Partagez | 
 

 Atria Chiara FitzRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Atria Chiara FitzRoy   Lun 6 Oct - 21:29

Atria Chiara FitzRoy

Pink Fluffy Unicorn, Dancing on a Rainbow ! ♪


Genre :
Féminin.
Âge :
12 ans (Janvier 1932).
Lieu de résidence :
Trent, au Nord de Londres.
Maison :
Serpentard.
Année :
 2ème Année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Giggles de Happy Tree Friends.

Familier :
Elle a eu un petit chaton noir avec des tâches blanches pour son entrée à Poudlard. Elle l'a nommé Peachy, mais elle l'appelle toujours Minou ou Chaton ou PetitChat... bref, vous avez saisi.
Baguette :
Ebène, Crin de Licorne, 24cm, Extrèmmement Souple.
Patronus :
Il prendra la forme d'une petite nuée de papillons (une dizaine) quand elle le maitrisera.
Epouvantard :
Il prend la forme... du Pr. Slughorn. Le potioniste la terrifie depuis la rentrée. Allez savoir pourquoi...
Balai :
Les premières années ne possèdent pas de balai ! Mais chez elle elle a le dernier modèle.
Amortentia :
Une odeur de fleurs, de bonbons avec une pointe de chocolat.
Matières :

Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges
Elle est une catastrophe en DFCM, mais particulièrement excellente en Histoire de la Magie et en Astronomie.

Taille :
1m40
Corpulence :
Fine et Menue.
Cheveux :
Ils étaient originellement blonds, mais elle les porte fièrement roses désormais ! (cf. Histoire)
Yeux :
Verts.
Signes distinctifs :
Outre ses cheveux roses, elle a tendance à accrocher des "trucs mignons" partout sur ses affaires (noeuds roses, petites peluches, boutons multicolores...).
Style vestimentaire :
Quand elle n'est pas vêtue de l'uniforme règlementaire, Atria porte des jupes classiques et des chemisiers bien taillés. De temps en temps, elle arrive à choisir ses vêtements et peut porter du rose, du rouge, des couleurs et même parfois, mettre un pantalon !

Qualités :
Gentille - Tolérante - Ambitieuse - Serviable - Concentrée - Sérieuse - Souvent de bonne humeur - Socialement intuitive (elle parvient, Merlin sait comment, à trouver les bonnes relations et à deviner les liens entre les gens, et elle sait les utiliser... sûrement quelques bribes de prémonitions là-dedans...) - Sens de la déduction aigü.
Défauts :
Naïve - Bavarde - Ambitieuse : elle n'a pas vraiment le sens des réalités - Trop idéaliste - Surexcitée pour rien - Trouillarde - Socialement inadaptée (à force de deviner et de se servir des gens, on la prend un peu pour une folle...) - Vraiment, carrément, bizarre.
Préférences :
Elle aime les fleurs, les choses adorables et mignones, les gens gentils et faire quelques bêtises de temps en temps. Elle aime rire pour rien et parler de tout, elle aime se faire des amis et chatouiller les gens. Elle aime être différente, mais pas ridicule, et elle apprécie son indépendance. Elle aime les bonbons et le chocolat, et elle adore courir dans la nature. Elle adore également avoir ses petits instants de folie bien à elle. Elle aime qu'on soit honnête avec elle même si ça doit faire mal. Elle aime réussir et qu'on soit fiers d'elle. Elle aime être admirée.
Antipathies :
Elle n'aime pas être trahie, les gens faux, la déloyauté. Elle ne supporte pas les mensonges. Elle n'aime pas le silence et elle ne supporte pas l'ennui : il faut toujours qu'elle soit occupée. Elle en a marre qu'on la prenne pour une folle, et aimerait qu'on la prenne au sérieux.

Réputation :

« FitzRoy ? Ouais, elle est complètement frappée cette fille, avec ses cheveux roses, on se demande ce qu'elle fout à Serpentard... »
Atria, c'est la fille complètement bizarre qui traine à Serpentard depuis cette rentrée. La fille qui ne vous connait pas et qui vient vous demander pourquoi, pourquoi, pourquoi, sans cesse ! Atria, on la supporte, on l'adore ou on la déteste, mais avec ses grands yeux curieux, elle mets souvent mal à l'aise. La majorité du temps, on la prend juste pour une folle. Vraiment. Une tarée. Elle s'arrange souvent pour être au courrant des derniers ragots et elle va directement voir les intéressés pour tirer ça au clair. Du coup, on la regarde un peu d'un mauvais oeil...

Pourtant, ses amis la trouvent absolument géniale ! Elle est fun et a toujours un truc à dire ! Elle sait détendre l'atmosphère et sait tirer son épingle du jeu quand il faut ! Et puis elle est tellement mignonne !
Projets :
Elle veut devenir Ministre de la Magie. C'est son rêve. Elle y tient. Et elle ferait tout pour y arriver !
Famille  :
La famille FitzRoy s'est toujours distinguée par son côté prétencieux et sûre-d'elle. A la toute origine, les FitzRoy sont issus du mariage d'un bâtard royal et d'une sorcière, et ils se targuèrent tous de cette distinction comme s'ils descendaient de Merlin lui-même. S'ils se comportent parfois comme tels, les FitzRoys n'ont jamais rien eu de Sang-Purs, malgré leurs nombreux mariages avantageux.
En résumé, la famille d'Atria s'est souvent et beaucoup divisée, mais le nom est resté comme marque de leur sang Royal, bien que très, très dilué.

Atria est donc une sang-mêlée, qui est la petite dernière de sa fratrie, arrivée bien après ses deux frères - au point qu'ils ont déjà tous deux terminé Poudlard. L'aîné a 24 ans, il est Auror, le second en a 19, il est parti étudier des Dragons. Ses parents sont bien vivants, sa mère travaille à Ste Mangouste, son père a un petit poste au Ministère. Ils vivent bien, et bien qu'elle soit la petite bizarrerie familliale, ils l'aiment bien.
Histoire :

Atria est née à Trent, au Nord de Londres. Petite dernière, elle est arrivée bien après ses deux frères, et a toujours été un peu gâtée. Curieuse et joueuse, elle était, et est toujours, un peu bizarre, même chez elle. Les FitzRoy, et encore plus de son côté de la famille, ont toujours été un peu marginaux. Néanmoins, elle a eu une enfance normale, au sein de sa famille de sorciers. Protégée par ses frères, elle se laissait bercer par leurs histoires à propos de dragons, de fées moldues et de la grandeur de leur illustre famille. Ils attribuaient à leur nom toutes sortes de faits grandioses, et les yeux de la petite brillaient, parsemés d'étoiles, à chaque fois qu'ils mimaient ces soit-disants scènes du passé.

A ses six ans, elle annonça :
« Moi aussi, je ferais quelque chose d'incroyable, un jour ! »
Cela fit beaucoup rire tout le monde. Pourtant, sa mère la prenait très au sérieux. Elle répétait à qui voulait bien l'entendre que sa fille avait un don, et qu'elle accomplirait de grandes choses. Pour affirmer un truc pareil, elle ne se reposait que sur une seule chose : son arrière-grand-mère aurait eu un don, hérité de ses ancètres. Des voyants, qui prédisaient l'avenir, dans leur famille. Bien sûr il était évident à ses yeux que sa chère petite avait hérité de ces prémonitions ; et bien entendu rien n'était prouvé, et elle-même n'en savait rien. Beaucoup disent que ce ne sont que des fables de bonne femme, et plutôt que de prédire l'avenir, Atria est surtout une très fine observatrice.

Peu avant ses dix ans, elle reçut un sortilège de son frère qui, du haut de ses dix-sept ans, était encore fantasque, imprévisible et toujours en train de tester des sorts. Malheureusement, le maléfice raté rebondit sur un mur, alors qu'Atria passait par le couloir : le jet de lumire la heurta, et elle resta sonnée pendant une heure entière. A son réveil, ses cheveux étaient devenus complètement roses, et son frère était incapable de savoir ce qui s'était réellement passé. On lui promit que Ste Mangouste trouverait comment lui rendre sa couleur de cheveux, mais elle s'opposa fermement à l'idée.
D'abord, ses cheveux roses étaient juste magnifiques, et puis, comme ça, elle était vraiment unique. Et ce fait la ravissait au plus haut point, tant et si bien qu'après moults examens à l'hopital magique, elle fut autorisée à garder cette couleur, puisque le sort était désormais innoffensif. Son frère, en revanche, eut l'interdiction totale d'expérimenter quoique ce soit si quelqu'un d'autre se trouvait à la maison. Et l'incident fut clos.

Quelques semaines après, elle annonça :
« Je sais ! Je serais Ministre de la Magie ! »
On rit beaucoup ce soir-là, mais dans ses yeux brillait une lueur déterminée.

Puis, elle entra à Poudlard. Sous le regard médusé de l'assemblée, et à la stupeur de ses parents quand ils l'apprirent, le Choipeaux s'exclama :
« SERPENTARD ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atria Chiara FitzRoy   Mar 7 Oct - 12:27




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Qu'elle est trop mignonneee! Après le petit multicolore, on a notre barbe à papa panda


Un 1ère année, ça fait plaisir!
Ta détermination et ton ambition t'ouvrent les portes de Serpentard! Tiens bien le coup dans cette maison et va jusqu'au bout de tes rêves /o/
Allez, tu es habituée, va remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp (y'a même quelques cours pour 1ère année)!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Atria Chiara FitzRoy   Lun 23 Mar - 15:15

Age, Année et Taille modifiés ♥ :3

Edit Lyrah : Vu <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Atria Chiara FitzRoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: