Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Empty
MessageSujet: [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!   [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:14



Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!



20h05, Salle commune des Poufsouffle.

Scarlett rentrait avec ses équipiers du Quidditch au château. Ils revenaient de la remise de la coupe qu’ils venaient de remporter en gagnant contre Serdaigle et aussi parce que Serpentard avait perdu contre Gryffondor. Les cris, les rires et les sauts de joies ne cessaient de la journée et Scarlett ne s’était pas à attendu à une telle vive réception lorsqu’ils arrivèrent à leur salle commune. Une grande partie de leur maison était là et leur avait préparé une fête, pour qu’ils fêtent comme il se doit cette belle victoire ! C’est qu’ils allaient bien finir cette dernière année. Pour une fois, la sérieuse rouquine allait laisser son sérieux de côté et se laisser entraîner par cette joyeuse folie et profiter de cette soirée avec tous ces amis et sa deuxième famille.


« Félicitations à notre équipe ! Et maintenant… PLACE A LA FETE !!! »

L’élève fit éclater le bouchon de champagne, débutant ainsi le début de la fête. Scarlett laissa le soin à leur capitaine, Lewin, de montrer leur coupe à tout le monde et au reste de ses camarades de commencer à raconter encore et encore comment le match s’était dérouler, tandis qu’elle, elle allait vers le buffet. Scarlett prit plusieurs verres et plats à grignoter, les amenant vers le centre de la salle, sur plusieurs tables, supports, pour que tout le monde puisse bien être ensemble tout en mangeant et buvant. Elle n’hésita d’ailleurs pas à commencer à grignoter tout en faisant ses petits allers-retours.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!   [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07





Victoire!
Les pouffy ▼



On avait gagné! On a vraiment gagné la coupe cette année! La joie était à son comble pour toute la maison! Les cris de joie et d'exclamation n'avaient pas cessé quand on avait gagné notre dernier match.. mais là c'était mille fois moins que ce qui allait nous attendre. Nous revenions à la salle avec le trophée. A peine passé le tonneau, on entendais déjà les gens rire et crier victoire. Un torrent d’applaudissements avait suivie notre entrée, des félicitation fusaient de tout point. Un élève nous attendait même avec une bouteille, la débouchant dans un hurlement de joie pour célébré le début de la fête qui allait certainement ce finir à l'Aube, si elle ce finit aujourd’hui! Vus l’enthousiasme de tout le monde je suis même pas certain qu'ils allaient rejoindre leurs dortoir ce soir! J'allais pas me plaindre on a pas assez souvent l'occasion de faire la fête.
Je me frayais un chemin à travers les drapeaux que tout le monde agitait, je m'étais déjà fait assaillir par les filles et quelque garçon de mon années qui me félicitaient pour les point marqués. Toute l'équipe avait bien bossé mais c'est vrais que j'étais contente de leurs soutiens!

- Ils ont rien vus venir! On a vraiment été bon!

Je levais le verre qu'on m'avait mit dans les mains pour me tourné vers l'assemblé en général. Lewin avec la coupe? Josh qui devait être existé comme une puce et Scarlett qui s'était rapproché du buffet.

- Vive Poufsouffle! Bravo l'équipe!

De nouveau applaudissement survis de sifflement ce firent entendre. Tout le monde leva son verre une nouvelle fois avant de ce mettre à chanter ou rire de bon coeur. Je m'étais tourné vers mes camarade pour leurs raconter dans les moindres détails toutes les impression et les actions que j'avais fait ou vécu pendant le match, agitant des jambes et des bras, sautant même par moments sous leurs yeux complètement fascinés. la soirée allait être longue, et c'est tans mieux!








©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!   [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:25



Victoire & Fête
Les patates sont les meilleures !
Les poufsouffles avait gagné la coupe de quidditch. Lewin n'espérait pas moins de sa dernière année à Poudlard. Il s'en serait voulu toute sa vie de finir sa scolarité sur un échec. Le trophée dans les mains, il suivait ses coéquipiers euphoriques vers la fête qui les attendait dans la salle commune. Champagne, crie, joie, même le capitaine de l'équipe s'était déridé, brandissant le trophée au dessus de sa tête, afin que tout le monde puisse l'admirer. Et dire que si Serpentard avait gagné contre Gryffondor, ils n'auraient jamais eu la coupe. Lewin priait juste pour une chose à présent: ne pas avoir à faire un discours ! Son sourire suffisait à montrer sa gratitude envers ses camarades de jeu, à quoi servirait un discours en plus. Il savait qu'il n'y échapperait probablement pas, mais autant leur faire oublier si possible. Une bonne coupe de champagne suffirait peut être.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

[20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!   [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:04

Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!


Joshua était euphorique -comme tout le reste de son équipe d'ailleurs-. On avait remis le trophée à Lewin sous un tonnerre d'applaudissement de la part de Poufsouffle mais aussi des Gryffondor, visiblement ravi que la victoire ait échappé à Serpentard. Puis l'équipe s'était dirigée vers le château, on riait, on criait, on chantait, tous les visages étaient souriants et rouges d'excitation. A peine le tonneau fut-il ouvert que de nouveaux cris se joignirent aux leurs et lorsqu'il se fut glissé dans la salle commune à la suite de ses camarades, Joshua découvrit l'exubérante fête qu'on leur avait préparée.
Il n'en avait jamais vue de semblable! Depuis qu'il avait rejoint l'équipe de Quidditch de Poufsouffle en troisième année, c'était la première fois qu'ils remportaient la coupe et la fête de ce soir dépassait toutes celles auxquelles ils avaient jamais eu droit en gagnant des matchs. Toute la Maison s'était réunie pour célébrer la victoire de l'équipe de Quidditch et des élèves dont il ne connaissait même pas le nom attrapaient Joshua par l'épaule, le prenaient dans leur bras, le félicitaient... Une fille lui colla même un baiser sur la joue et pendant cinq bonnes minutes, il ne sut plus où il se trouvait.

Sonné par une telle démonstration de joie et d'affection, Joshua se fraya un chemin au travers des bannières en essayant de rester le plus proche possible du reste de l'équipe. Un septième année lui fourra un verre dans la main et il le leva en réponse au toast que portait Keira, à quelques pas de lui.
Cela devait bien faire une heure qu'il n'avait pas arrêté de sourire.
Il voulu joindre sa voix à celle de Keira mais un tonnerre de cris et d'acclamations étouffèrent ses propos, alors Joshua vida son verre et entonna en chœur avec ses camarades une série de chants de supporters.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Empty
MessageSujet: Re: [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!   [20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20 mai 1943] Victoire et fête pour la Coupe du Tournoi de Quidditch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagatelles pour un massacre (Pays de Galles, mai 1943, RP multiple)
» [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil
» [Mi Octobre 1943] Drôle d'endroit pour faire des courses 'normales' ( Pv William Marshall
» [07 Avril 1944] Fête pour le ministère [Pv Cynthia]
» [Fin Mai 1943] Petite fête au ministère, vérité mise à jour ! [PV : Mejssa Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: