-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

Il était temps d'aller rejoindre Ruben, pour une après-midi a travailler les sortilèges informulés. Il avais eu une idée assez saugrenue de travailler ces sortilèges la en particulier, mais qui sais? un sortilège qu'on ne voie pas venir est peut-être la meilleur arme!
Corvo lui, était bien moins enthousiaste...je lui ai expliqué qu'on allais passer un bon moment avec Ruben et qu'on allais bien s'amuser, mais il n'a rien voulu entendre. Il s'est envolé et est parti en direction du Parc pour...j'sais as il fais ce qu'il veut! il est majeur après tout...

On s'était donné rendez-vous dans 5 minutes, vers le couloir vide ou on pourrais être tranquilles. J'avais même pour l'occasion emprunté a Mlle Arrington un livre de sortilèges informulés, surement de quoi alimenter l'entrainement. Il était temps que j'arrive...

J'arrivais manifestement avec un peut d'avance puisque Ruben n'était pas encore la Je décidais donc de feuilleter l'ouvrage en quête d'un sortilège amusant jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas qui venaient dans cette direction. On allais pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:17

Ruben avançait, l'air légèrement perturbé.

C'était trop pour être un simple hasard ! Il était sûr que quelque chose de louche était à l'oeuvre ! Enfin quand même ! C'est un comble de (comme par hasard) attraper une dragoncelle aigue la veille du match Poufsouffle/Serpentard pour lequel on s'est tant entrainé ! Ruben savait TRÈS BIEN pourquoi il avait été alité pendant tout une semaine ! C'était à cause des Gryffondors !
Clouer le capitaine de l'équipe de Serpentard au lit pour favoriser leurs potes attardés de Poufsouffle, c'était bien leur genre !
Il revoyait parfaitement le première année à qui il avait amélioré sa baguette éternuer dans sa main et la lui serrer quelques minutes après... Son commerce le tuerait !

Pourquoi se prenait il la tête si longtemps après le match ? Il avait eut une entrevue avec Glenn, son assistant, et franchement, cette idée de coup montée lui avait alors parut envisageable et lui avait trotté dans la tête pendant des jours. Il n'en avait parlé à personnes.
Personnes ne le croirait. Les Gryffondors et les Poufsouffles... C'est écrit sur leur front qu'ils sont stupidement loyaux et réglo... Mais le choixpeau aussi faisait des erreurs... Certains étaient mals placés, et auraient très bien pu manipuler les autres à leur escient !

Ruben s'arrêta au milieu du couloir et prit une grande inspiration.
Il fallait qu'il se calme et qu'il arrête d'être embrouiller par tout ce qui se passait autour de lui. Les sortilèges informulés recquièrant toute sa concentration et sa force mentale, l'idée d'un complot était en soit une.... Mauvaise idée.
Il vit Dario, son ami et camarade de dortoir à l'autre bout du couloir. Dommage que son corbeau ne soit pas là, ils auraient pu s'entrainer sur lui:

"Hey ! Dada ! Je t'ai pas fais trop attendre j'espère ? Prêt pour l'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:43

Il s'agissais bien de Ruben qui sortais de son lit de douleur après une semaine...Constatant qu'il allais mieux, j'étais rassuré!

Salut Ruben! Un peut que je suis prêt! d'ailleurs je nous ai trouvé ça, ya plein de sortilèges informulés marrant là-dedans!

Cela dit, je constatais que quelque chose le turlupinais. Il n'avais pas l'air bien dans son assiette, cela surement du a sa soudaine et "inattendue" maladie juste avant le match Serpentard-Pouffsoufle. Ce qui était surement un coup des Griffondors...c'est toujours eux! En plus ils étaient trop calmes récemment, ça cachais forcément quelque chose.

Bon, par quoi tu veut commencer? Moi je voulais commencer par ça: il y a une version silencieuse du sortilège de Jambencoton! qu'est-ce que tu en penses?


Enfin du coup, je n'étais pas très a l'aise. Dans ma tête remuaient toutes sortes de théories de complot rouges-jaunes que j'avais envie de partager avec Ruben, mais je ne pensais pas que c'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:28

Ruben eut un léger sourire en coin en observant le livre que lui montrait Dario, il avait prévu de quoi s’entraîner, c'était bon de le voir aussi motivé !

Il s'approchais de lui observant la page traitant du sortilège de Jambencoton et eut alors des idées de vengeances !

Il était vraiment plus à même de penser que c'était un coup des Griffondors, ne sachant pas encore si je devais accuser les Poufsouffle. Après tout leur capitaine était au plus bas en ce moment, on disait qu'il avait fait une tentative de suicide (cf.) à cause d'un type de Serdaigle et sois disant de quelques quolibets de Serpentard.
Franchement ?
Si vous êtes trop faibles pour résister à des quolibets, ne devenez pas capitaine de Quidditch.
C'est tout.

Ce n'était pas du genre de Ruben d'être mauvaise langue ou quoi que ce soit, mais il avait du mal à accepter sa défaite après s'être autant entraîné. Le pire c'est qu'il n'avait même pas pu participer au match de son équipe !

"On pourrait même s’entraîner sur les rouges qui passent, je suis sûr que c'est eux qui se sont assurés de me refiler la dragoncelle." lança-t-il sur le ton de la conversation

Non, il ne s'attendait pas à ce que Dario le croit. Personnes ne le croyait, on allait lui dire qu'il l'avait attrapé en grainant trop près de la forêt à la recherche d'ingrédients pour son commerce pas forcément légal de modification de baguettes magique, mais il refusait d'admettre ça.
C'était un coup monté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:00

S'entrainer sur les rouges...pas une mauvaise idée dans le fond! après tout, ils avaient qu'a pas préparer tout ces mauvais coups en douce. Au moins nous quand on fait une connerie, on la fait a fond! Et pas en douce!

-J'aime bien cette idée

Cela dit, encore faudrait-il que l'un d'entre eux passe par ici...c' qui n'était pas gagné. On avais choisi cet endroit car il est peu fréquenté a cette heure-ce, on aurais peut-être d mal a trouver un rouge...par contre a coup sur il y a des premières années toujours très énergiques pour fuir a l'infirmerie en se débâtant.
Mais je n'était pas spécialement pour...sauf s'ils sont de Griffondor. La bien sur, c'est différent.

Cependant, je n'arrivais pas a me sortir ça de la tête: Est-ce que les Griffondors avaient vraiment triché et rendu Ruben malade juste pour gagner? Ou était-ce une simple coïncidence? J'optais pour l'option 1. Selon moi, Jenkins a manigancé tout ça et il mérite punition.

-Tu sais, je pense aussi que ce sont eux qui ont tout manigancé. ça ne peut pas être une coïncidence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:37

Ruben accueillit les paroles de Dario avec un signe d'acquiescement. Son camarade pensait comme lui !
En même temps qui ne pensait pas comme lui ! Evidemment que c'était un complot des Gryffondors pour faire gagner les Poufsouffles !
Ils n'auraient jamais, au grand jamais, gagnés si Ruben n'avait pas eu cette fichue Dragoncelle ! Surtout aux vues de leur pitoyable niveau !

"Je savais bien que je ne pouvais pas être le seul à m'en être rendu compte !"

D'un coup d'oeil il jaugea son camarade de dortoir. Avait-il assez confiance en lui pour expliciter toutes ses pseudos soupçons/preuves ? Oui totalement ! Hormis son affection pour son insupportable corbeau troubleur de sommeil, Dario était tout à fait digne de confiance !

"Ecoute Dario... Comme tu sais... Enfin... Je me suis lancé dans la modification de baguettes magiques... D'ailleurs si tu veux que je modifie la tienne, j'ai déjà quelques idées, faut dire que j'ai rarement vu une baguette aussi rigide que la tienne... Bref euh... Lawford se charge de nos finances, et moi de la modification. Les affaires marchent pas trop mal, surtout avec les premières années... La veille du match... J'ai rendu sa baguette à un minus de Gryffondor, juste après qu'il ait éternué dans ses mains il m'a serré la mienne... Je suis sûr que ça vient de là... Et que tout, absolument tout, était prémédité !"

Il attendit la réaction de son camarade à ses révélations. Il espérait qu'il irait dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:37

J'écoutais Ruben déballer son paquet tout en analysant les faits. Tout ça semblais clair,

-J'en était sur! Pourquoi le Capitaine de notre équipe tomberais malade juste la veille du match contre griffondor après tout?

Je lançais avec un air grave:

-C'est clairement un complot des Griffondor contre nous! Il n'y a pas d'autre possibilité!

Je réfléchis un moment, puis ajouteais avec un sourire:

-Alors a ton avis...quel sort on devrais utiliser pour se venger d'eux?

Hors-rp: je suis sincerement désolé du retard 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:13

hrp:

Se venger ?
Dario allait un peu vite non ?
Ruben sentit une pointe de panique lui tordre le ventre. Il comptait se venger, mais, ils n'avaient aucune preuve du complot !

"Dario, il faut d'abord qu'on arrive à le prouver aux profs, si on se venge sans aucunes preuves, ça va nous retomber dessus ! Il faut parvenir à trouver l'origine de ce complot et... "


Et même après ça, il ne se vengerait pas. Il ferait tout dans les règles de l'art.

"On ne doit pas comploter contre les comploteurs. On vaut mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:30

Désolé >_< Mais je m'y remet pour de bon! Je vais aussi me faire une RS pour qu'on se fasse un lien!


Titre
Ruben avais raison. Agir comme ces fourbes de Griffondor ne ferais qu'empirer l'affaire.

Tu as raison, je me suis laissé emporté. On y réfléchira plus tard...revenons aux sortilèges informulés.

Malgré ça, je n'arrivais pas a me sortir cela de la tête. Les rouges devaient payer, d'une façon ou d'une autre.
En même temps, Corvo débarquais a tire-d'aile au détour d'un couloir pour se poser sur mon épaule, avec la moutié d'une proie dans son bec.
Je jettais un regard amusé a Ruben:

Non, ça sera pas la cible de l'entrainement!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:53

Ruben garda son regard fixé sur le corbeau. Il n'aimait vraiment pas cet oiseaux. Toujours à le reveiller avec des cris dès les premières lueurs du jour. Sans compter que le voir dévorer ses repas n'etait pas ce qu'il y avait de plus agréable.
Ceci dit...
La bestiole semblait intelligente:

"Dis moi Dario... Tu crois que ton corbeau pourrait les espionner et nous prévenir dès qu'ils se mettent à comploter ! On irait alors chercher Slughorn et on les prendrait sur le fait ! "

Ce n'etait pas un complot. Juste la meilleurs idée qu'il avait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Empty
MessageSujet: Re: [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben    [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Décembre] A bit of Love is always Good (avec Ruben Lovegood)
» [Début décembre] Etudes astronomiques
» [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
» [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]
» [Décembre - début des vacances] ~ Promis, je ne te marcherai pas sur les pieds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: