Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ceridwen ☁ Lever le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13






ABOUT ME


Ceridwen ☁ Lever le voile 1100047
NOM : Ó Néill ; un nom purementgallois
PRENOM : Ceridwen ;nom de la déesse galloise de la mort & de la fertilité, mais surtout magicienne
AGE : 16 ans
MAISON : Gryffondor
SANG : Sang mêlé (née moldue officiellement)
NATIONALITÉ : Pure galloise






IN MY MIND



« Quand on a été bien tourmenté, bien fatigué par sa propre sensibilité, on s'aperçoit qu'il faut vivre au jour le jour, oublier beaucoup, enfin éponger la vie à mesure qu'elle s'écoule. »
Spontanée ; travailleuse ; franche ; sensible ; curieuse de tout ; attentionnée & affectueuse ; passionnée ; déterminée ; instinctive ; éloquente ; imaginative ; débrouillarde ; s'attache facilement ; fidèle ; mature & responsable; énergique ; imprévisible ; serviable ; aussi adorable qu'elle est étrange ; surprenante ; à du cran ; têtue.

A côté de la plaque à 90% du temps ; sombre ; d'une jalousie quasi maladive ; rêveuse & déconnectée de la réalité ; inconsciente ; facilement distraite ; indécise ; mauvaise joueuse ; intériorise souvent ; instable ; beaucoup plus fragile qu'elle ne le laisse paraître ; tourmentée ; fort sentiment d'infériorité ; maladroite ; tête en l'air ; se cherche encore ; mal dans sa peau (et dans sa tête, surtout dans sa tête) ; excessive ; changeante & fantasque ; très superstitieuse ; sans tact ; (semblant) sans gêne ; pessimiste ; facilement distraite ; en mal d'affection ; influençable
Pas qu'elle soit masochiste, mais elle a un tel désir d'affection que même si cette relation la fait souffrir, mais si elle sait que ce n'est pas réciproque, même si elle sait que tout ne peut qu'aller mal pour elle ; elle le supporte, fait mine de ne pas voir. Tout ce qu'elle veut, c'est se sentir un peu aimée, même si cela est faux....



MY STORY


UCUCUCU


(c) mei sur apple spring








  
ceri


Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maitriser leur route et se moquent de la faiblesse des nuages, mais leur vent à eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là-haut
Que devient une larme qui se brise? Une poussière d'étoiles. Que devient une étoile qui meurt? Un rêve qui vit.
wanted :


Camarades de dortoir : Gryffondor de 5ème année ; cela fait 5 ans que vous supportez Ceridwen et ses nuits agitées. Chapeau bas à vous.

uc : Il y en a beaucoup qui se moquent d'elle, en face ou derrière son dos. / Dès qui abusent du fait qu'elle soit influençable et inconsciente pour l'utiliser ou la faire tourner en bourrique. /

Béguins (il) : Ceridwen est très sensible à la beauté, à la beauté masculine. Il suffit d'un joli minois pour que son cœur changeant & instable succombe. Merci aux hormones, et à son irrépressible besoin d'affection; mlle à un cœur d'artichaut, un vrai.

Professeur particulier (il/elle) : Ceri est vraiment mauvaise dans presque toutes les matières. Par générosité, échange de bons procédés ou parce qu'il est forcé voilà qu'il en vient à tenter de l'aider à réduire ses lacunes. Bon courage. Priam

☁ uc

Je recherche toutes sortes de liens, mais dans tout les cas j'aime particulièrement ce qui est complexe, poussé, du genre parfait à développer dans le futur !! o/ Mais proposez moi de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13



Aeris Lavender



Amie - la première main

tendue jamais ne sera oubliée
uc


Lian Jenkins



Relation avec le membre
uc


Eliott Dawson



Jalousie, jalousie !
uc


Johan Penney



Porte-poisse buté
uc.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13



Finn Forsake



Prince Soleil à la face cachée

~ celui qui brûle, celui qui consume
En divination, le soleil peut indiquer un grand bonheur à venir...
Il a beaucoup de princesses, son prince.
Ça oui. Même Ceridwen -qui ne remarque pourtant jamais rien- le sait, que Finn est déjà le prince doré de beaucoup, beaucoup de princesses.
Elle, à côté, n'est que la servante pitoyable et rejetée. Elle le sait. C'est pour ça, qu'il vient vers elle : parce qu'il est un prince au complexe héroïque, parce qu'il croit bien faire en venant briller près d'elle. Pour elle.
Comme elle l'adore, sa lumière.
Ceri pense que Finn ne vient la voir que par pitié. Mais il la fait rire, sourire, se sentir vivante, se sentir aimée surtout. Il n'en fallait pas plus -il n'en faut jamais plus- pour que son petit cœur endommagé se mettre à battre pour un rien. Lorsque Finn rayonne près d'elle, Ceri est comme la petite plante qui se nourri avec délectation du soleil chaleureux. Sauf que Ceri est beaucoup plus maladroite qu'une plante verte, et avec Finn elle bat même ses propres records. C'est une cause perdue, elle le sait. Mais Finn, elle ne peut déjà plus s'en passer.
Merlin qu'elle l'aime, son brillant soleil.

A suivre...


Ethan Swanson



Relation avec le membre
En discussion.


Scarlett Neil



Rouge démon

- quand le destin & la jalousie s'emmêlent
En discussion.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:14


Lucy Miller



Relation avec le membre
uc


Nevender Oak



Relation avec le membre
En discussion.


Priam Beauchamps



Professeur particulier
A voir suite au rp.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18



Gregor Delov



Protecteur
uc


Sanctius Fawkes



Relation avec le membre
En discussion.


Sally Chapman



Relation avec le membre
En discussion


Alan Lawford



Tyran un jour, tyran toujours

-Terrible lutin aux dents longues
En discussion


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

Cadence Anew



Maman de substitution
uc


Lily Bell



Professeur de Divination - uc
En discussion.


Marius Ó Ceallaigh



Professeur de vol - uc
En discussion.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:19

Journal des Rps
Les voiles impénétrables du temps....


Chronologie des rp's


1938
Cadence Une enfant solitaire et une médicomage attendrie ~ Vacances de décembre


1942
Alan Ces mots qui blessent ~ septembre
Priam Cours particuliers forcés ~ mi-octobre

1943
-Finn
Lian & Scarlett Dommage collatéral ~ Fin février



rp:
Prévus : Finn. uc[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:42

Moiiiiii!!! Je veux un lieeen!

Même maison, même classe, obligée! ♥
Par contre, je n'ai pas encore réfléchit à quoi >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

Oh oui !  <3 

Alors j'ai peut-être quelques idées, après avoir lu ta fiche ! :D
Je te mpotte de suite, je préfère discuter lien par mp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

Coool!! *0* Ouais par mp, pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

Wouhouuuu ! Je suis désolée de ne pas avoir été là lors de ta validation, mais maintenant, je viens me rattrappeeeer =D

Aloooors, il y a plusieurs choses qui ont fait que je VEUX un lien. Notamment...

Citation :
Je recherche toutes sortes de liens, mais dans tout les cas j'aime particulièrement ce qui est complexe, poussé, du genre parfait à développer dans le futur

... Jet'aime =D
*meurt*

Bon, plein d'autres choses aussi... Alors je te propose d'en discuter par mp. Et je te ferais part de toute la partie glauque de la vie de Sally et de mes autres perso' :=D:Par mp, voire par skype, si ça te paraît plus simple...
Voilà, j'attends de tes nouvelles avec impatience, je vais y réfléchir en attendant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

*o* Tu m'as prise de vitesse, je comptais très bientôt lancer une campagne de harcèlement sur ta personne -et tous tes dc ! :D

Si tu penses pareil que moi par rapport aux liens, alors je t'aime aussi !!  =D *pan*

Et je vais garder tout mon enthousiasme pour les mp, et peut-être skype. Laisse moi juste le temps de taper et j'arriiiiiiiiiiiive !!!  panda *retourne sous son carton*

Je suis très très contente en tout cas !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Hello ! Je me suis rendu compte que je n'avais aucun lien avec des Griffondors et je vois que tu recherches un prof particulier ! On est dans la même classe et Priam est un génie qui est bon partout (sauf potion et DCFM mais il va s'améliorer u_u)

Si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:38

Moiiiiii /o/ Moi je veux! *sautille en levant la main*
Un lien n'importe quoi, parce qu'elle est trop cool, parce qu'elle est pas douée en cours et parce qu'elle est rousse =D (comment ça c'est naze comme arguments?..)

Par mp ce sera plus simple peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:17

Des liens complexes à développer continuellement dans le futur. OMG JE SUIS TON HOMME.
femme.
sorcier.
whatever.

Bon, je pense qu'on pourrait trouver un petit lien type 'remplissage' déco d'intérieur avec Johan mais ce serait plutôt 'pour la forme' parcequeGryffondorc'estunefamilletuvois. et donc; on s'en fout c'pas important /shoote Joh et tire le DC sur le devant de la scène/
C'est plutôt avec Nevender que je voudrais te proposer un lien! +w+ (perso propice aux relations tordues et inutilement compliquées /meurt) et j'ai déjà des idées donc je vais t'envoyer un mp parce que, me connaissant, ça va faire un gros pavé doncvoila MAIS là tout de suite il est tard et je vais plutôt aller dormir donc je t'enverrais ce mp DEMAIN =D
EHWAY j'aime travailler le suspense.
C'était un post-inutile de teasing =D

see ya♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceridwen ☁ Lever le voile Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceridwen ☁ Lever le voile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceridwen Ó Néill
» [Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]]
» [Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett )
» [Vacances de décembre 1938]Une enfant solitaire et une médicomage attendrie| with Ceridwen O Néil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: