Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alexe & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Alexe & cie  Empty
MessageSujet: Alexe & cie    Alexe & cie  Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:42



Comment suis-je ?




16ans • 6ième année • Sang-mêlé • Hétéro • Célibataire
Riche • A un frère • Mère sorcière et père moldu qui  vit ailleurs mais garde contacte avec ses enfants à conditions qu'on ne lui parle pas de magie • A un caractère fort et profiteur ainsi que des humeurs changeantes mais est en revanche entière et ambitieuse • Je recherche de tout, donc proposez vos idées aussi farfelues soient-elles !





Ma présentation
Mes relations
Mes rps

Alexe & cie  444794sly


Mes rps




Mes RP en cours

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alexe & cie  Empty
MessageSujet: Re: Alexe & cie    Alexe & cie  Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:43


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alexe & cie  Empty
MessageSujet: Re: Alexe & cie    Alexe & cie  Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nevender Oak
Nevender Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 02/02/2015
Messages : 145

Alexe & cie  Empty
MessageSujet: Re: Alexe & cie    Alexe & cie  Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:30

Hey bB Hello.

Yup! Bienvenue sur FF, Alexe! J'ai hâte de te croiser sur la CB pour faire connaissance mais en attendant, je m'empresse de venir te proposer Nevender pour un lien avec ta petite vipère =D

Ils sont de la même année alors on n'a même pas besoin de trouver un prétexte à leur rencontre mais au delà d'être simples camarades de classe, je me dis qu'y'a moyen que Nev' et Alexe s'entendent et -qui sait- soient devenu amis au fil des ans?
Dans son comportement, Nev a tout d'un cliché Serpentard (et il ne cache d'ailleurs pas son affection pour la Maison du Serpent, qu'il aurait préférée à la sienne...) depuis cette année, il est préfet de Serdaigle et abuse carrément de ses nouveaux pouvoirs pour emmerder les petits Poufsouffle et retirer des points à Gryffondor. Il passe un temps non négligeable à bitcher sur le dos de... tout le monde. Son humeur change brutalement entre moqueries joyeuses et amertume colérique - il est très sociable mais son comportement a tendance à lui attirer plus d'ennemis que d'amis.
C'est aussi un gars très peu sérieux dans les études (mais qui s'en sort honteusement bien) et qui semble ne rien prendre au sérieux.
Il partage le goût d'Alexe pour les interdits et un certain mépris pour les règlements et autres limitations. En revanche, il est ouvertement totalement dépourvu d'ambition.

Ah! Aussi! Il fait parti du Club de Slugh' et je me dis que vu les bonnes notes d'Alexe et la richesse de sa famille, y'a moyen qu'elle y soit elle aussi? Si tu décides de rejoindre le Club, ça leur fera un truc de plus en commun! 8D (le post d'inscription est ici si besoin uhuh)

Enfin bref; je te laisse un lien vers la RS de Nev si tu veux y jeter un oeil et dis moi si un lien avec lui t'intéresse ! :D  On pourra en discuter un peu plus par MP si tu veux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alexe & cie  Empty
MessageSujet: Re: Alexe & cie    Alexe & cie  Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:07

Hello toi ! =)

Avec grand plaisir et je pense que c'est possible d'en faire amis, oui car je pense qu'Alexe l'apprécierait très bien ! Mais comme je suis une grande chiante j'aime bien savoir comment les gens ont pu s'aborder :x
Donc même année, même passion pour faire ce qui leur chante et un petit gars passionné de Serpantard ? Hmm, j'ai peut-être une idée : je te contacte en mp pour en discuter plus en détail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexe & cie  Empty
MessageSujet: Re: Alexe & cie    Alexe & cie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexe & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexe Millers
» Alexe Millers_Blabla fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: