Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Debut Septembre] Une visite médicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Debut Septembre] Une visite médicale Empty
MessageSujet: [Debut Septembre] Une visite médicale   [Debut Septembre] Une visite médicale Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:58


[Debut Septembre] Une visite médicale Tumblr_m8jxp3h42a1rdprkio1_500

[Debut Septembre] Une visite médicale 112851patronus

Premiers pas un peu perdu à Poudlard ! Ce château est immense. Bien plus que celui de Durmstrang. Il y a aussi beaucoup plus d'élèves. Tout me semble plus... immense...
Je suis Iskren. Iskren Lazar Ivanov. Jeune étudiant anglo-bulgare, je viens tout droit de l'école de Durmstrang dans le nord. Il faut dire que ça me change. Les mentalités, en bien peut-être, comme en mal. Ça se vaut finalement. On ne peut pas vraiment dire que les gens ici soit spécialement ouvert d'esprit et accueillant. Avec la guerre, ça se comprend. Ce qui me perturbe le plus c'est cette méfiance ambiante du vert. Ma mère m’avait parlé de ces tensions entre les maisons, mais j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça... J'avoue que j'ai encore du mal à me rendre compte de tout, mais j'ai un peu l'impression d'être légèrement mal vu. Enfin, déjà je suis perdu... ça commence bien. Je suis sensé aller à l'infirmerie pour une visite de contrôle. Comme je viens d'arrivé... Là où est mon soucis, c'est que j'ai beau avoir noté les étages de toutes les pièces importantes du château, le premier étage reste vaste et encore ces escaliers à n'en plus finir, les ailes droites, gauches, les tours nord, sud et j'en passe. J'avoue que je finis par ne plus savoir où je suis. Enfin, par chance j'ai enfin réussi à trouvé une porte qui ressemble à l'idée que je me fais d'une infirmerie. Je frappe donc, en espérant qu'on vienne m'ouvrir, sait-on jamais... Au moins, on pourra me renseigner...

Je commence bien l'année moi... Je vais commencer par me taper l'affiche... « Le type qui c’est perdu » ou « Les Bulgare n’ont aucun sens de l’orientation » ou encore « Le nouveau à perdu de le Nord ». Je me demande à ce sujet s’il y a un journal de l’école ou pas… Je crois que j’en ai vaguement entendu parler… Les informations doivent surement circuler moins vite qu’à Durmstrang, même si vu le monde la propagation des gros titres doit être plus dense, il est vrai que nous savions tout sur tout le monde dans les minutes qui venaient. Tout le monde connaissait tout le monde. C’était une petite école. Mes potes de là bas vont me manger, j’espère qu’ils m’enverront des nouvelles.

En attendant, j'observe les couloirs, que j'avoue ne pas avoir eu le temps d’apprécier durant mon trajet, trop occuper à trouver mon chemin. Je pense quand même réussir à sortir assez facilement, en tout cas j'espère, c'est vraiment immense. Même le plafond est immense. Les couloirs sont larges et haut, et dans les pièces, les voutes sont profondes également. Les murs sont en pierres d'époque, on dirait un château du moyen-âge, je suis d'ailleurs sur qu'il est d'époque, les boiseries ont l'aire d'être en chêne massif. Il fait bon également. Je n'ai plus vraiment l'habitude, il fait relativement froid à Durmstrang, et même si par habitude, ma fourrure me manque, elle n'est pas nécessaire au confort. Je la ressortirais peut-être en hiver... Autre chose très étrange, hormis le fait que l’on n’étudie pas la magie noire, j'ai constaté qu'il n'y avait pas énormément de cheminées ici. Non pas qu'on en avait l'utilité pour chauffer, mais on s'en servait pour pratiquer la magie, ce qui, apparemment, n'est pas d'actualité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Debut Septembre] Une visite médicale Empty
MessageSujet: Re: [Debut Septembre] Une visite médicale   [Debut Septembre] Une visite médicale Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:24



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


La première semaine de Septembre était toujours la plus dure pour l'infirmière de Poudlard. Effectivement, Angélica avait vu défilé, depuis déjà quelques jours, tous les élèves de première année afin de faire un rapport sur leur santé. Et depuis deux jours, c'était au tour des nouveaux élèves. Ceux des autres années qui étaient arrivés suite à un déménagement ou à d'autres raisons. Là encore, le passage se faisait par rapport à l'âge de l'élèves et aujourd'hui Angélica devait rencontrer un jeune homme de sixième année.
Pendant qu'Ilouwa ronronnait tranquillement, couchée sur la fenêtre, la jeune infirmière fouillait dans ses papiers pour voir qui était le garçon qui venait la voir.
Quand elle tomba dessus, elle le lit calmement, faisant rapidement le tour de sa 'vie' si on pouvait dire.
Alors, Iskren Lazar Ivanov, seize ans, il est d'origine Bulgare .. Un ancien Durmstrang ... Ah ! Les sorciers venant de cette école m'ont toujours passionné ... Virgile sera content de voir un élève de son ancien école.
La jeune femme ne put cependant pas finir de lire le dossier de l'élève car on frappait à la porte. Avec un sourire, elle se leva de son bureau, Ilouwa faisant de même en s'étirant, et elle alla à la porte, l'ouvrant doucement.
Derrière un jeune homme blond charmant l'attendait. Il avait l'air un peu perdu, mais Angélica ne s'attarda pas sur ce point. Elle préféra entrer directement dans le vif du sujet.

« Tiens, tu es là. Enchantée, tu dois être Iskren ? Je suis Angélica Lecter, l’infirmière de l'école, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Entre, je t'en prie. »

Poliment elle le laissa passer devant, et quand il fut rentré, ferma la porte derrière lui. Elle l'invita à la suivre jusqu'à la table d’auscultation sur laquelle elle lui demanda de s'asseoir. Elle avait quelques questions à lui poser, et des choses à regarder, afin de pouvoir remplir soigneusement son dossier.
Angélica se déplaça jusqu'à une petite armoire dans laquelle elle attrapa tout ce qu'elle avait besoin.

« Alors, quelles sont tes premières impressions sur Poudlard ? Tu n'as pas trop de mal à t'intégrer ? Tu te retrouves dans le bâtiment ? »

Elle marqua un temps de pause le temps de revenir jusqu'au jeune homme et déposa le grand plateau en acier et le dossier sur une étagère à côté de la table. Elle tira un tabouret pour elle, et avec un sourire attentionnée, proposa :

« Si ce n'est pas le cas, je peux t'aider, du moins pour te retrouver dans l'école, ce sera d'ailleurs avec grand plaisir. »

Nouveau sourire.
Angélica savait parfaitement ce que c'était que d'arriver dans un pays qui n'était pas le sien. Elle savait ce que pouvait être le regard des autres sur notre personne : Jugeant et questionnant. Alors elle voulait aider ce jeune homme qui peut-être serait lui aussi perdu dans cette grande école, bien différente de la sienne.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Debut Septembre] Une visite médicale Empty
MessageSujet: Re: [Debut Septembre] Une visite médicale   [Debut Septembre] Une visite médicale Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:46


[Debut Septembre] Une visite médicale Tumblr_m8jxp3h42a1rdprkio1_500

[Debut Septembre] Une visite médicale 112851patronus

La porte devant laquelle je me trouve s'ouvre alors doucement. Je suis plutôt surpris quand je vois l'infirmière, j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle ressemble à ça. En fait je la voyais plus âgée. Peu importe, je lui souris néanmoins d'un sourire simple et courtois, sincère néanmoins, je ne vois pas pourquoi je tirerais la tronche. J'apprends donc qu'elle se nomme Mademoiselle Lecter, et qu'il s'agit bien de l'infirmière. Apparemment elle connaît déjà mon prénom et est au courant de ma visite, en même temps j'ai rendez-vous. Je lui réponds avec mon accent bulgare prononcé, enfin, j'imagine qui l'est au vous des accents des élèves du coin.

"Bonshour Madame, effectifement je suis Iskren Ivanov. J'ai rendez-fous pour oune vissite médicale."

Je pénètre donc dans la pièce à son invitation. La pièce est relativement spacieux,rien à voir avec le toute petite pièce servant d'infirmerie à Durmstrang, il faut dire que l'on y passe très souvent, mais qu'on n'a pas pour habitude d'y rester plus de quelques heures en générale. C'est plutôt à la dure à bas.

J'approche donc d'une table d’auscultation, enfin... ce qui servait de table d'auscultation j’imagine, et m'assois à sa demande. Je vois de là la multitude de questions déferler. Mes origine bulgare, mes conditions de vie, ma scolarité à Durmstrang, mon transfère, plus précisément notre voyage de Bulgarie en Angleterre en ces temps... Enfin... tout ça quoi... Pourtant je ne peux qu'assurer que je suis en plein forme. En tout cas je crois. Je ne pense pas être quelqu'un de "dangereux", j'ai eu des cours de magie noire, mais à vrai dire, je n'ai jamais été très bon ni très passionné, bien que ce soit des connaissances utiles en soit. Je n'ai jamais tuer personne, jamais utilisé de sortilège impardonnables. Finalement... La première question concernait mon impression sur l'école...

"Pour ne rien fous cacher, je troufe les bâtiments relatifement grands, mais je pense que d'ici quelques shour ça defrait aller, je n'ai pas oune trop maufais sens de l'orientation."

Elle rapproche un plateau en acier près d'elle et finit par me proposer son aide pour me repérer. Je pense que je devrais m'en sortir. C'est certes beaucoup plus grand que Durmstrang, mais c'est relativement bien organiser, je prendrais le pli. Je lui fais un sourire reconnaissant avant de décliner.

"Je fous remercie, je defrais m'en sortir."

Je la regarde alors faire en silence attendant la suite des "hostilités", bien que cette consultation n'ait en rien l'air hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Debut Septembre] Une visite médicale Empty
MessageSujet: Re: [Debut Septembre] Une visite médicale   [Debut Septembre] Une visite médicale Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:17



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Angélica, une fois que le garçon eut refusé, de façon très gentille, sa proposition de l'aider à se retrouver dans le grand château, elle se mit à l'ausculter. Elle passa le stéthoscope à ses oreilles et, lui demanda, avec un sourire :

« Pourrais-tu retirer ta chemise s'il te plait ? Je vais commencer la visite. »

Angélica n'avait pas le moindre soucis à comprendre le garçon. Elle aussi était originaire d'un pays de l'est et avait aussi vécu l'adaptation à une nouvelle langue, un nouveau pays. Elle comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir le garçon, même s'il s'avérait qu'à l'âge de onze ans, en des temps beaucoup moins compliqués, et sûrement avec une éducation bien moins rudes, elle aussi s'était vue attribué un nouveau pays dans lequel elle avait dû vivre et s'en était accommodée.
D'ailleurs à propos de ça, Angélica vit de vieux démons revenir. Elle décida d'orienter la conversation vers la guerre, elle voulait en savoir plus sur la température de son pays d'origine.
Alors, en posant le stéthoscope sur le torse musclé et clair du garçon maintenant dénudé, elle commença à poser ses questions.

« Le voyage n'a pas été trop rude ? Comment avance la guerre par chez toi ? Ca devient vraiment dangereux ? »

Cependant, pour ne pas paraître trop intrusive, elle décida de se justifier. Elle n'alla pas dans les détailles mais préféra expliquer le pourquoi de ces questions.

« Je te demande ça parce que je viens de Lituanie. J'ai encore mon jeune frère là bas et je me fais beaucoup de soucis pour lui ... »

La jeune femme soupira légèrement, son sourire avait fané, ce qui était extrêmement rare. Mais il était tellement rare qu'elle parle de son frère. Cependant, quelqu'un qui venait aussi de l'est était la meilleure personne pour l'aider à savoir ce qui se passait réellement au delà de la mer et des frontières, près du front.
Elle passa son stéthoscope sur le torse et passa ensuite dans son dos pour tester respiration et coeur d'un autre point.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Debut Septembre] Une visite médicale Empty
MessageSujet: Re: [Debut Septembre] Une visite médicale   [Debut Septembre] Une visite médicale Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:10


[Debut Septembre] Une visite médicale Tumblr_m8jxp3h42a1rdprkio1_500

[Debut Septembre] Une visite médicale 112851patronus

Je m’exécute et retire ma chemise blanche après avoir dénoué ma cravate verte et argent. Je dévoile donc mon torse musclé bulgare. Enfin musclé. On va dire qu'il parait que je ne suis pas mal foutu. J'ai plutôt les bras assez musclé, ça c'est le quidditch. Surtout en batteur. Je ne bronche pas au métal froid contre ma peau. J'ai l'habitude du froid et il ne me dérange pas. J'ai passé 5ans dans le nord, ce n'est pas ça qui va me "refroidir". Finalement L'infirmière aborde le sujet de la guerre. Il faut dire que je n'ai pas personnellement eu de problème avec ça. Mes parents ne m'en ont pas trop parlé. En fait c'est pour ça qu'on est rentré en Angleterre. Pour ne pas avoir de problème avec ça. En plus le temps que j'ai passé à Durmstrang... enfin... en fait, il faut dire que l'école est suffisamment bien planqué. D'ailleurs je suis bien incapable de donner son emplacement sur une carte. Cela dit, je comprends qu'elle se fasse du soucis si elle a de la famille là bas.

"A frai dire... On est parti shustement pour éfiter les problèmes. Mes parents se sont plutôt bien dévbrouiller pour le trashet, alors on a pas eu de problèmes."

Je marque une légère pause, essayant de trouver quelques information qu'on m'aurait donné sur place.

"Sh'ajoue que she ne sais pas trop où sha en est là bas. She crois mes mes parents n'ont pas Trop foulu m’inquiéter avec ça. Sh'ai passé beaucoup de temps à Durmstrang et on est parti rapidement après les exhamens."

Je la regarde alors avec un sourire désolé de ne pas pouvoir lui en dire plus. En fait, mes parents ne m'en ont pas beaucoup parler. Ils ne voulaient pas m’inquiéter, et puis, temps que j'étais à Durmstrang ça allait finalement. Mais entre les vacances et leur propre sécurité ils ont préférés s'éloigner. Enfin, ils ont attendu la fin de l'année scolaire pour ne pas que je soit perturbé, surtout qu'il n'y a pas les même examens.


HRP : le « Pourrais-tu retirer ta chemise s'il te plait ? Je vais commencer la visite. » m'a tué... XD /sorti du contexte aussi !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Debut Septembre] Une visite médicale Empty
MessageSujet: Re: [Debut Septembre] Une visite médicale   [Debut Septembre] Une visite médicale Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:48



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Angélica but les paroles du jeune garçon comme si elle était assoiffée et que sa vie en dépendait. Quelle ne fut pas sa déception quand elle apprit qu'il n'avait aucun élément sur ce qu'il se passait à l'Est. Cependant, elle n'en afficha aucun signe sur son beau visage et laissa arriver un sourire charmant et léger qui la qualifiait bien mieux.
Elle continua son inspection. Elle se tourna, attrapa le brassard pour prendre la tension et le passa autour du bras du jeune garçon de l'Est. Avec douceur, elle se mit à le gonfler et passa le stéthoscope entre la peau et l'appareil.

« Je comprends, tes parents ont agi avec beaucoup de réflexion, c'est très généreux de leur part de t'avoir fait éviter tout ça, tu es jeune, tu n'as pas besoin de vivre ce malheur qui s'abat sur nous. »

L'infirmière sourit à nouveau au Bulgare et se tut afin de compter dans sa tête le sang qui passant dans les valves musculaires. Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil sur sa montre et après trente secondes s'arrêta. Elle entoura son cou du stéthoscope et l'y laissa. Elle retira ensuite le brassard du bras d'Iskren et le regarda à nouveau en souriant.

« Bon, de ce côté là, tout est parfait, ton coeur et tes poumons vont bien. Je vais regarder ta gorge maintenant, est-ce que tu pourrais ouvrir grand ta bouche s'il te plaît ? En tirant la langue. »

Une nouvelle fois, Angélica se tourna vers le plateau en acier qu'elle avait posé sur le meuble à côté de la table d’auscultation et y attrapa une petite lampe pour éclairer sa gorge et ses oreilles. Elle vérifia le tout un fois que le garçon s'était exécuté. Là encore tout allait bien.

« Bon, hé bien, je pense que tout va bien chez toi. Tu m'as l'air en excellente condition physique. Tu fais du sport n'est-ce pas ? Je parierai sur le Quidditch. Tu as des bras très musclé ... Laisse moi deviner ... Les attrapeurs sont plutôt fins, afin d'être plus rapide. Les gardiens ils sont relativement complet, leurs muscles sont à peu près pareil partout. Tu es donc un batteur n'est-ce pas ? »

Angélica afficha son plus beau sourire alors qu'elle rangeait tous ses instruments sur le plateau en argent et prit une seringue vide, la tournant une nouvelle fois vers Iskren.

« Ah, je vais juste te faire une prise de sang pour faire un bilan complet. Tu ne crains pas les aiguilles ? »

L'infirmière se doutait bien que ce garçon à l'allure forte n'avait pas peur d'une si petite aiguille, cependant, elle préférait demander, c'était son métier après tout : Elle devait veiller continuellement au bien être des enfants de l'école.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Debut Septembre] Une visite médicale Empty
MessageSujet: Re: [Debut Septembre] Une visite médicale   [Debut Septembre] Une visite médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debut Septembre] Une visite médicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Septembre] Mes premiers pas.
» [Début septembre] Révision inter-maison[with Constance Matthews]
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
» [Début Septembre 1942] Emplettes pour certains, flanages pour d'autres[RP libre]
» [Début Octobre] Le début d'une fin catastrophique (Joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: