Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lewin Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Lewin Foster Empty
MessageSujet: Lewin Foster   Lewin Foster Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:03

Foster Lewin

La vie, c'est comme une partition de musique, sa fin est inévitable.


Genre :
Masculin.
Âge :
17 ans.
Lieu de résidence :
Chez sa mère, à londres.
Maison :
Poufsouffle.
Année :
7ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Heiwajima Kasuka, Durara.

Familier :
Son vieux chat, Milord.
Baguette :
Saule, plume de Phénix, 35cm, souple.
Patronus :
Un papillon.
Epouvantard :
Une ombre sans visage.
Balai :
Comète 180.
Amortentia :
Le parfum de sa mère, le vent marin et le chrysanthème.
Matières :
Astronomie  (A); Botanique (T); Défense contre les forces du Mal (O); Histoire de la magie (D); Métamorphose (O); Potions (E); Sortilèges  (O); Étude des runes (A) ; Arts et musique magiques (E).

Taille :
1m78.
Corpulence :
Svelte.
Cheveux :
Noirs.
Yeux :
Brun s violacés.
Signes distinctifs :
Une large cicatrice dans le dos.
Style vestimentaire :
Lewin aime montrer un certain style dans ses vêtements, toujours biens accordés. Un veston bien ajusté, un pantalon droit et sans plis, ou encore un long manteau élégant, il n’y a pas à dire, ce garçon aime avoir la classe.

Qualités :
Ce jeune homme est particulièrement débrouillard et intelligent, bien qu’il ne s’intéresse qu’aux matières qui l’intéressent, les autres passeront totalement aux oubliettes. Calme et posé, il ne se précipite jamais. Il fait toujours preuve d’un certain sang-froid, et ne se laisse jamais intimider. Si on lui demande un coup de main, il le donnera sans problème, toujours intéressé par de nouvelles découvertes. Lewin n’est jamais vraiment désagréable avec les autres, et ne cherche jamais à leur faire des blagues ou des farces.
Défauts :
En revanche, à trop garder son sang-froid, on peut dire que ce jeune homme possède une sacrée carapace. Sens de l’humour : zéro. Soit les blagues ne le font pas rire, soit il ne les comprend pas tout simplement. Adepte de la logique, il vous faudra lui démontrer par A+B que ce que vous racontez n’est pas sorti de votre imagination. Les devinettes, blagues ou autres farces ne marchent donc pas sur lui. Il possède aussi cette fâcheuse manie de vous ignorer si vos dires ne l’intéressent pas. Froid, il n’y a que rarement de la chaleur dans ses mots, destinée à ses rares amis. Il ne choisit que quelques personnes qu’il appréciera vraiment, les autres ne seront que des connaissances qui ne sauront jamais rien de lui. D’ailleurs, il ne parle pas souvent de lui. Une carapace dure à briser, en soit.
Préférences :
Il aime le calme, le silence de l’hiver, ou alors la musique classique. Il préfère la solitude, ne tolérant que ses amis.
Antipathies :
Il déteste l’orage, et ne mettra pas le nez dehors si la pluie menace. Il est allergique aux piqures d’insectes.

Réputation :
Lewin passe pour un homme froid, que l’on n’apprécie pas vraiment, ais que l’on ne déteste pas. On sait qu’il n’est pas méchant, et qu’on peut lui faire confiance, même s’il ne vaut mieux pas trop l’embêter, au risque de se prendre un de ses regards noirs en pleine face.
Projets :
Lewin voudrait devenir auror, et possiblement apprendre l’art de l’animagi.
Famille  :
Sorcier de sang pur, il n’en prend pas vraiment compte. Il s’entend très bien avec sa mère, une sorcière anciennement à Poufsouffle, qui excelle dans l’art des potions. Il a oublié le visage de son père, il sait juste qu’il était un sorcier particulièrement fort en métamorphose. Sa mère refuse de lui en parler.
Histoire :
Lewin est né il y a maintenant 17 ans, à Londres, dans la petite maison de quartier où il vit encore aujourd’hui, quand il revient en vacances visiter sa mère. De tout petit déjà, il lui semble que son père était souvent absent. Ses souvenirs sont surtout centrés sur sa mère, qu’il affectionne particulièrement. Cet élève n’a que de bon souvenir qui lui viennent en tête lorsqu’il pense à elle.

Il fait tout noir. Il fait noir, et je n’ai pas peur. Maman chante gaiment, alors que des lumières apparaissent à la porte de la cuisine. Elles illuminent un gâteau ! Il est immense ! C’est le plus beau du monde ! Elle rit.

«J’espère qu’il te plait, il faut le finir ! »

On ne l’a pas fini, il était bien trop gros. Mais on a chanté, on a dansé, on a rit, jusqu’à ce que je tombe de sommeil sur le canapé.

« Joyeux anniversaire mon chéri… »

Elle m’embrasse le front, je souris.

Oui, il n’a que des bons souvenirs avec elle. Il y en a tellement d’ailleurs. Pour son père, il n’y en a qu’un. Un seul et unique, pourtant très vague, mais qui hante régulièrement ses nuits encore aujourd’hui.
L’orage gronde dehors, il fait nuit noire. Je n’arrive pas à dormir. Les éclairs illuminent les murs, en un coup de tonnerre qui fait vibrer les murs. Je veux voir maman. Mais une voix gronde elle en bas. C’est lui. Je ne comprends rien. Le tonnerre et la pluie  couvre sa voix.
Les voix se rapprochent. J’ai peur, je ne sais pas ce qui se passe. La porte s’ouvre en trombe sur ma mère qui court vers moi. Je pleure. Elle sort sa baguette. Un éclair doré jaillit, depuis la porte, elle me lâche, on tombe à terre. Cette ombre envahit le cadre de la porte. Elle est grande. Je sais que c’est lui. Une baguette se lève. Je me tourne vers maman. Elle dort… Le sort part. Je me penche au dessus d’elle pour la réveiller. Il me touche en plein milieu du dos, je décolle vers le mur et puis… le noir.
Depuis cet évènement, plus jamais il entendit parler de son père. Sa mère refusait catégoriquement d’en parler. Il y a bien sur bien d’autres évènements heureux dans sa vie, mais ce secret sur son père lui mangeait une partie de ses idées. Qui ne voudrait pas connaitre ses origines ?  Et les enfants qui demandaient sans cesse ce que faisait son père comme métier.
« Pourquoi tu ne veux pas nous le dire ?! »
« Il est concierge ?! Non je sais, il n’a pas de travail ! C’est un bon à rien ! »

Que répondre quand on ne sait pas ? Lewin finit par ne plus rien répondre, et ne s’intéressa qu’aux personnes qui en valaient la peine.
Un autre de ses bons souvenirs, la joie d’être envoyé à Poufsouffle, en première année. Il était fier d’être dans la même maison que sa mère, et celle-ci n’en était que plus fière. Il était vraiment heureux d’être dans cette école, apprendre la magie, découvrir le monde que sa mère a toujours connue, de ses propres yeux.
Au fil des années, il s’intéressa plus aux sortilèges, à la magie en elle-même qu’au reste. Métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal, c’étaient et ce sont encore aujourd’hui ses matières préférées. Il se débrouille bien en potion grâce à sa mère, qui lui porte toujours de bons conseils dans ses lettres. Puis vint le Quidditch, où rapidement, de simple poursuiveur il devint attrapeur. Cela lui permettait au départ de passer à autre chose, sortir des cours, mais finalement, il en est vraiment fan.
Vint le moment de discuter d’avenir, et vu le nombre de conseil pour la carrière d’Auror, Lewin eut juste à se renseigner un peu pour comprendre que c’était exactement ce qu’il lui fallait. Il pourrait ainsi essayer de se renseigner un peu plus sur son père, et bien que la tache ne soit surement pas facile, il ne voyait pas comment faire autrement.
Il passa ses BUSE avec succès, et maintenant, en route pour les ASPICS !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lewin Foster Empty
MessageSujet: Re: Lewin Foster   Lewin Foster Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:15

*Après s'être évanouie à maintes reprises*

Re-Bienvenue @_@ *0*  \'^\' 

Bonne continuation pour ton histoire~ *impatiente lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lewin Foster Empty
MessageSujet: Re: Lewin Foster   Lewin Foster Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:16

Merci Aeris x)
Je pense avoir fini, mais s'il faut rajouter des choses, faites moi signe ;).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Lewin Foster Empty
MessageSujet: Re: Lewin Foster   Lewin Foster Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:33

C'est parfait Lewin  =D tu es validé :3 je ferais une plus jolie présentation plus tard >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Lewin Foster Empty
MessageSujet: Re: Lewin Foster   Lewin Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewin Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event III] We finally met, Destiny... [Lewin & Oswin Foster]
» [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» Oswin Foster
» [ +18] [ Mi-Mai ] On récolte ce que l'on sème. [ Oswin Foster ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: