Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fin mai] Ha! La bonne blague! [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin mai] Ha! La bonne blague! [Pandora] Empty
MessageSujet: [Fin mai] Ha! La bonne blague! [Pandora]   [Fin mai] Ha! La bonne blague! [Pandora] Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:01

Il y a des jours ou on ne veut pas. Non, aujourd'hui, j'avais pas envie de rester dans le vacarme de la grande salle, j'avais pas envie d'aller a ces cours ennuyeux, j'avais pas envie d'être a Poudlard. Etrange, hein? enfin, plus qu'un mois et ce serais les vacances. Aucun besoin de travailler, baguette planquée, mère attentionnée, tout ça... Alors j'étais allé faire un tour au lac. Oui, c'est pas trèèèès loin de Poudlard, nul doute qu'on pouvais me voir en regardant par la fenêtre...mais bon, j'étais bien ici. J'avais lassé tous ces trucs verts moches au dortoir, j'était habillé de ma robe noire, celle que je préférais. Ainsi, personne ne pouvais voir de quel dortoir j'étais, a moins de me reconnaître. Une herbe grasse était disposée tel un lit aux abords du lac. Tout se passais pour le mieux: pas d'enquiquineurs, pas de profs...une légère brise, un air doux comme on les aime, bref, mon petit coin de paradis. Même les tableaux ronchons étaient absents de celui-ci. Quel endroit paisible...

Je nourrissais Corvo, qui semblais heureux de pouvoir se dégourdir les ailes plus de 5 minutes. Là il avais toute la journée devant lui, il pouvais y aller a cœur joie! Enfin...quelque chose me disais que ça n'allais pas durer... Mais sécher une après-midi c'état tellement bon...que j'en baisserais ma garde. Rien de tel que quelques heures de détente dans ce monde magique. Si bien que je ne tardais pas a m'endormir, assis en face du lac, tournant le dos aux bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin mai] Ha! La bonne blague! [Pandora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23 Juillet/Irlande] L'art de fêter une bonne nouvelle ! [pv Gillean]
» [1943 - Janvier] Bonne tenue obligatoire | Isaac Lawford
» [Début mai 1943] Bonne nouvelle et belle rencontre [Anastasie Zolnerowicha]
» Pandora Hearts Abyss partenariat?
» [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: