-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah Aeden Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Elijah Aeden Swanson Empty
MessageSujet: Elijah Aeden Swanson   Elijah Aeden Swanson Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:40

Elijah Aeden Swanson

You belong to the death for too long, it makes me sick.


Genre :
 Masculin
Âge :
23 ans  
Métier :
Garde-Chasse de Poudlard
Lieu de résidence :
Poudlard & Londres
Personnage ou auteur de l'avatar :
Alvaro, Wand of fortune

Familier :
Berger Blanc Suisse
Baguette :
Baguette de noyer, Cœur de plume de phoenix, 31 cm souple.
Patronus :
C’était un Épervier de Cooper, mais il n’arrive plus à le faire.
Epouvantard :
Ceux qui voient l’épouventard d’Elijah ne savent quoi penser puisqu’ils le voient dormant dans l’herbe, mais c’est en fait la mort de son frère qui le traumatise.
Amortentia :
Le magasin de baguette de sa mère et les feuilles de thé.

Taille :
6 pieds 1’’
Corpulence :
Moyenne – 170Lb
Cheveux :
Selon le moment puisqu’il est métamorphe. Souvent noirs ou turquoise
Yeux :
mauve..rouge ? La vrai, on ne sait pas.
Signes distinctifs :
Physique changeant...
Style vestimentaire :
Inhabituel pour l’époque, il aime porter des vêtements de cuir qu’il fait faire sur mesure tant ils sont introuvables. Toutefois, dans sa vie de tous les jours à Poudlard, il portera simplement une robe de sorcier par-dessus des vêtements plus décontractés.

Qualités :
Érudit-déterminé-indulgent-fiable
Défauts :
Lunatique-inconstant-méfiant, facilement déprimé-parfois gamin ou immature lorsqu’on le connait bien.
Préférences :
la boutique de baguette de sa mère, les bibliothèques, les potions et les pommes
Antipathies :
Lorsque quelqu’un brise une baguette, l’odeur du polynectar, le polynectar lui-même et la rosée

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Elijah n’a aucune affinité avec la politique. Bien sur, son père travaille au ministère, il entend donc des informations ici et là entre les branches mais il n’y porte guère attention. A quoi bon ? Il peut simplement affirmer que le ministre a l’air d’un brave type.
Réputation :
Si tous peuvent s’entendre sur son intelligence enviable, ils s’accordent aussi à dire qu’il ne doit  certainement pas être sain d’esprit. Ayant une forte tendance à se parler seul, son look n’étant pas très conventionnel, on ne se retourne pas sur son passage pour de bonnes raisons. Il est plutôt solitaire et réservé, mais il a un caractère bien à lui caché sous ces traits sans émotions.  
Projets :
Aeden n’a aucun projet pour le moment. Il se contente de vivre, un jour à la fois.. il ne demande pas plus que la vie à Poudlard et ses visites à la boutique de sa mère.
Famille  :
 Elijah est le fruit de l’union d’un Swanson et d’une Butler.  La famille Butler, branche Irlandaise, a longtemps été une famille de sang pur jusqu’à deux génération précédant la naissance d’Elijah. Son grand-père, Guilhem Ivor Butler, ne possédait aucun pouvoir, aucune habileté magique… Ses parents n’ont pu qu’espérer que ses dons magiques n’étaient que faibles ou encore à venir tant qu’il n’était qu’un enfant. Malheureusement, ses douze ans sonnèrent et le garçon ne reçut aucune lettre de l’école, confirmant ce qui était pourtant si évident. Pour ses aïeux prospères, le scandale qui suivi cette découverte fût tel qu’ils obligèrent les tristes parents à envoyer leur enfant, pourtant l’ainé et doté d’un génie remarquable, en famille d’accueil, chez des moldus. Le but était de nier l’existence d’un enfant dépourvu de pouvoir magique au sein de cette famille quelque peu orgueilleuse ou, dans le besoin, le faire passer pour mort auprès de ceux qui s’informait de sa santé.

Guilhem, victime d’un sort d’oubliette, vécu tout de même une adolescence heureuse. Il fit des études supérieures, ce qui était plutôt rare à l’époque, et gradua sans se méfier des impressions étranges qui lui montaient quelquefois à l’esprit. Il commenca bien vite à travailler à son compte comme médecin de village et c’est là qu’il rencontra Evelyn Gaffney, une accoucheuse. Suite à une fréquentation de quelques mois, l’épousa l’année de ses 26 ans. À 30 ans, il eut l’immense joie d’être papa pour la première fois. Le babin, une fille, fût nommée Cathleen Rhea Butler. Leur joie fût pourtant de courte durée. Des phénomènes étranges survenaient dans la chambre du bébé. Des objets tombaient, volaient… De toutes les connaissances que Guilhem avait, il ne pouvait dire ce qui se passait.

Un soir, alors que le père épuisé et inquiet berçait son enfant, il entendit cogner à sa porte. Ce qui suivi restera flou à jamais dans la mémoire Guilhem, puisque la personne à qui il ouvrit contra le sort d’oubliette. Confus et peut-être même sur le bord de l’hystérie, l’homme de science demanda secours afin de comprendre ce qu’il avait oublié durant tant d’année. Il s'avérait que leur invité surprise était un professeur de Poudlard qui pris, bien heureusement, le temps de tout lui expliquer. Ils durent bien sur mettre Evelyn au courant, ce qui ne fût pas facile. Les émotions, l’adaptation se fit tranquillement. À la demande de ce professeur, la sœur biologique de Guilhem vint l’aider. Une personne douce et patiente avec son frère trop longtemps mis à l’écart. Les vagues souvenirs que chacun avait concernant l’autre eurent de grands bienfaits sur leur relation qui recommençait à petit pas. Elle lui expliqua le système d’éducation pour les jeunes sorciers, l’école où sa fille irait…

Peu à peu, le couple s’adaptèrent aux capacités de leur fille et la préparèrent tranquillement à son futur de sorcière. Toutefois, habitant toujours en société moldue, avoir un seul enfant était rare et ils décidèrent donc de faire quelques frères et sœurs au bébé malgré tout le travail que cela demanderait sils étaient tous dotés de pouvoirs. Cathleen grandit, vécu une vie d’étudiante ordinaire, sans éclat mais sans faux pas. L’intelligence léguée par ses parents lui permit d’obtenir de très bonnes notes de BUSE, dont elle ne se préoccupa pas tant puisqu’elle décida de suivre son rêve et d’ouvrir un magasin de baguette. Jamais elle ne songea à retourner prendre emploi et maison chez les moldus. Elle les cotôyait lorsqu’il se rendait chez ses parents, mais sans plus. Elle se sentait plus à sa place chez les sorciers. Les gens comme elle. Elle maria un sang pur, Shamus Daley Swanson, travaillant au 4e niveau du ministère de la magie. Bien que Shamus ne portait pas le don, la famille Swanson avait une particularité rare ; certains de cette lignée se voyaient gratifié du don d’être métamorphmage…

Cathleen et Shamus eurent deux enfants, des jumeaux. Jeremiah Owenn et Elijah Aeden.  Aucun d'eux n'a d'enfant à ce jour.  

Histoire :

I'm scared that you won't be waiting on the other side
:
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Elijah Aeden Swanson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Aeden Swanson   Elijah Aeden Swanson Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:23

Mes aïeux, encore un Swanson ! Votre marche vers la domination mondiale se poursuit, à ce que je vois ! o_o

Hem, re-bienvenu(e ?) parmi nous, donc ! J'espère que tu te plairas sur FF =D

Du coup, après lecture de ta fiche, je n'ai relevé que deux petites choses à préciser (remarquablement peu, vu sa taille ^^), essentiellement du détail :

- d'une, il faudrait spécifier son lieu d'habitation en-dehors de Poudlard, s'il en a un (cela dit, je me fais la réflexion qu'étant donné son boulot de garde-chasse, on peut supposer qu'il passe l'été au château, après tout...).

- de deux, je n'ai pas très bien saisi ce passage de ta fiche : "Un soir, alors que le père épuisé et inquiet berçait son enfant, il entendit cogner à sa porte. Un homme. Kevin Yvan Adlöme. Ce qui suivi restera flou à jamais dans la mémoire Guilhem, puisque ce nouveau venu contra le sort d’oubliette, etc., etc." Si je comprend bien, ce M. Adlöme est un professeur de Poudlard ? Si non, qu'est-ce qu'il venait faire là ? Bref, si tu pouvais éclaircir ma lanterne un chouïa sur ce point, ce ne serait pas de refus =D

Dernière chose, ce n'est qu'un petit rappel au cas où ça t'intéresserait, tu n'es pas du tout obligé de l'exploiter : Hagrid (Rubeus, de son p'tit nom) a été viré de Poudlard l'année précédente pour son implication supposée dans la mort de Mimi Geignarde, mais on n'a aucune indication sur l'époque à laquelle il a été embauché comme garde-chasse ; par conséquent, si tu as envie qu'Elijah s'octroie un demi-géant juvénile comme apprenti, libre à toi ! C'est comme tu le sens.

Voilà, dès que tu auras fait ces deux petites modifs, nous pourrons te valider gaiement ! A très bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Elijah Aeden Swanson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Aeden Swanson   Elijah Aeden Swanson Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:03

Bon, si vous saviez à quel point j'ai ris de moi ce matin en lisant les modifications à faire.... donc, changements faits;

1- j'ai indiqué Poudlard et Londres puisque le magasin de baguette de sa mère s'y trouve, près du chemin de traverse. Le temps qu'il ne passera pas à l'école, il le passera définitivement la-bas.

2-la partie où j'ai ri de moi : C'est une fiche remasterisé. J'ai déjà 2 ou 3 autre versions de ce personnage sur mon ordinateur et j'ai pris la version HP pour l'adapter au contexte....... mais je me suis surtout penché sur la partie "histoire" et j'ai donc oublié quelques détails dans la partie "famille". Kevin était simplement le directeur de Poudlard dans l'autre forum. My bad. Les changements sont faits et Kevin a disparu! J'accuse le manque de sommeil.

Merci de l'avoir fait remarqué, ça devait être confus!

Je prend note pour Hagrid, mais je vais commencer l'histoire sans, le temps d'adapter Elijah au forum :) Peut-etre que le semi-géant me rejoindra plus tard dans l'année.

-Heureux d'être parmis vous, merci de prendre soin de moi-
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Elijah Aeden Swanson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Aeden Swanson   Elijah Aeden Swanson Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:57





Bonjour, je suis Lian, Modo en charge des validations.

Enfiiiiiin tu es là :'D j'avoue qu'on ce disait qu'on t'avais possiblement fait fuir mais finalement tu es bien là. Très belle fiche, agréable à lire et bien détaillée, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP. Donc d'ici là et bien une fois de plus. Welcome ! Les petites formalités sont en dessous, luv luv sur toi et prépare toi au harcèlement d'amour de tout les membres.




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elijah Aeden Swanson Empty
MessageSujet: Re: Elijah Aeden Swanson   Elijah Aeden Swanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Aeden Swanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Swanson
» Orphée Swanson
» Famille Swanson - Métamorphomages
» Jared Swanson
» Kaylee Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: