Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard !   Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:29

Nom du personnage : Elizabeth Levy

Année d'étude : 6ème

Fréquence de réponses : Euh... quand je suis vraiment dispo assez régulièrement, mais après comme on arrive vers décembre-janvier disons 2 messages max (pour ne pas surestimer de mes forces) par semaine é.è

Envie d'un sujet de visite ou d'étude en particulier : Oh non, n'importe quel cours d'histoire de la magie ne saurait qu'être plaisant voyons ♥ *mode lèche-cul on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard !   Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:49

Nom du personnage : Alice K. Wayland.
Année d'étude : 7ème.
Fréquence de réponses : Mh, je dois vraiment répondre là ? Aussi vite que possible je dirais, j'essayerais de faire minimum un message par semaines pour pas trop vous ralentir mais je préfère rien promettre.
Envie d'un sujet de visite ou d'étude en particulier : Le cours est déjà commencé et je m'incruste en mode #YOLO du coup j'ai pas grand chose à dire. Puis Alice va avoir du mal quelque soit le sujet de toute façon. *décède*
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des partants pour un cours de botanique?
» [Début Septembre 1942] Emplettes pour certains, flanages pour d'autres[RP libre]
» Formulaires pour les préfets et capitaines de Quidditch pour 43/44 !
» Recherche d'un cavalier pour le bal de nowel pour Rose !
» Cours d'alchimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: