Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceridwen ☁ Lever le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:11

Bonjour, je viens pour te proposer un lien avec Cadence ou avec Mona même si je pense savoir qui tu va prendre vu que Cadence a du mal à avoir des liens avec des élèves et que Mona est une élève comme les autres.
Je repasserais ce soir mais envoie moi un MP si tu a une idée entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:41

OH OUIIIIII !!! *O* Plein de demandes de liens, je suis heureuse !! o/

Priam, Lian (t'inquiète pas, j'ai d'aussi bons arguments quand je fais mes demandes, moi aussi xxD -ça te dit pote de pasdouétitudeencours ? /PAN/), je viens de vous mpotter !!  =D 

Jo : OMG  Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 3209307219 Neven, j'avais déjà prévu de l'attaquer dans son sommeil pour lui faire manger un lien. Euh, pardon, plutôt de le harceler de mp pour lui demander un lien. Bref, il était sur ma golden list -comme beaucoup de gens d'ici en fait  =D 
MOUAHA j'attendrais impatiemment ton mp alors ; et je réfléchis à un petit quelque chose avec Jo' en attendant !! o/

Cadence : J'ai consommé tout mon peu de temps donc je n'en ai plus assez pour réfléchir tout de suite à des liens ; je te mpotte ce soir dès que je reviens chez moi !! o/ T'inquiète pas, on va trouver !!  panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:55

Moi aussi , je veux un lien , mdame !

Le mouton Cupcake:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:52

Ceridwen tu construit déjà ton lien avec notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceridwen ☁ Lever le voile   Ceridwen ☁ Lever le voile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceridwen ☁ Lever le voile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceridwen Ó Néill
» [Mi-Octobre]Cours particuliers forcés [[PV Ceridwen]]
» [Fin Février - 1943] Dommage collatéral ( Ceridwen & Scarlett )
» [Vacances de décembre 1938]Une enfant solitaire et une médicomage attendrie| with Ceridwen O Néil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: