Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye ! Empty
MessageSujet: [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !   [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:58

550 de large
Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
Constance In The Magic World
La deuxième semaine de Décembre commençait tout juste, Lundi. Constance revenait des serres chauffées où elle avait assisté à un cours de botanique tout l'après-midi. Le petite Poufsouffle était restée un peu plus longtemps pour demander à son professeur s'il était possible de cueillir quelques fleurs magiques afin de les faire sécher entre deux pages de son livre. Elle voulait les montrer à sa mère en rentrant pour les fêtes, elle voulait partager avec sa famille son expérience autrement qu'au travers des lettres qu'ils échangeaient. Elle aurait bien montré quelques sorts, malheureusement il lui était interdit de pratiquer la magie en dehors de Poudlard... Et de toute façon, elle ne voulait pas faire exploser l'appartement...

Une bourrasque un peu plus forte que les autres encouragea Constance a resserré sa cape autour d'elle et à hâter le pas vers les portes du Château. L'air sentait la neige. Bientôt, elle en était sûr les flocons couvriront Poudlard de son manteau blanc. Elle se demandait juste si elle serait là pour y assister. Si elle pourrai faire de magnifique Bonhomme de neige dans les premières poudreuses... Et pourquoi pas des Anges !

Constance cherchait comment emmener un peu de magie à Londre. Elle avait quelques sucreries que Miss McBride lui avait envoyé et qu'elle avait gardé pour Jimmy et Cathy. Un ou deux exemplaires de la Gazette avec leur photographie qui bouge... Parfois en voyant tout cela, elle pensait encore rêver.

Constance entama l'ascension des marches de Poudlard, plongé dans ces pensées. Bientôt les vacances, bientôt Nöel... Elle n'avait rien pu acheter à sa famille, elle était cantonnée au château et au parc. Il ne lui restait de toute façon pas beaucoup d'argent... Mais elle aimerait aussi emmener sa famille voir le chemin de Traverse, Pour qu'il puisse le découvrir comme le Professeur Carthews le lui avait fait découvrir. Peut-être qu'il pourrait acheter un chat ? Ou un hibou? Ce serait plus simple que d'utiliser les hiboux de l'école... Et puis... ce serait à ELLE !!! Elle eût un petit sourire.
Enfin la chaleur du château ! Constance s'engouffra avec plaisir dans le hall, ces joues rouges du froid. Heureusement que sa mère lui avait promis un tricot chaud et des collants ! Sinon elle n'imaginait pas passer les mois durs de l'hiver ! Brrrr ! Les voyages aux serres où au stade de Quidditch serait à mourir geler...

Se rapprochant des escaliers, une ombre surgir subitement des cachots et la fit bondir en arrière. Constance s'efforça de se calmer, elle c'était encore trop plongé dans ces pensées et rêveries... Analysant un peu plus ce qui se passait autour d'elle, la jeune Poufsouffle découvrit Sanctius Fawkes, un Serpentard plus âgé, s'avancer dans le hall d'une démarche rapide et vive.

Le jeune homme balayait le hall du regard semblant chercher quelque chose ou quelqu'un. Constance s'arrêta pour l'observer, elle aimait bien l'observer. Elle ne le disait à personne, surtout qu'elle était sur que M. Sanctius n'aimerai pas ça... Il finit par poser son regard acérer sur elle.

Qu'est-ce que...?



100x100

Our Story.

Lorsque Sanctius brasse, Constance vient souvant l'observer
100x100

And...

Voilà voilà , J'espère que ça te va =)

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
[début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Décembre - Le 15] Grandir sa vie c'est servir ses parents. [Zoey & Jefferson]
» [Début décembre] Etudes astronomiques
» [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]
» [Décembre - début des vacances] ~ Promis, je ne te marcherai pas sur les pieds!
» [début décembre 43]Le complot ultime-Feats Ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: