-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia White ϟ You're gonna love me, come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Empty
MessageSujet: Olivia White ϟ You're gonna love me, come on !   Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:58



Comment suis-je ?



Demoiselle pétillante, elle est souvent appréciée par ses collègues et a tendance à attirer les gens à elle par son énergie débordante. Elle déborde de joie de vivre, allant jusqu’à rendre la transmettre aux autres. Gaffeuse professionnel, elle prête à rire souvent sans le vouloir et amuse la galerie. C’est la jeune fille charmante qui vous aidera à porter vos courses, celle qui se proposera volontiers pour vous dépanner parce que la baby-sitter vient de vous lâcher, ou encore celle qui viendra papoter tranquillement au bar. Cependant, ne dit-on pas que les gentilles filles sont aussi les meilleurs menteuses ?  





Ma présentation
Mes relations
Mes rps




Mes rps




Mes RP en cours

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Empty
MessageSujet: Re: Olivia White ϟ You're gonna love me, come on !   Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:59


Aileen Swanson



Doublure pour Azkaban
Cette fille, aussi loin qu'Olivia puisse s'en souvenir, elle l'a toujours détesté. Une insupportable gamine entrant à Poudlard alors qu'elle commençait tranquillement sa quatrième année. Olivia ne demandait rien à personne et cette gamine est arrivée comme un cheveu dans la soupe. Toujours entourée, toujours heureuse avec ses foutus grands sourires et sa vie de conte de fée. Le pire ça a sans doute été les cheveux roses. C'est peut-être viscéral ou alors il y a réellement un motif pour l'agacement que provoque chez elle Aileen Swanson mais quoi qu'il en soit elle ne la supporte vraiment pas. Réflexion faite, ça doit sans doute venir du fait que dès son entrée à Poudlard, la gamine n'a cessé de remettre en question l'identité de sang-mêlée qu'Olivia avait prit tant de soin à créer. Toujours là avec ses questions embarrassantes alors que la pauvre Olivia ne demandait rien. En y repensant la gamine lui en a bien fait baver. Quoi qu'il en soit elle ne la supporte pas et depuis peu un plan machiavélique a germé dans la tête de notre charmante avocate. Ayant la même chevelure rose bonbon qu'Aileen, Olivia est bien décidée à faire envoyer celle-ci à Azkaban à sa place.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia White
Olivia White
Avocate
Avocate

Date d'inscription : 18/01/2015
Messages : 37

Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Empty
MessageSujet: Re: Olivia White ϟ You're gonna love me, come on !   Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:59

et encore en cours aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Empty
MessageSujet: Re: Olivia White ϟ You're gonna love me, come on !   Olivia White ϟ You're gonna love me, come on ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia White ϟ You're gonna love me, come on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia White
» Sunny, one so true I love you !
» [Juillet 1943] White Lamb & Teddy Bear (Franck Mc Curloch)
» Keep Calm and Love Me
» [Decembre 43] I love you // I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: