Partagez
 

 [Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett ) Empty
MessageSujet: [Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett )   [Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett ) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:25




Dommage collatéral

Avec Ceridwen O Neill & Scarlett Neils



Le soleil repointait enfin le bout de son nez.ça faisait presque une semaine que le beau temps resplendissait chaque jours. Ce qui était pas plus mal étant donné l'hiver assez pourri qu'on venait de passer. Qui disait beau temps voulait forcément dire Quidditch! La saison était pas encore fini et le trophée toujours en courses. Cette année, la bataille dut dure, intense et vachement serré! C'est pas grave on aimait bien le challenge, et puis il restait encore quelques matchs avant la fin de l'année. Du coup, dés qu'on avait un peu de temps libre, on allait s'entrainer, et aujourd'hui n’échappait pas à la règle. Un peu flemmard sur les bords j'avais pas pris la peine de me changer, de toute façon on faisait simplement une pause réglementaire pour pas que cette entrainement soit classé comme torture.
Du coup j'en avait profité pour faire un tour dehors dans le parc. Quelques autres étudient étaient là, certain profitaient du soleil pour ce promener, d'autres étudiaient sous un arbre. Franchement, ça faisait plaisir, l'hystérie collective dus au nouvel an mouvementé avait complètement disparu! Mais si je me sentais de bonne humeur c'était surtout que depuis quelques semaines, je vivait le parfait amour avec Scarlett, y'a pas à dire ça remonte vachement le moral ça! Mais j'essayait de pas trop y pensait parce que ça me déconcentrait beaucoup.; un peu trop même, et je voulais pas trop me faire remonter les bretelles par la demis portion qui nous servait de capitaine. Elle était déjà assez casse pied comme ça! On va pas lui donner une bonne raison de nous martyriser un peu plus.

Marchant au hasard du parc, l'envie de fumer ce fit intense, ce qui tombe bien vus que j'étais à l’extérieur. Même si on est pas supposer fumer en tans que bon élève qu'on est, je m'étais jamais vraiment senti concerné par cette règles. C'est donc sans remord et sans cérémonie que j'avais calé une clope entre mes lèvres avant de l’allumer d'un coup de baguette. Voilà.. Là c'était juste parfait. Maintenant il me restait plus qu'a trouver un coin histoire de profiter du reste de la pause. Glander dans un coin c'est bien, glander à deux dan,s un coin c'est mieux! Mon regard venait de ce poser sur Ceri, elle était la dans un coin, à faire je ne sais quoi.. Elle devait encore être un peu perdu dans ses pensée comme toujours. Je m'étais mis à sourire avant de courire dans sa direction. Evidemment je m'étais empressé de lui raconter pour Scarlett, d'ailleurs elle avait pas eu l'air surprise.. je sais pas pourquoi.

Sans la moindre délicatesse, je lui avait littéralement sauté dessus en beuglant son nom quelques secondes avant, histoire de la prévenir qu'une montagne allait lui tomber dessus sous peu.

- Salut toi! Bah alors, qu'est ce que tu fais toute seule ici? Heureusement je suis là, je viens te sauver!

Sauver de quoi? De rien.. de l'ennuie? De la solitude? Machinalement je lui avait attrapé le bras pour faire quelques pas avec elle sous le soleil radieux. Elle semblait un peu triste en ce moment, ça me plaisait pas vraiment du coup je venais l’embêter un peu pour lui remonter le moral, je savais qu'elle aimais bien ça.. mais je savait pas que ça déclencherait un drame.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]
» [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil
» [14 février 1943] ~Love is in the air !
» [Début février 1943] Quand je dis "étudier"...
» [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: