Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

Mon dieu, une taverne bien chaude, des hurlements à tout va, des discutions qui couvre le bruit des autres discutions des odeurs d'alcool, des gens au vêtement farfelue. Un barman avec une calvitie total, des verres disposé partout sur le comptoirs et un mec en costard avec des lunette et un pinte de bière à la main. Ce mec buvais des gorgées énorme et tout le monde riait en le voyant, mais tout le monde avais l’impression qu'il était encore sobre, c'est pour cela que tout le monde riait, il avais salué plusieurs personnes et plusieurs personne l'avais reconnue. C'était Nelson Brennan, un contre-ténor très connue pour ces chant classique.

Bonjour mesdames, bonjour messieurs.

C'était comme ça que cette taverne accueillais les sorciers je trouvais cela remarquable d'avoir des gens aussi avenant qui viennes nous serez la main, c'était les vacances alors j'avais quartier libre, aucun concert n'était prévue pour les deux semaines avenirs. Je n'avais pas vraiment envie de faire quoique se soit seulement préparé mes cours de musique et d'Art, j'avais juste prévue d'étudier les grands peintres mais rien de plus. Je me suis assis au tabouret le plus à gauche du comptoirs.

Barman ! Une bière s'il vous plais !

Le type m'avais sourit et me l'avais fait glissé sur le comptoir, "Thanks man!" Avait-je crié.

C'est ma tournée les amis !

Tout le monde avait accourus vers le bar et l'homme derrière m'avais remercié. J'étais heureux et je riais avec tout le monde. Un gosse avais retenue mon attention, il venait seulement d’entrée.

Tien toi la bas ! Tu serais pas un peut jeune pour être ici ?! Viens t'assoir gamin.

J'avais un coup dans le nez, alors j'étais bien plus avenant que d'habitude je lui est fait un grand sourire en lui indiquant la place qui se trouvait juste à côté de moi. L'un des client le regarda et lui dit. "C'est une chance mon grand ! C'est Nelson Brennan ! Le chanteurs d'opéra ! Sa voix est magnifique !" Je pense qu'il criait à cause de l'alcool et du bruit dans le bar... Une fois le gosse assis je lui tapa dans le dos.

Enchanté, tu me connait déjà du coup. *rire* Je suis le professeur d'Art et de Musique magique de Poudlard.

Tout le monde avais les yeux rivé sur moi quand j'avais dit que je travaillais à Poudlard... Je me suis levez pour crié. "Oui mesdames et messieurs ! Je travail à Poudlard !" Et je me suis rassis.

Excuse moi... Tout le monde me connais ici... Tu es étudiant à Poudlard toi ? Tu me semble jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:53




Un amour d'opérette

Nelson Brennan




Ce que je déteste le plus en hivers, c'est noël. Pourquoi? Parce que ma mère fini toujours par nous embarquer dans son shopping de cadeau.. Et c'est encore pire depuis qu'on passe cette fête ici. En Angleterre. Madame ce met à vouloir faire comme toute les Lady de Londres en piétinant toute la journée dans la capitale. J'avais beau lui faire remarqué que les Lady ne potaient pas pantalons ou même de bottes en peau de vaches et qu'elles n'avaient certainement pas une cigarette collé entre les dents toute la journée ...  Elle ne voulait rien savoir. Plus têtue qu'une bourrique! Et après on ce demande d'ou je tiens ce caractère de cochon!
Mais cette année.. Oh non... non non non et non. Je n'allais certainement pas me taper une journée sous la pluie Londonienne à trainer mes grolles de boutiques en boutique pour que madame ce sente comme une "Lady".. c'est la plus grosse blague du monde ça... Ma mère en Lady.. et moi je suis  Résultat on avait passé toute la matinée à ce disputé sur le trajet, au grand désarrois de mon père qui faisait plus office de plante verte qu'autre chose dans cette "conversation".
Mais cette fois, je n'allais pas être le porte bagage! J'étais en âge de rester seul tout l’après midi si je voulais, et ça, avec ou sans son accord! Puis mon père m'avait déjà donné l'autorisation alors... c'était son problème maintenant. Je voyais déjà le regard de braise de la vieille le foudroyé sur place. Solidarité masculine elle peut rien contre ça!
Le débat s'était conclu sur un "VAS FAIRE TES COURSES FEMME!!" gueulé dans la rue suivie d'un grand "FILS INDIGNE !! ABANDONNER TA MÈRE!!". Quelques passants nous regardaient du coin de l'oeil l'air "So shocking" . A croire qu'ils avaient jamais vus des gens ce disputer... Ou c'était peut être l'accent.. je sais pas trop. Quoi qu'il en soit, j'avais largué les vieux pour les attendre au Chaudron Baveur.

Calme, enfin, aussi calme que puisse être une taverne. C'était nettement plus reposant et agréable que le froid mordant des ruelles. Je sais pas trop ce que j'allais faire ici en attendant, mais ce serait toujours mieux que de servir de potiche à la vieille.
A peine j'eu posé le pied à l’intérieur que je m'étais fait alpagué par je sais pas qui. Moi? On parle à moi? Oui, visiblement .. mes yeux ce posèrent sur l'homme qui m'avait interpellé.. C'est flippant, heureusement que y'a un max de témoins ici... Puis me faire appelé gamin par un inconnus je sais pas si j'aimais beaucoup ça..
Approchant quand même en plissant les yeux de méfiances, je finis par remarqué que je connaissais déjà cet homme, le barman ne fit que confirmer mes pires craintes. Nelson Brennan. Des années de torture auditives infligé par ma mère me revinrent subitement en mémoire. Fuir, vite, très loin!
Mais c'était trop tard.. J'étais déjà assis sur ce tabouret les yeux rivé sur l'homme qui semblait complètement bourré... Il riait, l'air nigaud avec sa bière à la main, c'était le professeur d'art ou de je sais pas quoi créatif à Poudlard... même les sorciers on leurs arts, ils auraient pus s'évité cette peine sérieux... Il était curieux ce mec.. Il ce comportait comme une véritable Diva parmis la foule, souriant à plein dents en riant avec la foule.. Je sais pas trop ce que je foutais là, à vrais dire ça avait quelque chose de sur naturel mais bon.. Faut pas contrarier un mec bourré, ça ce finit avec des bouteilles dans la tronche et j'en sais quelque chose..

- J'ai 17 ans vous savez... et ouais.. Je suis à Poudlard..

Jeune, jeune.. Il avait pas l'air plus vieux que moi en plus ce type! Enfin .. il était drôle c'est déjà ça, et puis il était tellement bourré que je suis certain qu'il serait prêt à me payer un verre!
On en profiterait pas un peu?

- Et vous? Pourquoi vous faite le pilier de bar au juste?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:56

Je crois que je l'avais vexé... Enfin de toute façon, je ne suis pas forcément bon avec les élèves ... Et je crois effectivement que j'avais un peu bue, vus la remarque ... Enfin bon, il semblait avoir eu une dure journée jusqu'à maintenant. Il n'avais pas souris encore jusqu'à maintenant alors que moi j'étais déjà ivre.

Barman !

J'ai attendus que le type vienne vers nous. Pour lui demander.

Deux bièreaubeurres mon ami ! Y'en n'aura une pour ce garçon, il vien de Poudlard.

L'homme souris et se mit a nous préparé les bièreaubeurres que j'avais commandé. Je me suis demandé dans quelle maisons pouvait-t'il être je le voyait bien serpentard avec sa carrure mais quelque chose me dérangeais avec ça...

Tu es un Serpentard ?

J’espérais juste que je ne mettais pas trompé, je ne voulais pas le froissé... En même temps, il était peut-être le seul dans la taverne à ne pas me connaitre autant que ces gens... Le barman est revenu nous voir avec les bières. "Voilà vos bières les hommes" Je lui est sourit.

Merci l'ami !

Je me suis aussi rendus compte que je parlais un peu fort c'était surement à cause de l'alcool. Alors j'ai baisser un peu le ton.

Sinon, qu'es que tu fait ici ? Y'a bien d'autre endroit à visité pendant les vacances que Le Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:06




Un amour d'opérette

Nelson Brennan





Je sais pas trop pourquoi est ce que tout d'un coup il faisait comme si on était super pote ou je sais pas quoi. D'un coté c'était toujours aussi flippant et d'un autre je me disais que j'allais bien me marrer en restant ici. Les poivrot c'est toujours rigolo. En plus il avait l'air de vouloir me payé à boire. Comme si moi j'allais refuser ça quoi..
Bon je voyais toujours pourquoi j'étais là mais au moins ça me faisait de la compagnie. Il continua de parler, me demandant si j'étais à Serpentard. il déconne là? M'étouffant à moitié avec une gorgée de bière, j'avais tourné des yeux vers lui.

- Quoi? J'ai la gueules d'un Sepy. Rien du tout ouais.. Je suis Gryffondor moi.

J'avais relevé la tête  fièrement en rectifiant cette erreur grotesque qu'il venait de faire. C'était comme m'insulter là mais en pire! Enfin il est bourré et je sais même pas s'il arrive à me voir correctement alors je peux pas vraiment lui en vouloir non? Après quelques gorgées de plus, j'avais posé bruyamment la chope sur le comptoir en levant les yeux au ciel dans un soupir.

- J'étais venu avec ma mère pour faire ... les courses de noël.. et comme c'est juste un peu l'enfer. J'ai préféré me tailler. Et vous? Vous devriez pas être.. en train de chanté je sais pas ou...

C'était une sorte de Star dans son domaine, c'était curieux de le voir ici en train de ce noyer au fond d'un verre. Peut être que lui aussi il venait d'échapper à sa mère, ou sa femme même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

- Quoi? J'ai la gueules d'un Sepy. Rien du tout ouais.. Je suis Gryffondor moi.

Je me doutais bien que j'avais faut pour la maison, c'est vrai que ça prestance ressemblait plutôt au gryffondor. Maintenant qu'il le disait.

- J'étais venu avec ma mère pour faire ... les courses de noël.. et comme c'est juste un peu l'enfer. J'ai préféré me tailler.

Les courses de noël ! Un vrai passe-temps de femme se truc. Et moi comme je vivait seul, j'avais même pas à m'en soucier. Cette pensé me fit rire intérieurement. En même temps un pochtron comme moi faire des courses de noël. Non, j'étais bien mieux à un bar à offrir des tourné à des gens que je ne connaissais pas, c'était ma façon de faire noël. Et je pense que noël devais l'enchanter fortement ...

-Et vous? Vous devriez pas être.. en train de chanté je sais pas ou...

Chanter, c'est vrai que depuis la rentré je n'avais pas fait de concert ni rien, juste mes vocalises mais rien de plus. J'étais assez occupé à préparé mes cours en réalité.

Et bien non, pour le moment je prend une pose, ensuite je rentrerais chez moi pour continué de préparé les cours des élèves. J'ai jamais fait ça donc, je galérè un peu à préparé quelque chose. Et je pense que je prendrais le temps d'allé dans une galerie d'art pour me renseigné un peu plus sur tout ce monde.

Il est vrai que mon univers était plutôt musicale et que je devais apprendre d'autre chose. J'ai claqué des doigts pour ravoir une autre bière qui m'étais arrivé dans les doigts quelque secondes après et j'ai but une gorgé avant de la reposé lourdement sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:11




Un amour d'opérette

Nelson Brennan





Y'a pas a dire, c'était quelqu'un de bizarre ce mec. Et c'était prof à l'école en plus. Je sais pas vraiment si c'était rassurant de le voir ici en train de boire comme un mec qui viens de ce faire larguer par sa femme, mais en plus souriant. Manquerais plus qu'il ce soit mis à chialer tien! Sirotant ma bière, je le voyais enchainer les siennes rapidement, peut être même un peut trop rapidement d'ailleurs.. Est ce qu'il va réussir à tenir debout après ça? en tout cas il arrivait toujours à causer.

- Vous allez passez vos vacance à trainer dans des truc aussi soporifique que des galeries d'art... Sérieusement?.. Je trouve ça assez triste..

Sans même m'en rendre conte j'avais à mon tour fini de vidé la bière qu'il m'avait gentiment offert, comme à la moitié des personnes présentes ici. J'avais repoussé mon verre, tournant de nouveau la tête vers le Professeure fraîchement nommé.

- Vous êtes américain non.. pourquoi vous êtes venus vous perdre sous la pluie de grande Bretagne...

Quelques secondes de nostalgies. Je repensais à mon pays natale, à toutes ces années passé là bas. Même si k'y retournais de temps en temps, y'a pas a dire, ça me manque vachement mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:41

- Vous allez passez vos vacance à trainer dans des truc aussi soporifique que des galeries d'art... Sérieusement?.. Je trouve ça assez triste..

Triste était une façon de voir mon travail, moi j'aime l'art dans tout les circonstances mais je comprend qu'il puisse voir cela avec un ennuie profond... J'avais remarqué qu'il avais fini sa bière.

Une deuxième petit ?

Mon bras frappa le comptoire et le barman envoya imédiatement une autre bièreaubeurre en direction du gamin.

- Vous êtes américain non.. pourquoi vous êtes venus vous perdre sous la pluie de grande Bretagne...

C'était une drole de question de la part de se garçon, mais légitime.

C'est une longue histoire, mais je pense que tu as le temps de l'entendre.


Même si il ne m'écoutais pas au moin, d'autre m'écouterais.

J'ai fait une tourné dans plusieurs pays et le principal de Poudlard avais assisté à l'une d'entre elle et a demandé à me voir après. Nous avons parlé de l'ancien prof d'art et musique magique qui était partis alors je lui est demandé si il voulait que je vienne enseigné la matière à Poudlard et il était d'accord. C'est rendre un service gratuitement, et comme j'étais à Salem, ma mainère de voir les choses et bien différante que certain prof de Poudlard.

J'avais bien une vision différante de tout le monde, mais le principal ne s'en souciais pas, il était même plutôt content, il le savais. Et je ne lui avais pas parlé de mes grand parents, je comptais allez les voirs aussi pendant les vacanses. Enfin bon... Je ne sais pas si il m'avais écouté, j'ai a nouveaux frappé le comptoire pour avoir une bière sauf que mon poings n'eu même pas le temps de se fracasé contre la planche que j'avais déjà une autre bièreaubuerre dans les mains. Je la vida d'un traite en faisant un pousse un barman en signe de remeciment.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:33




Un amour d'opérette

Nelson Brennan





Je le laisser me resservir une fois. Il devait pas vraiment ce rendre conte que ces machins étaient tout de même un peu alcoolisé, ou alors il le savait mais s'en fichait royalement. Et c'est supposer être prof ça? Je sais pas si je trouvais ça cool ou un peu flippant! Enfin, c'est les vacances, on est loin de l'école alors je suppose que c'est pas très grave qu'il m'offre une ou deux bière... Peut être même qu'il serait assez ivre pour me payer autre chose d'un peu plus costaud.. Ouais.. cette idée me plaisait bien. Après tout j'avais moi aussi je droit de passer une bonne après midi non? Et puis ça ferait les pieds à ma mère un peu! Alors c'est tout bénef pour moi.
Sirotant ma choppe, je l'écoutais d'une oreille me raconter comment il s'était retrouvé à enseigner à Poudlard. Une espèce de chance? Un hasard plutôt. Je sais pas si j'aurais eu le courage de venir me perdre ici moi.. même par passion de je ne sais quoi...

- Et ça vous manque pas le pays? C'est comme vos petites représentations là... Z'avez pas interet à nous faire des concert à l'école. Déjà que je dois supporter ma mère et ses délire. Elle est genre... super fan de vous vous savez...  Je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs.. Le prenez pas mal hein, c'est pas contre vous.. c'est plus que... c'est pas la femme la plus raffiné du monde quoi...

Et encore le mot est faible.. Heureusement qu'elle ne pouvait aps m'entendre sinon elle m'aurai déjà envoyer une de ces chaise à la tronche.. et quand j'y pense d'ailleurs, elle allait être verte de jalousie quand je lui dirais que j'ai croisé sa grande star braillarde au bar du Chaudron baveur, ça lui fera regretter sa manie des courses de noel tien! c'est bien fait..

- Je vois que vous gérez bien la célébrité en tout cas.. Vous avez l'air de beaucoup apprécier ça.. Un peut frimeur nan? Comme tout bon américain qui ce respecte quoi. Ça doit être sympa d'être connu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]   [Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Winter Holidays]Un amour d'opérette[PV. Lian Jenkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lian Jenkins
» [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.
» [Début Novembre] Dent pour dent. || Lian Jenkins.
» Mailbox ▼ Courrier de Lian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: