Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eliott Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Eliott Dawson Empty
MessageSujet: Eliott Dawson   Eliott Dawson Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:17

Eliott Dawson

Un sourire ne suffit pas toujours


Genre :
Masculin.
Âge :
15 ans.
Lieu de résidence :
Une maison à la campagne, et une boutique au chemin de traverse.
Maison :
 Gryffondor
Année :
5.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Miharu de Toshoshitsu no Neversista.

Familier :
Bulle, chouette effraie.
Baguette :
Bois de Charme, Ventricule de dragon, 33cm et rigide.
Patronus :
Une Pie.
Epouvantard :
Sa tante.
Balai :
Comète 140.
Amortentia :
L'odeur d'un chocolat chaud à la cannelle, le mimosa & la fleur d'oranger.
Matières :
Soins aux créatures magiques & Divination.

Taille :
1 mètre et 66 centimètres
Corpulence :
Maigrichon.
Cheveux :
Caramel.
Yeux :
Brun-dorés.
Signes distinctifs :
//.
Style vestimentaire :
Décontracté, chemise ou pull en hiver, et pantalon noir.

Qualités :
Intelligent, gentil, comique, débrouillard, curieux.
Défauts :
Naïf, irritable, déteste l'échec, froussard, souvent à coté de la plaque avec les autres élèves..
Préférences :
L'hiver, pour se mettre au chaud dans des couvertures ou près du feu; Les oiseaux, de par le métier de son père; Les gens sympathiques, joyeux ou intéressant.
Antipathies :
Les égoïstes, ceux qui sont trop sérieux, sa tante, les choses dangereuses.

Réputation :
Comme un intello à première vu, mais dès qu'on parle un peu avec lui, on comprend très vite que c'est un petit plaisantin toujours de bonne humeur.
Projets :
Hésite entre reprendre le métier de son père, ou aller plus loin dans les études.
Famille  :
Ses deux parents sont sorciers, et sa petite soeur rentrera l'année prochaine à Poudlard. En revanche, ses grand-parents maternels sont moldus.
Histoire :
Si je devais résumer ma vie ? Banale, simple, voir sans grand intérêt. Je suis le fils d’un éleveur de chouette et de hibou, vous savez, c’est grâce à lui que vous trouvez ces emplumés au chemin de traverse. James Dawson, le maitre des piafs ! Accompagné par Bénédicte Lapierre, française d’origine, mais amoureuse des plumes. Vous l’aurez compris, j’ai vu de drôle d’oiseaux tout au long de ma vie. Je n’ai jamais été malheureux, du moins, pas à mon souvenir. Il y avait des petits chagrins, comme tout gosse normal, mais rien de bien terrible. Même la naissance de ma petite sœur était un enchantement pour moi.

Il y a peut être une chose que je n’ai pas aimé dans mon enfance, et que je n’aime toujours pas d’ailleurs : les vacances chez tante Brigitte, la sœur de maman. Ce n’est pas pour rien qu’elle est mon épouvantard ! Elle a toujours été miss propreté, miss règle, miss « il faut se coucher à 20h ! ». Elle pouvait enfin faire régnait sa domination, qu’elle ne pouvait exercer que sur ma sœur et moi, n’ayant jamais eu de compagnon de cœur, les faisant assurément fuir lors du deuxième rendez-vous. J’avais donc pris cette fâcheuse manie de me moquer d’elle, se lui faire des blagues ou rigoler dans son dos avec ma sœur.

Très vite, ma mère, qui nous faisait nos cours à la maison, comprit très vite que j’allais devenir une grosse tête, et s’en vantait à tout va. Ce n’était pas vraiment un problème pour moi, mais je doute que ce soit au gout de ma sœur, qui doit redouter de passer après moi…

Et enfin, je suis rentré à Poudlard, direction la maison de Gryffondor, même maison que mon père. J’aurai dû être content de ça, mais pourtant, je me demande si mon père ne voit pas là un signe indiquant que je devrais reprendre l’entreprise familiale. Ce n’était pas un mauvais métier en soit, mais cela ressemblait plus à une obligation de mon point de vue. En avais-je vraiment envie ? C’est sans aucun doute la seule chose qui me tracasse. J’ai de très bonnes notes dans la plupart des matières, voir seulement correctes en botanique ou en potion, mais globalement, les professeurs ont toujours étaient content de moi.

Cette année, je vais passer les B.U.S.E. et pour tout dire, je ne m’en inquiète pas du tout, ayant une bonne mémoire.

Voilà, un résumé banal de ma vie plus qu’ordinaire.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Eliott Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eliott Dawson   Eliott Dawson Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:21





Bonsoir, je suis Voldemort Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Quelques fautes, mais rien de trop méchant. Le compte est là et on en sait assez ! Pour moi tout est bon et Gryffondor te convient.






J'aime ton personnage et j'ai hâte de le voir en oeuvre. xD Ne fais pas trop de bêtises à Poudlard (ou tu seras collé niark).
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Eliott Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eliott Dawson   Eliott Dawson Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:31

Thanks You \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Eliott Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eliott Dawson   Eliott Dawson Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:34

Bienvenue officiellement \ooooo/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Eliott Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eliott Dawson   Eliott Dawson Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:58

Bienvenue à toi,
j'ai hâte de te lire en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Eliott Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eliott Dawson   Eliott Dawson Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:57

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais,

Alors je viens te souhaiter la bienvenue maintenant que tu es déjà validé(e)! hihi

Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à faire des demandes de lien ou RP, je suis open à tout le monde hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliott Dawson Empty
MessageSujet: Re: Eliott Dawson   Eliott Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]
» Lance Dawson
» Heure noire... [Aeris & Eliott]
» Codage en libre Service [Eliott]
» Ashleigh Eliott Stanford [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: