Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.   [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:51



Welcome to Chapman's Quirky Cork



L'annonce d'Aeris rendit Sally sceptique. Bien sûr, elle était contente que tous les rêves de son ami devenait réalité, mais d'un autre côté, elle avait terriblement peur. Peur de ce qui pouvait arriver, et elle maudissait haut et fort cette profession. Pas trop fort, parce qu'aujourd'hui, ce n'était pas l'heure rendre Aeris mal à l'aie. Alors elle se contenta de sourire  son amie. Un soupire sortit de sa bouche par réflexe, et de détourner le regard.
Elle apprécia l'enthousiasme d'Ethan envers la nouvelle d'Aeris. Enthousiasme qu'elle aurait aimé partagée. Il lui fit éteindre un sourire plus sincère. Parce que s'ils avaient eu leurs conflits quand ils étaient jeunes, il avait toujours eu le don de la faire sourire. Par sa maladresse, sa gentillesse... En fait, elle l'appréciait au tout début, et elle se sentit soudain emprise du regret e ne pas avoir plus profité de leurs amitié potentielle de l'époque en s'en étant prit à lui comme la vipère qu'elle était.

Traducteur.
Vraiment ? Vous voulez dire que quelqu'un au ministère lui a donné un poste à potentielle responsabilité de relation internationale ? La surprise sur son visage se lu plus qu'elle ne l'aurait voulu et dû se racler la gorge pour paraître moins condescendante. Elle félicita finalement le garçon, malgré sa démonstration de tout à l'heure, il ne pouvait pas être aussi maladroit qu'à l'époque : tout le monde grandit. Un regard discret vers le garçon, espérant que pour sa propre santé il n'aurait pas hérité des gènes de son père. Puis voilà qu'elle s'en voulait à nouveau d'avoir pensé ça. Après tout, c'est ce qui faisait qu'Ethan était si... Mémorable.
Elle se lança à son tour, mieux veut ne pas leurs laisser le temps de re-dévier la conversation.

« Vous voyez tout ça? Elle leur présenta les tableaux représentant des endroits du monde. C'est lieux, je les ais tous visités. En sortant de Poudlard. A l'époque, ma mère m'a trouvé un travail au ministère. J'étais gestionnaire de lieux hantés, pas très prestigieux, mais au moins je pouvais voyager et découvrir les différentes pratiques magiques aux quatre coins du monde. Il faudra que j'y retourne un jour, c'était exceptionnel. Elle sortit sa baguette, habillement caché sous une couche de tissue, accroché à une ceinture intérieur dont elle ne se défaisait plus. Elle la présenta en la tenant délicatement. Mais j'étais surtout collectrice d'ingrédient pour baguette indépendante. J'ai collecté des cheveux de Vélane pour Gregorovitch, des plumes de phénix pour Ollivander, et ne lui répétait pas, il se fâcherait, mais j'ai également fais affaire avec Jimmy Kiddell ! »

Petit pincement de nostalgie, c'était le bon temps. Puis elle avait abandonné la profession en s'installant à Pré-au-Lard, au fur et à mesure que les travaux de la taverne avançait.
Elle fut sortie de sa rêverie par Aeris et ses question s maudites. Elle la regarda, souriant, contrite, à ne pas savoir si elle éviterais encore la question ou pas.

Puis finalement, un soupire résignait, elle sortie un discret « Si vous voulez déprimer... » tout en replaçant sa baguette sous le tissue de sa robe. Elle se remit en place sur son fauteuil et commença son histoire comme un conteuse, tout en gestes grandiloquents.

« Vous vous souvenez de Priam ? Serdaigle, pas bien masculin, tête de nœud finie ?... C'est en partie pour lui que j'ai mis un terme à mon voyage. On devait venir s'installer ici, mais cet imbécile à décider de passer les examens puis la formation pour devenir auror -Aeris, ne le prend pas personnellement- dans mon dos. Ça a duré trois ans. On était encore à Londres alors que la maison était en travaux De fait, elle parlait bien entendu de la taverne. J'essayais de le faire lâcher prise. Je veux dire, si on devait former une famille un jour, je ne laisserais pas mes enfants vivre ce que j'ai vécue ! on pouvait sentir la tristesse monter alors qu'elle faisait allusion à son père, décédé en 1943 en combat contre la révolution de Grindewald alors en service dans la brigade d'intervention magique. Elle se calma, mais pour cela, marque une courte pause. Bref, j'aurais espéré qu'il se plante, cet imbécile. Mais non,  il a fallut qu'il y arrive, parce que bien sûr, ce mec est un putain de génie. Raclement de gorge douloureux. ... On a continué, on a essayé... J'ai essayé. Mais avec tout ce qu'il se passe en ce moment avec... Enfin... « Vous-savez-qui » Il lui était devenue trop difficile de prononcer le nom d'un homme aussi cruel avec lequel elle avait partagé une maison, croisé dans les couloirs, respectée en tant qu'aîné et préfet. Je dormais plus, j'étais rongée par l’anxiété quand il partait en mission... Alors finalement, j'ai décidé de partir. L'une des décisions les plus difficiles de ma vie. »

Cette dernière affirmation, elle la gardait surtout pour elle. Elle prit une gorgée d'hydromel pour dessécher sa gorge, ou plutôt, la dénouer. Un regard vers Ethan et Aeris, elle se rend compte qu'elle est peut-être allée trop loin. Cette histoire n'étant même pas plus vieille que l'ouverture de la taverne, elle ressentait encore une colère profonde quant à cette époque.
Elle finit de s'achever en pointant du doigt l'alliance d'Aeris.

« Il m'a demandé en mariage, cet idiot, quand je voulais partir. C'est ce qui a finit de me décider à quitter Londres. »

Elle sentait le mal-aise palpable, et ne savait pas quoi dire pour réchauffer l'ambiance.
Et voilà, elle se sentait extrêmement gêné, et l'ambiance à la table contrastait grandement avec l'ambiance festive das la salle, le piano jouant, les chanteuses chantant, les danseuses dansant.
Finalement elle désigna le petit Adrian d'un coup de tête, ayant remarqué que son attitude envers le garçon avait amusée ses invités, elle décida de jouer là-dessus.

« Sinon... Vous imaginez bien que j'en aurais déjà cinq, des comme ça! »

Elle rit, un rire jaune en partie, comptant sur le fait que son rire soit contagieux, bien que c'était terriblement maladroit.
Finalement elle regarda respectivement Aeris, puis Ethan, et leurs fit un regard accompagné d'un signe de la tête qui les mettait au défi de faire mieux pour refroidir l'ambiance. Toujours avec un sourire aux lèvres, sous couvert d'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.   [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:30

Aeris remercia Ethan et lui confirma bien que c’était assez excitant, mais qu’il fallait toujours rester prudent et s’attendre à toutes sortes de situation, car ça restait quand même un métier dangereux. Vu comment elle en parlait, on comprenait très bien que ce n’était pas un souci pour elle. C’est normal, Aeris ne pensait qu’à accomplir et réussir son but, par contre elle remarqua la réaction de Sally. Aeris ne se souvenait pas que Sally n’appréciait pas ce métier, mais si c’était le cas il y avait forcément une raison. Cependant elle ne chercha pas à savoir quoi et garda son sourire. Ce dernier s’élargie avec l’annonce d’Ethan qui leur apprenait qu’il était devenu traducteur. Aeris n’y avait jamais pensé, mais en y réfléchissant un peu, ça correspondait assez bien à son ami. Elle le félicita et se fut au tour de Sally de leur parler de son métier. Aeris observa les tableaux. Elle reconnu quelques endroits qu’elle avait vu lors de ses voyages, mais pas tous. Elle fut impressionnée par le nombre et par l’explication de Sally. Des lieux hantés et collectrice de baguette! Cela rappela tout de suite leur mésaventure dans la cabane hantée, ce qui la fit sourire et elle félicita également Sally en lui faisant un clin d’œil à la cabane hantée. Mais elle n’avait pas oubliée le coche loupée et elle n’avait pas trop tardé à relancer son amie sur le sujet.  

Déprimé ? Pourquoi ils allaient déprimer ? C’était une histoire triste ? Aeris se dit qu’elle était peut-être allée trop loin à cause de sa curiosité. Malheureusement ça lui arrivait souvent, c’était un de ses défauts. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure tout en écoutant le récit de son amie. Elle faisait des petits signes affirmatifs de la tête quand elle parla de Priam et rajouta un petit nom lorsqu’elle parla de la formation d’Auror. Elle ne le prenait pas mal, surtout s’il l’avait fait sans la prévenir, elle comprenait très bien que la rousse l’avait mal pris, mais ce n’était pas tout. Aeris comprit le côté « déprimé » lorsque son amie parla de former une famille. Sally était également une fille d’auror ? Elle ne l’avait jamais appris… Elles auraient pu en parler de ce point commun et douloureux, peut-être que ça aurait pu aider la rouquine. Seulement à l’époque Aeris était très renfermée quant à son passé et avait toujours évité le sujet. Elle était quand même bien placée pour comprendre son amie et pourtant elles avaient pris des voies différentes vis-à-vis de cette profession.
Aeris voyait bien la douleur de son amie et la difficulté de son amie. Elle s’en voulu encore plus. Certes, elle ne pouvait pas deviner une telle histoire, mais elle n’aurait peut-être pas du insister. Elle avait essayé, c’était bien de sa part, elle avait fait des efforts … Des efforts durs et compliqués pour elle, ça se ressentait dans le son de sa voix. Elle en vint à parler de Tom… Le regard d’Aeris s’assombrit. Ils étaient tous affectés par lui, ils avaient vécu les mêmes années, à Poudlard, c’était normal. A la fin de son récit, Aeris prit la main de son amie dans la sienne et la serra chaleureusement et délicatement. Elle était sincèrement désolée et cela se ressentie dans sa douce voix.


« Je suis désolée Sally… Je n’aurais pas du… Je ne savais pas pour tout ça et… non plus sur le fait que tu étais aussi une fille d’auror… »

Aeris serra la main de Sally comme pour lui dire que si un jour elle voulait en parler toutes les deux, elle pourrait le faire. Cela leur ferrait peut-être du bien. L’ambiance un peu déprimé et lourde commença à se dissiper avec sa dernière remarque sur le petit Adrian. Aeris esquissa un sourire et finit par rire légèrement.

« Je suis sûre que tu les auras et je vais les amadouer à coup de plumes en sucre ! »

Ils en riaient, mais Aeris était convaincu que chacun avait une âme sœur quelque part. Cela la rendait très romantique, certes, mais elle n’avait pas toujours été ainsi. Tout en gardant le sourire, elle repéra le regard de défis de Sally. Aeris réfléchit, mais ne trouva pas vraiment de quoi refroidir l’ambiance. Elle pouvait bien parler de son passé ou de certaines de ses missions, mais elle ne voulait pas rappeler de nouveau mauvais souvenir à Sally, donc elle fit un signe négatif de la tête et porta son regard vers Ethan. Est-ce qu’il en avait ? Peut-être lié à Adrian, mais aucunes des filles n’avaient insisté. Est-ce qu’il allait leur en parler maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.   [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:44

Je crois que ça les avaient un peu étonné comme révélation. Peut être qu'elles s'étaient attendu à ce que je reste le cancre à la baguette difficile toute ma vie. J'avoue que c'est encore un peu le cas! J'ai toujours du mal parfois avec certain sorte et je ne suis pas vraiment plus adroit qu'à l'époque, mais bon, je fais avec et puis je suis adulte maintenant ça change beaucoup de choses aussi. J'avais souris à l’expression de Sally, elle par contre semblait un peu morose vis à vis des choix de carrière d'Aeris.. Heureusement elle s'empressa de nous raconter des aventure, mes yeux s’attardèrent sur quelques photo qu'elle avait pris lors de ses périples. Ça semblait vraiment extraordinaire et tout aussi excitant que la vocation d'Auror. Voyager dans le monde, visité des lieux hanté, rencontrer des personnes et des créatures hors du commun. Je crois que ça donnait un peu envie.

Puis l'ambiance changea du tout au tout quand Aeris insista sur cette question si sensible. Sally semblait hésiter un instant avant de ce résigner à répondre, annonçant que son récit n'allait certainement pas nous réjouir... bien au contraire. Je crois que ça avait inquiété Aeris quelques instant. Je lui lançais un regard peu assuré, moi aussi quelques peu troublé par la révélation et prêta une oreille attentive au récit de la rouquine. Elle parlait d'un garçon qui était avec nous à Poudlard. J'avais mis un petit moment avant de remettre un visage sur ce nom.. maintenant que j'y pense ils avaient toujours été amis ces deux là, alors.. c'est peut être pas étonnant de l'entendre dire qu'ils avaient des projet ensemble. J'avais souri, trouvant le commencement de cette histoire plutôt encouragent. Et puis vint le dénouement.. visiblement Sally avait une dent contre les Auror et ne semblait pas envisage de faire sa vie avec l'un d'entre eux.. Ce qui ce comprenait je crois. C'était un métier à risque.. c'est indéniable, je comprenais qu'on puisse être retissant à laisser sa moitié partir risquer sa vie, sans savoir si elle reviendra.. Surtout en ce moments.. avec tout ce qui ce passe.. un malaise un peu étrange s’installa soudainement, surtout quand elle évoqua le mariage... La pauvre.. et puis moi qui lui apporte Adrian.. On venait lui trimbaler notre joie et notre réussite sous le nez sans savoir que ça pouvait peut être éveiller quelques douleurs.. Je me sentais coupable quelques instant. La regardant avec mes yeux de chouettes qui étaient resté les même qu'il y'a 8 ans.. J'étais trop émotifs, on me le disait tout le temps d'ailleurs. Aeris lui avait pris les mains pour la rassurer, s'excusant au passage pour ce manque de délicatesse. J'avais la furieuse envie de lui sauter dessus pour l'étreindre en larmoyant quelques mot compatissants mais.. Je crois qu'elle aurait pas beaucoup apprécié. Alors je restais là avec mes yeux de chouette, elle nous avait regardé Aeris et moi l'aire de dire qu'on pouvait pas faire pire niveau plombage d'ambiance. La brunette s'était contenté d'un vague hochement de tête avant de ce tourner vers moi. Je me sentais observer et un peu pris au piège peut être.. Mon regard glissa discrètement vers Adrian qui.. mine de rien, n'avait pas perdu une miette de ce qui venait de ce dire..

Je n'avais pas très envie de parler de ça c'est sûr mais ce serait peut être un peu malpolie d'éviter la question alors que Sally avait fait l'effort de répondre. Je m'étais tourné vers Adrian et lui fis signe d'approcher. Profitant qu'une des filles qui travaillait pour Sally passe par la pour lui demander aimablement de l'amener faire un tour pret du piano, histoire qu'il lui montre de quoi il était capable. Bon il jouait comme un pied mais c'était surtout pour faire diversion, ce qui sembla marché étant donné qu'il avait ouvert de grand yeux ravie avant de trottiner joyeusement derrière la jeune femme. J'avais souris, me tournant ensuite vers mes deux anciennes camarades sans savoir par ou commencer.. et puis c'était un sujet sensible et gênant peut être. Gardant mon sourire un peu crispé, j'avais ris de la même manière que Sally, essayant peut être de paraître moins mal à l'aise que je ne l'étais.

- C'est .. Un peu compliqué et relativement long à expliquer mais bon.. puisque on en est aux aveux et révélations.

Je disais surtout ça pour Sally. Après tout je vois pas pourquoi elle devrait être la seul à déballer ses malheurs et ses cicatrices.

- La mère d'Adrian est morte quand il avait à peine un ans. Je ne crois même pas qu'il se souvienne d'elle alors, j'évite d'en parler sans quelques précautions.. Histoire d'éviter les questions comme.. "Comment elle est morte".

J'avais un peu soupiré, me mettant à triturer mes doigts comme à chaque fois que la gêne ce manifeste. C'était déjà pas bien joyeux mais alors là... La suite risquait certainement de définitivement refroidir l'ambiance.

- Je suis pas son père .. hum.. biologiquement parlant. Le vrais est mort lui aussi, mais avant sa naissance. C'était un couple de Sorciers Bulgare... jusque là rien de vraiment inhabituel. Seulement voilà... Son père c'était le genre d'homme révolté.. grande gueule, qui hésite pas à pointé du doigts publiquement ce qui va et ne vas pas.. La situation des pays de l'est n'est plus un mystère.. c'est difficile pour tout le monde.. Mais y'a des gens qui n'aime pas qu'on parle trop.. et surtout trop fort. Alors un jour il a simplement "disparu".

J'avais marqué une courte pause, vérifiant qu'Adrian n'était pas là.. Tout ce que je venais de dire lui était bien sûr totalement inconnu.. Un jour nous en parlerons, mais à l'heure actuel il était bien trop petit pour comprendre ça. Je m'étais ensuite tourné vers elles deux, souriant faiblement pour ne pas rendre les choses encore plus sinistre qu'elles ne l'étaient déjà.

- A l'époque j'étais avec ma sœur, elle travaille aussi pour le ministère et nous avons vécus deux ans là bas. C'est comme ça que je les ai connus .. Puis, quand il est mort, c'était à peines quelques jours avant la naisse d'Adrian d'ailleurs.. Je suis rester pour aider sa maman le temps qu'elle soit en sécurité et qu'elle puisse avoir une vie correcte maintenant qu'elle était seule... Mais n'a jamais vraiment eu une bonne santé, alors.. quelques mois après la naissance d'Adrian elle est morte emportée par la maladie et peut être par le chagrin aussi...

Voilà.. niveau malheurs on fait pas mieux je crois.. J'avais laisser passer un léger rire nerveux avant de poursuivre, histoire de les rassurer ou.. simplement détendre l'atmosphère.

- Alors j'étais seul, avec un bambin d'à peine un an... On m'avait demander de l’emmener à l’orphelinat étant donné qu'il n'avait plus de parent proche... mais bon... Je suis un grand sensible je crois que c'est pas un mystère.. Alors quand je suis arrivé devant cet espèce d'endroit sordide et affreusement effrayant ... En plus il me regardait avec ses yeux trop mignon et son sourire fondant! Alors moi je pouvais pas le laisser là, c'était juste impossible. Alors je l'ai emmené avec moi et je suis rentré en Angleterre... Je l'ai gardé, même si tout le monde me traitait d'irresponsable et de fou...  d’ailleurs mais bon.. c'est pas comme si j'avais tendance à écouter ce qu'on dis sur moi hein! ... Et un jour il m'a appelé papa et c'était le plus beau jour de ma vie!


Je crois que c'est un des rare moment qui restera a jamais gravé dans ma mémoire. Cette fois je souriais vraiment, car même si le début de cette histoire était tragique, la fin, elle, était merveilleuse.

- Et puis.. c'est peut être pas plus mal qu'il ai pas hérité de mes gênes... vous imaginez? Le pauvre il aurait vraiment pas été aidé dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.   [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:07



Welcome to Chapman's Quirky Cork



Un long soupir s'échappa des lèvres de Sally alors qu'elle regardait le plafond pour s'éviter de pleurer.
Elle avait écouter l'histoire du petit Adrian par Ethan, et Dieu sait que de se rendre compte des malheurs d'un petit être aussi mignon que lui lui brisait le cœur. Elle continuait de serrer les mains réconfortante d'Aeris, mais se mit à rire, partiellement nerveusement, quand Ethan ajouta sa joie que le petit n'ait pas hérité de ses gênes.

Puis elle vint essuyer une larme qui avait finalement réussit à filtrer, alors qu'elle féliciter Ethan pour son courage et sa gentillesse, puis elle rit plus fort quand elle entendit finalement les prouesses du petit Adrian au piano, alors que la plupart de ses clients se retournaient, imaginant que le vieux pianiste grognon était victime d'une crise d'épilepsie. Celui-là même, posté comme un soldat près du petit Adrian et son piano, lançant un regard furieux à Sally qui avait pu donner l'autorisation qu'on ridiculise ainsi son petit piano d'amour.

Elle lui fit signe que tout allait bien, et encouragea la jeune femme qui avait amenée Adrian jusqu'au piano à divertir la salle, leur faire comprendre que ce petit était un artiste qu'on ignorait.
Puis elle se retourna vers Aeris, dans le but de retrouver une l'ambiance festive du début.

« Alors dis moi. Mariage ou fiançaille ? Si le mariage n'est pas encore passé, alors tu DOIS m'inviter ! Et si vous ne savez pas où le fêter, je suis prête à tout redécorer et à fermer la taverne au publique rien que pour vous ! Mais si c'est déjà fait... Alors laisse moi te dire que je suis très désappointée, et que j'aurais fais une parfaite demoiselle d'honneur! »

Puis elle prit ce faux air boudeur dont elle seule avait le secret, tout en gardant son sourire malicieux espérant obtenir de son amie, soit des excuses, soit une invitation, bien que s'y connaissant un minimum, elle n'avait vu qu'une seule bague à son doigt, ce qui pouvait indiquer que la bague de fiançailles avait été offerte, mais il n'y avait pas de trace d'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.   [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:38

Aeris fut une nouvelle fois toute retournée avec l’histoire d’Ethan. Jamais elle n’aurait pensé qu’il est vécu quelque chose d’aussi triste, bouleversant et douloureux. Il avait fait un beau geste aussi, il avait prit le petit Adrian sous son aile, il n’y était pas obligé pourtant. Aeris sourit tout en se pinçant discrètement la main pour éviter de se mettre à pleurer. Elle se mit vite à sourire lorsqu’il parla de ses gènes.

« Ça viendra peut-être qui sait… Adrian ne veut pas d’un petit frère ou d’une petite sœur ? »

Autant continuer dans cette voie là et essayer d’animer un peu l’ambiance, sinon ils allaient finir par sortir les mouchoirs et tâcher un peu ses si belles et inattendues retrouvailles. Sally sembla penser la même chose, car elle changea de sujet en lui demandant pour la bague. Elle laissa échapper un petit rire et tout en regarda tendrement et en caressant du bout des doigts la bague, elle lui répondit.

« Fiançailles, ça date d’une semaine. Donc ne t’en fais pas, tu n’as rien manqué. Tu seras invitée et bien sûr Ethan aussi. D’ailleurs tu es obligé d’emmener ton petit bout de chou ! Je ne veux pas manquer la tête de Lewin quant il le verra. »

Elle rit à nouveau avant de reprendre.

« On n’en a pas encore discuté avec Lewin, c’est tout récent encore, mais on pensait bien inviter les amis de Poudlard et peut-être quelques professeurs. Je suis curieuse de savoir ce que certains sont devenus et s’ils sont toujours là-bas ! Vous avez des nouvelles des anciens et de quelques professeurs ?»

Aeris avait gardé contact avec quelques personnes, comme par exemple Luna, Eliott et Lian. Elle n’avait pas beaucoup de nouvelles de ce dernier repartie en Amérique, mais elle ne se gênait pas de lui crier dessus en lui envoyant des beuglantes quand il oubliait trop souvent de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.   [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:50

J'avais rougit en entendant la phrase d'Aeris, m'étouffant à moitié d'ailleurs.. Sur le coup de l'émotion mes cheveux avaient pris une couleur rouge assez vive avant de reprendre leurs brun naturel. J'avais horreur de ce phénomène, mais c'était presque automatique en cas de changement brusque d'émotions. Un petit frère? Une petite sœur? J'avoue que cette idée ne m'avait pas vraiment traversé l'esprit je dois dire, et puis c'est pas comme si j'avais trouvé quelqu'un avec qui les faire aussi. J'essayais de ne pas devenir aussi rouge que les cheveux de Sally et sauta sur l’opportunité de changer de sujet!

Les femmes et le mariage, j'ai jamais compris pourquoi elle en faisait toujours toute une histoire. Je les trouvaient un peu effrayante dans ces moments là. Aeris nous annonça que les fiançailles étaient toutes récente. Pourtant ça devait faire un moment qu'ils étaient ensemble si on conte bien. Ils avaient pris leurs temps en fin de conte, c'est peut être pas plus mal, et ça rend leurs histoire encore plus forte comme ça. Je souriais un peu face à leurs excitation à toutes les deux. Sally semblait tout autant réjouit, exigeant même d'être invité. Je me mis à rire face à tans d’enthousiasme, Aeris la rassura en assurant qu'elle serait bien évidement invité, et moi aussi d’ailleurs. Ça faisait une éternité que je n'avais pas vus d'ancien élèves.. Je ne savais pas trop quoi en pensé, d'un coter bien sur je serais ravie de revoir Lewin par exemple, histoire qu'il ce moque un peu de moi, et moi de lui.. Heureusement k'étais presque certain qu'Aeris n'avait que de bonne fréquentation alors.. pas grand risque de croiser d'anciennes chimère... j'espère.

- Bah dis donc t'as l'air d'avoir vachement réfléchi à la chose! J'imagine que t'aimerais un truc parfait, comme dans les contes de fée. T'es si romantique que je vois pas ça autrement... essai par contre de pas prendre une robe trop affreuse pour les demoiselles d'honneur.

Mon regard s'était posé sur Sally l'espace d'un instant. C'était un post trés dangereux demoiselle d'honneur.. Elle avait peut être pas conscience de ça. J'avais déjà assisté au mariage de ma sœur et des mes deux frère alors.. je commencé à être un habitué de la chose.. et en générale les demoiselles d'honneurs sont pas gâté niveau robes.

- Les robes des demoiselles d'honneur au mariage de ma sœur étaient absolument hideuse.. on aurait dis des sardines enrobé dans de la meringue... mais elle m'a avouer avoir fait exprès.. comme quoi les demoiselles d’honneur ce devaient d'être plus moche que la marier pour pas lui voler la vedette.

J'avais un peu rit, trouvant l'idée pas si stupide que ça dans le fond.. Mais je savait qu'Aeris était pas de ce genre là.. Je plains Sally sinon.

- Et puis je peux toujours te teindre les cheveux en bleu si Aeris veut vraiment que tu ai l'air tarte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.   [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]
» [12 Mars 1944 | Cork - Irlande] In kingdom of blind one eyed man is king (Cineád)
» [1ère semaine de Janvier 1943] - I Was So Messed Up And Didn't Have A Clue - Aeris Lavender
» [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson
» Heure noire... [Aeris & Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: