-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]   [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:32

Il était 8H30 et le jour pointait à travers les rideaux de la chambre plonger dans la pénombre
Mona se réveilla contre un torse qu'elle connaissais bien. Son propriétaire avait 20 ans comme elle. Souriante elle regarda Edwin dormir avant de se redresser et s'étirer. Cela faisait à peine quelque heures qu'elle savait qu'elle allait devenir madame Wylde et cela la rendait encore euphorique. Regardant la bague à son doigt, la jeune femme eu un sourire attendri. Cela faisait huit ans qu'elle connaissait son futur époux, huit ans de pure bonheur et de bêtises. C'était obligé qu'ils finissent ensemble un jour ou l'autre.
Se levant, elle remis sa nuisette semi-transparente en place avant d'enfiler un cache-coeur et se diriger pied nu vers la cuisine de leur studio. Celui ci avait été acheter il y avait trois ans de cela, à la sortie de l'école, leurs ASPICS en poche. Au début ils s'étaient installés dedans comme colocataire pour finir par devenir amant et enfin fiancés depuis la veille.

-hou hou
-cri cri
-Tiens, tout les deux vous êtes déjà lever contrairement à vos maîtres qui le font tout justes


Finn le rat de Edwin et Damya la chouette de Mona s'entendait comme deux larrons de foire depuis toujours. Et ils s'entendaient surtout quand ils agissaient de réclamer leur repas. Dans ces moments là il faisait du bruit à qui mieux mieux tant qu'on leur donnait pas leur part. Et c'était le cas à l'instant, tout les deux faisaient un concert de hululement et couinement.
Riant, Mona les nourrit pour qu'ils cessent leur boucan et laisse dormir leur maître. Une fois cela fait, la jeune femme mis la cafetière en route, la casserole de lait à chauffer et prépara la table du petit déjeuner avant d'aller au salon pour s'occuper le temps que son cher et tendre veuille bien montrer sa frimousse. Se mettant en boule, la jeune femme se mit à dessiner ses deux amis familiers en train de prendre leur repas, côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]   [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:23

Edwin était comme sur un petit nuage. Encore endormi, il sentait cette présence si réconfortante allongée contre lui. Le jeune homme avait alors 20 ans, tout comme Mona. Les deux jeunes gens étaient alors ensemble depuis déjà pas mal de temps, c'était prévisible après tout, rencontrés à Poudlard et ayant fais leurs études ensemble, Edwin n'avait pas tardé longtemps avant de déclarer sa flamme. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Tout comme leur première rencontre, dans le parc du château. Pour l'heure, l'ancien Gryffondor dormait encore comme une souche, et ne fut réveillé que lorsqu'il s'aperçu que qu'une certaine présence féminine manquait à ses côtés. Le rideau était entre-ouvert, laissant filer un rayon de soleil sur la joue du jeune homme. Ce dernier releva légèrement la tête pour regarder Mona, assise dans un fauteuil en train de se livrer à son éternelle passion: le dessin. Edwin sourit, avant de se lever et d'enfiler le premier pantalon qui lui tombait sous la main. Il se dirigea ensuite vers la pièce principale du studio après avoir rapidement recoiffés ses cheveux en bataille, descendant en mèches noires sur son front.

Mona avait directement tournée la tête vers le jeune homme quand ce dernier sorti de la petite chambre. Le studio comportait trois pièces : une petite cuisine, un salon un peu plus grand et une chambre. C'était amplement suffisant pour le jeune couple, surtout que, situé dans la banlieue de Londres, ils ne l'avaient pas eu pour bien cher.
S'approchant doucement de Mona, il lui déposa un baiser sur le front, avant de s'asseoir sur une petite chaise, juste en face d'elle en lui souriant tendrement.


- J'aime toujours autant te regarder dessiner ma belle... Tu as bien dormis ?

Edwin était plein de bonheur en ce moment même. Il regardait Mona avec l'étincelle qu'a un homme amoureux et comblé dans le regard. La veille, il l'avait emmené sur les quais de la tamise pour lui faire sa demande de fiançailles, ils avaient ensuite dîné dans un beau restaurant non loin de là, pour finir la soirée chez eux, en vous passant les détails. Aujourd'hui, il comptait bien faire de cette journée un jour exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]   [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:40

Mona leva instantanément les yeux quand elle vit son Apollon sortir de la chambre. Il était toujours aussi beau au réveil. 3 ans de vie commune à dormir dans le même lit et la jeune femme ne se lassait pas de la beauté de son fiancé. Un sourire couvrit ses lèvres quand Edwin vint l'embrasser sur le front avant de s'asseoir en face d'elle.

-Heureusement que tu aime toujours autant me regarder, sinon on serait dans la panade vu que je fais quasiment que ça.

Un petit rire s'échappa d'elle, amusé de la situation. Posant sa pochette à dessin, la jeune femme se releva et souris, une lueur taquine dans les yeux, signe qu'elle avait une idée dans un coin de la tête. Et son idée ne tarda pas à être mis car l'ancienne Serdaigle se dirigea vers la cuisine en adoptant une démarche chaloupé, juste pour embêter Edwin et avoir un câlin qui normalement ne tarderais pas à arriver. 

-Le petit déjeuner est prêt, monsieur Wylde...

A peine eut elle le temps de finir sa phrase et se retourner que son futur époux l'enlacait et qu'elle se blottissais contre lui. Glissant sa main le long de son torse, elle le caressa du bout des doigts, comme une enfant le ferait.

-Tu est magnifique Edwin, je ne me lasse pas de te le dire et de toucher tes muscles.

Glissant les mains dans son dos, la jeune femme le câlina heureuse, oubliant par la même occasion leur petit déjeuner. Restant ainsi contre lui,elle souris, un air attendri sur le visage.

-Que faisons nous,quel est le programme du jour ? Moi tout me convient du moment que je reste à tes côtés.

La jeune femme sourit tout en continuant de promener ses doigts le long du dos de son fiancé. Elle comptait bien profiter de la vie en commun qu'ils avaient officiellement commencer la veille.

-Au fait, il était délicieux le restaurant hier, merci, tu est un amour de fiancé. Ca en plus de notre soirée, je suis conquise totalement, on refait ça quand tu le veut, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]   [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-au-Lard ; 1952] Welcome to Chapman's Quirky Cork - Aeris & Ethan.
» Edwin Wylde
» Carnets d'Edwin Wylde
» [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2
» [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: