Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]] Empty
MessageSujet: [Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]]   [Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:32


-"Monsieur Beauchamp, c'est vous qui allez vous charger de mademoiselle O Neil."

Cette phrase-là retentit tel un le glas de la mort dans la Salle Commune, pourtant bondée, des Serdaigles. Le Directeur de la maison avait choisi sa cible pour faire le sale boulot et ce n'était pas franchement au goût du pauvre hère désigné. Priam Beauchamp était intelligent, sûrement le plus intelligent de son année, bien qu'il y ait quelques rivalités avec Charlie Cherryltree des Poufsouffles. Mais c'était surtout un incorrigible flemmard, raison qui lui valait de n'avoir que des notes qui ne reflétaient pas son véritable niveau. C'était sûrement pour cela qu'il avait été choisi par le Directeur de Serdaigle. D'après ce dernier, une des étudiantes de Griffondor montrait des difficultés non-négligeables dans l'appréhension de plusieurs matières et, bien que la maison rouge et or regorgeait d'élèves brillant, c'était d'un commun accord que les Directeurs des deux maisons avaient décidé de choisir l'un des aigles comme précepteur personnel le temps de remonter sa moyenne. Sûrement que le Directeur de Serdaigle c'était dit qu'un tel devoir ne mettrait pas en péril les notes de Priam voir même permettrait à celui-ci de s'améliorer.

-"Attendez professeur, pourquoi moi ? Il y a sûrement des élèves plus qualifiés pour faire ça !"

-"Monsieur Beauchamps, ceci n'était pas une question. Vous aiderez mademoiselle O Neil à rattraper son retard et cela dans la joie et la bonne humeur. Sans quoi, vous aurez une retenue ainsi que  des points en moins pour Serdaigle."

La tension était palpable dans la pièce. La menace de la retenue était dérisoire par rapport à celle de la perte de points pour la maison. Sans même avoir besoin de regarder ses congénères, Priam put sentir que tous avaient les yeux rivés sur lui, prêt à lui tomber dessus s'il osait faire perdre ne serait-ce que 5points à Serdaigle. C'est donc dans un grognement que le blondinet accepta la requête et qu'il fourra sa baguette dans sa poche avant de suivre son Directeur à la rencontre de sa nouvelle élève. Comme pour se moquer encore plus de lui, le professeur fit remarquer que le temps était fort agréable et propice à l'étude en plein air, dans le parc. Là-bas, Priam rejoignit la Griffondor tandis que le professeur s'en allait. Ceridwen O Neil était une belle jeune femme, à la chevelure de feu et aux formes généreuses, mais apparemment, un vrai désastre quand il s'agissait de tenir une baguette… Le Stéréotype des bimbos était-il donc bien réel ? Toujours est-il que Priam en vint à soupirer de dépit sans chercher à se dissimuler.

-"Bon, moi c'est Priam… apparemment je suis ton prof particulier et je dois te faire bosser sans quoi… Mais que ce soit clair, j'ai pas plus envie d'être là que toi, enfin je pense, donc …. Mets-y du tien !"

Récupérant sa baguette, l'apprenti-professeur alla lancer un sort pour commencer la leçon, puis se ravisa.

-"C'est quoi exactement ton niveau ? Tu sais faire quoi ? Ou plutôt, faut bosser quoi ? Le sort le plus puissant que tu arrives à jeter ? Celui que tu maîtrise le mieux ? Que je sache par quoi commencer en gros …"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacances de décembre 1938]Une enfant solitaire et une médicomage attendrie| with Ceridwen O Néil
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal
» Ceridwen Ó Néill
» Ceridwen ☁ Lever le voile
» [Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: