-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:53



Smashing pumpkins
Avec Zacharias Chen


Y'avait rein de mieux pour le moral que de former les petit nouveaux. Ça détendait entre deux révisions, ça gonflait l'ego quand ils nous regardaient avec de grand yeux rond d'admiration et en plus ça passe le temps de façon plutôt sympa. En plus c'est notre devoir à nous, ainée, de s'assurer que tout ce passera pour le mieux une fois notre départ. On ne peut pas laisser l'héritage des rouge et or aux mains de n’importe qui ! Un honneur, et un devoir !

Tout a commencé au petit déjeuné. On était tous tranquille à essayer de ce sortir la tête du cul pour commencer la journée du bon pied quand un petit malin avec sa baguette fit exploser une cruche de jus de citrouille. Rien de bien inquiétant jusque là, on va même dire que c'était assez habituel pour un petit déj. Entre ceux qui veulent faire les intéressant et les accident de baguettes pendant les répétition tardives du matin, les accident ça arrive à chaque fois. Mais l'auteur de ce fâcheux « accident » n'était autre que Zach. 13 ans, Gryffondor, troisième année. Autant dire que c'était l'avenir de la maison. Et quel avenir. Il était toujours partant pour les coup fourré ou ce genre de truc, je crois qu'on aurait pas put être plus fier !

Alors je suis allez le voir, d'abord pour le félicité d'avoir aspergé la moitié de la table même si ça faisait râler le monde entier, ensuite pour lui dire que l'art de bien faire exploser les choses ça s’apprenait pas comme ça. Comme d'hab il avait l'air très intéresse par ce que je disais. En vérité faire exploser des machin c'est relativement simple, mais j'avais juste envie de casser des truc avec lui pour passer le temps. Parce que ça me rappellera aussi comment j'étais à son âge. Je dis pas que c'est de la nostalgie, mais presque. Puis passer du temps avec les petits, je sais pas, ça éveiller mes instincts de grands frère, je suis certain j'aurais été super dans ce rôle !

Je lui avait donné rendez vous après les cours dans le jardin potager. Y'a personne à cette époque de l'année. Les citrouilles sont toutes gelées et la neige transforme l'endroit en un véritable bourbier. De la neige fondue et de la terre, ça fait pas bon ménage, mais c'est pas grave c'est pas comme si on était là pour pas ce salir les bottes. Je me souviens qu'on s'était vraiment éclaté dans ce potager avec l’ancien garde chasse. Il passait sa vie à nous courir après quand on venait piétiner ses citrouilles. Il les aimait passionnément, c'était quasi flippant. Le nouveau était absent, en faite on le voyait presque pas alors le potager était livré à lui même, seul face aux assaut des élèves, il avait sale mine du coup. Et on allait pas arranger les choses en faite. Un peu plus un peu moins.. on verra pas la différence.

J'attendais que le gamin ce pointe en fumant une cigarette. Une de plus, celle qui venait d mon paquet tout neuf, en ce moment j'en fumait certainement beaucoup trop, le stresse ou une connerie comme ça.. c'est aussi pour ça qu'aller faire le con avec Zachy ça m'évitera de descendre un paquet en une après midi..  La fumée me grilla les poumons qui venaient à peine de d’habitué au froid. Je les aidait pas les pauvre, mais mine de rien ça faisait du bien par ou ça passe et ça réchauffait même un peu ! Je m'étais mis à sautiller d'un pied à l'autre en soufflant la fumer en l'air, essayant de faire des cercles parfaits qui s'élevaient loin dans le ciel. D'un coup de baguette ils s'animèrent les uns après les autres pour faire une jolie farandole d'ovale et de cercles juste au dessus de ma tête.
Un putain d'artiste. Vraiment.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13


[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) 322780gry
L'art de faire exploser... Sans savoir viser
Parfois, dans la vie, on se retrouve en présence de choses que l'on déteste. Quelque fois, c'est un groupe de personnes insupportables. C'était le cas aujourd'hui. D'autres fois, on se retrouve nez à nez avec de des haricots à la sauce tomate. C'était aussi le cas aujourd'hui, dans la mesure où j'avais l'affreuse flagrance tiède qui m'envahissait les narines - bien que le plat soit plutôt éloigné de ma vue. Et à d'autre moment, on est obligé d'écouter une musique horrible. Ce qui n'était pas du tout le cas aujourd'hui. Je disais ça en exemple...
Bref, parfois dans la vie, on a vraiment pas de chance. Rien qu'hier je me suis retrouvé en première ligne dans une confrontation des plus mortelle. Une confrontation avec une fille. Cette histoire est sans importance, mais il faut savoir qu'au final c'est moi que le professeur a remarqué. Et elle ? Mais non voyons, elle n'avait rien dit, rien fait ! Elle n'avait pas du tout commencé les hostilités ! Depuis, je lui voue une haine sans nom.

Et devinez qui était assise à quelques têtes de moi, ce matin ? Devant un infâme plat de haricot blanc, en plus. J'ai vite réfléchi et il m'a semblé vital de ne pas laisser passer une occasion pareille. Elle était insupportable, l'odeur des haricots était insupportable... Alors on va tout faire exploser !
Les haricots, pas la fille.
Certes, l'explosion du plat allait commettre un massacre de tâches sur tous les uniformes, cheveux et devoirs non fini des élèves qui entouraient l'ignoble créature. Mais dans toutes guerres il y avait des victimes et il n'y avait pas plus grand honneur que de mourir (d'aspergement de sauce tomate) en héros. J'entrepris de prendre ma baguette en main et d'attendre le moment où elle ne regarderais pas dans ma direction. Le sort sortit de ma bouche au moment où elle tourna la tête - l'erreur fatale ! - et un liquide orange se déversa sans pitié sur les élèves. Un liquide orange ? J'avais effectivement visé par erreur la carafe de jus de citrouille et non le plat de haricots. Par la barbe de Merlin, je venais de gaspiller un si précieux nectar... M'enfin... Les cheveux blonds de la vilaine venait de tourner roux, prouvant qu'elle avait largement été éclaboussée. Je rengainas ma baguette et entama le reste de mon omelette, un air satisfait collé au visage.

Je me doutais bien que certains devineraient que la bombe citrouillée venait de moi. Par contre, je ne m'attendais pas à être félicité pour. Remarque, venant de Lian ça ne m'étonnait pas tant que ça finalement. Je me contentais de lui faire un grand sourire en oubliant volontairement le passage où le sort n'a pas atterri exactement où je l'avais voulu. Moi qui me vantait souvent d'être un as des sorts malicieux, ma réputation en aurait pâli. Et plus je voyais la lueur de fierté dans ses yeux, plus je me sentais moi-même fier de mon exploit ; et l'erreur s'envolait loin. Quand il me félicitait ainsi, j'en ressortais toujours orgueilleux. En bonus, j'avais gagné une soirée avec lui pour exploser des cucurbitacées. Le truc cool ultime.

J'étais tellement heureux et excité de faire des bêtises avec mon grand-frère gryffondor que je suis arrivé en avance au potager. Il faisait froid, c'était vide et j'avais l'impression que la forêt interdite me regardait avec des yeux voraces, ce qui ne manquait pas de me donner des sueurs froides. Je détestais cette maudite forêt, même quand elle se trouvait à des mètres de moi. En peine d'amusement, je donnas un coup de pied à une citrouille naine qui n'allait sûrement pas manquer à quelqu'un - mes amis nains, calmez vous, je n'ai aucune agressivité à votre égard. Le petite peste étant congelée et le sol glissant, le seul effet que je réussis à créer ne fut pas une citrouille écrasée mais moi heurtant le sol. Etant tombé au combat, je puisais dans mes dernières forces pour abattre l'ennemi à coup de pieds. Soudain, j'entendis des bruit de pas. En relevant la tête j'aperçus à quelques mètres la tignasse brune de Lian. En revanche, il semblerait qu'il n'ai pas remarqué ma présence, sûrement à cause de l'énorme citrouille derrière laquelle j'étais tombé. Un sourire carnassier éclaira mon visage alors qu'une machination se mit en place dans ma petite tête. On était bien là pour faire exploser des légumes, non ?

Je revins doucement sur mes deux pieds, et d'un coup de baguette magique fit exploser la citrouille qui se trouvait à trois mètres de lui. Les entrailles de ma pauvre victime volèrent de tous côtés et ses boyaux oranges se répandirent sur les chaussures du griffondor qui devait sûrement avoir une tête des plus drôle. J'explosais de rire devant ma bêtise. Heureusement, j'avais bien visé cette fois ci. J'adorais les attaques surprises ! Est ce que j'étais fier d'avoir dégueulassé les chaussures de Lian ? Oh oui. Est ce que j'avais peur de me recevoir de la bouillie de citrouille en pleine figure ? Ça ne me faisait même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:24



Smashing pumpkins
Avec Zacharias Chen


Trop occupé à admirer mon travail, je fis pas gaffe à la touffe de cheveux qui ce baladait pas loin de moi, caché derrière une grosse citrouille. Finalement être un nain c'était pas mal de temps en temps. Le nez en l'air. J’entends juste un truc qui explose, un beau boum, ça devait être beau à voir... et ça l'était effectivement. En baissant les yeux je vis le cadavre de ce qui devait être une citrouille , là, gisant au sol lamentablement avec les entrailles qui giclaient partout.. surtout sur mes grolles.
Mes super grolles. Mes santiags toutes neuves qu'on m'avait offert à noël... Une merveille, trop classieux et purement Texan. Et lui là, il me fout de la pulpe de citrouille dessus. Ce truc orange qui pue et qui colle.

« Serieuuuuuuuux ? »

Voilà. Je m'exprime comme je pouvais, des grognement plus que des cris en faites, agrémenté de quelques insultes en tout genre pendant que mes pieds, et donc mes chaussures, ce frictionnaient à la neige pour tenter de retirer tout les morceaux de citrouille du cuire de mes bottes. Je l'entendais ce marrer dans son coin, évidement pour lui c'était la grosse éclate hein. Je lui lance un regard courroucé en fronçant les sourcils et en grommelant toujours un peu contre lui. Mais bon, c'est un Gryffon, c'est dans nos gêne, je crois même que j'aurais été un peu déçus qu'il n’essaie pas de me faire exploser un truc dessus avant d'arriver. Moi c'est ce que j'aurais fais en tout cas ! Je le fixe du regard, tirant une dernière fois sur ma cigarette avant de la jeter au sol et de l'écraser du talon. Calme, peut être trop. Un vrais duel de cowboy en perspective.

« Ah ouais.. J'vais t'la faire bouffer cette citrouille ! »


Un rictus plaqué sur les lèvres, je tire ma baguette de ma manche d'un geste théâtrale et lui lance un regard mesquin qui n’annonçait rien de bon. Du moins pour lui. Au moins il m'avait donné une bonne raison de faire le con, et s'était lui même proposé pour jouer le rôle de la victime ! C'est pour ça que je les aime ces petits, surtout lui, parce que Zachy était toujours en train de faire des bêtises, qu'il adorait les conneries et qu'il était toujours partant pour en faire. Ça me rappelait un peu moi à son âge, peut être même que j'étais pire, mais maintenant j'étais là pour lui apprendre « la vie ».
Je fis un moulinet du poignet en pointant ma baguette sur la citrouille éventré. D'un informulé plutôt  simple, je fis lévité la citrouille pour la balancé avec force en direction du petit Gryffon et la faire exploser en l'air.
Une pluie de citrouille ! Si c'est pas cool ça ! J'en ricanais fort, très fière de moi alors que les tripes orange du cucurbitacée tombaient au sol et sur sa tête.

« Tu l'as pas vus v'nir celui là hein ? »


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:41


[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) 322780gry
Western dans le potager
Vu les cris de la bête, je venais sans doute de toucher un point sensible. Il me maudissait. Le voir gigoter pour enlever l'horrible bouillasse de citrouille ne faisait qu'attiser mes éclats de rire. Une fois le choc passé, je le vois se tourner vers moi avec un regard que j'interpréta comme un "On arrête de jouer". La façon théâtral avec laquelle il éteignit sa cigarette était classe. Je m'attendais évidement à une vengeance et je savais que j'étais encore trop jeune pour le battre en duel d'explosion de légumes...
Non c'est une blague. J'y ai réfléchi après coup.

« Ramène toi, Jenkins. »

Et c'est ce qu'il a fait. Enfin, il a ramené la citrouille. Je n'ai même pas essayé de chercher un sort pour me protéger et j'ai foncé derrière l'énorme citrouille à côté de moi. Saloperie de sortilège informulé ! C'était pas juste. Moi aussi je veux savoir comment on fait. Heureusement, Lian n'était pas assez inconscient pour me lancer une citrouille en pleine face. Malheureusement il l'a faite exploser en plein vol et j'ai tout récupéré dans la tignasse. J'ai tout de suite porté ma main à mes cheveux où je sentis une substance visqueuse écoeurante. Je me releva, le nez froncé.

« Oh Lian... Dégueu... »

Je secouais ma main pour que le reste de boyaux de citrouille dégage - mais le truc visqueux avait l'air de se sentir bien sur mes doigts. Je lui lança un regard faussement outré.

« Et les informulés, c'est de la triche !... Moi j'y arrive pas... »

Je continuais ma comédie avec ma bouille de Calimero, en général ça marchait bien sur Lian. Toutefois je n'étais pas sûr qu'il baisse totalement sa garde. A force de me connaître, il a du remarquer que quand je faisais cette tête là, ça ne signifiait rien de bon. Evidemment, je préparais le terrain pour ma contre attaque. Je n'avais aucune envie qu'il me lance un Bloclang ou un Levicorpus avant que je finisse mon sort. Je pointa ma baguette vers la marre de neige fondu mi-blanche mi-brune et lança une nouveau sort d'explosion. Qui a dit qu'on devait forcément viser les citrouilles ? La boue tourmentée alla jusqu'à toucher mes chaussures. Au moins, nous étions à égalité maintenant. Aussi sale l'un que l'autre ! J'avais un sourire qui s'étendait jusqu'à mes oreilles.

« Alors, je le maîtrise l'art de faire exploser, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:31



Smashing pumpkins
Avec Zacharias Chen


J'en ricanais comme un con. Mais j'étais satisfait de ma petite vengeance, après tout on a que ce qu'on mérite hein. Et salir mes belles santiag c'était un crime impardonnable. Bien sur il avait compris le piège mais trop tard, il était recouvert de tripe de citrouille de la tête au pied, un vrais cornet orange. Je l’entendis geindre en essayant d'enlever le tas de pépins gluant de sur sa tête, franchement ça en valait la peine quoi.

« Triche ! Genre, je suis juste plus fort que toi gamin c'est la vie c'est tout »


Fier de ma petite bêtise, je pris l'air complètement ravie en le toisant dans un sourire,. Bon c'était peut être un peu de la triche oui vus la différence de niveau entre nous.. mais quand on attaque c'est qu'on est prêt à en assumer les conséquences ! Ce garnement n'avait pas l’intention d'en rester là, bien au contraire. Il couinait toujours en essayant d'enlever le plus de citrouille possible de sur sa tête et sa robe. Il tourna ensuite son regard vers moi. Son grand regard triste et adorable qu'il savait parfaitement faire. Franchement n'importe qui craquerait, mais pas moi, du moins pas trop, parce que je savais très bien ce que cette petite bouille voulait dire, je le connaissais bien maintenant .. et ça sentait le coup fourré.. ouais... ça prend plus ! Alors je plisse les yeux quelques secondes en le fixant du regard, suspicieux et méfiant.

Et c'est le drame. Il lève sa baguette, non pas sur une citrouille mais bien sur cette neige fondu et cette terre mouillé. La boue explose et m’asperge le pantalon ainsi que le haut de ma robe. Ça c'était déloyal ! Pourtant il était fier de lui ! Il souriait même, content de sa connerie. Je grogne, je me secoue un peu et je lui lance un regard noir avant de m’adoucir un peu. On peut pas lui en vouloir, genre c'est juste pas possible.

« Ok.. j'avoue c'est pas mal..  Enfin ce matin ça a quand même pété la ou fallait pas nan ? Tu veux qu'on explose des truc ensemble ? Je te montre comment bien visé ! Tu sera le roi et tu le fera en toute discrétion ! T'imagine en cours, les encriers.. Ahah.. je faisais toujours ça.. »

Que de souvenirs. Je m'en suis prit des retenue au début, mais ensuite, plus moyen de ce faire choper ! Je suis certain qu'il allait adorer ça de toute façon dés qu'on peut faire des conneries ça lui conviens, alors asperger d'encre ses camarades je suis sûr qu'il allait pas refusé.
Quel mauvais exemple je donne, j'en aurais presque honte tien. Presque. De toute façon j'ai pas le souvenir d'avoir déjà été un bon exemple dans ma vie.. alors..


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:11


[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) 322780gry
Les sorts ont une marge d'erreur (si si)
Lian Jenkins était peut être plus fort que moi, il n'empêche que je venais de sauver ma fierté. Avec de la boue, certes. Et il est possible que je puisse avouer que oui, c'était un peu sournois de ma part. Peut être. Mais vous savez, être enduit de compote de citrouille, c'était pas cool non plus. En plus, ça collait et tu dois avoir l'air plus con avec du cucurbitacée sur toi que de la boue. Bref, j'étais dans mon droit. De toute façon, même s'il m'en voudrait dans l'avenir pour ce petit coup malicieux, je serai me faire pardonner. Vu son regard, c'était déjà gagné.

Mon oeil tressauta. Genre il avait remarqué que je m'étais loupé ce matin. Mince. Et moi qui pensait qu'il ne l'avait pas vu, que j'avais fait bonne impression... Je détestais être en échec. Dans ma mauvaise foi de looser, je nias tout en bloc.

« Je n'ai pas mal visé. Il y a juste eu une marge d'erreur d'un demi millimètre, c'est tout... »

Ce n'était pas tout à fait impossible. Je suis sûr qu'il y a des marges d'erreur dans les sorts ! On va pas s'étaler là dessus. Si j'insiste trop, il pourrait penser que je ne sais pas viser. Ahah. Comme si... Je vint m'asseoir sur l'énorme citrouille qui se trouvait à proximité de lui.

« Ah oui... Les fameux encriers pétés en classe par Lian Jenkins... Tu n'imagines pas le modèle que c'est pour nous, les premières années... »

J'en étais presque ému d'en parler. Je vais me laisser rêver un petit peu et m'imaginer en cours avec lui... Franchement, les autres septième années de Griffondor avait de la chance. J'aurais tellement aimé être aux premières loges de ses coups fourrés pendant les cours ! Et évidemment, je serai honoré de suivre ses leçons sur "Comment semer la zizanie pendant les leçons". Faudrait prévoir un truc pour les cours d'Histoire de la magie, parce que je commence sérieusement à m'y endormir.

« Je veux bien que tu me donnes des conseils pour exploser les encriers, bien que je sache déjà viser... » Ah, mince. J'ai insisté, ça va paraître louche maintenant. « Mais j'aimerais aussi que tu m'apprennes les informulés ! Je pourrais aussi demander à Yue, mais il se met en colère dès qu'il essaye de m'apprendre quelque chose. Je sais pas pourquoi d'ailleurs... Tu es mon dernier espoir ! »

Il y avait tellement d'étoiles dans mes yeux que Lian devrait être capable de voir La voix Lactée. C'est vrai que j'avais le temps d'apprendre à en faire - même si au fond, j'avais la trouille d'être incapable d'en formuler. Incapable de formulé les informulés (je me comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:23



Smashing pumpkins
Avec Zacharias Chen


Je crois qu'il était vexé d'avoir raté sa cible ce petit. Est ce que c'est la fierté des Gryffondor qui ressort ou je rêve ? Je m'étais contenté d'un sourire à ses justification. Manqué d'un millimètre, bien entendu, le petit Zachy n'aurait pas pue rater sa cible voyons quelle idée. J'aimais bien ce gamin, vraiment, c'est pour ça que je fis mine de le croire malgré son insistance et lui ébouriffa même la tête au passage. Il s'était assis sur une citrouille juste à coté de moi et me fit quelques louanges qui flattèrent assez le vieux lion que j'étais. Je sais que l'idée d'être un modèle a connerie pour les jeunes n'était peut être pas une fierté à vanté, mais quand même, moi ça me rendait fier de ces petit, la prochaine génération de casse cou intrépide était assuré ! Faut dire que je met toute ma bonne volonté et mon temps libre à leurs montrer des conneries. Au moins ça leur servira sûrement un jour, genre en cours d'histoire.

Zachy avait l'air intéressé par mon idée. Un sourire s’étend sur mes lèvres jusqu'à ce que la surprise le chasse. Les informulé ? Vraiment ? Je crois que je m'étais pas tellement attendu à une telle demande de sa part. Viser juste, des sort pour faire poussé les poils de nez ou cracher des limaces, ça c'est déjà plus facile ouais. L'informulé on visait haut, mais quelque part c'était pas tellement étonnant de sa part en faite. C'était aussi une petit tête de bosseur quand il voulait. Le truc c'est que j'étais pas certain de pouvoir lui apprendre ça correctement.

« Les informulés c'est un gros morceau tu sais. C'est pas avant la sixième année, et encore y'en a qui mettent un ans de plus à vraiment y arriver. »

ce qui avait été mon cas, je manque beaucoup trop ce concentration et de maîtrise de moi même, je crois même que c'est un de mes plus gros défaut alors c'était clairement pas le genre de chose que j'ai maîtrisé en claquant des doigts ! 

« Mais bon, je veux bien essayer.. même si je sais pas trop comment m'y prendre. »

Je me grattais la tête, une nouvelle cigarette à la main histoire de me donner l'air sérieux. Je pense que le plus simple pour lui serait de commencer avec un sort plutôt simple et tenter de le faire sans formule. Mon regard ce posa sur la cigarette éteinte et une idée me vint à l'esprit.

« Tien. Tu sais allumer une flamme au bout de ta baguette sans dire la formule ? »

C'était le genre de sort basique qu'on maîtrise assez vite des nos premières année. Genre pour allumer les chaudrons par exemples, ce genre de truc. Certain arrive rapidement à ce passer d'une formule pour ça d’ailleurs.

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Empty
MessageSujet: Re: [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )   [1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1944 - Janvier - Le 15] Smashing pumpkins ( Zachy )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1944 - Janvier - Le 14] Un problème baveux [Echlin]
» [1944 - Janvier] Vivement la maison !
» [1944 - Fin janvier] Après la pluie...
» [1944 - Fin janvier] Happy New Year... they said. [ Sam ]
» [Fin Janvier 1944] Balais et Brindilles. (Stephan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: