Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:50



A chaque problème sa solution.
Gregory Cruser



Midi, l'heure de manger, je quitte la salle commune ou on s'était posé pour faire notre devoir de potion. Comme d'habitude on avait trouvé plus d'énergie pour raconter des conneries que pour écrire ce devoir mais au moins il était finit. Direction la grande salle pour déjeuner. Tout le long du chemin, Onyx avait pas arrête de me bassiner avec la promesse faite à Kalipso et le fait que Scarlett m'ai largué comme un mal propre... On m'a forcé à accepter un rendez vous galant avec la petite pour un plan qui au final n'avait quand même pas abouti comme on voulait.. et tout ça parce qu'il était en retard ce grand crétin de troll ! Il avait promis de ce faire pardonné mais j’attends toujours, et je crois que je vais attendre longtemps. Enfin, c'est pas si grave que ça ... Je voyais pas du tout ce que j'allais pouvoir faire avec cette gamine, sûrement jouer à la dinnette ou des truc comme ça.. je suis doué avec les gosses que quand il faut leurs montrer des conneries à faire.. le reste franchement..

On descend d'un étage, je les abandonne le temps d'aller au toilette et de les rejoindre ensuite. Évidement ils avaient pas prit la peine de m'attendre, l’appelle de la faim était plus fort que le reste, plus important que les potes même, enfin, je leurs en veux pas j'aurais clairement fait pareil moi. Affamé, j'emprunte le couloirs pour descendre quand une ombre apparaît derrière moi, machinalement je me retourne pour voir la grande silhouette de Cruser ce dessiner. Je sais pas ce qu'il a en moment ce mec mais il est carrément bizarre. Il passe son temps à me lancer des regard noir depuis sa table ou son bureau.  Pourtant on ce parle pas plus que ça, à part être de la même année on a pas grand chose en commun... Alors pourquoi cette attitude.. franchement j'ai cherché mais je voyais vraiment pas quoi. Les mains dans les poches, j'hausse vaguement un sourcils, dubitatif, avant de lui demander ce qu'il glande ici .

« Qu'est ce que tu fou là Cruser .... tu voulais quelque chose ? »

On était seul dans ce couloir et puis y'a généralement que des serdaigles et des Gryffondor qui traînent dans les étages... S'il était là c'était pour une raison bien particulière et je suis quasiment certain que ça a un rapport avec moi. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop.. Enfin.. Au moins je saurai pourquoi il passe son temps à me fusiller du regard comme si j'avais menacé sa famille de mort ou je sais pas trop quoi.



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:01

A chaque problème sa solution !



Je sortais de cours et j’étais hors de moi. En effet la veille j’avais croisé Kalipso, ma petite cousine, et nous avions beaucoup parlé de ses derniers jours. Elle m’avait parlé de la connerie dans laquelle l’avait entrainé les deux idiots et ainsi elle m’avait raconté qu’elle aurait bientôt un rendez-vous avec Jenkins.

Cet enfoiré croyait vraiment qu’il pourrait profiter de Kali ? Honnêtement, il me répugnait. Personne ne touchera à ma Kali, encore moins un idiot dans son genre ! Il avait de la chance de ne pas m’avoir croisé hier soir, je l’aurais tué. Mais il était temps que je lui remette les idées en place.

J’avais passé la fin de ma mâtiné à chercher où il pouvait bien avoir cours. Il avait bien dû sécher la moitié de sa mâtiné je pense mais j’avais croisé deux lionnes rigoler à propos de l’idiot qui bossait dans sa salle commune. Il en sortirait bien un jour.

Me postant au détour d’un couloir, il passerait bien par ici pour aller manger. Je le voyais passer avec un groupe d’amis à lui, surement, et il les quittait. Je le suivis un instant puis l’interrompit dans sa marche.

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Tumblr_n3yau9vNey1ql2sjoo9_250 – Jenkins ! T’as intérêt à avoir une bonne explication !

Le griffon avait presque rit en me voyant ! Il avait bien du voir mon expression et il était hors de question qu’il se sorte de cette affaire le sourire aux lèvres. J’allais le démonter, membre après membre. S’il fallait aller jusqu’à l’expulsion, je l’emmènerais dans la tombe.

Je l’attrapa par le colle et le plaqua contre un mur. Son expression désinvolte devrait disparaitre avant que je ne contrôle plus ma colère.

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Tumblr_n3yau9vNey1ql2sjoo9_250 – Alors comme ça on veut se taper une petite blonde de 11 ans ? 11 ans ! Tu te prends pour qui enfoiré ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:48



A chaque problème sa solution.
Gregory Cruser



Qu'est ce que c'est son problème à ce mec ? Il avait l'air tellement furax, j'en revenait pas. Il approcha de moi en plantant son regard noir dans le mien après avoir crié mon nom et de me demander des explications.. Sur quoi au juste ?! Je le regarde sans comprendre jusqu’à ce qu'il avance vers moi l'air plus menaçant que jamais. Il m'empoigne carrément pour me plaquer contre le mur du couloir d'un geste beaucoup trop brutal à mon goût. Qu'est ce qu'ils ont tous en ce moments ces mecs?! Je lui rend son regard noir avant de dégager mon épaule de son emprise et de le repousser pour qu'il me lâche. Je comprend rien à ce qu'il me raconte.

« Non mais c'est quoi ton putain de problème à toi ?! »

Je veux me taper personne il est malade lui ! A tout les coups c'était encore une histoire foireuse.. Ouais. Je le sens arriver d'ici. Je sais pas pourquoi mais rien que le fais de le voir m'accuser comme ça ça me donne envie d'exploser. Savent pas me foutre la paix ces gens ? En plus je voyais vraiment pas de quoi il pouvait parler.. Aussi loin que je m'en souvienne on avait jamais fréquenté les même personnes .. Alors je sais pas ce qu'il a mais il a intérêt à vite ce calmer sinon ça va pas le faire.

« Déjà tu me lâche espèce de malade. Je comprend rien à ce que tu raconte mais tu vas vite arrêter de me prendre la tête... »

Qu'il trouve quelqu'un d'autre sur qui passer ses nerf. C'était clairement pas le moment d'aller me battre -encore- avec quelqu'un. Je savais que Lawford m'attendait au tournant après ce qui s'était passé avec Sanctius.. J'ai pas envie de perdre mon temps avec ce mec et ses histoire de je sais pas quelle gamine que je me serait tapé. Il est grave celui là ! C'est quoi ces rumeurs là ?!



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08

A chaque problème sa solution !



J’étais dans une colère noire ! J’allais exploser ! Ou plutôt, l’exploser ! Je pouvais surement lancer un Expulso par la simple penser et faire exploser sa tronche ! Et en plus de ça s’était moi qui lui prenais la tête !

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Tumblr_n3yau9vNey1ql2sjoo9_250 –  Tu veux jouer à celui qui ne sais rien à rien ? Bien joué c’est le rôle parfait pour un idiot dans ton genre ! Une petite fille, blonde, des yeux azurs, toujours le sourire aux lèvres et griffondor ? Ca ne te dit rien peut être ?!

Le portrait parfait pour ma petite cousine mais j’étais dans une telle fureur que ma description en devenait presque vaseuse. Il ne comprenait pas, ou ne cherchait pas à comprendre. Dans les deux cas j’allais le réduire en poussière.

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Tumblr_n3yau9vNey1ql2sjoo9_250 – C’est ma cousine ! Kalipso est ma cousine ! Alors je te préviens, tu la touches et tu pouras dire Adieu à ce monde et bonjour à l’éternité de la mort en enfer ! J’entends quoi que ce soit sur toi à propos de ma cousine, je te tue. Tu m’entends ?!

Je ne mâchais pas mes mots simplement parce que je les pensais. Règles ou pas, on ne touchait pas à Kali. Il fallait la mériter et pour l’instant elle était bien trop petite pour que qui conque la mérite. Je devais avoir un regard noir, ou les yeux rouges, je ne sais pas mais je devais être effrayant et ne pas me ressembler.

Dès qu’il s’agissait de Kalipso je sortais de mes gonds parce que la petite avait déjà assez subit pour qu’on lui fasse encore plus de mal !

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:20



A chaque problème sa solution.
Gregory Cruser



Non mais il est complètement timbré ce mec c'est quoi son problème ? Il me lançait un regard noir et mauvais en venant me cracher ses menaces au visage alors que j'ai simplement rien demandé. Je me sent vraiment pas d'humeur à supporter ses délires même s'il avait l'aire vachement sérieux. A un moment j'ai même pensé qu'il allait juste me coller une droite. Il continue de me prendre la tête, je vois de moins en moins ou il veux en venir et me contente d'avoir l'air le plus menaçant possible histoire qu'il lâche l'affaire. Et puis un nom vient comblé les trous noir qu'il me manquait. Kalipso. Évidement maintenant ça avait plus de sens.. quoi que.. pas tans que ça. Qu'est ce que c'est que cette réaction à la con ? Il est pas bien lui. Effectivement sa cousine, du moins c'est ce qu'il semblait prétendre, était à Gryffondor et par un hasard dont je me serait bien passé je m'étais retrouvé à devoir passé un après midi en « rendez vous galant », c'était plus un jeu qu'autre chose, limite si on avait pas joué à le dînette en compagnie de ses peluches et amis imaginaire.

« Mais ça va pas ! T'es en train d’insinuer quoi là ? J'en ai rien à faire de ta cousine ! T'es un malade toi »

Soit il était naïf au point de croire toutes les conneries qu'on lui sort. Je me doutais que ce « rendez vous » avait fait parlé de lui mais honnêtement je pensai qu'on ce flouterait de ma gueule parce que j'ai du garder une gamine et jouer au chevalier servant avec elle.. mais ce genre d'accusation c'était trop. Je le bouscule encore une fois pour qu'il me lâche. Je n'avais aucune intention de me laisser insulter comme ça.

« Maintenant tu dégage et tu me fou la paix. »

Inutile d'en venir au mains.. c'est ce que je me disait mais bon sang ce que ça me démangeait. La mâchoire crispé, les poings serré, je le fixais simplement du regard en m'écartant de lui pour éviter de craquer et de lui mettre mon poing dans la tête. Ça m'aiderait pas.. vraiment pas.



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:45

A chaque problème sa solution !



Il se foutait sérieusement de ma gueule ! Visiblement le prénom de Kalipso avait apporté la lumière à ses pensées mais ce n’est pas pour autant qu’il reconnaissait qu’il allait passer du temps avec elle. Il avait un air sérieux mais tellement faux que tout le monde l’aurait frappé pour sa connerie.

Jenkins, le Gryffon qui s’attirait tous les ennuies et qui faisait toujours en sorte d’en attirer aux autres. Il était hors de question que Kalipso le fréquente. Ils étaient dans la même maison, je ne pouvais rien y faire, mais comme la petite me racontait tout, s’il l’approchait je serais au courant.

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Tumblr_n3yau9vNey1ql2sjoo9_250 – On sait tous les deux que ça t’attirera plus de problème qu’à moi si on en vient aux mains. T’es prêt à mettre ça en jeu pour un simple rendez-vous avec une petite de 11 ans ? Je n’ai aucun souci avec ça ! Personnellement dans les deux cas je te démonte le nez Jenkins !

Il me fixait alors que je le tenais toujours contre le mur. Nos yeux ne se quittaient pas, de façon que l’un comme l’autre nous étions à l’affut. Une respiration, un minuscule geste et nous nous sautions au coup pour entamer une guerre de points.

Il ne semblait pas vouloir changer d’avis, malgré mes menaces. Il souhaitait surement jouer à cette bagarre, ça devait lui plaire vu le nombre de fois où il s’était foutu sur la gueule avec les autres élèves de Pouddlard.
Une pulsion me prit quand il me bouscula pour m’écarter. Mon point fusa dans l’air et vient frapper la pommette du jeune homme. J’allais lancé l’asseau mais je me préparais à en recevoir en retour. D’un bon en arrière je me préparais à affronter l’abrutie.

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Tumblr_n3yau9vNey1ql2sjoo9_250 – Vas-y Jenkins, fait moi plaisir ! Montre-moi tes petits muscles !

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:39



A chaque problème sa solution.
Gregory Cruser



Je crois que ce qui me fait le plus chier c'est qu'il avait raison. Je pouvais pas le provoquer ouvertement ou ça allait forcément me retomber dessus. Sauf que ce crétin me poussait à la provoque et ça marchait plutôt bien. Mon sang bouillonnait littéralement alors qu'il continuait de venir mes les briser, bien décidé de me faire chier jusqu'au bout. Je comprend pas son acharnement mais ça va vraiment finir par très vite user mes nerfs. Je le repoussais pour qu'il s'écarte de moi et me lâche une bonne fois pour toute que je puisse me tirer d'ici. Il allait vraiment pas lâcher l'affaire et c'est même lui qui cogna en premier. Droit au visage, le coup me surpris plus qu'il ne me fit mal. Le garçon recula ensuite, point serré et sourire méprisant sur le visage, il n'allait pas ce contenter de ça, c'était de la provoque pure et simple.
Je devais pas céder.. je le savais mais c’était sacrément difficile de pas simplement lui sauter dessus pour lui enfoncer mes poings et mes pieds dans le visage . Ma main ce porta à mon visage, la douleur cuisante ce propageait lentement et y laissera certainement une marque. C'était raté niveau discrétion, rien que pour ça il méritait que je lui rendre dedans... Mais pour le moment je me contentais d'un regard noir et perçant avant de me mettre à rire de lui en étirant un rictus sur mes lèvres.

« Tu tiens tans que ça à te faire démolir en faite ? C'est quoi ton problème ? T'aime bien qu'on te cogne dessus ? »

Ce type est pas normal. Mais s'il tien tellement à ce faire refaire le portrait il avait cas le demander je le ferais avec plaisir même si ça me coûtera une retenue.. Quoi que.. On était seul ici. Pas de profs, tout les élèves étaient en train de déjeuner. Alors je crois que j'avais simplement aucunes raisons de me retenir.

« Tu veux que je te frappe ? Et qu'est ce que t'iras faire après ? Pleurer dans les jupe de ton directeur ? Je vais pas te faire ce plaisir, alors casse toi et m'approche plus si tu veux garder toutes tes dents là ou elles sont.»

J'avais pas spécialement envie de me battre même si je serais asse satisfait de lui envoyer une droite dans les dents. On peut encore arrêter ça.. Enfin.. Je pouvais encore arrêter ça, et s'il revient à la charge on pourra simplement plus dire que j'ai pas fais d'effort pour ne pas envenimer la situation. Je croise les bras en le toisant dans un nouveau rictus moqueur. Peut être qu'au fond j'espérais un peu trop qu'il réagisse, au moins j'aurais pas de soucis de conscience en lui éclatant la face contre les dalles.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)   Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin Octobre 1943] A chaque problème sa solution (Gregory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Octobre] Roses R red...
» [Octobre 1943] "Oops..."
» [Octobre 1943] My Little Monster.
» [Octobre 1943] A blessing in disguise
» [1943 - Octobre] Let's take a ride! (Penny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: