Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Empty
MessageSujet: [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]]   [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:12


Cela faisait maintenant presque un mois que je me sentais bizarre. Chaque matin en me levant, je devais retenir cette étrange sensation que mon repas de la veille ne voulait pas rester en place. Ma poitrine me faisait mal également dès que je bougeais un peu ou que mes vêtements étaient un peu trop serrés. Au début, je n'y prêtais aucune attention, mais petit à petit, ces petites nuisances devinrent régulières et plutôt gênante. Mes amies me commencèrent même à me taquiner un peu, prétendant que je devais probablement être enceinte. C'était juste des plaisanteries et j'en riais avec elles. Mais le fait que cela se répétait plusieurs fois par semaine, puis tous les jours finit par ne m'arracher que des rires jaunes lors de nos discussions.

C'est vers fin-janvier, début février que je commençais à réellement douter de ma condition. Je n'osais en parler à personne d'autres, faisant comme si tout cela était du passé maintenant, je ne pouvais pas vraiment me permettre de faire circuler une rumeur sur une grossesse potentielle. J'avais bien en tête un évènement qui pouvait être relaté à cet état de santé, mais je m'y refusais catégoriquement. C'était possible, bien sûr, c'était même probable, mais l'idée en elle-même était effrayante au possible. Non pas parce qu'elle pouvait signifier, mais par les conséquences qu'elle aurait sur ma vie. N'en tenant plus, je me réfugiais dans la salle de Divination, m'y faufilant discrètement à l'abri du regard de notre professeur, même si celui-ci, s'il était réellement ce qu'il disait être, devait probablement être au courant. Empruntant son matériel, je tirais une première fois les cartes, espérant y lire un passé qui pourrait me conforter dans l'idée que je me trompais. Une fois fait, ce fut d'une main tremblante que je pris une boule de cristal et y plongea mon regard.

Ce don de voyance, que ma mère était persuadée m'avoir octroyé en me nommant Cassandre, pouvait être une plaie par moment, surtout lorsque je ne m'y attendais pas. Mais dans une telle situation, il était plus qu'utile, même s'il ne me montrait que ce qu'il y avait à voir et non ce que je voulais. Qu'il s'agisse des cartes ou de la boule de cristal, l'un comme l'autre me confirmèrent mes craintes. Une crampe me pris alors soudainement à l'estomac, bien différentes de celles qui me réveillaient chaque matin. Rangeant avec soin et lenteur les affaires que j'avais déplacées, je sortis de la salle, tout aussi discrètement que j'y en étais entré. Par la suite, je continuai ma vie scolaire comme si de rien n'était, suivant les cours et mes amis comme toujours, mais mon esprit était ailleurs, loin ailleurs. Une semaine passa, puis une seconde jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir. C'est d'un pas hésitant et après avoir attendu patiemment que les cours aient commencé, de manière à ne croiser personne ou tout du moins le moins de monde possible, que je quittais la salle commune pour me rendre à l'infirmerie. Là-bas, je vis l'infirmière en train de s'affairer aussi frappais-je doucement à la porte.


-"Mademoiselle Lecter ? Est-ce que je peux vous parler ?"

Hésitant un peu, je refermais toutefois la porte de l'infirmerie, après m'être assurée que la salle était vide. Pour le coup, j'avais besoin d'intimité.

-"Je crois que j'ai un problème…. Je ne sais pas trop à qui en parler…"

Menant le geste à la parole, je portais une main à mon ventre en baissant les yeux, ne sachant si je devais sourire ou non, espérant toutefois qu'elle comprenne le message. Même si la réalité était ainsi, je ne pouvais encore me résoudre à prononcer ces mots, un peu comme si je craignais que cela n'empire la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Empty
MessageSujet: Re: [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]]   [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:46



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Angélica était en train de préparer de nouvelles potions noséabondes lorsqu'on avait ouvert la porte de son antre.
Le journée s'était commencé paisiblement. L'infirmière de Poudlard s'était levée aux environs de sept heures du matin. Après s'être douchée et habillée rapidement, elle était allée faire un tour à l'infirmerie, voir si tout était bien en place et qu'aucun élève n'attendait pour la voir. Une fois ce checkpoint de fait, elle était allée manger un petit morceau de brioche fraîchement sortie du four puis avait rejoint son infirmerie, peu avant huit heures.
Immédiatement, elle avait sorti un gros chaudron, de l'eau, des herbes et toutes sortes d'ingrédients loufoques afin de confectionner une potion anti-démangeaison. La sonnerie avait retenti, cependant, elle n'y prêtait plus attention depuis déjà quelques années, elle se fichait de savoir si elle serait en retard en cours de Défense contre les Forces du mal ou non.
A peine avait eut-elle le temps de rajouter un brin de camomille et de remuer la mixture que la porte s'était ouverte sur une jeune fille tout à fait ravissante. Angélica connaissait son nom, Cassandre il lui semblait, et aux vues de sa robe, elle était une Gryffondor. Il fallait avouer que de tels cheveux ne s'oubliaient pas. Et un tel visage non plus. Les sentiments qu'il exprimait semblaient contradictoires, ou incertains. Ses yeux bleus examinaient la jeune fille, tentant de connaître les raisons de sa venue. Mais elle n'eut pas besoin de demander, la Gryffon s'exprima sans peine.
L'adolescente avait refermé la porte derrière elle et avançait d'un pas hésitant. Angélica fronça légèrement les sourcils, de façon inquisitrice. Elle sortit rapidement sa baguette sachant que la jeune fille avait réellement besoin d'elle et ensorcela les ingrédients et la grande cuillère en bois pour qu'ils continuent de travailler seuls. Elle s'approcha alors de Cassandre, toujours sans rien dire, et l'écouta. Ou plutôt non, elle suivit son regard.
Il ne fallut pas une seconde pour qu'elle comprenne. Elle inspira légèrement.
La situation dans laquelle elle se retrouvait était assez compliquée : Aucune, ou très peu, élève de Poudlard n'était tombée enceinte dans l'école. Il fallait qu'elle réfléchisse bien, mais avant tout, il fallait vérifier tout cela.
Arrivée à la hauteur de la rouquine, l'infirmière passa son bras par dessus son épaule.

« Viens ma belle, on va aller s'asseoir là bas tu veux, je vais t'examiner. »

Du bout du doigt, elle avait indiqué un lit tout proche, avec sa baguette, elle avait verrouillé, discrètement, le loquet de la porte d'entrée de l'infirmerie, au moins le temps de contrôler son état. Délicatement, elle l'avait conduite jusque sur le lit et d'une voix douce lui avait demandé de se coucher sur le dos. En même temps, elle avait tiré un tabouret pour pouvoir s'asseoir elle, juste à côté de sa petite patiente.

« Tu pourras retirer ta robe s'il te plait, et ta chemise ensuite, j'aurais besoin que ton ventre soit peau nue. »

Un sourire maternel avait clos sa parole. Elle n'avait pas d'enfant, et même si elle en désirait au plus haut point, elle se contentait pour l'instant de tous ses autres enfants, tous ces petits sorciers de Poudlard qui lui donnaient le sourire chaque jour de plus.
D'un geste doux, elle avait serré la main de la jeune fille, réconfortante et chaleureuse. Il fallait qu'elle se sente bien. Angélica allait l'aider du mieux qu'elle pourrait.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Empty
MessageSujet: Re: [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]]   [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:44

Amicalement, un peu comme une mère viendrait réconforter son enfant après une dure journée, l'infirmière vint s'occuper de moi. Sur le moment, malgré ma gêne et mon déconfort au vu de la situation, je ne pus m'empêcher d'éprouver un certain agacement. Je n'étais pas un de ces élèves qui s'étaient fait une égratignure après avoir raté un sort ou une potion. Je n'avais pas besoin d'être réconfortée. J'avais besoin de quelqu'un à qui parler, pour faire le point. M'indiquant un lit, je suivais cependant ses indications, il fallait bien qu'elle vérifie avant de faire quoi que ce soit. M'approchant du lit, je me débarrassais de ma robe de sorcier, plus encombrante qu'autre chose, il fallait bien l'avouer, et la posa sur la chaise la plus proche avant  de m'allonger sur lit. Un peu gênée, malgré l'absence de toute autre personne dans la pièce, je défis ma chemise, laissa mon torse à découvert. Inconsciemment, je due me faire violence pour ne pas me couvrir la poitrine. Angelica était une femme, nul doute la dessus, mais il n'en restait pas moins embarrassant de se retrouver en soutien-gorge devant une autre.

-"J'ai… j'ai tiré les cartes, j'ai lu le marc de café et j'ai même … j'ai même sondé la boule de cristal… Le résultat reste le même à chaque fois …"  

Doucement, mais avec conviction, je retirais ma main de celle d'Angelica. Il ne m'était pas difficile de comprendre qu'elle se voulait douce et maternelle, cherchant à me conforter dans une situation difficile qu'elle n'avait probablement jamais vue auparavant dans cette école. Mais je n'avais nul besoin d'être confortée. Ce que j'avais fait, je ne le regrettais pas, c'était ma décision, en quelque sorte. Et puis j'étais adulte ! Même si cela ne faisait qu'un peu plus de deux mois, j'étais quand même considérée comme adulte dans le monde des sorciers. Je me tus cependant, attendant qu'Angelica finisse de m'ausculter pour ne pas la déranger plus que nécessaire. Je restais néanmoins persuadée que cela était inutile. Mes dons de divinations étaient suffisamment développés pour ce genre de petite voyance du dimanche. J'étais enceinte, c'était un fait, et je savais parfaitement de qui.

-"Je n'ai eu qu'une seule…. Je ne l'ai fait qu'une seule fois. Donc ça ne peut-être que lui, n'est-ce pas ?"

C'était là que les choses allaient se compliquer un peu plus qu'elles ne l'étaient déjà.

-"Mme Lecter… Pensez-vous qu'on devrait le prévenir ? Je veux dire… Il est le père, non ?", puis comme une épiphanie, je me tournais soudainement vers l'infirmière,"Mes parents ! Il ne faut pas leur dire ! S'il vous plait !"

Sans doute qu'à ce moment, je ressemblais à l'un de ses chatons faisant les yeux doux à leur maître. Mais je ne pouvais pas faire autrement que de la supplier. Si les autres venaient à l'apprendre, j'en mourrais de honte !

-"S'il vous plait, personne d'autre ne doit être au courant !"

Les rumeurs se répandaient rapidement dans les écoles, celle-ci ne pouvait pas faire exception. Si quelqu'un apprenait que j'étais enceinte d'un homme auquel je n'étais pas marié, sans même avoir fini ma scolarité, probablement que ma famille irait jusqu'à me déshérité pour ne pas perdre leur honneur. Et qu'en serait-il de mon futur ? Pourrais-je travailler avec un enfant en bas âge ? Mais je ne pouvais m'en débarrasser ainsi, c'était un être vivant après tout !

-"Naoise… Naoise Cailean, c'est lui le père…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Empty
MessageSujet: Re: [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]]   [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


A peine la jeune femme eut-elle dégagée sa main de l'infirmière, s'était couchée et déshabillée, Angélica posa ses mains sur son ventre. Elle ferma ses yeux et concentra sa magie dans la paume de ses mains, l'envoyant dans la rouquine afin de sonder ce qui se passait en elle. Il ne lui fallut qu'une seconde pour trouver le minuscule mais bien présent petit être qui grandissait dans son ventre. Il était encore impossible de déterminer le sexe, cependant, ce bébé était bel et bien présent. Elle rouvrit les yeux et hocha la tête.

« Tes prédictions étaient fondées, tu es bien enceinte. »

Cassandre s'était ensuite mise à poser une question, ou plutôt une sorte d'incompréhension quant à ce nouveau statut de futur mère qui se posait à elle. Et surtout, la question du père se posait. Angélica lui proposa de se rhabiller, et commença ses explications, c'était son métier après tout, elle était infirmière, et dans ce métier, la prévention primait tout autant que le soin.

« Comme tu le vois, il suffit d'une seule fois pour tomber enceinte, effectivement. Je préfère te le dire maintenant, même si ce petit est en route, mais tu sais, il existe des moyens de protections, comme les préservatifs. J'en ai si tu en veux. Enfin, maintenant, il est là. Tu veux le garder ? »

Angélica était souriante, elle ne la jugeait pas, loin de là. Beaucoup de jeunes filles étaient dans sa position, cependant, on ne le disait pas. Elle n'était en rien un cas isolé, et cela ne changerait sans doute jamais.
Après une petite pause, elle reprit, bien déterminée à mettre au clair le sujet du père et celui des parents.

« Je ne dirais rien à tes parents, ne t'en fais pas, cependant, il faudra que j'en parle aux professeurs, qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe, qu'ils puissent parer à toutes éventualités, tu comprends ? Pour ce qui est du père ... »

L'infirmière savait parfaitement qui était ce jeune Naoise, premièrement parce qu'elle l'avait eu en tant qu'élève et ensuite, elle connaissait sa nouvelle carrière de petite star qui réjouissait grand nombre d'adolescentes de l'école, ne nous le cachons pas. C'était un gentil garçon, peut-être un peu trop prétentieux, mais il était gentil. Maintenant, allez savoir comment réagirait-il en apprenant sa paternité, cela était une autre bonne question.

« Je pense que tu dois lui en parler, si tu veux, je peux essayer de le faire venir pour dans quelques heures. »

Sans attendre, elle laissa Cassandre se rhabiller tranquillement et partit vers son bureau, attrapa un parchemin, griffonna quelques mots pour son ancien protégé, lui quémandant de venir à Poudlard au plus vite, prétextant qu'elle avait urgemment besoin de lui. Elle enroula ensuite le papier et le montra à la rouquine.

« Je l'envoie alors. »

Sans attendre, elle l'accrocha à la patte d'un hibou et le regarda partir, après lui avoir donné quelques ordres sur sa destination.

« Tu peux l'attendre avec moi ici si tu le souhaites, sinon, je peux revenir te chercher quand il sera là. »

Nouveau sourire maternel pour la jeune femme alors qu'elle replaçait l'une de ses mèches derrière son oreille.

Spoiler:

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Empty
MessageSujet: Re: [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]]   [[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Mi Février]] Une Nouvelle Accablante [[Angelica / Naoise]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter
» [Début Novembre 1943] Hopless End. part2 (Naoise)
» [Flash Back Janvier 1941] Bloody Story ( Pv Naoise C. Cailean )
» Asterion & Eden & Naoise ; Absences
» Naoise # Ciaràn ¤ A Bloody Melody ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: