suis une folle de travail, je n'ai pas de pause *meurt*
Non sérieusement, merci pour les modifications et surtout les explications! *o* Je me coucherais moins bête sur certaines choses en ce réveillon xD


Sur ce, félicitations pour ta validation et encore une fois, bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, n'hésite pas, même si je suis sûre que Mona t'as déjà expliqué pas mal de choses huhu Bonne recruuuue  panda
Allez, les portes du monde des sorciers te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:51

ASH FELICITATION!!!!!!!!
*te saute dessus depuis la fenetre de la bibliothèque*
Bienvenue parmi nous, on va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

Mon dieu un bourreau de travail, éloigne toi c'est peut-être contagieux^^
Pense à profiter des fêtes tout de même et peut-être à bientôt en RP.

Gentille fillette *caresse sa tête avant de lui frotter vigoureusement la tête jusqu'au sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:54

*te regarde blasée* En quel honneur mademoiselle bariolée *regarde Mona sauter sur Amby*
Mona:MADAME TOUTE BELLE

Oui, mamie, je t'aime moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:31

Changement d'âge et précision de la date de naissance effectuée. 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alambitia "Lamby" Artefact Empty
MessageSujet: Re: Alambitia "Lamby" Artefact   Alambitia "Lamby" Artefact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alambitia "Lamby" Artefact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin mai 43] Cabinet des curiosités de A. Lamby Artefact [Lamby et Zachary]
» [Fin Mai] Breath and Life (Lamby Artefact)
» [20 mai 1943] Les confidences du dragon[Lamby Artefact]
» [28 mai 1943] A La Pie qui Boit- Ysengrim Rhys et Lamby Artefact
» [Août] They see me rollin (Lamby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: