-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Empty
MessageSujet: [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)    [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:40




— Balais et Brindilles. —
23 Janvier 1944
Nous étions le Dimanche, en début d'après-midi aux alentours de 14 heures. Le soleil brillait, l'herbe était verte, les arbres fleuris et il faisait presque chaud.

Non, non! Il y a comme un problème là, précisons pourquoi!

Tel était le temps qu'il faisait dans l'esprit de Wei. Non pas induit par une de ses fameuses réflexions. Non cette fois c'était plus simple, il était devenu Titulaire dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Après avoir rejoins les rangs de l'équipe au début de sa deuxième année, le Philosophe pourtant sportif, n'avait eu comme rôle que celui de réchauffé les bancs de touche. En toute honnêteté, aussi détaché émotionnellement qu'on le voie, Wei était un sportif et assisté aux matchs de ses coéquipiers sans pouvoir participé, ce qui fut jusqu'ici très frustrant pour le cinquième année.

Concernant le temps, vous vous doutez bien qu'il n'était en aucune façons comme dans la tête de Wei.

Le capitaine avait donc décidé d'un petit entrainement en tête-à-tête. Certainement pour voir le niveau de Wei, ce qui n'aurait pas étonné notre cher Philosophe, sachant que le capitaine actuel n'occupé le poste que depuis cette année. Cette titularisation fut donc un grand ravissement pour Wei et ce fut avec entrain qu'il avait enfilé sa tenue pour cet entrainement de Quidditch. Sa batte en main, le poufsouffle faisait de grand battement dans le vent pour s'exercé. Il avait dans sa main gauche son Comète 140 qu'il tenait fermement. Après tout le vent soufflé, enfin... Disons plutôt qu'il donnait l'impression de tenté de vous étouffez vif tant les bourrasques était violente... Peu importe! Plus c'est dur mieux c'est!

Wei n'était pas encore dans un état de concentration avancé, du coup il remarqua le capitaine Green s'approchant de lui sur le terrain, ce fut donc le plus naturellement du monde et en haussant le ton pour être entendu par se vent que le Philosophe lança après s'être incliné par respect.

Bien le Bonjour Capitaine! Vous allez bien? Voyez comment le vent viens nous offrir un exercice digne afin d'atteindre l'excellence!

ft. Stephan T. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stephan T. Green
Stephan T. Green
Capitaine de Poufsouffle
Capitaine de Poufsouffle

Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 219

[Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)    [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:09

Balais et brindilles-23 janvier 1944-

Wei Yi

Stephan Green

Avec le retour des fêtes, Stephan avait eu une mauvaise surprise : Scylla quittait l’équipe. Les Aspics à la fin de l’année ne lui laissaient plus le temps de venir aux pratiques. Même si ce n’était qu’une fois au deux semaines. Même si c’était à l’occasion. C’était un coup dur pour le moral de l’équipe et le capitaine aurait aimé garder les joueurs qui ont permis à Poufsouffle de gagner leur premier match de la saison. Déjà que l’ambiance dans le vestiaire n’était pas à son meilleur depuis décembre. Stephan c’était excusé et ré-excusé mille fois d’avoir fait peur à toute l’équipe. Son comportement n’était pas digne d’un capitaine et il affirmait comprendre qu’on désire le remplacer. Joshua le fit taire en appelant tout le monde à un câlin collectif. Ainsi va la vie chez les blaireaux.

Bref, Stephan avait besoin d’un nouveau batteur et ce jour là, il rencontrait l’élève choisit. Malgré le fort vent qui soufflait au dehors, il décida de maintenir sa rencontre. Ils avaient peu de temps avant le prochain match et plus vite il trouvait un nouveau joueur mieux ce serait. Une fois habillé dans sa robe de Quidditch, il ne tarda pas à sortir du bureau des capitaines et alla à la rencontre de Wei. Ce dernier le salua d’une manière très weiesque et le blaireau se contentant d’un hochement de tête.

« B’jour. Tu sais, t’es pas obligé de m’appeler Capitaine. Stephan ou Green ça le fera. » Il lui sourit timidement tout en passant inutilement une main dans ses cheveux pour les replacer. « Je sais qu’il vente beaucoup donc ce sera un exercice assez rapide. Ça te va ? »

L’adolescent connaissait déjà un peu les compétences de Yi. Il l’avait vu aux sélections en début d’année et il n’était pas mauvais. Franchement étonnant même, mais Stephan avait préféré Anderson.

« Tu peux m’aider à sortir les balles ? Je les ai oubliées dans le vestiaire. » En chemin, le capitaine détailla son camarade. Il était un peu plus petit, mais avait une musculature visible même sous la robe. Mais la force ne faisait pas tout, il devait savoir viser. « Pourquoi tu veux jouer comme batteur ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)    [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:54


— Balais et Brindilles. —
23 Janvier 1944
Alors qu'il écoutait Green, le Philosophe retenue deux choses. Premièrement, pourquoi Est-ce qu'il replacé ses cheveux alors que le vent soufflé tant qu'un familier comme un chat se serait envolé? Il tenté peut-être de faire fore impression? Si c'était le cas, cela n'avait absolument pas marché, Wei avait même jugé cela comme si le Capitaine se fichait pas mal de l'entrainement et son regard envers son aînée se durcit. Deuxièmement, pourquoi faire un exercice rapide? Le vent? Et puis quoi encore? Non pas moyen, Wei compté bien relevé ce défis qu'était de volé par ce vent au minimum une heure durant! Il ne put donc s'empêché de rétorqué quelque pu déçue et frustré, s'imaginant que Green le sous-estimé.

Bien Capitaine Green! Mais je tiens à faire un vrai entrainement peu importe le temps!

Dit-il hargneusement.

Après quoi son ainé lui demanda de l'aide pour sortir les balles. Il les avaient oublié dans les vestiaires. Wei se demandait si Green n'avait finalement pas déjà décidé de ne pas le prendre dans l'équipe, la titularisation étant en réalité une énorme farce comme Yue savait si bien en faire. Le cinquième année repensa aux pauvres balles enfermées dans cette boîte et tellement seuls.

Oh oui pauvre balle! Elles en pleurent...

Bien sur que je vais vous aidez Capitaine.


Il ne comptait pas arrêté de l'appelé autrement que Capitaine, par respect déjà, parce que c'était son ainée ensuite et pour finir parce que là on était paré pour le Quidditch et que dans le jeu ainsi qu'en entrainement Green était capitaine point barre. Vint alors un question qui était totalement bizarre pour Wei, pourquoi Batteur? Franchement ça tombait sous le sens non?

Pour protéger mes camarades et envoyé mes amis les cognards détruire le crâne des ennemis qui veulent touché à Mèimei lorsqu'elle à le souaffle évidemment!

Dit-il froidement.

Wei savait d'avance que cela lui procurerai une satisfaction malsaine que de brisé les joueurs des autres équipes qui s'approcherai de Keira. Ce serait une joie exquise que de réduire leurs os en bouilli par le biais d'un Cognard. Tellement que son visage posé et serein affichait alors une expression de satisfaction sadique.

ft. Stephan T. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stephan T. Green
Stephan T. Green
Capitaine de Poufsouffle
Capitaine de Poufsouffle

Date d'inscription : 06/07/2015
Messages : 219

[Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)    [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

Balais et brindilles-23 janvier 1944-

Wei Yi

Stephan Green

Le caractère de Yi n’aidait en rien Stephan. Pas qu’il était méchant, mais tout simplement particulier. Il fronça du nez lorsque son cadet refusa de le nommer autrement que par son poste. Dans l’équipe, personne ne l’appelait ainsi puisque depuis le début de l’année, le garçon avait été clair sur la chose. Stephan ou Green pour tout le monde. Pis, son refus de faire un exercice rapide dérangeait légèrement l’adolescent. Il faisait ça pour leur sécurité. Les vents étaient beaucoup trop dangereux pour s’attarder à l’extérieur.

Arrivé dans le vestiaire, les garçons se placèrent de chaque côté du coffre afin de le transporter vers le centre du terrain. S’il n’avait pas tenu fermement la poignée, le blaireau en aurait échappé la boîte sur son pied en entendant la réponse de Yi. Était-il sérieux ? Il voulait détruire le crâne des ennemis ? À Meimei ? Qui était-elle ? Sûrement pas Smith, ni lui… donc Matthews. Mais c’était quoi cette histoire de vouloir détruire le crâne des autres.

« C’est hum… très noble de ta part de vouloir protéger Matthews, mais on ne détruit pas le crâne des autres avec des cognars. Je n’accepterai pas la violence excessive dans cette équipe. Nous ne sommes pas les Serpentards. »

L’expression qu’affichait Yi faisait clairement froid dans le dos. Ce qu’il regrette Scylla. Ils arrivèrent au centre du stade et Stephan sortit sa baguette.

« L’exercice est assez simple. Je vais faire apparaître des cercles dans les airs… toi t’essayeras de frapper le cognar pour qu’il passe à l’intérieur. Je préfère un coup juste que fort. Prêt ? » Stephan monta sur son balai et attendit que son camarade en face autant avant de s’élever dans les airs. « Je libère un cognar ! »

La balle fila dans le ciel et l’entraînement débuta. Stephan créait des cercles tandis que Yi frappait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)    [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:02


— Balais et Brindilles. —
23 Janvier 1944
Violence excessive? De la Violence excessive qu'il disait? Non! Wei n'approuvé d'aucune façon cette grossière et vulgaire nomination de ses intentions. En aucun cas! Il comptait protégé le corps de sa Mèimei, faire en sorte que personne n'utilise l'excuse qu'elle est le souaffle pour venir la tripoté. C'était là tout ce qu'il y avait de plus noble. De plus les perverties ne comprennent qu'en ayant mal. Leur brisé les os étaient donc le minimum prérequis pour bien se faire comprendre. Bref ce n'était nullement de la "violence excessive", à tout le moins un petit excès de zèle protecteur... Et encore.

Non, c'est bien des intentions de violences excessive...

Franchement... Le Capitaine Green venait de largement baissé dans l'estime de Wei. En plus, pour en rajouté, celui-ci voulait faire un simple exercice... Alors que le vent se déchaîné, offrant alors une parfaite occasion d'exécuté un entrainement difficile et qui pousse aux limites de ses compétences personnel. Non décidément ce Capitaine ne volait vraiment pas haut dans l'estime de Wei. Pour ne rien gâché Green pondu au Philosophe d'essayé de frappé le cognard pour l'envoyé dans de stupide cercle... Par Merlin! On ne frappe pas un cognard voyons! On joue avec lui, on s'amuse, on l'occupe, on lui offre un point d'appui l'aidant à repartir de plus belle! Les cognards sont très joueur... Pourquoi personne ne semble le comprendre? Encore un mystère sur lequel le cinquième année se creusé les méninges pour avoir une réponse. A ce jour il ne l'avait toujours pas d'ailleurs...

Les cognards sont joueurs?... Ce ne sont pas des enfants tu sais?

Bon tant pis. Ce n'était pas le moment d'essayé de le faire comprendre à Green. Posant alors le coffre contenant les balles. Wei enfourcha son balais, batte bien fermement dans sa main droite, manche avec tout autant de fermeté dans la main gauche, il s'éleva un peu dans les airs, jaugeant le vent. Le coffre s'ouvrit et immédiatement Wei s'adressa le plus normalement du monde aux cognards s'agitant.

Bonjour les amis! Vous êtes prêts pour joué? Vous êtes prêts pour montré que vous pouvez pourfendre le vent comme si celui-ci ne soufflait pas? Alors Jouons mes amis! Il est temps! Et je suis très heureux de vous revoir! Sachez-le!


Durant le temps où il c'était adressé aux cognard, les hargneuses balle avait presque cessé de bougé. Comme attentive aux propos du batteur. Quand il eu fini, elles semblèrent même plus agité qu'au début. Un seul fut libéré de ses chaînes horribles. Décidément... Green devait vraiment pas aimé le philosophe...
Le cognard parti à toute allure. S'arrêtant au loin pour revenir en déviant vers Wei.

Viens mon bon ami! AMUSONS-NOUS!!!


Wei amorça son coup, rasant le sol, il frappa avec force et envoya la balle "mal aimé" en plein centre du premier cercle. Pour le deuxième coup, cette fois le Cinquième année se dirigea vers le Cognard et l'envoyant sans mal dans le deuxième cercle. Puis le troisième, le quatrième, le cinquième passant de justesse... Le vent qui flanqué de puissante bourrasque ne semblait pas le gênait. Faux, en réalité il s'en accommodait comme il pouvait, se mettant face au vent lorsqu'il devait frappé.

Qu'est-ce qu'on s'amuse!


Tu passes pour un gros cinglé tu t'en rend compte, non?

ft. Stephan T. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Empty
MessageSujet: Re: [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)    [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Janvier - Le 4] Hufflepuffs against Homophobia [Stephan]
» [Février 1944] A table [PV Stephan]
» [1944 - Février - Le 8] Event XVIII [Stephan - Ethan - Vivian]
» [1944 - Février - Le 5] Un bon ami vaut mieux que cent parents. ( Stephan)
» [1944 - Janvier - Le 14] Un problème baveux [Echlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: