Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Empty
MessageSujet: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

Et vos cauchemars prendront vie
Halloween 1943, en pleine nuit
Vous venez d’assister au banquet traditionnel organisé pour l’événement. Comme chaque année, des montagnes de plats succulents vous on accompagné toute la soirée. Ce soir, la tarte à la citrouille était particulièrement savoureuse ! Rassasiés pour au moins une semaine, les festivités finies, élèves et adultes regagnent peu à peu les couloirs du château pour se rendre aux dortoirs ou dans leurs appartements et finir cette nuit tranquillement au fond de leurs lits.
Mais voilà. A mesure que vous marchez, vous vous sentez soudainement fatigué, vos pas sont plus lourd, plus lents, votre vision se trouble légèrement, comme si un voile opaque s'était glissé devant vos yeux. Vous vous dites que vous auriez peut-être dû refuser ce dernier verre de jus de citrouille. Vous devriez vous dépêcher de rejoindre votre dortoir, enfin, si vous y parvenez... Les couloirs sont maintenant sombres, plus sombres que d'ordinaire, vous marchez, et pourtant, vous n’atteignez jamais la fin de ce couloir, ce couloir qui ondule désormais sous vos pieds. Très rapidement, une seule question s'impose à votre esprit : par Merlin, qu'est-ce que c'est encore que ça ?!
Pauvre de vous, vous avez été victime d'un mauvais tour (et oui encore un, on ne s’ennuie jamais à Poudlard, hahaha) ! Cette fois-ci, c'est l’œuvre de Peeves : le fauteur de trouble s'est allié au Club des chasseurs sans tête pour jouer un petit tour aux vivants du château. Après tout que serait Halloween sans quelques possessions et frayeurs dignes de ce nom ? Ils sont quasiment certains qu'il y a quelque-part une loi qui les autorise à mettre un désordre cauchemardesque sur leur passage durant toute cette nuit du 31 Octobre. Et si ce n’est pas le cas… et bien tant pis, ils auront bien rigolé, de toute façon, ils sont trop morts pour craindre quoi que ce soit !
Ce soir, à l'aide d'une potion d’origine douteuse, l'esprit farceur s'en est donné à cœur joie sur les tartes aux citrouilles, portages et autre jus du même tubercule (une sorte de fascination pour ce qui est rond et orange, certainement). Toutes les malheureuses personnes ayant succombé à ces petits délices se retrouvent maintenant sous l'emprise de la potion. Il faudra attendre le petit matin pour que les effets se dissipent.
D'ici là, nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous survivrez à ce cauchemar éveillé !


Hors RP :
• Vous l'avez compris, vous êtes sous l'emprise d'une potion cauchemardesque ! Celle-ci vous plonge dans un rêve éveillé. Vous vous endormez sans vous en rendre compte, votre esprit s'égare dans un rêve, tout n'est qu'illusion, mais une illusion terriblement réelle, remplie de monstres, de cauchemars et de terreurs aussi diverses que variées.
• Il faudra "survivre", vous cacher, ou même affronter les chimères et les démons auxquels ce cauchemar donnera vie.
• Toutes les personnes ayant été affectées par la potion se retrouvent dans la même illusion, il vous est donc possible d’interagir avec les autres malheureux de votre groupe et de partager leurs détresse. Plus on est de fous, plus on crie !
• Les effets de la potion se dissipent aux premier rayons du soleil. Vous vous réveillez dans un couloir avec un mal de crâne horrible, comme si un troupeau d’éruptifs vous était passé dessus. Ce n'était qu'un rêve, vous en avez encore quelques sueurs froides mais c'est bel et bien fini. En plus de ça, vous semblez être en vie et en un seul morceau ! Petit à petit, tout vous parait de plus en plus lointain, comme flou, vous oubliez presque que c'est arrivé (histoire de pas tous finir à stMangouste après cette expérience intéressante, ce serait malheureux... :'D).


Déroulement :
Général : Aucune restriction en ce qui concerne la longueur des posts. Nous vous conseillons d'éviter les postes trop "longs" pour garder un côté dynamique à l'évent.

Premier tour: Un premier tour sans dés vous est laissé pour que les membres du groupe se "retrouvent", discutent de comment ils sont arrivés ici et essaient de comprendre ce qu'ils foutent là. Une fois que vous serez réunis, le vrai calvaire va commencer !

Le lancer de dés : Il n'y a pas d'ordre pour poster, le seul ordre à respecter est celui du lancé de dés qui s’effectue chacun son tour (histoire que tout le monde morfle un peu, quoi). Petite explication pour que ce soit plus clair : Nous allons vous donner à chacun un ordre de passage (Joueur 1, Joueur 2,  ect...). Le Joueur 1 est donc le premier à lancer le dés "Event Halloween". Une fois fait, tous les membres du groupe sont libres de réagir au résultat du jet de dé comme bon leur semble (par la fuite, le combat, l'abandon pure et simple de ses allier ou l’amputation d'un membre, etc.) et de faire autant de posts qu'ils le veulent. Une fois la "situation réglée" le Joueur 2 lancé un jet de dés à son tour. Cela fait l'ensemble du groupe réagit, et ainsi de suite jusqu’à ce que mort s'ensuive (on plaisante... si si, je vous assure).

La fin de l'event : L’event se conclut par l'intervention du Méta, qui vous signalera que le petit matin se lève et que vous émergez enfin de cet enfer (ce qui arrivera quand on jugera que vous en avez assez bavé, on est sadiques, mais rassurez-vous, on le vit bien =D ). Vous pourrez donc conclure votre RP à la suite de cette intervention.



Sur ce, bonne chance et survivez !

Joueur 1: Kalipso Meniana / Joueur 2: Constance Matthews / Joueur 3: Dario Galienni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:37



Vos cauchemars prendrons vie !

Cry Cry Baby...

Kalipso, la petite blonde qui vivait ses propres rêves, avait ce soir là revêtu son déguisement de Alice in Wonderland ! S'était l'une de ses histoires préférée, elle adorait la façon dont le rêve de Alice était fantasmagorique ! Elle s'identifiait très bien à ce personnage de roman.

Le repas avait été un festin, mais alors que tout le monde retournait à son dortoir, Kalipso pris un chemin bizarrement éloigné de celui qu'elle devait emprunter. C'était comme si ses pieds ne suivaient absolument pas la trajectoire de son cerveau dictait, alors qu'elle commençait à bien connaitre les couloirs de l'école.

Au tournant des murs, Kalipso vit les différentes lanternes s’étouffer et disparaître au fur et à mesure qu'elle avançait. S’agrippant au jupon de sa robe, la petite tête blonde palissait de plus en plus, à mesure que le temps s’arrêtait. Que se passait-il ? L’histoire d’horreur que lui avait raconté Onyx au diner s’avérait-elle vrai ? Y avait-il toujours une jeune fille qui disparaissait à chaque Halloween ?

Un frisson parcouru le dos de l’enfant quand un rire sombre tinta depuis la pénombre qui suivait Kalipso. Le son strident et graveleux à la fois  fit s’iriser l’ensemble de la chevelure du petit lion. Qu’allait-il lui arriver ? Etait-ce lui, venait-il pour en finir avec elle ? Dans un élan de lucidité, l’enfant prit ses jambes à son cou alors que de chaudes larmes coulaient de ses perles bleues et que des hurlements jaillissait de sa poitrine.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:56

Dario aimais bien Halloween, c'était sa fête préférée! Parce qu'il trouvais amusant de voir les gens avoir peur de son Corvo. Oui...

Il s'était pour l'occasion déguisé. En...Fossoyeur... de quoi effrayer les sortis du groupe!

Le festin était vraiment délicieux, il s'en était mis plein la pense! pas de doute...maintenant que la salle se vidais, une blague ou deux et il rentrerais au dortoir illico! Il fallait juste repérer une "brebis égarée" a effrayer...et il venais d'entre apercevoire la proie idéale: une Alice in Wonderland qui s'éloignais dangereusement du troupeau en prenant un chemin opposé. Il décida de la suivre.

Cette petite n'avais pas l'air dans son état normal. Comme si elle avais bu? Quelle folle idée, elle devais juste être fatiguée! Il s'approcha petit a petit sans faire de bruit, puis, lorsqu'il fut assez près, il lança un rire qui figea la petite. Elle devais être morte de trouille...puis elle détala.

Dario la rattrapa, et connaissant mieux les passages qu'elle, la dépassa rapidement. Il se plaça dans un recoin sombre d'ou il était invisible, et l'attendit pour son malin forfait.

La petite Alice courrais dans sa direction, en pleurant a chaudes larmes. Elle arriva tout près de lui, jusqu'a être a sa hauteur. A ce moment précis, il lui plaquât les deux mains sur les épaules en disant:

-"BOUH"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:20



Vos cauchemars prendrons vie !

Cry Cry Baby...

La mort sauta littéralement sur la petite. Pétrifiée, au bord des larmes, dans un état second… Kalipso n’osait plus bouger alors que deux drôles d’animaux s’était posés sur ses épaules et ne la quittait plus. Elle n’osait pas regarder ce qu’était ces animaux… Alors un énorme son résonna derrière elle.

« BOUH »

D’un mouvement elle se retourna et vit un garçon hilare… Il se bidonnait alors que la petite fondait en larme, à bout de souffle d’avoir couru de toutes ses forces pour échapper à ses fantômes. Se rendre compte que ce n’était qu’un serpentard qui l’avait prise en chasse la mise hors d’elle. Elle voulait le taper, elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais vu la taille du garçon elle n’avait aucun moyen…

« C’est vraiment pas gentil… Tu te crois drôle ? En plus ton costume est moche et pas réaliste ! »

La méchanceté sonnait toujours faux dans la bouche de la blondinette mais elle pensait ses mots. Alors elle eut une idée pour se venger du Vert. Changeant d’expression du visage, perdant le rose de ses joues, écarquillant les yeux, la bouche tremblottante…

« Dé… Dé… Derrière toi… La… La… Te retou… tourne pas… On… DERRIERE TOI ! »

Levant la main elle désignait une chimère derrière le serpentard.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Empty
MessageSujet: Re: Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)   Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event VII : Et vos cauchemars prendront vie (Groupe 3)
» Event XII : Et vos cauchemars prendront vie
» Event IV - Genderbending
» Event XVIII [Johan - Yue - Kentigern]
» Event number One!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: