Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mai 1943] En avant mes minis! [Alice K. Wayland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Mai 1943] En avant mes minis! [Alice K. Wayland] Empty
MessageSujet: [Mai 1943] En avant mes minis! [Alice K. Wayland]   [Mai 1943] En avant mes minis! [Alice K. Wayland] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:25



En avant mes minis!



La pression de ces derniers mois retombait enfin ! Tout semblait revenir dans l’ordre à Poudlard et désormais tout le monde ne pensait plus qu’à deux choses : le dernier tournois de Quidditch de l’année et les examens. D’ailleurs, Scarlett commençait à avoir un emploi du temps très chargé entre les entraînements et les révisions. Elle n’avait vraiment pas besoin de cette colle ! Scarlett soupirait encore de colère. Comment avait-elle pu perdre autant ses moyens avec Alice ? Si elle savait très bien pourquoi : parce que c’était Alice et que cette dernière était une des seules à avoir le don de la faire sortir de ses gongs ! Au moins, elle avait la satisfaction que ce soit réciproque. Mais elle s’en serait vraiment bien passée !

C’est avec un autre long soupir qu’en cette fin de jeudi après-midi, vêtu de son uniforme de Poufsouffle, Scarlett se dirigea vers les sous-sols du château. Plus précisément vers la classe de potions. En effet, le professeur Dumbledore les avait pris en flagrant délit de crêpage de chignons et leur avait donné comme punition constructive : une colle dans la salle de potions. Selon lui, cette épreuve leur permettrait d’apprendre à travailler ensemble pour bien ranger les nombreuses fioles au contenu plus qu’étrange et improbables. Elles n’avaient rien pu dire, à part accepter leur triste sort. Scarlett savait d’avance que cette colle n’allait rien changer entre cette traîtresse et elle, mais elle devrait prendre sur elle et faire cette colle. Sa première colle depuis toutes ces années à Poudlard. C’était bien sa veine !

« Professeur ? C’est Scarlett Neil. Je peux entrer ? »

Scarlett venait d’arriver devant la salle de classe et comme toute jeune femme bien éduquée, elle avait toqué à la porte et attendit une réponse qui ne vint pas. Après quelques secondes, elle finit par ouvrir et entrer pour constater que la pièce était vide. Elle pensait que le professeur les surveillerait, mais il semblerait que non. Il avait confiance… A moins qu’il y ait un sortilège quelque part et que Dumbledore puisse les observer à distance. Dans le doute et dans tous les cas, autant bien faire les choses. Scarlett s’approcha d’une des nombreuses tables de cours sur lesquelles étaient éparpillées des fioles vides qu’il faudrait sûrement nettoyer avant de les ranger convenablement dans une des armoires. Encore fallait-il qu’Alice arrive. Sur le moment, Scarlett se dit qu’elle serait bien capable de ne pas venir et qu’elle se taperait la colle toute seule, mais elle était une préfète-en-chef et tant que telle, elle devait bien se comporter et montrer l’exemple. Quel exemple d’ailleurs !

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 1943] En avant mes minis! [Alice K. Wayland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice K. Wayland
» [1942 - Octobre] Le calme légendaire des Serpentards - Alice K. Wayland
» [1943 saint Valentin] Personne ne nous entendra... [Alice]
» Les minis-jeux: Adultes
» Les minis-jeux: Elèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: