Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:15

Et vos cauchemars prendront vie
Halloween 1943, en pleine nuit
Vous venez d’assister au banquet traditionnel organisé pour l’événement. Comme chaque année, des montagnes de plats succulents vous on accompagné toute la soirée. Ce soir, la tarte à la citrouille était particulièrement savoureuse ! Rassasiés pour au moins une semaine, les festivités finies, élèves et adultes regagnent peu à peu les couloirs du château pour se rendre aux dortoirs ou dans leurs appartements et finir cette nuit tranquillement au fond de leurs lits.
Mais voilà. A mesure que vous marchez, vous vous sentez soudainement fatigué, vos pas sont plus lourd, plus lents, votre vision se trouble légèrement, comme si un voile opaque s'était glissé devant vos yeux. Vous vous dites que vous auriez peut-être dû refuser ce dernier verre de jus de citrouille. Vous devriez vous dépêcher de rejoindre votre dortoir, enfin, si vous y parvenez... Les couloirs sont maintenant sombres, plus sombres que d'ordinaire, vous marchez, et pourtant, vous n’atteignez jamais la fin de ce couloir, ce couloir qui ondule désormais sous vos pieds. Très rapidement, une seule question s'impose à votre esprit : par Merlin, qu'est-ce que c'est encore que ça ?!
Pauvre de vous, vous avez été victime d'un mauvais tour (et oui encore un, on ne s’ennuie jamais à Poudlard, hahaha) ! Cette fois-ci, c'est l’œuvre de Peeves : le fauteur de trouble s'est allié au Club des chasseurs sans tête pour jouer un petit tour aux vivants du château. Après tout que serait Halloween sans quelques possessions et frayeurs dignes de ce nom ? Ils sont quasiment certains qu'il y a quelque-part une loi qui les autorise à mettre un désordre cauchemardesque sur leur passage durant toute cette nuit du 31 Octobre. Et si ce n’est pas le cas… et bien tant pis, ils auront bien rigolé, de toute façon, ils sont trop morts pour craindre quoi que ce soit !
Ce soir, à l'aide d'une potion d’origine douteuse, l'esprit farceur s'en est donné à cœur joie sur les tartes aux citrouilles, portages et autre jus du même tubercule (une sorte de fascination pour ce qui est rond et orange, certainement). Toutes les malheureuses personnes ayant succombé à ces petits délices se retrouvent maintenant sous l'emprise de la potion. Il faudra attendre le petit matin pour que les effets se dissipent.
D'ici là, nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous survivrez à ce cauchemar éveillé !


Hors RP :
• Vous l'avez compris, vous êtes sous l'emprise d'une potion cauchemardesque ! Celle-ci vous plonge dans un rêve éveillé. Vous vous endormez sans vous en rendre compte, votre esprit s'égare dans un rêve, tout n'est qu'illusion, mais une illusion terriblement réelle, remplie de monstres, de cauchemars et de terreurs aussi diverses que variées.
• Il faudra "survivre", vous cacher, ou même affronter les chimères et les démons auxquels ce cauchemar donnera vie.
• Toutes les personnes ayant été affectées par la potion se retrouvent dans la même illusion, il vous est donc possible d’interagir avec les autres malheureux de votre groupe et de partager leurs détresse. Plus on est de fous, plus on crie !
• Les effets de la potion se dissipent aux premier rayons du soleil. Vous vous réveillez dans un couloir avec un mal de crâne horrible, comme si un troupeau d’éruptifs vous était passé dessus. Ce n'était qu'un rêve, vous en avez encore quelques sueurs froides mais c'est bel et bien fini. En plus de ça, vous semblez être en vie et en un seul morceau ! Petit à petit, tout vous parait de plus en plus lointain, comme flou, vous oubliez presque que c'est arrivé (histoire de pas tous finir à stMangouste après cette expérience intéressante, ce serait malheureux... :'D).


Déroulement :
Général : Aucune restriction en ce qui concerne la longueur des posts. Nous vous conseillons d'éviter les postes trop "longs" pour garder un côté dynamique à l'évent.

Premier tour: Un premier tour sans dés vous est laissé pour que les membres du groupe se "retrouvent", discutent de comment ils sont arrivés ici et essaient de comprendre ce qu'ils foutent là. Une fois que vous serez réunis, le vrai calvaire va commencer !

Le lancer de dés : Il n'y a pas d'ordre pour poster, le seul ordre à respecter est celui du lancé de dés qui s’effectue chacun son tour (histoire que tout le monde morfle un peu, quoi). Petite explication pour que ce soit plus clair : Nous allons vous donner à chacun un ordre de passage (Joueur 1, Joueur 2,  ect...). Le Joueur 1 est donc le premier à lancer le dés "Event Halloween". Une fois fait, tous les membres du groupe sont libres de réagir au résultat du jet de dé comme bon leur semble (par la fuite, le combat, l'abandon pure et simple de ses allier ou l’amputation d'un membre, etc.) et de faire autant de posts qu'ils le veulent. Une fois la "situation réglée" le Joueur 2 lancé un jet de dés à son tour. Cela fait l'ensemble du groupe réagit, et ainsi de suite jusqu’à ce que mort s'ensuive (on plaisante... si si, je vous assure).

La fin de l'event : L’event se conclut par l'intervention du Méta, qui vous signalera que le petit matin se lève et que vous émergez enfin de cet enfer (ce qui arrivera quand on jugera que vous en avez assez bavé, on est sadiques, mais rassurez-vous, on le vit bien =D ). Vous pourrez donc conclure votre RP à la suite de cette intervention.



Sur ce, bonne chance et survivez !

Joueur 1: Dorian Lovelace / Joueur 2: Irisia Anderson / Joueur 3: Eleanor Lloyd / Joueur 4: Gregory Cruser

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lovelace
Dorian Lovelace
de sortilège
de sortilège

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 390

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:50

Citrouille 1 Citrouille 2
ft. Eleanor Lloyd
ft. Gregory Cruser
ft. Irisia Anderson
Event : Et vos cauchemars prennent vie.
Satisfait par le repas, Dorian avait bien mangé, bien pu, bien parlé et bien envie de dormir. L'âge, songea-t-il, devait commencer à le rattraper pour que l'envie s'installe si confortablement alors que l'heure se montrait encore sous un jour convenable. Prétextant du travail à faire - ce qui ne surprenait plus - Dorian avait quitté la table, puis la grande salle pour retourner à ses quartiers. Mais à mesure qu'il avançait dans les couloirs, le château s'opposait à sa volonté. Les murs ondulaient. Les dalles de pierre se dérobaient sous ses pas et, pourtant, il marchait encore et avançait presque droit.

Puis il s'arrêta alors qu'il apercevait plus loin trois silhouettes d'élèves qu'il aurait donné cher pour ne pas croiser en cet instant. Quand il avait l'impression de subir une nouvelle malédiction - la vie d'un briseur de sorts est pleine de surprises, qu'on se le dise - après un repas où ce qu'il avait pris de plus fort se résumait à un verre de jus de citrouille et une cuisse de poulet épicée. Le premier pour faire passer la brûlure de la seconde. Et par Merlin ce que son esprit divaguait ! A croire qu'il concurrençait la houle que les murs imitaient.

"Anderson et les deux autres, que faites-vous encore dans les couloirs ?" aboya-t-il en s'approchant d'eux.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:11

Le repas d’halloween était surement l’un des meilleur repas de l’année. Certes celui de Noël était vraiment génial, mais à Halloween il y avait un peu plus de patacitrouille et de tarte à la citrouille… Et dieu sait que j’aime les tartes à la citrouille ! Enfin, j’avais du manger pour dix. Je m’étais entourée d’Ethan et d’autre jaune pour passer la soirée, on avait bien rit… Enfin je n’avais pas vraiment participé à la conversation, je me contentais de répondre quand on voulait bien m’adresser la parole, je riais aux remarques d’Ethan. C’était… Amusant.
Amusant ne veut pas dire reposant. Fatiguée et le ventre bien rempli, j’avais prétextais un devoir à rendre en sortilège pour quitter la longue table et rentrer aux dortoirs. Personne ne posa de question, après tout, Mr. Lovelace donne tellement de devoir que rare sont ceux qui arrivent à tous les rendre... Enfin c’était ma matière préféré… du moins celle où je m’en sors le mieux.
Enfin, ça doit bien faire trois bonne minutes que je marche le long du couloir, c’est étrange ne reconnais rien. Absolument rien. Une silhouette se dessine au loin et machinalement je cours pour me rapprocher d’elle.
« Elly ! »
Je cours maintenant vers elle, malgré que l’atmosphère devient pesante, mes pied lutte contre la gravité mais je cours, arrivant devant elle, légèrement…. Totalement apeurée.
« Elly… Je… Tu… On… Ou…Comment…. »
Une autre silhouette se dessina au loin, c’était celle d’un poufsouffle en septième année… Je lui lance un regard timide avant de regarder une nouvelle fois autour de moi, tel un chien apeuré.

« Vous… On est où ? … Je connais pas cette partie du château… »
Ce qui pouvait être inquiétant en 6ans. J’avais appris les grandes lignes, et quelques raccourcis… Mais cet endroit m’était totalement étranger. Je regarde Eleanor comme si elle allait trouver une solution, puis l’autre poufsouffle. Mon cœur se serre un peu et je prie pour qu’on retrouve notre chemin, quand par-dessus nos épaules, la voix de Mr. Lovelace se fait entendre.
Je me retourne, aillant presque crier de peur quand il s’était manifesté. C’est peut être bien qu’il y est un prof… Je n’avais pas envie qu’il pense qu’Elly et moi on faisait on-ne-sait-quoi a cette heure tardive. Peut-être qu’après il me prendrait pour une délinquante ou comme de la mauvaise herbe… je vais peut-être… avoir une retenue… Non non ! Non !
Je m’approche donc du professeur de sortilège, toujours autant affolée, les yeux mouillés par le stress, la peur, l’angoisse.

« M-Monsieur… On vous… On a rien fait... Je-je… Absolument rien. J’ai voulu… quitter la grande salle et… Là… Perdu... »

C’était à peine compréhensible. Je m’étais de suite réfugié dans les bras d’Elly, totalement dépassée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:47

Halloween 1943, en pleine nuit -- ft. Dorian Lovelace;Irisia Anderson;GregoryCruser

Humeur : Perdue.

Et vos cauchemars prendront vie

Quelle bonne ambiance ce soir là. J’ai toujours adoré Halloween, à peu près tout le monde semblait ravi du banquet remplie de confiseries diverses, sans compter les potages à la citrouille et compagnie. Cela dit, je n’avais pas très faim ce soir. Je me suis contentée de deux trois petites choses qui trainaient en observant tout le monde autour de moi. Je n’avais pas spécialement envie de discuter avec les autres, je profitais de ma petite soirée de mon côté. Tout se passait bien, les professeurs étaient aussi détendu que les élèves. Je sirotais mon jus de citrouille, pas très loin de d’autres élèves de ma maison.
Peu à peu, le hall d’entrée du château se vidait pour remplir les dortoirs. Et vu l’heure, il fallait bien que je m’en aille aussi. De plus, je me sentais épuisée sans avoir rien fais de spécial.
Après quelques petites minutes je me décidais à rejoindre mon lit. Je montais les escaliers pour suivre un long couloir. Bien plus long que d’habitude. Plus j’avançais et plus le chemin était long et laborieux. Je m’arrêtai.

« Qu’est-ce qui se passe encore- »

Avant même que je ne termine mon soupire, j’entendais une voix familière derrière moi. Je me suis retournée pour constater qu’il s’agissait d’Irisia. Elle avait l’air bien moins en confiance que moi. Au moins je n’étais pas seule, quoi de plus rassurant ! Irisia fût la première à remarquer la silhouette qui allait nous rejoindre. Je ne connaissais absolument pas cette personne.
Je sursautai en reconnaissant la voix de monsieur Lovelace, il n’avait pas l’air réjoui de nous voir traîner là. Irisia marmonnait quelques mots, je pris sa place :

« Excusez nous professeur, nous quittions la soirée et on s’est retrouvés ici. On allait rejoindre nos dortoirs. »

Après avoir dis ça, j’observais les alentours et… je ne savais même pas si c’était vraiment Poudlard. Je suis censée connaître l’école après toutes ces années, mais ici ça ne me disait rien du tout. Le couloir était infini et on était enfermé dedans, tout s’ondulait, se tordait, se déformait devant nous. Au point d’en donner mal au crâne. Je me sentais mal pour Irisia qui était plus dépassée que nous tous par ce qui se passait, je lui souriais pour qu’elle comprenne que tout irait bien.  Il n’y a pas de raison à ce qu’il nous sanctionne de toute façon. La seule chose qui me rendait si calme était la présence du professeur, mais quelque chose me disait que ce calme n'allait pas durer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:59

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Tumblr_n7j19xcYRn1sqalhbo1_500
Vos Cauchemars...

feat Groupe 3


Quelle était la probabilité pour que je me perde dans les couloirs de Poudlard après 6 ans d’études et un marathon des passages secrets ? Et bien oui. Nous étions le soir d’Halloween et après une soirée serte bruyante, mais assez ennuyante, je me retrouvais au milieu de nulle part.

Après une longue marche sans fin j’étais tombé sur Irisia, une jeune Pouffy, et une autre demoiselle que je ne connaissais que de vue. Elles semblaient toutes deux troublée, voir terrifiée pour Iris. Et quelle fut sa réaction quand on entendit derrière nous la voix de monsieur Lovelace.

J’adorais ce prof, très intéressant, pointilleux dans ses explications, bref un homme avec qui je pouvais parler de beaucoup de choses. Mais quand il arriva à notre niveau Irisia se confondit en excuses ou explications, je ne sais pas trop. Heureusement son amie nous fit la traduction.

Il semblait que nous soyons tous les trois perdus, au milieu de l’école et que nos maisons respectives soient chacune à des miles de notre point de départ.

« Bon on campe ici, où on trouve un chemin connu de nous autres pauvres mortels ? »

Cette phrase était sortie de nulle part, il fallait bien détendre un peu la galerie !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lovelace
Dorian Lovelace
de sortilège
de sortilège

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 390

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:54

Citrouille 1 Citrouille 2
ft. Eleanor Lloyd
ft. Gregory Cruser
ft. Irisia Anderson
Event : Et vos cauchemars prennent vie.
Il pouvait remercier Lloyd pour l'efficace traduction d'Anderson, sans quoi Dorian, habitué à devoir comprendre l'incompréhensible (devenir enseignant avait donné une nouvelle dimension à l'incompréhensible), aurait dû produire l'effort lui-même. La remarque du troisième larron, néanmoins, cassa l'illusion de politesse en quelques secondes. Et les murs, eux, n'avaient pas cessé de se gondoler pour autant, lui donnant l'impression d'avoir repris une de ses herbes qu'il avait goûté quelques années plus tôt sur l'initiative d'un collègue.

Sauf qu'il n'avait rien pris.

"Retournons sur nos pas. Cruser, prend ta baguette et marque les murs à chaque croisement, histoire de savoir par où nous sommes passés."
...
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:54

Le membre 'Dorian Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event : Halloween ' :
Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) 564120Ds6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:17

Retourner sur nos pas. Quelle bonne idée. J'étais tellement soulagée de voir notre professeur de sortilège avec nous. Ça rassurait moins de savoir qu'il n'avait aucune idée lui non plus de là ou on était.
Je devais paraître idiote et froussarde en cet instant. Il fallait que je me calme. Un petit peu. Juste montrer que moi aussi je pouvais être courageuse. Comme dans les histoires du petit lapin froussard.

Je lançais un sourire à Eleanor. Elle, elle semblait pas du tout effrayer loin de là. Le nom du garçon avec nous me revient. Je crois que c'est Gregory, enfin je l'ai entendu répondre quand on l'appelait comme ca... Donc c'est surement son prénom.... Oui c'est son prénom. Franchement par moment, je réagis tellement bêtement que je ressemble à Ethan. Et même si j'adore Ethan.. Il valait mieux ne pas lui ressembler dans un moment comme là.

Marquer les murs était une bonne idée. Notre petit groupe commença alors a suivre notre professeur. Je me tenais a sa gauche, essayant de rester calme pour pouvoir réfléchir à une éventuelle sortie.
Cependant même si monsieur Lovelace était un homme brillant, la fatigue devait avoir prit le dessus.

"Mais monsieur... Je ne me rappelle pas qu'on ai prit un croisement... Enfin pour ma part... Heu... On vient tous du Hall non ? De la grande salle ? D'ailleurs pourquoi on ne se croise que maintenant ? On aurait du faire un bout de chemin déjà depuis... Longtemps non ?"


J'attend une réponse mais tout ce fait noir d'un coup, vraiment noir. Comme si quelqu'un s'amusait dans l'ombre a nous jouer un mauvais tour. Une blague de 7ème année vert ? Surement... Parce que oui, regardez, il n'y a aucun vert dans notre groupe, c'est beau la coïncidence... En plus Mr. Lovelace est pas très apprécier a cause des tonnes de devoirs qu'il  nous donne le week end. Cruser... bah il est comme moi, solitaire ! Les verts ils aiment bien s'en prendre a des gens comme nous, même si Cruser, lui il sait un minimum se défendre. Puis Elly... Je sais pas trop. Elle a pas l'air d'être une fille a problème en plus... peut être qu'ils l'avaient pas prévu qu'elle soit là.

"Lumos!"
Ma baguette s'éclaire pendant un bref instant, mais la lumière qui émane n'éclaire absolument rien.

"Lumos maxima !"
Toujours rien. Je sert ma baguette qui ne sert visiblement que de bout de bois ici, essayant d'adapter mes yeux dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Tumblr_n7j19xcYRn1sqalhbo1_500
Vos Cauchemars...

feat Groupe 3


Et voilà Mr Lovelace qui prend des initiatives ! S’était pas trop tôt, parce qu’entre la petite jaune qui tremblait limite à chaque respiration et Lovelace qui lui-même ne connaissait pas les environs. On était mal barré.

Suivant ses instructions, je me muni de ma baguette prêt à lancer un sortilège pour faire une marque blanche lumineuse au mur. Je venais d’être autorisé par un prof à taguer un mur et carrément un mur de l’école ! Cool ! Mais ma joie ne durra pas longtemps, quand la petite Iris eu une réflexion assez juste. Non… Aucun croisement… En effet !

« Encore une fois Monsieur, vous vous surpassez ! Haha ! »

J’étais hilare et la tête de Dorian en vallait le detour. Il devait être dépité, Irisia de même. Un élan de magie me prit quand je lança alors un Pointe au Nord. Ce sort pourrait nous indiquer le nord et ainsi nous dire si on tournait en rond en suivant le couloir.

« Que dites vous ? On remonte le couloir ou on continue dans la direction qu’on a pas encore visité ? Je vote pour l’aventure et la découverte de la farce ! »

Je fis alors un clin d’œil au prof parce que bien évidement ce ne pouvait être qu’une face d’Halloween, rien de plus, rien de moins ! Il nous faudrait juste trouver la chute de l’histoire pour trouver le coupable qui s’y cachait.

Alors mon sort se mis à tourner sur lui-même. Il fallait croire que même si l’on ne bougeait pas, notre couloir tournait sur lui…


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

J'ai édite le dés, ce n'était pas encore à ton tour de lancer Greg désolé :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:21

Halloween 1943, en pleine nuit -- ft. Dorian Lovelace;Irisia Anderson;GregoryCruser

Humeur : Aveuglée.

Et vos cauchemars prendront vie

Professeur Lovelace savait donner les ordres au moins, et son calme était toujours aussi rassurant pour moi. ‘’Cruser’’, donc, marquait ce qui semblait être les parois du couloir. Ça avait l’air cool mais à vrai dire, l’intervention d’Irisia nous replongeait dans l’inéspérance. Moi qui ne savais pas trop quoi dire, voilà que l’obscurité prenait sa place soudainement.
Je suis plutôt du genre à être quelqu’un de passif, je préférais laisser la tâche de sortir la baguette à mes camarades, surtout en remarquant que le sort lancé par Irisia n’était pas des plus efficaces. Cela dit l’obscurité ne me laissait pas de marbre, j’avais du mal à penser à une plaisanterie... et si c'en était une, qui nous ferait ça ? Je n'ai pas particulièrement d'ennemi en fait... Ah et je déteste ne pas voir ce qui m’entoure, c’est trop frustrant. A croire qu’ouvrir les yeux ne servait même plus.

Cette fois ci, le second étudiant de poufsouffle voulait tenir les rennes. Cette histoire n’avait pas tant l’air de l’inquiéter au final, et il lançait un énième sort.

« Mh, au moins on est sûrs d’être totalement perdu… »

Mes yeux arrivaient à s’adapter finalement à la luminosité des environs, jusque là rien de très étrange et malsains ne s’est particulièrement déroulé. Il en valait mieux ainsi…

« Quelqu’un a une autre proposition ? »

Je passais ma main sur les murs, prête à affronter la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lovelace
Dorian Lovelace
de sortilège
de sortilège

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 390

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:08

Citrouille 1 Citrouille 2
ft. Eleanor Lloyd
ft. Gregory Cruser
ft. Irisia Anderson
Event : Et vos cauchemars prennent vie.
Comment ça, pas de croisement ? Dorian venait du Hall, oui, mais avait marché un moment et semblait bien se souvenir d'avoir bifurqué une fois ou deux. Ou bien était-ce juste les murs qui, à force de ne pas tenir droit, l'avaient induit en erreur ? L'enseignant en était à ce stade de sa réflexion quand le plus âgé des Poufsouffle se sentit dans l'obligation de se rendre important, alors que l'obscurité totale leur tombait dessus.

"10 points en moins pour Poufsouffle. Sois constructif ou tais-toi, Cruser."

Anderson chercha à éclairer les lieux d'un lumos avant qu'il puisse demander si d'autres que lui avaient perdu la vue, le confortant dans cette idée. Cruser s'était mis à vouloir pointer le Nord, chose sage mais peu utile tant qu'ils n'y voyaient goutte, lorsque la voix de Lloyd s'éleva pour poser une question pertinente.

"Hum... Rapprochez-vous les uns des autres, dit-il en tendant la main pour attraper Anderson. Tant qu'on ne sait pas ce qui se passe, personne ne s'éloigne. Est-ce que l'un d'entre vous a croisé quelqu'un d'autre ou bien a vu ou entendu quelque chose d'inhabituel depuis le hall ?"
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

Il faisait toujours aussi noir, et les autres n'avaient vraiment pas arrangé les choses.

Je restais la, essayant de faire le vide dans mon esprit mais tous s'embrouillaient. Comme si de minuscules créatures étaient rentrées dans mon cerveau pour semer la confusion en moi. D'un coté j'avais envie de fuir et de m'accroupir en en-fouillant mon visage dans mes bras croisés le tout en fermant les yeux, espérant que cette farce allait prendre fin dans la minute qui suivait.

Mais rien à faire, il y avait ce je-ne-sait-quoi qui me poussait a être là, qui me poussait a faire face aux futures surprises que cette plaisanteries de mauvais goûts allaient encore nous apporter. Plus on avançait dans l'obscurité, plus je me disais qu'il fallait être totalement dérangé pour faire des farces pareille... Il fallait vraiment en vouloir a quelqu'un. La peur qui me saisissait jusqu'au tripes me donnaient des idées presque sombre. C'était comme ça depuis la quatrième année. Dès que j'avais trop peur je pouvais très vite devenir sans cœur. Ethan le savait... Je crois que c'est le seul qui doit le savoir avec papa et maman. Ca n'arrivait cependant que très rarement...

Quelque chose venait me sortir de mes pensées. Une sensation froide parcourra mon épaule jusqu’à s'étendre sur tout le long de mon corps.
Quelque chose venait de me saisir par l'épaule. Ce n'était pas une forte poigne, c'était plus comme une caresse. Une caresse qui paraissait une fois de plus glaciale.

Je m'étais mise a hurler, en bondissant, alertant Elly et mes compagnons. Fermant les yeux, je saisis le poignet de la créature et donna de toute mes forces un coup de genoux entre les jambes du monstre au forme humanoïdes.

"J-J'ai un truc dans les mains... Aidez moi !"
J'ouvrais un oeil pour voir la tête du monstre mais il faisait toujours aussi noir. Il me fallut une petite minute pour deviner la silhouette de Monsieur Lovelace, recroquevillé en deux qui étouffé un crie de douleur.

".... Monsieur.. Ca va ?"

Je le lâcha précipitamment et m'éloigna. La boulette... encore une fois. Plaçant ma main droite sur ma bouche affichant un air penaud. Je venais de frapper mon professeur de sortilège, celui qu'on surnommait le Tyran en pleins dans son... ensemble trois pièces. Je suis sûre qu'il y a je-ne-sait combien d'élève qui ont toujours rêvé de faire ca, juste pour la tonne de devoir qu'il nous mettait pendant les vacances ou les week end.

"Je suis désolée !  ... Mais... Qu'est ce qui vous a prit aussi !? Prévenez quand vous touchez vos élèves enfin ! Et ne nous enlevez pas encore des points ! C'est-... C'était un accident... "

Je le regarde encore, une nouvelle fois dépassée par tout ca, j'étais surement passée pour une idiote, une fois de plus, mais au moins j'avais un peu cassée cette ambiance morbide sans le vouloir... En espérant qu'on s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

Le membre 'Irisia Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event : Halloween ' :
Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) 595796Ds3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Lovelace
Dorian Lovelace
de sortilège
de sortilège

Date d'inscription : 15/11/2014
Messages : 390

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:54

Citrouille 1 Citrouille 2
ft. Eleanor Lloyd
ft. Gregory Cruser
ft. Irisia Anderson
Event : Et vos cauchemars prennent vie.
La suite... La suite ne fit pas beaucoup de sens. A peine avait-il terminé sa phrase qu'Anderson s'écriait quelque chose. Puis la douleur. La douleur irradiante, brûlante, étourdissante. S'il cria ou non, Dorian n'aurait pas été en mesure de le dire. Il se sentit toucher terre alors qu'il tentait d'apaiser la douleur, main entre les jambes, à peine soulagé qu'il fît noir. Le reste n'avait, pour l'instant, aucune importance.

[Considérez-moi parfaitement inutile jusqu'à la fin de ce tour :'D]
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)
» [Event IV] Métamorphoses. [Alyson]
» Event number One!
» Event IV - Genderbending
» Event XVIII [Johan - Yue - Kentigern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: