-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Levy vous vaut tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:44



Comment suis-je ?



Je suis un tacticien au caractère calme et patient, mais quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas dans les pieds. Ma curiosité alliée à ma débrouillardise et à mon souci du détails font de moi un fin observateur. J’en profite pour noter tout ce que je devine de vous, qui sait, ça pourrait servir de moyen de pression ou de monnaie d’échange. Je ne fais pas confiance facilement, encore moins si vous êtes un ami de ma soeur. Je sais bien traiter ceux dont j'apprécie la compagnie et être en affaires avec moi pourrait vous rapporter bien des avantages.

Recherches et disponibilités

N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête. J'ai de la place pour les relations d'affaires, les collègues, les ennemis ou les amis, et même les modèles! Terrence n'aime pas se salir les mains, alors il mise beaucoup sur ses relations, les rumeurs et la manipulation.


Qui suis-je vraiment?

Je suis né d'une mère, mais n'ai aucune mère
Je suis né après ma soeur, mais n'ai aucune soeur
Je suis l'Unique et vous êtes tous des ombres qui me cachez le Soleil
Mon seul rival
Tremblez donc tous ceux qui se trouveront sur mon chemin
Tant que je ne serai pas tout, je ne serai rien.

(citation adaptée de Five Kings, d'Oliver Kemeid)







Un Levy vous vaut tous 352886jolie


Mes jeux




Mes jeux en cours


[Mars 1944] Je te vois | avec Amon Wragge



Mes jeux futurs


Titre du jeu | avec XXX et XXX

Titre du jeu | avec XXX et XXX

Titre du jeu | avec XXX et XXX


Mes jeux terminés

[Noël 1943] Quand les parents sont là... | avec Elizabeth Levy (jeu avorté)

[28 novembre 1943] Les doigts dans le nez | avec Alan Lawford et Glenn Appleton

[1943 Début Novembre] Des mains secourables | avec William Marshall

[Mi-Septembre 1943] Rien ne pèse tant qu'un secret | avec Zoey Felipa Oxford (jeu abandonné)

[Octobre 1943] Premier match de l'année Pouf c. Serp avec pas mal de gens

[2 octobre 1943] Clientèle en construction avec Dario Galienni

[1er octobre 1943] Aux Oubliettes! avec Thais G. Graves

[Début juin 1943] Le grand splish splash | avec Lance Dawson

[20 mai 1943] Match de Quidditch Serpentard c. Gryffondor

[19 mai 1943] La chasse est ouverte avec Atria C. FitzRoy

[Mi-Mai 1943] Un peu de torture, c'est bon pour la santé | avec Elizabeth Levy et Alan Lawford

[Fin janvier 1943] Les cornes de bicorne ont bouilli avec Sanctius Fawkes et William Marshall

[Fin novembre 1942] On a besoin de patience avec tout le monde ... | avec William Marshall

[Fin octobre 1942] À qui est ce hibou? | avec Asterion T. Vesago

[Début septembre 1942] Triangle scalène ou isocèle | avec Mona Matrenil et Orween Rosenbach

Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeMar 14 Jan - 3:45



Elizabeth Levy



Grande soeur
Trois ans que les Levy se côtoient entre les murs de Poudlard, et pour le moment, aucun tremblement de terre n'a rasé les fondations du château. Si aucune guerre ne fait ouvertement rage entre le frère et la soeur, il est évident pour tous que les deux ne s'entendent pas. Ils ne peuvent se croiser sans se jeter des regards noirs ou des remarques acerbes. Les Levy semblent néanmoins partager quelques secrets...

Alan Lawford



Ami de sa soeur
Alan est le propriétaire d'un chat persan hautement détestable, mais ce n'est pas le point le plus important aux yeux de Terrence. Non, le point est qu'Alan est ce qui se rapproche le plus du meilleur ami de sa soeur. Aussi fait-il partie des rares personnes à lui casser souverainement les pieds et la tête pour un oui ou pour un non. Terrence limite donc ses interactions avec ce personnage au strict minimum.

Zoey Felipa Oxford



Cliente malgré elle
Zoey est la fiancée d'Alan et une amie, ou ce qui s'en rapproche, de Liz, deux excellentes raisons que pour Terrence ne l'aime pas. De plus, il n'apprécie guère son orgueil souvent mal placé. Mais quelque chose a changé cette année : Terrence dispose d'une information sur Zoey que celle-ci ne souhaite pas voir ébruitée... Un levier parfait pour lier les mains de la Serpentard...

Euphemia Grace Weiss



Camarade
Terrence et Euphemia ne sont ni amis ni ennemis. Il n'est pas vendeur, elle n'est pas acheteuse. Ils partagent toutefois une même passion et un même talent pour les potions, quelque part, sans doute, ce fait les rapproche. En tous les cas, ils ont déjà eu à travailler ensemble pour certains devoirs et ont même tous les deux pulvérisé un vieux record de 10 notes parfaites de suite au premier trimestre de 1943-1944.

Dario Galienni



Client
Terrence n'apprécie guère l'Italien. Comme plusieurs depuis le déclenchement de la guerre, il a une dent en général contre les Italiens. Cela dit, c'est un bon client, qui acquitte relativement bien ses dettes en fournissant des informations intéressantes sur le monde interlope de Poudlard.

Atria C. FitzRoy



Première victime
Atria a eu le malheur de croiser la route de Terrence d'une très mauvaise manière en mai 1943. Elle l'a en effet surpris alors qu'il était sous la forme d'un crapaud, petit secret que Terrence ne tenait pas du tout à voir ébruité. Il a donc mis plusieurs mois à apprendre le sort d'oubliettes avant de le lui lancer... et de trop bien le réussir, disons. Depuis, Atria oublie tout. Elle a été retirée de l'école par ses parents. Mis à part Thais, personne ne sait qui est le coupable.




Thais Gillian Graves



Tutrice en sorts semi-légaux
Avec Thais, rien n'est tranché. Si l'un et l'autre ont trouvé satisfaction dans leur étrange relation, c'est que chacun a quelque chose à en tirer. Ils ne sont pas proches, ne se parlent jamais en public, sauf pour s'échanger des remarques acerbes à l'approche d'un match de Quidditch, ne se saluent même pas en se croisant dans le couloir. Et c'est très bien ainsi. Ils partagent également un secret depuis novembre.

Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.




Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.




William Marshall



Patron
M. Marshall a accepté d'engager Terrence comme assistant dans son apothicairerie. Il est vrai que Terry a su se montrer insistant et persistant, mais il a aussi gagné (disons en partie) la confiance de l'apothicaire. Il travaille donc pour M. Marshall quelques heures par semaine, quand il n'a pas cours. Ce n'est pas tant pour l'argent que cela lui rapporte, assez peu au demeurant, que pour les relations d'affaires et l'accès à plusieurs produits et ingrédients intéressants.


Gillean Farquharson



Relations d'affaire
Disons que Terrence n'est pas peu fier de compter un professeur et alchimiste parmi ses clients. En cette troisième année de scolarité, le Serpentard commence à se bâtir une belle clientèle... Évidemment, Terrence ne peut se vanter de l'avoir comme client, question de garder le secret professionnel. Pour le moment, Terrence se montre très prudent dans les réponses qu'il donne au professeur et dans les produits qu'il peut lui offrir, mais qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:37

Moi je veux un lien avec toi Terry.  =D  Rien que pour embêter gentillement ta grande soeur. MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:00

Chic! Comme tu es beaucoup plus vieux que Terry, est-ce que tu as une idée derrière la tête ou bien...? Je vais aller lire ta fiche pour voir ce qu'elle m'inspire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:26

Je ne suis pas un rouage! Je suis une vraie personne !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:25

J'ai ajouté la description de notre relation, Gregor!

D'autres personnes intéressées? ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:35

Allez soyons folles,moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:17

Salut Mona. Merci de ton intérêt. Par contre, aurais-tu une idée de lien? Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop comment Terrence pourrait être lié à Mona. +_+ 
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:28

J echerche aussi car à part le coup de me dessiner en train d'etre terrorisé par l'autre,je ne voit pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:35

Je cherche toujours des liens dans d'autres maisons, si vous avez des suggestions précises à faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:28

Dites, je manque de liens dans les autres maisons. Alors si Terrence vous intéresse, vous intrigue, vous inspire, vous interpelle, vous insupporte, vous incommode, vous impressionne ou tout autre verbe en -in-, n'hésitez pas à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:07

Vous êtes dans l'équipe de Quidditch de Serpentard? J'aimerais un lien avec vous!

Vous êtes malin, curieux et croyez que tout se monnaie? J'aimerais vous avoir pour partenaire d'affaires!

Vous êtes casse-pied, collant, têtu? J'aimerais vous avoir dans mes pattes!

Vous aimez souffrir? J'aimerais vous compter parmi mes cobayes!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:40

Fiche de liens mise à jour!
Et je cherche de nouveaux liens (voir mon annonce). Comme vous le voyez, j'aurais besoin de liens dans les autres maisons de Poudlard aussi!

Au plaisir de faire affaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:33

Félicitations, tu es ma première demande de lien! Ce qui signifie que j'adore ton personnage. :D Ce petit Sherlock machiavélique est génial! Il va falloir que je réfléchisse au type de lien qui pourrait les relier ou à un scénario. Hmm... Ils sont de la même année, alors ils auraient très bien pu se croiser régulièrement en cours, peut-être même avoir été en équipe à quelques reprises? Comme Terrence, Eileen excelle en Potions (et en Botanique, Étude des Runes et Arts et musiques magiques). Je n'ai pas vraiment envie d'un lien positif. Neutre m'irait bien... Eileen pourrait être partagée entre agacement et fascination. Et le trouver mignon même. xD Mais elle repousserait son attirance envers lui, rebelle qu'elle est envers l'amour que ses parents portent aux familles de sang-purs (dont ils font partis, bien évidemment) et aux Serpentards.

Si tu as d'autres idées ou des trucs à rajouter, n'hésite pas! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:27

Les grands esprits se rencontrent, je venais justement voir si tu avais créé ton dossier... pour te demander un lien. Ça me fait donc très plaisir que mon personnage te soit tombé dans l'oeil.

Je suis assez pour une relation neutre, la majorité des relations que Terrence entretient entre dans cette catégorie. Disons neutre avec un petit plus. :P

Il a pu la remarquer d'abord à cause de son accent écossais. Puis, ensuite, évidemment, comme ils sont dans les mêmes cours, ils ont pu avoir à travailler en équipe. Terry apprécie sans doute son calme et sa manière de l'ouvrir que quand c'est utile! Surtout que c'est une sang-pur et que ça a quand même son importance. Ils pourraient avoir pris l'habitude de se mettre en équipe en potions.

Elle est déjà présidente du club de bavboules? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Un Levy vous vaut tous Empty
MessageSujet: Re: Un Levy vous vaut tous   Un Levy vous vaut tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Levy vous vaut tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dessin vaut mille mots
» Mieux vaut tard que jamais
»  Elizabeth Levy ϟ I love to hate you ♥
» Elizabeth Levy
» Victoria | Il vaut mieux saluer que s'agenouiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: