-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnets d'Edwin Wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Carnets d'Edwin Wylde Empty
MessageSujet: Carnets d'Edwin Wylde   Carnets d'Edwin Wylde Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38



Comment suis-je ?



Ceux qui ne connaissent pas Edwin le jugent, à première vue, de quelqu'un de peu bavard et de solitaire. Quand on le connait bien, c'est quelqu'un de chaleureux. Mais en général, il peine à faire le premier pas pour aller vers les autres. Il n'a pour le moment pas trouvé d'amis à Poudlard, n'y étant depuis pas si longtemps que ça, mais seulement des connaissances, n'ayant que pour seule compagnie son rat qu'il a appelé Finn, en hommage à un héro Irlandais. Le jeune garçon est assez grand pour son âge, 1m50, possède des yeux marrons sombre et des cheveux noirs mi-long lui retombant sur la nuque, ainsi que quelques mèches sur son front, ceux si toujours coiffé à la va vite et en bataille. Au niveau de son caractère, Edwin n'est, comme la plupart des gens, ni vraiment bon, ni vraiment méchant, mais la bonne éducation reçue par ses parents influence son caractère vers des mœurs correctes, la générosité, la bonne écoute et le côté franchement amical qu'inspire son visage sont ses principales qualités. De plus le jeune homme possède un bon sens de l'humour, faire le pitre ne le dérange pas quand il est d'humeur. Sinon, c'est aussi quelqu'un de très bordélique, de naïf, et un poil maladroit.





Ma présentation
Mes relations
Mes rps

Carnets d'Edwin Wylde 1386521808_tropik


Mes rps


Mes RP en cours

[Décembre]Qu'es que tu veut gamin ? | with Edwin Wylde & Victoire Dandelion

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

[Octobre] Un rat mal éduqué. | Edwin Wylde & Mona Matrenil

Titre du RP | with XXX & XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Carnets d'Edwin Wylde Empty
MessageSujet: Re: Carnets d'Edwin Wylde   Carnets d'Edwin Wylde Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:42



Mona Matrenil



Relation avec le membre
Edwin rencontra Mona par un pur hasard, un beau jour d'octobre alors que son rat allait faire des siennes. Heureusement, le malheur a été évité, puis les deux jeunes gens ont directement appris à faire connaissance. Ayant pas mal de points communs, les principaux étant leurs caractères et le fait qu'ils se trouvent dans la même année, Edwin a rapidement su qu'il allait apprécier cette jeune Serdaigle, de plus, il n'est pas insensible à ses charmes quand il voit la jeune demoiselle.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets d'Edwin Wylde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Wylde
» [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]
» [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2
» [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: