-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 - Mi-Août] Never Look Back [ Ysengrim & Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1943 - Mi-Août] Never Look Back [ Ysengrim & Samuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Mi-Août] Never Look Back [ Ysengrim & Samuel ]   [1943 - Mi-Août] Never Look Back [ Ysengrim & Samuel ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:33


Never Look Back.
Tu es un petit futé, hein ? Je parie que tu t’es retrouvé dans tellement de situations de merde que t’as eu le temps de penser à tout… Ca se respecte, tu sais, surtout chez un cracmol. Par contre, si tu t’imagines que je vais te faire confiance, tu t’enfonces le doigt dans l’œil si profond qu’il ressort par ton trou du cul. Quant à ton maître... Un type suffisamment con pour engager une branque dans ton genre ne me fait pas peur, vois-tu.

Et l'autre avait l'air de se marrer. Ou d'être sur le point de lui éclater la tête contre le mur... difficile à dire. Mépris. Insultes. Comme s'il n'avait pas l'habitude. Comme si ça pouvait encore lui faire quelque chose. A lui. Comme si on ne l'avait pas déjà piétiné, ignorant son existence, sa fierté. Quand à Oswin... il n'avait même pas besoin de le défendre. Il viendrait un jour lui botter le cul et exposer ses entrailles au monde, et ça lui apprendrait la politesse.

Tu serais prêt à faire ça ? ... Et toi.. tu serais prêt à accepter de le laisser ensuite ?

Il fronça les sourcils, essayant encore, maladroitement, de se redresser. La douleur commençait à lui donner des envies de meurtre.

Je peux faire ça. Je l'ai proposé.

Il jeta un regard sur le type qui s'était finalement relevé, et qui semblait à deux doigts d'ignorer toute cette discussion pour lui lancer un Avada et disparaitre sous le nez de Sam. Il se mordit la lèvre inférieure.

Même si je serais plus rassuré s'il jurait de ne pas me tuer... ça semble toujours très étonnant que vous soyez incapable de me faire confiance.

Il remonta le long du mur pour se remettre un peu en place, affichant une certaine résolution... ou plutôt une certaine forme d'abandon. Ce n'était pas comme s'il pouvait faire quoique ce soit, maintenant. Ignorant royalement l'autre taré, il fronça les sourcils vers Sam.

M'enfin maintenant tu as du bien comprendre pourquoi je ne voulais pas que quiconque soit au courant... Parce que tes copains et copines ont rien fait d'autre à part nous attirer plus de problèmes, à tous les deux.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - Mi-Août] Never Look Back [ Ysengrim & Samuel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Début Août] A Little Sweat Never Hurt Nobody - Samuel MacKenzie
» [28 mai 1943] A La Pie qui Boit- Ysengrim Rhys et Lamby Artefact
» [ 20 Mai 1943 ] Requiem for my Memories [ Pv. Samuel & Lyrah ]
» [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]
» [Août 1943] la survis des sentiments [feat. Nelly P. Jonnes] [hide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: