Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jared Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Jared Swanson Empty
MessageSujet: Jared Swanson   Jared Swanson Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:28

SWANSON Jared

Toujours avoir trois coups d’avances …


Genre :
Masculin, je ne ressemble pas à une fille tout de même !.
Âge :
17 ans et toutes mes dents.
Lieu de résidence :
Je vis dans la campagne anglaise de Lancashire prêt de Preston.
Maison :
Serdaigle, les bleu quoi.
Année :
7ème et dernière année, je ne pourrais plus veiller sur mes petits frères par la suite, malheureusement.
Personnage ou auteur de l'avatar :
North Italy - Hetalia. Pour le crédit … c'est à Astarion qu'il faut dire bravo et merci **

Familier :
Un Hibou Grand-Duc farceur dénommé  Backer.
Baguette :
Bois de Noyer avec un Ventricule de dragon et qui mesure 30 centimètre, rigide.
Patronus :
Un magnifique cheval. Un étalon anglais d’après ce que je peux voir. Quoi ? J’ai pas grandis dans la campagne anglaise pour rien hein …
Epouvantard :
Il faut vraiment que je le dise ? Vraiment ? Très bien alors … c’est voir ma famille morte sous mes yeux impuissants …
Balai :
J’aime regarder le Quidditch, ce qui ne veut pas dire que je suis un joueur de Quidditch. J’ai tout de même le vieux balai de ma sœur qu’elle n’utilise plus, une Comète 140 de 1929.
Amortentia :
L’odeur des champs et des près juste après la pluie, l’odeur un pommier et une petite touche sucré avec l’odeur d’une pomme d’amour enrobé de chocolat.
Je fais plutôt dans l’original moi hein ?
Matières :
Botanique (A); Défense contre les forces du Mal (E) ; Histoire de la magie (O) ; Métamorphose (E) ; Potions (E); Sortilèges (O) ; Arithmancie (E) ; Divination (A). Pas mal hein ?

Taille :
Je mesure un mètre soixante-quinze
Corpulence :
Je ne suis pas bien musclé et je fais le bon poids pour ma taille, rassurez-vous.
Cheveux :
J’ai les cheveux châtain.
Yeux :
Les yeux couleur chocolat clair.
Signes distinctifs :
Hm … Physiquement parlant, je ne pense pas en avoir vraiment ou alors, pas qu’on puisse le voir. J’ai cependant trois grains de beauté formant un triangle sur le flanc droit depuis ma naissance.
Style vestimentaire :
Très sincèrement, j’ai un style simple et sobre. Suivre la mode ne m’intéresse pas, j’ai d’autres choses à faire de plus urgent et de bien plus intéressant !

Qualités :
Je suis Assidu – Intelligent – Réfléchi – Sérieux – A l’écoute – Meneur un peu – Sociable – Souriant –Calme – Patient etc.
Défauts :
Je suis Intransigeant – Maniaque – Entêté – Rancunier – Autoritaire – Tatillon – Calculateur (seulement dans des cas extrêmes !) – Un peu Picsou (ou radin ou économe comme vous voulez) – Je peux être un vrai salop quand je n’aime pas quelqu’un – Parfois un peu trop rapide en besogne ou en conclusion – Ma famille me dis que je ne prends pas assez soin de moi, que je m’inquiète plus des autres que de moi etc.
Préférences :
Ma famille – les échecs (magique ou pas) – la lecture – que mes affaires soient bien rangés etc.
Antipathies :
Les Sans-Purs trop fiers de leurs sangs – Que l’on fasse du mal à ceux que j’aime – Qu’on me dérange pour rien quand je fais mes devoirs (si c’est urgent là, c’est autre chose) etc.

Réputation :
Je crois que l’on me voit un peu comme un grand-frère ici. Enfin, pas tous mais certains oui je suppose. Il faut dire qu’avec tous mes frères et sœurs à la maison, j’ai l’habitude de m’occuper des autres. On vient souvent me voir pour me demander des conseils ou de l’aide dans telle ou telle matière. Certains le regrettent car je suis assez intransigeant et stricte quand j’aide dans les devoirs. Cependant, on me dit que je suis quelqu’un de calme, de patient et de gentil. Je prends ces compliments, ça fait toujours plaisir n’est-ce pas ? Mais, n’allez pas croire que je suis coincé ! Non, je sais m’amuser et différencier plaisir et travail tout de même. Parfois Oliver m’embarque dans ses escapades et je dois dire que je m’amuse bien même si je ne le montre pas forcément. Image oblige vous comprenez ?  
Projets :
: Je souhaite travailler pour le Ministère de la Magie au Département de la Justice Magique. Je ne sais pas encore exactement où mais je vais me décider avant la fin de l’année, ne vous en faites pas !
Famille  :
Mes parents sont tous les deux des sorciers. Mon père vient cependant d’une longue lignée de Sang-Pur et ma mère est une née-moldue. J’ai une grande-sœur qui n’est plus à Poudlard, elle était à Gryffondor. Un petit frère, Oliver, qui est en sixième année à Gryffondor également. Un deuxième petit frère, Ethan, qui est aussi à Poudlard mais à Poufsouffle cette fois. Et puis les deux plus jeunes, une fille et un garçon sont encore trop jeune pour y entré. Oui, nous sommes nombreux mais heureux.  
Histoire :
Avant de vous parler de moi, il faut que vous sachiez un peu l’histoire de mes parents n’est-ce pas ?
Papa et Maman se sont rencontrés lorsqu’ils étaient à Poudlard et, bien qu’ils étaient différents par leurs statu de sang, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Lorsqu’ils se sont mariés, la famille Swanson à renié mon père car il s’était lié à une « Sang de Bourbe » comme ils disaient. Une née-moldue pour ceux qui ne savent pas ce que c’est. Mon père est alors parti avec Maman dans la campagne anglaise et ma grande sœur est née rapidement. Et puis, je suis arrivé à mon tour. L’année suivante c’était Oliver et l’année d’après c’était Ethan. Je ne vous raconte pas le bordel dans la maison avec trois enfants en bas âge et une grande-sœur énergique. Enfin, nos parents m’ont dit que c’était certes une période difficile mais qu’ils étaient très heureux et qu’ils ne regrettaient rien.

Nous avons grandi dans la campagne anglaise et j’adorais regarder la pluie tomber sur les champs et sortir pour sentir l’odeur dès qu’il s’arrêtait de pleuvoir. J’ai grandi entouré d’animaux des fermes voisines mais ce que je préférais avant tout, c’était être avec ma famille. Voir Papa et Maman amoureux comme au premier jour. Voir mes frères et ma sœur parler, jouer et rire ensemble. J’adorais lire et apprendre aussi. J’aimais quand nos parents faisaient de la sorcellerie pour nous amuser ou simplement pour aider dans leur vie de tous les jours. Je me disais que je serais moi aussi sorcier et que je serais aussi bon, voire plus, que mes parents. Je crois que j’ai toujours pris soin d’Oliver, d’Ethan et même de ma grande-sœur. J’aimais jouer le petit chef, leur faire les leçons et me faire respecter. Et le pire, c’est que ça marchait réellement. Je ne vous raconte pas comment j’étais fier. Fier comme un coq.

Et puis, notre univers s’est agrandi avec la naissance de faux-jumeaux, un garçon et une fille. Ils étaient si petits, si fragile que j’interdisais à Ethan de les porter si je n’étais pas à côté, on ne savait jamais avec son côté maladroit … Quand je vous dis que j’étais comme un petit chef ? J’adorais aider mes parents à leur donner à manger surtout parce que le bain et les couches, je les laissais faire. Beurk. Enfin, je pensais ça à l’époque. Bref … Tout ça pour vous dire que j’ai vécu une enfance très heureuse et surtout très normal. Il n’y a pas eu de catastrophes, de drames ou de tragédie. Une enfance normal quoi.

Je peux vous dire cependant que lorsque j’ai découvert mes pouvoirs, je n’étais pas complètement préparer. En effet, je jouais alors avec mes frères et ma sœur, je devais avoir six ou sept ans quand quelque chose n’a pas tourné comme je le voulais. Je me suis fâché contre Oliver qui avait fait une farce et … il à commencer à léviter un peu. Je n’ai pas compris tout de suite mais mes parents eux, si. Ils ont fait redescendre Oliver qui était à moitié effrayé et à moitié mort de rire avant que je ne me fasse disputer. Ils avaient eu peur pour lui … et moi alors ? Qu’est-ce que j’aurais dû dire ? J’avais été terrifié de voir mon frère léviter par ma faute ! On ne voyait pas ça tous les jours quand même !

Et puis, finalement, à 11 onze ans, j’ai reçu ma lettre d’inscription à Poudlard où j’ai fait une entrée fracassante. J’étais chez les Serdaigle et j’en étais fier. J’ai beaucoup bossé pour arriver au niveau où j’en suis aujourd’hui. Je crois que mes projets peuvent aujourd’hui se réaliser. Si c’est pas la classe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Jared Swanson Empty
MessageSujet: Re: Jared Swanson   Jared Swanson Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:20

Bienvenue à toi jeune dernière année o/
Bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, l'infirmière est là ~

PS : Tu vas faire un membre de la famille d'Ethanou ? (Par rapport au nom de famille ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Jared Swanson Empty
MessageSujet: Re: Jared Swanson   Jared Swanson Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:23

Coucou & merci pour ton accueil ♥
Oui, c'est exacte, je suis le grand-frère d'Ethan :)

Et je pense avoir terminé ma fiche **


EDIT : Lian m'a dit que ma fiche était OK pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Jared Swanson Empty
MessageSujet: Re: Jared Swanson   Jared Swanson Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:25





Bonjour, je suis Tom Marvolo Riddle et fondateur. Je suis également responsable de ta validation.

Vu que tout a été vu par le créateur du prédéfini, tu as donc mon approbation pour entrer à Poudlard.  =D 



Un serdaigle et un septième année. OWII. Bienvenue une fois encore. N'oublie pas de remplir ton profil si cela n'a pas été fait et de poster ta fiche de relations pour éviter de te perdre (surtout qu'on est du genre à harceler dans le coin *meurt*)  panda .
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Jared Swanson Empty
MessageSujet: Re: Jared Swanson   Jared Swanson Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:38

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jared Swanson Empty
MessageSujet: Re: Jared Swanson   Jared Swanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Swanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be my bad boy. Be my bad girl - Jared Links
» Elijah Aeden Swanson
» Kaylee Swanson
» Aileen Swanson
» Orphée Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: