Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Il ne savait pas du tout comment Aria réagirait. Après tout, il ne la connaissait pas du tout, ce qui rendait la situation encore un peu plus cocasse. Et si elle commençait à se vexer et qu'elle partait ? Lui faisait la tête tout le temps, commençait à parler dans son dos et à lui faire une réputation ? Il ne pourrait pas le supporter. Bien entendu, comme ça, elle n'avait pas l'air méchante, mais Lance avait déjà eu quelques surprises dans sa vie et il ne souhaitait pas en avoir une nouvelle. Mais non, elle restait là, sagement assise sur le canapé alors qu'il avait pris sa main. Tout semblait bien se passer. Et si elle se faisait des idées, maintenant ? Comme genre, qu'il était son petit ami ou .. Non, elle ne semblait pas si naïve que ça. Lance faisait toujours attention à ne pas trop donner d'idées aux filles, mais parfois, celles-ci se faisaient des plans toutes seules dans leurs têtes et il se retrouvait dans de très mauvaises situations.

« Et crois moi je ne me jette pas non plus sur les gens comme ça en général, j'y suis peut-être précipiter. »

Il répondit à son sourire par un petit rire. Il était un peu rassuré de savoir qu'elle ne faisait pas ça avec tout le monde, car vraiment ça lui donnerait une image de fille vraiment bizarre. Précipité ? Peut-être, en attendant il n'avait pas été contre du tout. C'était le rêve de tout garçon de trouver une jolie fille et de se faire embrasser sans qu'on ne lui pose de questions. C'était même un fantasme, pour tout dire. Et maintenant, elle avait eut peur de ce qu'il avait bien pu penser avec son rire hystérique. Mais rien ! Absolument rien, il était juste un peu dérangé mais c'était Lance, après tout.

« Peut-être .. On ne se connaît même pas ! J'ai toujours un semblant de conversation avec une fille avant de l'embrasser. Je n'ai même pas eu besoin de te draguer. »

Il lâcha sa main et s'étira en poussant un gros soupir. Le canapé n'était pas très confortable, en même temps il était plutôt ancien et sûrement un peu cabossé et cassé. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demander ? Qui serait d'intérêt ? Pour être honnête, il regardait encore ses lèvres, avec l'envie de revenir l'embrasser.

« Tu as quel âge, déjà ? Tu as l'air d'être à peu près à la même année, ne me dis pas que tu n'as que douze ans car ce serait très bizarre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:10

Franchement c'était pas la peine de me rappeler que je m'étais jeté sur toi, pensais-je. Je suis au courant que je suis sorti des clous, et honnêtement je me sentais assez mal come ça, même si à lui, la situation n'avait pas l'air de lui déplaire, et loin de là à vrai dire. Lance devait jouir intérieurement, au moins autant qu'un gosse qui reçoit un poney pour son anniversaire...quoi que la comparaison soit vraiment chelou... oh ! Et puis zut. Arrête de penser à des trucs stupides, c'est une habitude pas terrible. Je chassais ces histoires débiles de mon esprit et fixais toute mon attention sur le jeune homme. Toujours si prés de moi, la main encore sur la mienne, douce. j'aurais presque pu m'endormir. Si on faisait abstraction de l'inconfortabilité ( mot qui au passage ne veut rien dire ). Mais il la lâcha pour s'étirer, visiblement il n'avait pas l'air bien installer non plus. Pas étonnant, par endroit je pouvais presque sentir les ressors du divan sous mon derrière. Mais je n'étais pas sûr de vouloir bouger, ou même sortir maintenant. Si on s'en allait: Est-ce qu'on se recroiserait ? Surtout Est-ce qu'il m'ignorera ? On ne sait pas, après tout, rien ne nous liait. Un baiser, surtout si rapide, ne signifie rien. C'est comme de la nourriture. Ca se mange, on en profite, mais une fois qu'on a tout avaler, il n'en reste plus rien. Du coup je préférais ne pas bouger.

« Tu as quel âge, déjà ? Tu as l'air d'être à peu près à la même année, ne me dis pas que tu n'as que douze ans car ce serait très bizarre ... »

En fait Lance ne m'avait jamais ne serais-ce que remarquer avant. Ca me vexait un peu, pas qu'il n'ai pas fait attention à moi, c'est que ce n'est jamais agréable que de se sentir totalement invisible. Ou alors peut-être qu'il exagérait un peu, ou pas. Et puis tant pis. Il faudrait bien qu'un jour j'apprenne à mettre mon cerveau sur off. Ou au moins la partie "pensée indésirables". Puis je le regardais avant de parler, quoique lui ne me regardait pas dans les yeux, il fixait mes lèvres. C'était plus romantique que ceux fixant le décolleté, mais ça restait déstabilisant. Au moins ça pouvait me rassurer quand à ma manière d'embrasser. Mais je décider de faire comme si je n'avais rien vu.

« Non t'inquiètes j'ai seize ans. Et je crois qu'on est ensemble pour le soin au créatures magique. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:55

« Non t'inquiètes j'ai seize ans. Et je crois qu'on est ensemble pour le soin au créatures magique. » 

Oh. Oui, maintenant qu'il y réfléchissait, il l'avait déjà vue auparavant .. D'ailleurs n'était-ce pas ce qu'il s'était dit en la voyant ? Qu'il la connaissait, d'une manière ou d'une autre. Bon, ils ne s'étaient jamais parlé auparavant, encore moins embrassé, mais il fallait un début à tout. Il se demanda si elle mentionnait le soin aux créatures magiques au hasard, ou parce qu'elle savait que c'était la matière préférée de Lance et aussi celle où il était le plus fort. Il se passa de commentaire et sourit simplement. Ça ferait encore une nouvelle charmante compagnie, il ne traînait pas trop avec les Serdaigle, mais étant donné qu'on pouvait la considérer comme une conquête .. C'était autre chose, non ?

« Maintenant que tu le dis, j'arrive à te voir. »

dit-il simplement avec un sourire. Bizarrement, il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle. Son patronus, sa matière préférée, des trucs comme ça. Ce n'était pas quelque chose qui lui arrivait souvent avec les filles, il s'intéressait un peu à leur corps et à leurs capacités à mettre leur langue dans sa bouche, après .. C'était une autre affaire. Peut-être étaient-ce les circonstances : deux élèves de la même classe se trouvant dans la même salle cachée au même moment, c'était quand même une drôle de coïncidence. Un signe du destin, diraient les élèves de Divination.

« Peut-être qu'on pourra se parler en cours, qui sait. À moins que tu ne veuilles pas que notre association puisse être vue en public. Je ne sais pas bien ce que tu penses de moi, au moment présent. Est-ce que tu veux même me parler passé la salle sur demande ? »

fit-il d'un air faussement sérieux. En général, c'était lui qui ne parlait plus vraiment aux filles une fois qu'il en avait fini .. Enfin, avec certaines. Ça dépendait. Aria avait l'air gentille, et puis c'était une Serdaigle, elle pourrait l'aider à faire ses devoirs dans certaines matières, sûrement que ça serait avantageux de l'avoir comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson   [25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25 janvier 1943]Quand le hasard fait bien les choses ~ ft. Lance Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [23 Janvier 1943] Le hasard fait bien les choses [Pv Aodhan D. Asling]
» [1943 Début Novembre] La plupart des choses se produisent par accident (Thais & Gillean)
» [Septembre 1943] Les choses sont exactement ce qu'elles semblent êtres (Lance)
» [Fin Janvier] Ca fait mal mais... Il ne reviendra plus t'embêté je crois. [PV Dana]
» [Fin Décembre 1943] Ce que le temps passe quand on est occupé! (pv Angélica Lecter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: