-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Défense contre les Forces du Mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Coucou !! Hum, pardon… Bonjour à tous :)
Voilà je vais commencer les cours de Défense contre les Forces du Mal. Ceux qui sont intéressés, postez à la suite de ce message avec le petit formulaire habituel.

Code:
[b]Nom du personnage[/b] :

[b]Année d'étude[/b] :

[b]Fréquence de réponses[/b] : (combien de messages par semaine)

[b]Envie d'un sujet d'étude en particulier[/b] :


Je ferai bien sûr différents cours en fonction des années selon les effectifs :)

J’ai différentes propositions de cours, n’oubliez pas de donner votre avis, voire vos propres idées !! En étant bien sûr raisonnables en fonction de votre année d’étude.

Pour les plus jeunes : soit expelliarmus, soit un cours sur des créatures maléfiques
Pour les moyens : vous avez le choix entre les patronus (pas avant la 5ème année), un cours avec un épouvantard(pas avant la 3ème année), ou le charme de bouclier (pas avant la 4ème)
Pour les avancés : vous avez le choix avec tout ce qui a déjà était fait dans les années plus jeunes si vous voulez revoir ^^’ ainsi qu’avec un cours sur les sorts de guérison y compris après un sortilège de magie noire, et un cours sur le maléfice de stupéfixion et son contre-sort, l’enervatum

Ce sont des niveaux un peu flous, on adaptera en fonction des élèves motivés :)

N’hésitez pas à critiquer/discuter mes idées, c’est le seul moment on vous en aurez l’occasion ! Mwahaha…

Sinon, Lavinia est très gentille en cours et surtout passionnée. Elle a beaucoup de connaissances (moi un peu moins u_u, ca va être dur…) et elle aime les élèves doués et au moins motivés x)
Après, tout est affaire de bons ou de mauvais jours ^^’

Ces cours seront principalement des cours pratiques, vous aurez de quoi vous amuser c’est promis !!!

Le club de duel rouvrira très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:34

MOIIIIII MOIIIIIIII

Nom du personnage : Aeris Lavender

Année d'étude : 5ème année

Fréquence de réponses : je peux être rapide.

Envie d'un sujet d'étude en particulier : patronus! *0* épouvantard j'ai déjà fais, donc voilà ma petite préférence. Je suis pressée de voir le tigre en action *0* xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:37

Nom du personnage :Mona Matrenil

Année d'étude : 1ère année

Fréquence de réponses : *sors son revolver à réponse, tire une rafale avec et le remet dans son étui* plein madame

Envie d'un sujet d'étude en particulier :Experliarmus peut être marrant. Comme ça on a le temps de fuir le temps que l'autre récupère sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:56

Nom du personnage : Zoey F. Oxford

Année d'étude :4e

Fréquence de réponses : après Mardi je reprends du service et donc assez rapidement

Envie d'un sujet d'étude en particulier : Patronus... je veux voir le vol du colibri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:30

Nom du personnage : Eliott Dawson

Année d'étude : 5ème année

Fréquence de réponses : Minimum deux fois dans la semaine

Envie d'un sujet d'étude en particulier : Le patronus, comme l'a dit Aeris, on a déjà eu un épouvantard. Sinon le bouclier, ça peut être sympa ^^.

Nom du personnage : Ollie Chadwick

Année d'étude : 4ème année

Fréquence de réponses : idem

Envie d'un sujet d'étude en particulier : Patronus ou bouclier, on va pas changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Ho oui!!! pleiiiiiin de nouveaux sortilèges!!!

Nom du personnage : Dario Galienni

Année d'étude : 5eme

Fréquence de réponses : Dès que j'ai lu celui qui me précède

Envie d'un sujet d'étude en particulier : Des sorts puissants!






Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:46

Nom du personnage : Alan Lawford

Année d'étude : 4eme

Fréquence de réponses : Tout les jours.

Envie d'un sujet d'étude en particulier : Epouvantard ça peut être bien!

___________________________________

Nom du personnage : Lian Jenkins

Année d'étude : 6eme

Fréquence de réponses : Tout les jours

Envie d'un sujet d'étude en particulier : Patronuuuuuus *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:23

Coucou !!!

Voici le lien pour le cours des 5ème et 6ème années.

Amusez vous bien <3

https://felixdix-neuf.forumactif.org/t1163-cours-de-dfcm-de-l-histoire-des-patronus-et-des-chats#9533

Pour les autres, j'aimerais avoir des effectifs pour important, motivez les autres joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:54

Nom du personnage : Alyson Reily

Année d'étude : 4° année

Fréquence de réponses : environ 1 ou 2 messages par semaine, pas plus

Envie d'un sujet d'étude en particulier : épouvantard ou sort de bouclier ça me va ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:11

Et voilà pour le cours des 4ème années :

https://felixdix-neuf.forumactif.org/t1169-debut-mai-1943-cours-de-dcfm-terreurs-et-compagnie#9576

J'attends toujours des élèves pour les 1ères et 2èmes années :)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:09

Nom du personnage : Johan Penney

Année d'étude : 4° année

Fréquence de réponses : un à deux jours à partir du moment où c'est à moi je dirais

Envie d'un sujet d'étude en particulier : j'arrivetroptardpourça mais l'épouvantard c'est très bien!

nb : j'arrive après la guerre du coup et je confirmerai mon inscription plus tard mais comme ma semaine de vacances arrive, je pense que je pourrais venir! (Je peux hein? heeeeeiiiiin? <3 )
En attendant; je posterai la dernière sur le tour si vous voulez bien! Comme ça ça me laisse quelques jours pour la réflexion~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défense contre les Forces du Mal !   Cours de Défense contre les Forces du Mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Défense contre les Forces du Mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal
» [Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]]
»  A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses.
» Cours d'astronomie
» Cours d'alchimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: