-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

 [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Empty
MessageSujet: [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]    [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:45

Spoiler:
Ignorée. Il l’avait encore ignorée ! Comme si la fois d’avant et toutes celles d’encore avant n’avaient pas suffit ! Personne n’ignorait une Levy par Merlin ! Et surtout pas sans en subir les conséquences. Cette fois il allait payer, elle lui faire regretter d’avoir seulement osé faire comme si elle n’existait pas ! Elle n’était tout de même pas transparente ! Et puis quand Elizabeth avait la générosité de vous accorder son attention, on avait le bon goût d’accourir en rampant ! Surtout quand elle en arrivait à devoir sortir de foutus sourires charmeurs ! Non mais sincèrement, il savait ce que ça lui coutait à Elizabeth à chaque fois de lui sortir un superbe sourire étincelant à la place d’un qui faisait froid dans le dos ? Elle avait presque dû se résoudre à prendre des cours auprès de Poufsouffle pour comprendre comment ils faisaient pour avoir ce mode bisounours en permanence. Heureusement elle avait découvert une nouvelle utilisation de son miroir et s’était simplement entrainée à sourire d’un air plus ou moins constipé face à son reflet. Une vraie partie de plaisir. Et ce sale petit con prétentieux le snobait toujours autant. Rien n’aurait pu la faire plus enrager que cela. Ce foutu sentiment d’être insipide, invisible, inodore, incolore –  en gros inexistante – la mettait dans un état de rage sans précédent. Son caractère avait même commencé à en pâtir et elle en devenait encore plus insupportable qu’auparavant, elle avait même commencé à envoyer paitre certains profs ce qu’elle n’aurait jamais permis d’arriver en temps normal. Tout ça pour dire qu’elle allait finir par lui exploser la figure à ce foutu surveillant ! Elle allait le ridiculiser, le réduire à néant, le briser et après il lui mangerait dans la main ! Au pied qu’il serait celui-là ! Mais avant tout il fallait qu’elle lui parle. Qu’elle fasse l’effort de paraître polie et charmante. Et après seulement – si son numéro d’adorable gamine ne suffisait pas – elle s’autoriserait à lui lancer un maléfice bien sentit quoi que l’idée de l’étrangler à mains nues commençait à lui faire sérieusement de l’effet. Elle en rêvait toutes les nuits ces derniers temps, elle voyait sa stupide tête de presque rouquin et puis son stupide cou et finalement ses mains à elle qui serraient, serraient et la tête qui devenait rouge. Elle n’avait jamais autant aimé le rouge que dans ce rêve-là !

Elle enferma un élève qui se trouvait sur son chemin dans un placard et traumatisa une première année en métamorphosant une pierre en énorme araignée pendant cinq secondes. Mais même ça ne parvenait pas à la faire décolérer. Elle avait pourtant tout essayé ces derniers temps ! Entre les croche-pieds classiques dans les escaliers, les élèves traumatisés par leur pseudo rôle de sacrifice au calamar géant, les maléfices et les combats à mains nues, plus rien n’arrivait à la relaxer. Pas même une joute avec Sally-je-t’emmerde-avec-le-sourire-Chapman, elle n’y trouvait plus la même saveur qu’avant, plus le même délice, elle n’avait même plus la même hargne ou haine. Et ça décidemment ça ne pouvait pas durer. Elle en devenait même exécrable avec ses rares amis. Enfin plus qu’à l’accoutumée. Franchement ça devenait ingérable, à cette allure-là elle allait finir par se faire renvoyer de l’équipe de Quidditch parce qu’elle finirait par faire avaler son balai à leur capitaine.  Et tout ça pour quoi ? Pour les beaux yeux d’un crétin qui aimait trop le rouge pour son propre bien. Beaux yeux qu’il ne daignait même pas poser sur Elizabeth. Trop c’était trop ! C’est pour ça qu’elle fonçait actuellement dans les couloirs de l’école, à la recherche de l’objet de sa colère.

Elle déboula au détour d’un couloir et s’arrêta net en entendant ledit objet de derrière une porte, ses envies d’étranglement la reprenant brusquement à la gorge. Peut-être qu’elle pouvait le tuer avant et parler ensuite ? Ou du moins le malmener un peu… ça aurait le mérite de la détendre au moins. Elle pouvait sortir les crocs directement et cracher son venin d’un coup avant de le planter là, le tout alors qu’il ne s’y attendait pas. Elle payerait cher pour voir sa réaction à ce foutu Aodhan-je-t’ignore-et-je-suis-trop-beau-gosse-Asling quand il serait défiguré et méconnaissable. Elle pourrait aussi le pousser dans les escaliers et ricaner dans son dos lorsqu’il aurait mangé suffisamment de marches au gout de la préfète. Elle pouvait imaginer le bruit sourd du corps qui tombe et celui beaucoup plus mélodieux des os qui – elle s’en assurerait – craquerait sous le poids. Un vrai bonheur, ça serait délicieux que de le voir aller à l’infirmerie. Pour le coup il serait bien obligé à reconnaître son existence et ne pourrait pas la nier plus longtemps. Oui, tout cela semblait bien beau mais un peu trop risqué pour sa petite personne, inutile de se faire coller pour avoir sauvagement attaqué un vulgaire surveillant. Aussi elle lissa sa jupe histoire de se détendre, passa une main dans ses cheveux avant d’ouvrir la porte d’un coup sec, un sourire triomphant placardé sur le visage.

- Tiens, tiens, toi ici ! Le hasard fait bien les choses…

Hasard… la bonne blague, dire qu’elle avait fouillé le château de fond en comble pour le trouver ! Et puis a bien regarder elle se trouvait peut-être dans ses appartements… pour le hasard elle repasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


 [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Empty
MessageSujet: Re: [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]    [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:36

Le hasard fait bien les choses.
Aaaaah le week-end, quelle délicieuse invention que le week-end. Deux jours à rien faire, à ne pas s'occuper de la masse grouillante d'immaturité qu'est l'ensemble des élèves de Poudlard... Mais surtout deux jours à ne pas se réveiller aux aurores, à ne pas patrouiller, à ne pas courir partout... Deux jours de purs bonheurs en somme... Bon il fallait quand même avouer que ces derniers temps il s'amusait plutôt bien avec une élève, Elizabeth Levy … s'il se souvenait correctement de son nom. Cette dernière réagissait vraiment bien à ses taquineries, à chaque fois qu'il passait à proximité d'elle il pouvait sentir sur lui son regard enflammé difficilement dissimulé par son sourire Colgate et ses manières impeccables. Enfin pour ces dernières, il avait pu entendre par certains professeurs qu'il y avait du laisser-aller. Bien sur, il s'était immédiatement proposé pour en discuter avec elle, mais on lui avait demandé d'attendre un peu pour voir si elle pouvait se reprendre toute seule en main... ce qui le gênait nullement... Après tout ce petit jouet semblait délicieusement obtus et résistant... Ce qui promettait encore de nombreux délices à venir.

Allongé dans son lit et venant tout juste de se réveiller Aodhan resta un long moment sous la couette à rêvasser mais surtout à émerger de son sommeil qui avait perduré jusqu'au milieu de l'après-midi. Néanmoins, il finit par sortir de la chaleur de son lit pour se diriger d'un pas traînant vers la salle de bain où il s'empressa de se glisser sous le pommeau de douche afin qu'une eau relativement chaude se mettre à tomber puis à glisser sur son corps nu. Cette dernière, salvatrice, lui enleva les dernières traces de fatigue et il se colla dos au mur afin de simplement profiter de ce moment. Il pouvait rester des heures comme cela,... enfin c'est ce qu'il pensait... car en pratique il tombait à cours d'eau chaude et devait se dépêcher de sortir pour ne pas se transformer en glaçon. Mais il aimait cette sensation sur son corps, cette brume qui emplissait la pièce et ce faisant apportait une impression d'ailleurs en floutant progressivement le décor immédiat. Il appréciait ce calme et cette sérénité qui détendait le corps et faisait vagabonder l'esprit dans les méandres de l'imaginaire… Au bout d’un temps il commença à se laver avant de se rincer et de s'essuyer. Puis dans cette même continuité il glissa une serviette à sa taille et retourna dans sa chambre où l’épaisse moquette caressait doucement ses pieds humides.

S’arrêtant devant son placard il se demanda ce qu'il pouvait se mettre et tandis qu'il réfléchissait à voix haute il entendit puis vit sa porte s'ouvrir soudainement pour laisser apparaître dans l'embrasure une jeune femme dont la vision ne manqua pas de faire sourire intérieurement le jeune vampire. Miss Levy venait, telle une tornade en pleine croissance, de se matérialiser chez lui.

- Tiens, tiens, toi ici ! Le hasard fait bien les choses…

Le hasard, le hasard... en même temps c'est là où il dormait et c'était signalé par son nom qui était sur la porte qu'elle venait d'ouvrir. Pendant un court instant il envisagea de la renvoyer, il n'aurait fait que respecter le règlement... Mais finalement la tentation fut trop grande et il commença à jouer avec elle.

«Bonjour Mademoiselle, vous n'avez pas à être ici... Mais vous êtes ici pour une raison je suppose. Donc que puis-je pour vous ? »

Il avait adopté un air quasi-inexpressif et sa voix laissait paraître de la gentillesse mélangée à de l'indifférence la plus complète. Pour couronner le tout il avait dû la regarder un dixième de seconde avant de retourner à sa recherche de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

 [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Empty
MessageSujet: Re: [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]    [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

A poil. Ou presque. Oh Merlin, ce type était presque nu devant elle. Elizabeth n’avait jamais autant béni les douches qu’en cet instant précis alors que son cerveau disjonctait complètement. Qui avait eu l’idée de créer la douche sincèrement ? Parce que sérieusement, le concept serviette et gouttes partout, ça faisait un sacré combo. Pour peu elle aurait laissé sa fierté sur le côté avant de lui sauter dessus pour lui rouler la pelle du siècle. Là non plus il ne pourrait plus nier son existence, elle ferait en sorte d’être inoubliable. Elle en aurait presqu’oublié ses précédentes envies de meurtre. Un beau garçon à moitié ça faisait quand même beaucoup de différence quand on voulait lui sauter dessus pour l’étrangler. D’ailleurs elle ne l’avait pas prévu ce coup-là… et puis qu’est-ce qu’il pouvait bien faire à demi-nu exposé à la vue de tous, hein ? On ne lui avait jamais apprit à verrouiller ses portes correctement afin d’éviter que certaines détraquées ne viennent lui pourrir l’existence ?

Toute perdue dans ses pensées, elle mit un temps à réagir avant que la question de son interlocuteur ne parvienne à son cerveau. Ce qu’elle faisait ici ? Eh bien ce que tout le monde faisait ici tiens ! A savoir… euh… ah oui, casser la figure de ce petit con prétentieux après avoir tenté les pourparlers ! Ce n’était pas si compliqué à comprendre, si ? Ce que ce type pouvait être bouché tout de même, qu’aurait donc bien pu faire Elizabeth ici mis à part lui lancer son existence à la figure comme une balle de baseball ? Non parce que décidemment il fallait qu’il reconnaisse son existence. Sinon elle allait péter un câble pour de bon. Déjà qu’elle avait des tendances un brin psychopathes à la base alors si en plus on commençait à nier sa personne, ça n’allait plus. Il était donc impératif qu’elle se fasse connaître pour de bon.

Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre quand elle fronça brusquement les sourcils, énervée au plus haut point. Il l’ignorait. Une fois de plus cette enflure l’ignorait complètement. Comme si Elizabeth ne valait pas la peine qu’on lui accorde l’attention qu’elle désirait. Alors évidemment la jeune préfète vit rouge et commença sérieusement à s’impatienter. Non seulement il pensait pouvoir l’ignorer comme ça à longueur de journées mais en plus il lui tournait le dos ! Il fallait lui reconnaître un côté téméraire voir suicidaire. Personne ne tournait jamais le dos à un Levy et ce n’était certainement pas un vulgaire surveillant qui allait commencer et déroger à la règle.

La préfète avança donc d’un pas décidé avant de poser ses mains sur les épaules d’Aodhan et de le retourner pour que celui-ci lui fasse face, un air sérieusement mauvais sur le visage. Elle occulta le fait que la peau du surveillant était en contact direct avec sa paume et que tout cela ne lui déplaisait pas du tout. Elle oublia donc ce léger détail et fusilla le brun du regard, un sourire mauvais déformant son visage. Cette fois c’était la goutte d’eau en trop, celle qui faisait déborder le tout et ce petit con ne faisait vraiment rien pour arranger son cas.

- En effet, je ne me serais guère permise de vous déranger sinon, surtout que vous sembliez grandement occupé.

Ses yeux se plissèrent davantage, la rancœur et l’ironie suintant dans chacun de ses mots et elle se demanda si elle ne pouvait pas passer aux maléfices avant d’essayer de parler, l’idée la tenaillant de plus en plus à présent. A la place elle se contenta de lancer un regard dédaigneux en direction de la penderie et d’appuyer son index sur l’épaule du foutu surveillant.

- Je venais simplement me rappeler à votre bon souvenir et vous faire remarquer au passage que j’ai absolument horreur d’être ignorée – ce que vous avez sans doute déjà remarqué – et encore plus de me faire insulter de la sorte !

En effet, elle ne s’était jamais sentie aussi insultée qu’en cet instant, même Chapman n’arrivait pas à la mettre autant en colère en la traitant de Poufousouffle et ce n’était pas peu dire !

- Aussi ouvrez bien oreilles et repartons sur de nouvelles bases. Je suis Elizabeth Levy, préfète et poursuiveuse de Serpentard ainsi qu'héritière de la maison Levy. Maintenant que vous êtes au courant de tout cela, tâchez de ne plus l’oublier, il serait fâcheux de vous voir mourir à cause d’une mauvaise chute dans les escaliers, n’est-ce pas ?

Une fois ceci dit, le jeune fille se recula et le toisa de son mètre septante-six, les bras croisés en attente d’un signe quelconque montrant que oui, il était désormais bien au courant et que non, il n’allait plus l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Empty
MessageSujet: Re: [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]    [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson
» Aodhan D. Asling
» [1943 - Septembre - Le 8] Une bien sombre journée | ft Franck
» [1943 Début Novembre] La plupart des choses se produisent par accident (Thais & Gillean)
» [Septembre 1943] Les choses sont exactement ce qu'elles semblent êtres (Lance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: