Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ] Empty
MessageSujet: [ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ]   [ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:20



Oh my sweet summer child

What do you know about fear ?


Des semaines étaient passées. Des semaines pendant lesquelles Naoise avait eu pas mal de difficultés à reprendre un semblant de vie. Il avait passé les premiers jours dans un état catatonique. Immobile là où William le faisait installer ou lui ordonnait de s'installer, et il n'en bougeait pas de la journée. Il était aussi vivant qu'un meuble. Son corps se réparait lentement, malgré les soins de William et les quelques fioles de sang qu'il lui avait fait prendre de force. Son esprit lui... il avait fallu des semaines avant qu'il n'émerge de sa stupeur. Pearl était morte. Il avait l'impression d'avoir avalé des briques à chaque fois qu'il y pensait.

Ca allait mieux. Au fil des jours, des semaines, il avait commencé à se reconstruire. Il avait accepté de s'alimenter normalement, et il avait même parfois essayé d'échanger quelques mots avec William. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ce type, c'était juste... que tout était confus et mélangé dans sa tête. Il y avait quand même Lucian. Il avait fini par faire sa connaissance, pour de vrai. Minuit passait aussi beaucoup de temps assis à ses pieds comme s'il sentait sa peine et sa confusion. Et Lucian... Lucian était le petit de Pearl. Il pouvait rester des heures à le regarder dormir, à l'écouter babiller, à agiter un hochet pour lui. William avait d'abord été réticent... mais rester avec le petit lui avait fait beaucoup de bien, et Lucian n'avait jamais eu un ami aussi présent pour jouer avec lui.

Le petit grandissait. C'était magnifique à voir. C'était une nouvelle vie, encore innocente. C'était le dernier cadeau de Pearl. Tous les jours, Naoise s'émerveillait en silence sur ce petit. Et tous les jours, Naoise allait un peu mieux. Le soir, dès fois, William avait des choses à faire. Alors Naoise s'installait avec le petit. Il lui lisait une histoire, il jouait avec lui. Puis quand il était vraiment tard, il laissait le petit s'endormir contre lui, et il somnolaient sur le canapé ensemble. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était endormi avec Lucian contre lui. Ca le rassurait. Quelquefois, il n'avait pas sommeil, alors il portait son petit corps assoupi dans son lit, et il lisait un peu à côté de lui. Rarement, il donnait un coup de main à William, pour s'occuper les doigts et se vider la tête.

Comme maintenant. Il était en train de dépoussiérer un peu un coin de la pièce. Il marchait normalement maintenant qu'il était guéri. Il avait juste cet air craintif, et il sursautait au moindre bruit. Il fuyait les gens et un peu la magie. Il avait besoin de cette sphère de rien autour de lui. Cette petite bulle qui le faisait se sentir en sécurité. Ca lui faisait du bien. Il releva la tête en sentant un regard posé sur lui. William, debout de l'autre côté de la pièce, le fixait. Depuis combien de temps ? Bonne question. Il ne l'avait même pas remarqué. Il fronça les sourcils un bref instant, peu ravi d'être dérangé pendant qu'il se vidait l'esprit.

« ... oui ? »

Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

[ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ] Empty
MessageSujet: Re: [ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ]   [ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:02



∞ Oh, my sweet summer child...
Naoise C. Cailean


Début Fevrier, 1944

Le temps passait. Les choses changeaient ici, mais une certaine normalité avait retrouvé sa place. Les clients affluaient toujours, les vieilles habitudes revenaient, finalement c'était comme avant, à quelques exceptions prêt. Lucian grandissait vite. Ce n'était plus un bambin que je pouvais abandonner dans son li pour vaquer à mes occupations, c'était difficile, mais c'était loin d'être mon premier soucis. Depuis des mois déjà, je traînais un autre fardeau. Ce vampire était toujours ici. Il avait survécus à ses blessures et au reste, durant quelques mois il n'était pas plus actif que l'enfant, il restait seul toute la journée, une léthargie complète, comme s'il réapprenait à vivre. Tant qu'il ce tenait calme il ne me dérangeait pas outre mesure. Il ne faisait pas de bruits, c'est un peu comme s'il n'était pas là, c'était d'autant plus simple depuis que j'avais cette elfe de maison. Elle ce chargeait de vérifié qu'il était toujours en vie dans sa chambre et lui apportait à manger. C'était la première fois que je vivais avec un colocataire autre que Pearl . J'usqu'ici personne n'en était mort, mais la situation ne pouvait tout e même pas durer.

Il faudra bien qu'il s'en aille un jour. Même si son aide m'était utile avec Lucian, il s'accrochait beaucoup trop à l'enfant, seul souvenir que Pearl lui avait laissé. Il ne pouvait pas resté ici toute sa vie et je n'avais nullement l'intention de m'occuper de ce vampire jusqu'à la fin des temps. Je lui ai sauvé la vie mais il était temps qu'il reprenne la sienne maintenant. De plus, il devenait encombrant de le garder dans mes pattes. Ce n'était pas n'importe qui dans le monde sorcier, on allait forcément s'apercevoir de sa présence ici, on allait poser des questions et je n'avais aucune envie qu'on fasse le rapprochement entre moi et la cave de Foster. Ou quoi que ce soit d'autre. Les mois ont passé, la tension s'est légèrement dissipé, c'était le moment d'avoir cette conversation.

Naoise était souvent prêt du petit. En réalité il ne le quittait plus, à ce demander qui était le père dans cette histoire. Il en avait certainement plus l'allure et le courage que moi . S'il était venus me voir il y'a quelques moi en me proposant d'élever cet enfant je lui aurait volontiers cédé. Mais ici et maintenant, il était trop brisé pour ça, et j'avais tout de même un certain attachement avec l'enfant après tout. C'était peut être un peu agaçant justement.
Je n'avais aucune idée de comment cette discussion allait ce finir, ni même comment elle allait débuter, mais il fallait prendre le temps de l'avoir et ce n'est pas le vampire qui allait faire le premier pas. Je l'observe faire un peu de ménage du coin de la pièce quelques secondes jusqu'à ce qu'il s’aperçoive de ma présence et s'en agace légèrement. Un silence un peu pesant s’installa avant que je prenne la peine d’ouvrir la bouche pour faire quelques pas dans sa direction.

❝ Je crois qu'il est temps de parler toi et moi.. Combien de temps compte tu rester ici ? Ça fait des mois que tu vis à l'écart du monde.. il faudra bien que tu reprenne ta place un jour. Est ce que tu y a déjà réfléchis ?  

Autant aller droit au but. Je n'ai jamais aimé les détoure. Tourner autour du pot mille ans, prendre des pincettes, être attentif et prévenant. C'était pas pour moi, pas pour ce genre de situations en tout cas et Naoise devait me connaître suffisamment pour savoir que j'étais pas ce genre de personne.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Debut Fevrier ] Oh, my sweet summer child... [ William ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début février 1943] Quand je dis "étudier"...
» [Début Février 1944] Duel au sommet ! [Ft Iris Quinzel]
» [Début Février 1943 ; Résidence de Lily Bell] J'entends ta respiration et je sens ta peur - Oswin Foster
» [Début Octobre] Le début d'une fin catastrophique (Joan)
» William Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: