Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exposition Harry Potter en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14

J'apporte des nouvelles de mon côté aussi!

Je passe mon bac du mercredi 17 juin au mercredi 24! J'ai aussi prit la décision - en parlant d'opérations... - d'annuler l'extraction de mes dents de sagesses qui concrètement n'est pas une urgence et en plus me mangeait littéralement tout mon mois de juillet donc...

Je suis à vous pour l'été! =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Exposition Harry Potter en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:36

Histoire d'avancer un peu dans le sujet, je serai disponible seulement en août et encore je ne sais pas si je partirai ou non. D8
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Exposition Harry Potter en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:27

BON!
Voila j'ai mes dates! Et j'ai fais tout ça en calendrier pour que ce soit plus simple!
Voilà donc :
Exposition Harry Potter en France - Page 3 575218date2

En rouge : Les dates ou je ne suis absolument pas dispo. (genre vac en famille tout ça.

En bleu : Les dates ou éventuellement je peux être dispo mais qui nécessitent qu'on prenne un congé, (donc prévenir au moins quelques temps à l'avance sans être certain de les avoir)

En vert : Les dates ou c'est bon, dispo à 100%

Si y'en a qui veulent s'y retrouver et faire comme moi sur un calendrier, prenez celui ci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/684877Calendar.png


Édite : j'ai mis que Juillet et Août puisque de toute façon en période scolaire moi c'est.. pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exposition Harry Potter en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Harry Potter en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Recasting
» [Concours n°1] Un petit peu d'Harry Potter chez soi
» Absence Potter
» Cohérence Potter - Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: