-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's your color?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

What's your color? Empty
MessageSujet: What's your color?   What's your color? Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:01


What's your color ?




Qui eux une guimauve?

NOM: Swanson
PRENOM: Ethan
GENRE : Masculin
ÂGE : 15 ans

Familier : Un lapin blanc du nom de Fey
Baguette : Tilleul argenté, Crin de licorne, 30 centimètres, souple.
Patronus : Un lapin
Epouvantard : Un inferis
Balai : Brossdur 1
Amortentia : L'odeur de la pluie et la fleure d'oranger.

Qualités :Gentil, serviable, volontaire, attentionné, compréhensif, éloquent.
Défauts : Naif, empoté, maladroit, crédule, soumis, tête en l'air, très mauvais sens de l'orientation et mémoire défectueuse.

Préférences : Réussir un sort, manger des choses sucrée, les gens qui sont gentil avec lui, ses frères et sœurs, les balades sous la pluie, les gens simples et le sens de l'humour.
Antipathies : Rater un sort, les gens méchant avec lui, tomber dans l'escalier, casser les choses, perdre ses affaires, et ce perdre tout cours..

Me, myself and I


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.




Le petit monde des RP



Rp en cours

What's your color? 345248ic1eth  Novembre 1943 Pourquoi pleur tu mon ami - avec Mona Matrenil

What's your color? 345248ic1eth  4 Décembre 1943 Leurs voler dans les plumes - avec Lilith Green

What's your color? 345248ic1eth  3 Janvier 1944 Aimer est un verbe irreflechi - avec Stephan Green




Rp términés

What's your color? 630103ic2et  Octobre 1942, Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Malavec Opium Quash

What's your color? 630103ic2etOctobre 1942, Sur les pas de l'adorable. -  avec Olympe Deauclair

What's your color? 630103ic2et Octobre 1942, Il y'a des questions qu'il vaut mieux éviteravec Lewin Foster

What's your color? 630103ic2et Octobre 1942, Entraînement de Quidditch… Sans risques ?avec Lewin Foster & Aeris Lavender

What's your color? 630103ic2et Novembre 1942, Champ de bataille au milieux des toilettesavec Aeris Lavender & Gregor Delov

What's your color? 630103ic2et Octobre 1942, Deux blessés pour le prix d'un -  avec Angelica Lecter & Mona Matrenil

What's your color? 630103ic2et  Novembre 1942, Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort avec Angélica Lecter

What's your color? 630103ic2et Décembre 1943, Attention à la tête! -  avec Avery C. Prescott

What's your color? 630103ic2et Décembre, Un bol d'airavec Mona Matrenil & Sally Chapman

What's your color? 630103ic2et  Décembre 1942, Instant calme avant le rush du dineravec Mona Matrenil

What's your color? 630103ic2et Décembre 1942, Piège sous les étoiles avec Mona Matrenil

What's your color? 630103ic2et Fevrier 1943, Y'oull find tour way home -  avec Edward Green & Aileen Swanson

What's your color? 630103ic2et Janvier 1943, Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps! -  avec Adam Lewis

What's your color? 630103ic2et  Mai 1943 Cours de DCFM - De l'histoire des patronus et des chats avec les inscrits

What's your color? 630103ic2et  Juillet 1943 Un mariage presque parfait avec les Swanson

What's your color? 630103ic2et  Octobre 1943 Beautiful lies avec Aileen Swanson

What's your color? 630103ic2et  Novembre 1943 Chante la grive la pluie arrive avec Dorian Lovelace

What's your color? 630103ic2et  Novembre 1943 Gâteau ou brioche - Retour d'un fugitif avec Dorian Lovelace

What's your color? 630103ic2et  Novembre 1943 Le pardon est la plus belle fleur de la victoire avec Stephan Green

What's your color? 630103ic2et  Novembre 1943 Don't leave me behind avec Stephan Green & Charlie Cherrytree

What's your color? 630103ic2et  Novembre 1943 Stay with me avec Stephan Green

What's your color? 630103ic2et  Décembre 1943, le 31 Happy new year - avec Stephan Green

What's your color? 630103ic2et  Janvier 1944, le 3 Tu m'as tellement manqué - avec Angélica Lecter


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

What's your color? Empty
MessageSujet: Re: What's your color?   What's your color? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:13



Poufsouffle
Stephan Green What's your color? 630103ic2et Lui ♥

Stephan c'est beaucoup de choses, mais c'est avant tout mon meilleur ami et celui que j'aime le plus au monde. On ce connait depuis notre première année, depuis je ne l'ai plus jamais lâché, c'est devenus au fil du temps la personne la plus importante pour moi. Je sais que je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive, jamais je ne l’abandonnerai même si quelque fois c'est difficile de ne pas pouvoir simplement l'aimer comme tout le monde. Je sais qu'un jour tout ira mieux, d'ici là je dois simplement rester fort et être la pour lui. C'est ce qu'on fait avec les gens qu'on aime.
Charly Cherrytree What's your color? 345248ic1eth Le meilleur des meilleurs

On ce connait depuis le premier jour, le premier instant passé dans cette école. Ça fait depuis le début qu'on est dans la même chambre, qu'on va au même cours et qu'on participe aux même labeur. Comment ne pouvions nous pas finir par devenir amis hein? En plus de ça c'est un garçon très intelligent et toujours prêt à aider. Pas étonnant qu'il soit Préfet! Je ne le remerciais jamais assez de toujours s'occuper de moi quand je réussit pas un devoir ou que quelque chose va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui, un peu comme un frère.
Wei Yi What's your color? 630103ic2et LIEN

A définir
Constance Matthews What's your color? 345248ic1eth Lien

A revoir
Fae MacKenzie What's your color? 630103ic2et Petite mignone

C'est comme une petite sœur. J'aime beaucoup m'occuper des premières année mais elle c'est la plus mignonne! J'essais toujours de l'aider quand je peux ou simplement parler avec elle. Je l'aime encore plus depuis qu'elle a convaincu son frère de m'inviter à Noel pour que je soit avec Stephan. Je crois que rien que pour ça, je lui en serait éternellement reconnaissant!
Lilith Green What's your color? 345248ic1eth Lilijolie

Elle a des jolie cheveux blanc, c'est une petite fille qui ne parle pas beaucoup mais quand elle le fait c'est toujours pour être gentille. Je crois qu'elle a un peu de mal avec les autres alors j’essaie toujour d'être gentille avec elle, et puis de toute façon j'aime bien m'occuper des petits, ça me rappelle mes frères et soeur. Je suis certain que je peux l'aider un peu à sourire plus et être moins timide!


Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

What's your color? Empty
MessageSujet: Re: What's your color?   What's your color? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:15



Gryffondor
Kentigern Sutherland What's your color? 630103ic2et Le prèsque héro

Kent est gentil, mais il est un peu mou.. Des fois quand je lui parle je me demande s'il dors ou s'il m'écoute. Heureusement il écoute quasiment tout le temps et il prend même le temps de me répondre. Il me raconte ses histoire set ses légendes, c'est quelqu'un qui connait beaucoup de chose et qu'a vus beaucoup de choses! A chaque fois je l'écoute avec attention et admiration. Je suis certain qu'il a tué des hydres tellement il est fort. J'adore ses histoires et je passe ma vie à en parler. maintenant tout le monde sait quel genre de garçon c'est, même s'il a toujours l'air un peu flemmard..
PRÉNOM PRÉNOM² NOMWhat's your color? 345248ic1ethLIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
PRÉNOM PRÉNOM² NOMWhat's your color? 630103ic2et LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

What's your color? Empty
MessageSujet: Re: What's your color?   What's your color? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:16



Serdaigle
Mona Matrenil What's your color? 630103ic2et Oisillon

Elle ressemble à un petit oiseau qui a besoin d'aide pour prendre son envole. Je sais jamais tellement comment la rassurer quand elle va mal, mais je finit toujours par y arriver. J'aime beaucoup sa compagnie, elle est amusante et attachante. Des fois j'essais de la divertir un peu comme je sais le faire. Avec les plus jeunes, c'est toujours plus simple.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM What's your color? 345248ic1eth LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM What's your color? 630103ic2et  LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

What's your color? Empty
MessageSujet: Re: What's your color?   What's your color? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:30



Serpentard
Glenn Appleton What's your color? 345248ic1eth Le serpent bizarre

Parfois y'a des gens que j'agace assez sans tellement savoir pourquoi. Glenn en fait parti, par moment j'ai l'impression qu'il essai d'être gentil, mais finalement non.. Pourtant il a pas l'air si méchant que ça, alors j'esais de faire des effort sans tellement savoir quoi faire en espérant que ça marche et qu'il sera un peu moins exaspéré par ma présence ou par ce que je dis. Je suis certain qu'un jour on u arrivera
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ☆ LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus fringilla mi at quam varius, ut tempor nibh varius. Quisque vel orci commodo, feugiat lectus rutrum, molestie erat. Vivamus blandit ipsum eu nisl ultricies auctor. Proin tincidunt nisl sit amet posuere dignissim. In eu tincidunt quam. Cras convallis, elit id auctor suscipit, est eros cursus metus, ut scelerisque lacus felis at nisi. Sed vestibulum, eros in bibendum tempor, eros magna bibendum nisi, vel tempor est dolor non odio. Praesent dapibus neque a convallis vulputate. Phasellus lobortis sapien quis sem tincidunt tincidunt. Praesent augue elit, ullamcorper vitae sapien in, blandit volutpat leo.

Nulla feugiat lectus elit, non sodales nunc lobortis a. Etiam pretium lacinia aliquam. Cras in pretium tellus. Morbi non justo tincidunt, placerat diam at, porta est. Pellentesque semper elementum elit, a bibendum orci condimentum in. Ut ultrices dui non massa faucibus malesuada. Ut non aliquam erat. Fusce pellentesque iaculis felis at pulvinar. Morbi a dolor non nulla sollicitudin lacinia a ut dolor. Maecenas turpis ante, tincidunt vitae facilisis at, lacinia ac est. In elementum turpis luctus risus lacinia, blandit luctus sem rhoncus. Curabitur bibendum tortor nulla, a auctor dolor varius eget. Cras scelerisque lacus nec ligula ullamcorper rutrum.

Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

What's your color? Empty
MessageSujet: Re: What's your color?   What's your color? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:31



Sorciers
Dorian Lovelace What's your color? 345248ic1eth Prèsque Héro #2

Le nouveau professeur de Sortilège. J'ai plus cette matière et je le regrette beaucoup! Il a vraiment l'air serieux et froid au premier regard mais en faite il est trés gentil. En plus c'est un vrais aventurier qu'a combatue des momies quand il était plus jeune, j'aimerais bien qu'il me raconte encore des histoires comme ça, comme tout ce qu'il a fait ou ce qu'il a vus, mais j'ai pas tellement l'occasion puisque je ne le vois pas tellement... et il aime pas beaucoup qu'on vienne l'enquiquiné toutes les trois secondes.. Alors je me retiens
Edward William Green What's your color? 630103ic2et Un ami pas comme les autres

Quand j'ai rencontré Monsieur Edward, j'ai trouve qu'il avait l'air un peu triste.. évidement je sais pas pourquoi! Mais ça m'a rendu triste du coup alors forcément qu'on est devenus amis! Je dois dire que j'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui, il est super fort, ça ce vois dans ses yeux, et puis il a quelque chose d’impressionnant! En plus il est toujours gentil avec moi! Je comprenais aps pourquoi.. après j'ai compris qu'il était un peu différent. Bah oui! Il est cracmol. Au début je savais pas trop quoi lui dire et après je me suis souvenus que moi j'avais une baguette et que pourtant j'étais pas plus doué que lui! Peut être qu'il pourra m’apprendre des truc super cool! Je suis sur qu'il en connait plein! Du coup dés que j'ai l'occasion de le voir j'en profite pour lui tenir compagnie.. il aime bien ça, et puis il le cache pas lui.. pour une fois que ma présence et mes histoire n'ennuient personne.. j'ai de la chance de l'avoir.

Blair Haladan What's your color? 345248ic1eth Une Prof trop cool

C'est elle qui entraîne notre équipe. Je crois que j'ai rarement vus une prof si gentille et motivé pour ses élèves! Elle sait très bien ce que je fais et j'ai beaucoup d'admiration pour elle, en générale elle ce plain pas trop de moi quand je me met à trop parler, je crois même qu'elle trouve ça peut être un peu amusant, quoi qu'il en soit je ne rate de toute façon jamais un entrainement alors depuis le temps elle a l'habitude de voir moi et mes cheveux bleu au bord du terrain!
Angélica Lecter What's your color? 630103ic2et Gentille confidente

Depuis toutes ces années, quand on compte le nombre de fois ou j'ai passé la porte de l'infirmerie, pas étonnant qu'on ce connaisse par coeur à force! Mademoiselle Angélica est la première adulte à qui j'ai réussi à me confier et à parler sans vraiment me sentir gêné, elle a toujours été très gentille et maternel, d'aussi loin que je m'en souvienne en tout cas.. Elle s'occupe toujours de moi que je me blesse accidentellement.. ou que je tombe, ou qu'on me pousse.. Bref.. elle me chouchoute bien et trouve toujours les mots pour me réconforté. C'est un peu comme une grande soeur, mais en plus vieille! C'est surement pour ça que je me confis toujours à elle quand je me sens triste, je sais pas pourquoi mais y'a une sorte de confiance entre nous.. et j'avoue que c'est rassurant! Je sais que je pourrais toujours compter sur elle quand j'ai des problèmes ou des soucis! Elle sera toujours là!
Isaac Lawford What's your color? 345248ic1eth Professeur d'Histoire

C'est un homme très intelligent et professionnel. Ses cours sont toujours très passionnant et je dois dire que c'est une des seule matière ou j'ai des bonnes notes. Faut dire qu'on utilise pas tellement la magie alors ça facilite les choses. Quand en plus le professeur est passionné et à l'écoute, on aurait presque envie d'y rester encore des heures.  
Oron Smethwyck What's your color? 630103ic2et Possible Prof de soutiens.

Il est prof de Défense contre les forces du mal. J'ai plus cette matière, mais il donne aussi des cours de soutiens parce que tout le monde dit qu'il est très gentil. C'était un Auror avant, moi je trouve ça impressionnant. Y'en a qui disent que je devrais aller le voir même si j'ai plus sa matière, mais franchement j'ose pas du tout.. il a surement beaucoup d'autres choses à faire..
Cadence Anew What's your color? 345248ic1eth Guérisseuse presque attitrée.

Depuis tout petit je me fais souvent mal, ou il m'arrive des truc étranges comme de me coincé la tête dans un chaudron, de me retrouver avec les main gonflé comme des ballons ou bien de me réveiller avec le corps couvert de gazon.. On sait pas pourquoi.. des truc étrange comme ça.. mais à chaque fois on ce retrouvais à St Mangouste histoire de soigner tout ça.. Je suis tombé sur cette gentille femme quand j'étais plus betit, beaucoup plus petit, elle s'était bien occupé de moi.. et voyant que je revenait souvent, à force, on a fini par bien s'entendre, du coup, à chaque fois que je me fais mal en vacances ou chez moi.. je suis certain de la croiser et je sais toujours qu'elle me soignera à la perfection!


Code par Romilly/Zelda sur A-S

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What's your color? Empty
MessageSujet: Re: What's your color?   What's your color? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's your color?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: