Partagez
 

 [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Empty
MessageSujet: [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman   [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:02

Mon nom est Anastasia Benita Earp. Je suis née de père modlu et de mère sorcière. Malheureusement, les problèmes ne sont jamais loin. En partie avec cet établissement très nouveau pour moi. Son est Poudlard.
En ce mois de septembre, ce fût la rentrée pour l'école et nombreux d'entre eux avaient hate. Comment ne pas aimer une école où l'on apprend à lancer des sorts, à combattre et à se faire de nouvelle amitié ? Anastasia était sur-excité pour cette nouvelle aventure. Le bâtiment était immense et la foule d'élèves rentrer tous en même temps. Quand elle put enfin rentrer, de nombreux lustres étaient présents et les murs étaient tapissés. C'était sa deuxième journée de cours et là, elle put enfin se promener après les cours. Mais elle voulut prendre Loguia, son serpent domestique, car cela faisait bien des jours qu'il n'était pas sorti de sa cage -il déteste. Alors, elle détourna son trajet du bâtiment au jardin pour faire bâtiment/dortoirs. Cependant, une surprise inattendu allait surprendre notre jeune élève.


Anastasia ouvrit la porte du dortoir après avoir dit le mot de passe et deux anciens de serpentard vinrent à elle.
-Alors c'est toi la nouvelle ? Dit l'un des deux. Sa chevelure était rousse et il mesurait à peu près un mètre soixante-dix (soit plus grand qu'elle de vingt centimère,largement).
-Alors c'est quoi ton p'tit nom ? Dit un blond aux taches de rousseurs.
Elle refusa catégoriquement de le lui dire.
-Bah Renet, tu le sais pas toi ? Dit le blond.
-Bah non Henry que j'le sais pas ! Quoi que, le roux réfléchi, je crois que c'est Anastasia Earp...
-Alors, miss Earp, tu es déjà allé dans la forêt ?

Anastasia se décida tant bien que mal à lui répondre pour cette fois.
-Non, car l'on dit qu'elle regorge de bêtes tant bien qu'immonde que dangereuses !
-Je vois que tu t'es renseigné. Auprès des fantômes ? Ca fait des années qui ne sont plus là et croit moi, tout le monde y va maintenant ! Elle est désinfectée dit Henry.
-Ah bon ? Et qui me dit que vous ne cherchez qu'à me faire dévorer ? lança Anastasia.
-Parole d'honneur, crièrent-ils en coeur.
-Et si tu reviens et que l'on avait raison ... dit Renet.
-Tu feras douze travaux ! Renchérit Henry.
-Comme hercule ! dirent-ils ensemble .

« Et si vous aviez tort et je reviens avec des blessures ? » s'apprêtait-elle à dire, mais ils étaient partie. Cependant, elle prit le risque d'y aller car, il est vrai que c'était les fantômes qui lui avaient dit en même temps qu'ils lui racontaient qu'il y a cinq cents ans, ils s'étaient fait attaquer...
Miss Earp y alla. Elle était gigantesque vu de l'extérieur et sombre. Elle retint sa respiration et traversa. Une fois entrée elle relâcha ces muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman   [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:23



Mauvaise Blague

Dans son dortoirs, Sally retrouvait ses amies serpentarde qu'elle n'avait plus vu depuis la fin des cours l'année dernière, et entre la journée chargée de la veille, avec l'arrivée des nouveaux et tout ce genre de choses, elles n'avaient pas eu le temps de se raconter leurs vacances. Alors que Vittoria aidait toutes ses amis à rattraper leurs retards sur les potins croustillants de la maison -Cette fille était prédestinée à une carrière chez la gazette du sorcier-, Sally se leva, prétextant qu'elle devait aller prendre l'air et qu'elle les laissait à leurs cachoteries. Ce n'était pas un secret, Sally se fichait bien de savoir que Dona Cossgrove avait le béguin pour Peter Wittcamp alors qu'elle sortait avec l'un des frères Green. Et sérieusement, qui ça pouvait intéresser ? Ils ne faisait même pas partie de leurs maison ou même de leurs promotion !

En passant dans la salle commune, Sally entendit des ricanements idiot venir du sofa de cuir. Elle s’avança et demanda à Renet et Henry ce qui pouvait bien les faire tant rigoler.
Les deux idiots racontèrent, et étant obligées de prendre des pauses pour rigoler, qu'ils avaient envoyés une nouvelle dans la forêt interdite, prétextant qu'une gamine comme elle n'irait jamais bien loi sans mouiller sa culotte.
Il ne virent les mains de Sally qui attrapèrent Henry par l'uniforme pour le faire passer par-dessus le repose tête du sofa et le confronter aux yeux furieux de Sally.

« Bande d'imbéciles ! Vous savez très bien que les premières années sont près à tout pour bien se faire voir ! Et je dois vous rappeler dans quelle maison vous êtes ?! Pour peu que la gamine soit aussi butée que vous deux réunis! »

Elle relâcha violemment le garçon qui se confondit en excuse tout en essayant de tempérer la gravité de la situation, parce qu'une première année ne serait jamais allée dans la forêt. Mais ça, Sally ne le savait que trop bien, puisqu'elle même l'avait fait. Bon, pas le lendemain de la rentrée, certes, mais elle espérait que la petite ne se mettrait pas en danger.
L'instinct de protection de Sally se mit alors en marche, et alors qu'il aurait été tellement plus logique d'aller mander l'aide d'un préfet, Sally sauta les marches trois par trois et se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire en dehors de Poudlard. La nuit était tombée et presque plus personne n'était dans le parc, et à ceux qui lui demandait ce qu'il se passait, elle ne répondais pas.

Elle entra aussi vite dans la forêt, et si elle s'arrêtait, ce n'était que pour entendre si des pas ne résonnaient pas près d'elle.
Quand dans sa course, elle remarqua une frêle silhouette qui semblait se promener dans l'interminable forêt, elle accourue à elle et l’attrapa par le bras.

« Petite idiote ! Qu'est-ce-que tu fais ici ? Si Renet et Henry te disaient de sauter d'un pont tu le ferais ? Parce que là, c'est exactement la même chose ! Quoi que tu cherches à prouver en venant ici, toute seule et tout juste en première année, il n'y a que la mort que tu pourras trouver ! »

Sally se retourna avec la ferme attention de ramener la petite avec elle, mais en faisant volte face, une terrible révélation la frappa. Par où est-ce-qu'elle était passée ? Si il y a un endroit où il ne fait pas bon se perdre, c'était pourtant bien cette forêt là. A ce moment là, elle sembla aussi réaliser dans quel endroit elle se trouvait, aussi, elle prit conscience de tous les bruits, plus malsains les uns que les autres qui les entouraient. Elle lâcha le bras de la petite pour passer son bras devant elle dans un geste de protection alors que de son autre main, elle brandit sa baguette. Ne cherchant pas à regarder la petite fille, prenant garde au moindre bruit :

« Okay, quoi qu'il arrive, ne panique pas, d'accord ? Paniquer, c'est perdre tout sens commun, et c'est ça qui nous mettra dans le pétrin. »

Pour ne pas dire tuer, bien entendue. Sally était inquiète, et ça se sentait, mais ce qu'elle ne voulait pas, ce serait une crise d'hystérie de la part de la gamine. Elle invoqua le sort Lumos qui fit apparaître une lumière au bout de sa baguette. Si la lumière était peut-être le meilleur moyen de se faire repérer, elle pouvait également faire fuir certaines bestioles qui vivaient ici tout en leurs donnant la possibilité de voir où elle vont pour retrouver leurs chemin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman   [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:41

Elle s'enfoncer de plus en plus d'en la forêt quand elle faillit avoir une crise cardiaque. Elle avait suivit assez de cours, même écouter assez de leçons de ces parents pour savoir lancer le sort de Lumos. Quelqu'un lui avait attraper le bras avant qu'elle est put lancer son sort.

« Petite idiote ! Qu'est-ce-que tu fais ici ? Si Renet et Henry te disaient de sauter d'un pont tu le ferais ? Parce que là, c'est exactement la même chose ! Quoi que tu cherches à prouver en venant ici, toute seule et tout juste en première année, il n'y a que la mort que tu pourras trouver ! »

Cette inconnu se retourna en lui agrippant le bras mais soudain elle se stoppa et le lâcha. Dans sa tête, Ana' pensait bien qu'on luit avait fait une farce et pire que tout, la fille ne savait plus part où rentrer.

« Okay, quoi qu'il arrive, ne panique pas, d'accord ? Paniquer, c'est perdre tout sens commun, et c'est ça qui nous mettra dans le pétrin. »

Malgré sa voix assuré, Anastasia le savait mais avait du mal à l'accepter. La grande était tout aussi perdu qu'elle et bien sûr, elle mit un bras devant elle et prononça la formule Lumos.

J'espère que tu plaisante là! se dit Anastasia. Tu vas encore plus nous attirer des ennuies.

- Ce n'est pas que je suis nouvelle qu'on doit me faire des farces! Je n'ai pas cru leurs bêtises, juste je voulais voir cette forêt si elle était telle qu'on me l'avait décrit! Je ne m'en plaint pas, elle est vraiment comme on le dit...

Cependant la fin de sa voix était de plus en plus inquiète.

- Ils sont là, chuchota-t-elle, il faut qu'on y aille, fonce dans les ténèbre, annule ton sort, ne fait plus de bruit: ils savent que nous sommes ici. COURS!!!


L'inconnue était choqué mais elle ne pouvait pas s'exprimer tant qu'ils seront à leurs trousses. Anastasia l'attrapa au poignet et l'entraîna au plus profond des ténèbres jusqu'à ce perdre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman   [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:53



Mauvaise Blague

Sally se fit entraîner par la petit, ne comprenant pas bien ce qu'ils se passait. Malgré es protestations de la petite fille, Sally ne mit pas fin au lumos, car si c'est déjà difficile de sortir de cette forêt, ça l'est encore plus avec une cheville foulée ou un poignet brisé suite à une chute à cause d'une racine.
Quand elle en eut assez, Sally attrapa la petite fille par le bras pour l'arrêter. Elle regarda où elle était et il ne li semblait pas reconnaître quoi que ce soit ; Normal, me direz-vous, dans une forêt aussi dense, mais d'habitude, elle ne se serait jamais égarée trop loin du château, de sorte qu'elle verrait encore la lumière de la cabane du garde-chasse. Mais il n'en était rien.

Elle se retourna alors, quand elle entendit des bruit de craquement derrière elle.
Peut-être était-ce ce qui faisait peur à la petite ? Elle se retourna donc, et avança sa baguette pour mieux voir dans l'obscurité.
La tension était palpable, et ne sachant pas sur quoi elle tomberait, Sally craignait le pire.

Quand tout à coup, à quelques mètre d'elles, elle distingua une longue patte courbée et velue.
Puis le corps suivit. Il s'agissait d'une horrible araignée géante, et même si Sally n'a jamais eu peur des araignées, elle craignait de se retrouver face à un tel monstre. Il lui fallut un instant avant de se rappeler comment on venait à bout de ces bestioles, et l'araignée se rapprochait dangereusement.

« Aragna Exumaï ! »

Une fois que la chose fut projetée en arrière, Sally attrapa le bras de la petite pour courir dans le sens inverse. Sally sous-entendit le fait qu'elle ne devait pas se promener tout seule, et qu'il fallait voir où elles allaient pour ne pas tomber sur une de ses sœurs par accident.

Une fois au pied d'un arbre, Elle se stoppa, laissant le temps à la gamine et elle-même de reprendre leurs souffle.

« Ok, ne me fais plus ça. Je suis bien assez forte pour nous protéger, mais la joue pas mystérieuse, dis le moi quand tu vois quelque chose qui ne va pas ! »

Elle pouvait sembler sévère, mais il ne pouvait pas en être autrement, si elles voulaient arriver à sortir, elles devaient se faire confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman   [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:47

Elle l'avait embarquer si vite que la fille n'avait rien vu venir, mais malgré cela elle ne voulait toujours pas éteindre la lumière. D'ailleurs, elle compris très vite ce qui avait fait fuir Anastasia. Elle avait lancé un sort... Aragna Exumaï dans le style, où peut être que c'était cela bien qu'elle pensait avoir entendu Aragna Exime. Ana' était doué pour avoir une mémoire contre la définition de celle d'un poisson rouge tournant dans son bocal et croyant qu'il ne l'avait pas déjà vu, bref, elle se souvenait du sort et des gestes, si elle se retrouvait encore un jour impuissante fasse à ces horribles bestioles. D'ailleurs ce sort avait été très puissant pour repousser ces araignées aussi loin que d'où elles étaient venu. Et puis elles couraient, couraient sans jamais s'arrêtaient. Ah ben si en fait, elles avaient le souffle coupaient cours et elles firent une pose.


« Ok, ne me fais plus ça. Je suis bien assez forte pour nous protéger, mais la joue pas mystérieuse, dis le moi quand tu vois quelque chose qui ne va pas ! »

Elle l'avait avec un regard noir, fusillant.

- Euh... Moi c'est Anastasia, mais appel moi Ana'... Et pour tout te dire, je n'ai pas vu ces choses, je l'ai aient entendu.

Tout cela était très mystérieux, d'autant plus qu'elles ne savaient plus part où passer.

- Pointe au nord permettrai sûrement de retrouver notre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman   [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:49



Mauvaise Blague

Sally regarda la petite.
Décidément, elle l'exaspérait, mais en soit, c'était une bonne chose pour une mini-serpentarde. Elle pensa qu'elle pourrait bien l'aimer. Mais pour l'instant, elle n'aimait pas beaucoup son ton. Quel ton ? Oh, aucun, juste celui de lui dire ce qu'elle devait faire.
Mais elle se retint de dire quoi que ce soit. Elle se trouvaient dans une situation bien trop embarrassante pour partir sur du « ne me dis pas ce que j'dois faire, j'suis plus vieille que toi. »

Alors elle posa sa baguette sur sa paume à plat, se fendit d'un petit commentaire, comme quoi la petite devait s'y connaître pour faire allusion à un tel sort qu'elle n'apprendrait que dans quelques années encore, puis invoqua le sortilège des quatre points.

Sa baguette se mit à tourner et se stoppa net sur sa droite.
Elle savait pertinemment que la forêt se trouvait à l'Est du château et qu'il leur suffirait donc de faire demi-tour pour retrouver leurs chemin.
Elle posa donc sa main dans le dos de la petite... Anastasia c'est ça ? Qu'elle entraîna avec elle vers l'Est alors qu'elle reprenait sa baguette en main.

« Bon, on va y aller tranquillement, ne pas se presser pour ne pas faire de bruits, alors je ne vais pas rallumer ma baguette, fais attention où tu marches, d'accord? »

Elle tenait toujours sa main dans le dos de la jeune fille pour éviter qu'elle ne s'éloigne de trop dans l'obscurité, ou encore pour être sûre de ne pas la perdre en allant trop vite ou trop lentement.
L'ambiance s’apaisait un peu, quoique Sally continuait de faire attention aux moindres bruits. C'était peut-être la première fois qu'elle s'était enfoncée si profondément dans la forêt, et malgré qu'elle était connue pour ne pas faire bonne mesure du danger, elle se sentait tout de même plus mal à l'aise qu'elle ne l'avouerait.

« Moi c'est Sally. Chapman, je suis en cinquième année. Tu viens d'arriver, n'est-ce-pas ? Alors fais attention, il faut faire autant attention à la fourberie des autres Serpentards, qu'à la compétition contre les Gryffondors. »

Elle faisait allusion, notamment à ce qu'il s'était passé passé quelques minutes auparavant, mais également à ce qu'elle pourrait subir au sein de sa propre maison, car si les conflits existent partout, ils sont toujours les plus virulent chez les Serpentards.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman   [Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre] Mauvaise blague ~ ft. Sally Chapman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Chapman
» [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.
» [Fin mai] Ha! La bonne blague! [Pandora]
» [mi-septembre] Qui l'eut crû?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: